Arsenal Supporter Club France

[EPL 11] Newcastle 1-0 Arsenal

Démarré par Vince, 03-11-2023, 13:24:03

« précédent - suivant »

TITI N°1BIS

Tant que saka jouera à ce niveau on aura du mal.. Il ne fait plus jamais de différence et ça dure depuis un bon moment.
Rajoute à ça Odegaard à la rue et même pas sélectionné .. Jésus et partey blessé et ça peut être que compliqué

we are the Arsenal !

Citation de: darren le 04-11-2023, 21:43:40J'adore ce forum!  :lmao:  :lmao:
On vient d'enchaîner 2 défaites de suite: Tout le monde est contents. C'est la faute  au manque d'envie, pour la première et pas de chance pour la deuxième. :lmao:  :lmao:  j'attend les arguments pour le match de LDC  :lmao:  :jesors:
Bah on méritait pas de perdre et l'arbitrage comme bien souvent nous enfile, à part ça le match était plutôt sympa à voir. Déçu et frustré de subir notre première défaite, mais c'était une possibilité avant ce match, on le savait !

darren

Citation de: TITI N°1BIS le 04-11-2023, 21:45:14Moi je suis plutôt en colère contre l'arbitrage ce soir que contre les joueurs venir jouer à Newcastle ça n'a rien de facile non plus

Ah oui ? et c'est facile sur quel terrain. Mais bien sûr que c'est difficile, bien sûr que c'est compliqué d'une manière générale.
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

darren

Citation de: we are the Arsenal ! le 04-11-2023, 21:47:57Bah on méritait pas de perdre et l'arbitrage comme bien souvent nous enfile, à part ça le match était plutôt sympa à voir. Déçu et frustré de subir notre première défaite, mais c'était une possibilité avant ce match, on le savait !
Oui maintenant c'est la faute de l'arbitre ?  :lmao:  :lmao:  :jesors:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TITI N°1BIS

Citation de: darren le 04-11-2023, 21:49:14Ah oui ? et c'est facile sur quel terrain. Mais bien sûr que c'est difficile, bien sûr que c'est compliqué d'une manière générale.

Newcastle bcp d'équipe y laisse des plumes l'an passé je crois qu'on fait parti des seuls à avoir gagné chez eux.

Et encore une fois on a répondu présent on aurait dû ramener 1 point si le VAR avait fait correctement son boulot.

On va avoir droit encore aux excuses de Webb dans quelques jours mais on aura perdu 3 points

TITI N°1BIS

Citation de: darren le 04-11-2023, 21:50:43Oui maintenant c'est la faute de l'arbitre ?  :lmao:  :lmao:  :jesors:

T'es sur que tu as regardé le match toi ?

Guimares doit jamais finir le match
On prend un but où la balle est sorti du terrain et ou en plus y a poussette sur Gabriel.. Il y a peu on se fait annulé un but pour la même faute

darren

Citation de: TITI N°1BIS le 04-11-2023, 21:52:16Newcastle bcp d'équipe y laisse des plumes l'an passé je crois qu'on fait parti des seuls à avoir gagné chez eux.

Et encore une fois on a répondu présent on aurait dû ramener 1 point si le VAR avait fait correctement son boulot.

On va avoir droit encore aux excuses de Webb dans quelques jours mais on aura perdu 3 points

Mais c'est trop facile de critiquer l'arbitre et autres trucs. Mais pour gagner il faut marqué. Combien de tirs ?  :lmao:  :lmao:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

darren

Citation de: TITI N°1BIS le 04-11-2023, 21:54:06T'es sur que tu as regardé le match toi ?

Guimares doit jamais finir le match
On prend un but où la balle est sorti du terrain et ou en plus y a poussette sur Gabriel.. Il y a peu on se fait annulé un but pour la même faute

Non! je n'ai pas regardé. Tu peux me faire un résumé stp 😂
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TITI N°1BIS

Citation de: darren le 04-11-2023, 21:55:30Mais c'est trop facile de critiquer l'arbitre et autres trucs. Mais pour gagner il faut marqué. Combien de tirs ?  :lmao:  :lmao:

On peu aussi ramener un nul sur ce match..  :thanx:

viper83

1 tir cadré de notre côté, 2 du côté de Newcastle en comptant le fameux but.
Les 2 équipes ont bien défendu.
Autant dire que le 0 à 0 aurait été logique !
Come on Gunners !!!

Vince

Ce serait pas inquiétant si c'était pas une constance cette saison, souvent on termine le match avec très peu d'occasion.

Vince

Citation de: viper83 le 04-11-2023, 22:01:491 tir cadré de notre côté, 2 du côté de Newcastle en comptant le fameux but.
Les 2 équipes ont bien défendu.
Autant dire que le 0 à 0 aurait été logique !
La sortie ratée de Raya nous coute un point.

darren

Citation de: TITI N°1BIS le 04-11-2023, 22:00:45On peu aussi ramener un nul sur ce match..  :thanx:

Non Titi pas toi😂 ! Mais pour gagner ou même pour faire match nul , le mieux encore c'est de marquer, se créer des occasions.  :bang:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Honnêtement le nul aurait été mérité. Mais quand les marges sont si fines, en plus à Newcastle, t'es en danger de perdre comme ça. D'autres fois c'est l'inverse, à Chelsea c'est miraculeux de prendre un point.

darren

Mais pas que sur ce match . Depuis le
début de saison, l'équipe est sur fil au dessus du précipice. Personnellement il y'a des choix qui m'inquiètent  :sorry:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Bouligoal

On a été plutôt à la hauteur physiquement et techniquement. Je trouve qu'on a plutôt bien répondu au défi physique et à l'intensité. Par contre offensivement on a manqué cruellement d'ingéniosité...

