Arsenal Supporter Club France

20 - Jorginho

Démarré par Vince, 31-01-2023, 22:44:24

« précédent - suivant »

Nono

Emery toujours là :cool:

Jimmy Mentalist

Un scandale de faire cette connerie avec son expérience.

TheMerse

Citation de: Lba le 24-09-2023, 18:32:32Ils ne jouent pas au même poste
Et en faisant rentré l'un à la place de l'autre, c'est interdit de changer le schéma de jeu et la tactique???
Arteta ne serait donc finalement pas bon niveau tactique ?

Lba

donc on joue sans milieu devant la défense ? Aucune équipe ne fait ça pendant toute une mi-temps, tu racontes n'importe quoi

En l'absence de Rice et Partey Jorgino est le candidat naturel, son erreur n'est pas celle du coach

TheMerse

Citation de: Lba le 24-09-2023, 20:53:52donc on joue sans milieu devant la défense ? Aucune équipe ne fait ça pendant toute une mi-temps, tu racontes n'importe quoi

En l'absence de Rice et Partey Jorgino est le candidat naturel, son erreur n'est pas celle du coach
Et on a bien vu le résultat donc non ????? :thanx:

Nono

Fin ça fait un an que mêmes nos meilleurs joueurs ont fait des erreurs individuelles : Partey, Ramsdale, Saka et j'en passe.

Tu détestes tellement Arteta que tu nous sors des compos qui n'ont aucun sens.

we are the Arsenal !

Déjà que je n'étais pas fan de son recrutement avec cette erreur qui nous a fait perdre 2 points contre les Spurs, c'est suffisant pour que je n'ai plus envie de le voir au club !!!  :jesors:

J'attends de voir l'avis de Vince sur cette entrée de Jorginho :lol:

Vince

Quelle brêle :lol: L'avantage de ce match c'est que ça va enfin ouvrir les yeux à certains et peut-être à Arteta même si il joue déjà très peu. C'est le moment de trouver d'autres options au milieu.

Nono

Si on devait mettre au placard les joueurs de l'équipe qui ont fait des erreurs individuelles depuis 6-7 mois, on aurait pu grand monde sur la pelouse.

Et ouvrir les yeux d'Arteta ?
En quoi ? C'est devenu le remplaçant du remplaçant donc là pas de bol la blessure de Rice, non ?

Tu aurais préféré ESR à sa place ? :lol:

Vince

Je juge pas le choix d'Arteta dans ce match, c'est plus le fait d'avoir signé ce joueur à l'époque, et de l'avoir gardé l'été dernier. Il a vraiment rien à faire chez nous, c'est un joueur sur le déclin qui joue un rôle de remplaçant donc qui sera encore plus rouillé à chaque fois qu'on fera appel à lui.

Le seul truc qu'il peut nous apporter c'est son expérience, son calme avec le ballon au pied et il est celui qui a fait une erreur de gamin dans ce derby à domicile ... à partir de là on peut plus en espérer grand chose.

Floh27

Quelle énorme erreur de coaching d'Arteta , il aurait du mettre Elneny :strong:

darren

Je me demande encore, ce qui s'est passé dans sa tête. Il avait ses coéquipiers sur les côtés.
Il  voulait peut-être prouver qu'il a encore la dextérité de ses 20 ans. 😭
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Je crois qu'il voulait dribbler le joueur qui pressait sur lui. Alors qu'il était pratiquement le dernier défenseur.

darren

Oui on a bien compris que Papy voulait faire maradona 😭
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

Je pige pas que des joueurs d'expérience comme Jorginho hier ou Partey l'année dernière fassent ce genre d'erreurs.


TITI N°1BIS

Faute de concentration malheureusement c'est assez récurant chez nous on voit jamais les joueurs de city faire ce genre de connerie.

Bouligoal

Impardonnable franchement...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Atys


we are the Arsenal !

Son contrat se termine à la fin de la saison, je pète un câble si on le prolonge !!

Nono

Bah non, on le prolongera pas, il sert à dépanner.
Ce qui serait bien, c'est d'avoir un jeune qu'on puisse faire progresser à ce poste, il y en a chez nous de prometteur ?

we are the Arsenal !

Citation de: Nono le 25-09-2023, 15:36:11Bah non, on le prolongera pas, il sert à dépanner.
Ce qui serait bien, c'est d'avoir un jeune qu'on puisse faire progresser à ce poste, il y en a chez nous de prometteur ?
Je suis pas assez les jeunes, en mdf je ne crois pas... Vince doit surement en savoir plus !

Vince

En profile offensif il y a Nwaneri, sinon en profile défensif Lewis-Skelly. Mais ils sont très jeunes, sinon Azeez n'a pas été prêté et est à disposition, comme Henry-Francis, eux ont la vingtaine.

Lba

Il y a Elneny qui est disponible sinon

Vince

Je crois pas qu'Elneny soit disponible encore.

Lba

J'étais ironique, après une telle absence je ne vois pas ce qu'il pourrait faire

Jimmy Mentalist

Citation de: Vince le 25-09-2023, 16:20:24Je crois pas qu'Elneny soit disponible encore.

Il était sur la feuille de match hier.

darren

Citation de: Jimmy Mentalist le 25-09-2023, 16:52:21
Citation de: Vince le 25-09-2023, 16:20:24Je crois pas qu'Elneny soit disponible encore.

Il était sur la feuille de match hier.

Il était sur le banc effectivement
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

we are the Arsenal !

Citation de: darren le 25-09-2023, 16:55:52
Citation de: Jimmy Mentalist le 25-09-2023, 16:52:21
Citation de: Vince le 25-09-2023, 16:20:24Je crois pas qu'Elneny soit disponible encore.

Il était sur la feuille de match hier.

Il était sur le banc effectivement
S'il était sur le banc, il n'est pas loin de faire son retour en match ça veut dire, probablement contre Brentford en Caraboa cup.

Vince

En général après une si longue absence ils reprennent en U21. Surprenant de le voir sur le banc alors qu'il a 0 min dans les jambes depuis un an environ.

darren

C'est vraiment la copie conforme de Arteta joueur en fin de carrière  :sorry:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER