Arsenal Supporter Club France

20 - Jorginho

Démarré par Vince, 31-01-2023, 22:44:24

« précédent - suivant »

Vince

T'es dur avec Arteta :lol:

Incompréhensible que Partey ne l'ait pas remplacé à la mi temps vu comment on souffrait physiquement dans les duels.

viper83

Pas un bon match de sa part ... j'ose espérer que Partey ne soit pas encore à 100%
Come on Gunners !!!

darren

Je pense  aussi que Partey doit encore avoir mal quelque part 😂 Il est tellement fragile ce garçon  :bang:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

viper83

Rice et Jorginho c'est 2 salles 2 ambiances ... encore léger ce soir.
Come on Gunners !!!

TITI N°1BIS

On va devoir faire avec...

Vince

Quelqu'un sait pourquoi on a donné un contrat à Elneny quand il s'est blessé ?

Nono

Car on voulait pas le laisser tomber car il aurait eu du mal à retrouver un club vu son niveau.

Vince

Trouver un aussi bon salaire tu veux dire :lol: Après oui sur le principe un Club est un peu forcé de renouveler d'un an le contrat d'un joueur qui vient de se blesser gravement alors qu'il arrive en fin de contrat. Ca doit être le genre de chose qui est mal vu dans le métier, car le joueur se retrouve sans club pendant un an.

Gunmed

Je pense pas qu'il a été prolongé au même salaire il était pas vraiment en position de négocier et même je crois que c'est un des plus petits salaires du club haha.

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 25-10-2023, 00:40:03Trouver un aussi bon salaire tu veux dire :lol: Après oui sur le principe un Club est un peu forcé de renouveler d'un an le contrat d'un joueur qui vient de se blesser gravement alors qu'il arrive en fin de contrat. Ca doit être le genre de chose qui est mal vu dans le métier, car le joueur se retrouve sans club pendant un an.
Wenger avait fait la même chose à l'époque avec certains joueurs !

TheMerse

Citation de: Vince le 25-10-2023, 00:25:48Quelqu'un sait pourquoi on a donné un contrat à Elneny quand il s'est blessé ?
C'est une sorte de mascotte comme Gunnersaurus ou le chien  :lmao:

viper83

Prestation encore neutre je trouve.
Il a essayé de prendre des risques dans ses passes en 1ere mi-temps et ça ne lui a pas réussi, du coup il s'est contenté de passes en retrait ou latérales.
Et physiquement il a l'air dépassé quand même ... surtout quand tu vois Rice à côté !
Come on Gunners !!!

darren

Il a quelque lacunes physiques, en dehors de ça , je trouve qu'il est bien intelligent dans le jeu, par rapport à son compère de Chelsea 😜
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

we are the Arsenal !

Quand tu vois Rice à côté et lui t'as envie de pleurer quoi :(

Atys

Il a fait un match correct mais sans prise de risque

we are the Arsenal !

Citation de: Atys le 05-11-2023, 08:57:34Il a fait un match correct mais sans prise de risque
Il en prit deux et à chaque fois il a foiré une action offensive, bon Odegaard n'étant pas là fallait bien tenter quelque chose, mais c'est pas son rôle non plus, mais même en faisant son rôle c'était moyen, peu de ballons récupérer ou de duels gagnés, comme Havertz il se contente de faire circuler le ballon.

darren

Il faut pas attendre grand chose de ce vieux joueur. C'est déjà pas mal ce qu'il fait hier.
Les deux grands combattants au milieu , c'était Rice et Tomiyasu. Le deux autres c'était des accompagnateurs
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

DiosBergkamp

Superbe ouverture hier (si c'est Ozil qui fait la même on en entend parler une semaine :P ), il est précieux pour casser les lignes.
Il est loin de faire l'unanimité mais heureusement qu'on a un remplacent de ce niveau à Partey vu sa fréquence de blessures

Vince

Ben voyons, comparons Jorginho à Özil :lol: pourquoi pas Zidane ?

TITI N°1BIS

09-11-2023, 15:22:31 #319 Dernière édition: 09-11-2023, 15:24:09 par TITI N°1BIS
Tu parles duquel ozil celui qui n'avançait pas et qui dormait une grande partie des matchs ou celui qui avait vraiment envie de se bouger et distillait des bons ballons ?  :sorry:

Parce que lui des matchs ou il était un FANTÔME y en a eu un bon paquet....

Vince

Je souhaite à beaucoup de joueurs de faire la carrière d'Özil à Arsenal, ou dans le Football. Si c'est tout ce que t'as retenu de sa carrière au Club, c'est triste.

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le 09-11-2023, 15:30:01Je souhaite à beaucoup de joueurs de faire la carrière d'Özil à Arsenal, ou dans le Football. Si c'est tout ce que t'as retenu de sa carrière au Club, c'est triste.

J'ai retenu la vérité... C'est à dire un joueur doué techniquement avec une qualité de passe hors norme mais un joueur feneant à l'effort parfois absent pendant les matchs voilà ce qu'était ozil ne retenir que le meilleur c'est aussi se voiler la face...  :sorry:

Vince

Pour le coup tu n'as retenu que la seconde partie dans ta réaction. Quand Dios compare le jeu de passe de Jorginho à celui d'Özil, je sais qu'il faisait de la provoc et que je suis tombé dans le panneau, mais pour info Özil c'est 222 passes décisives dans sa carrière, Jorginho 31, donc comparons ce qui est comparable.

we are the Arsenal !

Dios t'abuses un peu quand même, il a réussi une belle passe qui casse les lignes depuis qu'il est chez nous et c'est devenu Ozil, pourquoi pas Fabregas et Zidane aussi :P

Gunmed

J'ai souvent défendu Ozil ici, joueur que j'aime beaucoup.

Mais je vois pas en quoi Dios compare Jorginho à Ozil. Il dit que la passe est belle et qu'elle mérite d'être soulignée, c'est une passe à la Ozil et si c'était lui, c'est vrai qu'on en aurait plus parlé.

Lba

La passe est super mais Ozïl est à des années lumière, sous nos couleurs ou comme carrière

we are the Arsenal !

Admettons qu'il compare juste la passe, mais à ce moment là n'importe qui peut faire une passe à la Ozil même Raya :P Là où je suis moins d'accord, c'est quand Dios dit qu'il est précieux pour casser des lignes, faut m'expliquer dans quel univers c'est le cas  :look:

Gunmed

J'avoue les passes qui cassent des lignes c'est pas si courant chez lui :lol:

DiosBergkamp

Citation de: Gunmed le 09-11-2023, 15:52:40Mais je vois pas en quoi Dios compare Jorginho à Ozil.

Ah mais c'est bien normal, puisque je ne l'ai pas fait :lol: c'est la rhétorique classique de Vince pour changer de sujet :P
Je peux remplacer Ozil par Odegaard ou n'importe quel meneur de jeu, mon poste c'était que si un meneur fait cette passe on en aurait plus parlé que pour Jorginho.
Il lead avec Partey dans les stats de passes dans le dernier tiers et progressive passes, les stats qui reflètent les passes incisives. Il le faisait un peu plus l'an passé d'ailleurs, il déclenchait vite pour trouver Saka ou Odegaard plutôt que de repasser derrière.

Vince

Et cette frappe de Havertz  :love: , si c'était van Persie on en aurait parlé pendant une semaine ... ou pas :P