Un nul aurait été quand même laaaaargement plus logique et mérité pour les deux équipes. Là, on se fait quand même sacrément enfler par l'arbitrage. A quoi joue la VAR avec nous ? Comment ne pas revenir sur le coup de coude de Guimaeres ? Comment valider ce but où la balle est sortie et où il y a une faute évidente sur Gabriel ? C'est dingue...

La VAR n'est décidément pas au niveau dans cette Premier League.

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nono

Pas qu'en PL.
C'est ce que je dis depuis des années, t'auras beau avoir les meilleurs outils du monde (ce qui n'est pas le cas de la VAR), si t'as des incompétents qui l'utilisent, bah ça donnera quand même de la merde.

J'ai pas trouvé notre milieu mauvais aujourd'hui malgré les absence, Havertz, c'est son meilleur match, il s'est bien battu.

Par contre, comme on pouvait s'en doutait, Nketiah a été transparent, nos ailiers et nos arrières incapables de faire des différences.

Jésus malgré ses défauts nous manque clairement dans ce genre de matchs.

Vince

C'est surtout Rice qui a été bon au milieu, Havertz et Jorginho c'est encore trop insuffisant. On a pas suffisamment créé d'occasions.

TITI N°1BIS

Malheureusement les blessures risques de nous flinguer la saison

Vince

Comme elles flinguent la saison de nos rivaux ... City sans De Bruyne pendant très longtemps, United ils perdent toute leur défense, maintenant Casemiro, Chelsea j'en parle pas, là Newcastle était sans Isak qui est un joueur très important et en perd 2 en plein match ce qui est hyper handicapant. Les Spurs sont épargné pour l'instant mais ils jouent pas de coupe d'europe.

Vince

CiterConférence post-Match



Tu penses quoi du but ?

Il faut parler du résultat et il faut parler de ce but car bon sang, comment ce but a pu être validé ? C'est incroyable. J'ai honte. Mais je dois venir ici essayer de défendre le Club, et demander de l'aide, car c'est une honte absolue que ce but soit validé, une honte absolue.

Pourquoi ?

Pour plusieurs raisons. Ce n'est pas un but pour plus d'une raison au moins. Ce n'est pas un but. Il y a trop d'enjeux. On fait tellement d'efforts, c'est tellement difficile d'être compétitif à ce niveau, c'est une honte absolue. Encore une fois j'ai honte, j'ai passé plus de 20 ans dans ce pays, et c'est tellement loin du niveau pour le meilleur championnat du monde. Je suis désolé.

Ils ont bien vérifié les 3 doutes ..

C'est encore pire. C'est encore pire, encore pire, encore pire. Il suffit d'une image pour voir, sinon regardez une seconde fois, et si c'est un but OK, pas de soucis. Ils disent qu'ils n'ont pas les angles de caméras pour vérifier. Je m'en fout, c'est trop tard. Ils peuvent dire ce qu'ils veulent c'est trop tard. Je ne veux pas dépendre d'eux.

Kai Havertz qui aurait pu être expulsé, comme Guimaraes ..

Et sur Martinelli, beaucoup de choses, ça peut pas continuer.

Qu'est-ce qui te gène sur le but ? la faute ? le hors jeu ?

Vous me posez vraiment la question ? C'est simple il n'y a pas but. C'est simple.

Pourquoi ?

Parce que pour que le but soit validé, on doit vérifier certaines choses, le ballon est centré 1 mètre derrière la ligne, on a pas le droit en Football. Que ce soit ici, en Chine, au Japon, en Espagne, en Italie, au Portugal, c'est pas autorisé. Ici ça arrive.

Tu attends des excuses de la PGMOL ?

Je dois venir ici et m'expliquer, on perd 3 points aujourd'hui. Vous savez ce que ça veut dire ? C'est trop difficile, ce championnat, c'est trop difficile, trop d'enjeux, c'est honteux.

Comment relever les joueurs ?

Je dois les féliciter. Ce n'est pas de leur faute, ils ne peuvent pas contrôler ça. Je dois les féliciter pour leur performance et comment ils ont fait déjouer Newcastle et tout leurs efforts. C'est incroyable honnêtement.

T'as du positif à tirer de ce match ? Havertz, Saliba ?

Tellement, c'est incroyable de jouer comme ça à 21 ans, leur façon de jouer face à cette équipe, car c'est une grande équipe. Incroyable de finir comme ça, ça me rend malade. Ca me rend malade tout ça.

Nono

Citation de: Vince le 04-11-2023, 23:18:30Comme elles flinguent la saison de nos rivaux ... City sans De Bruyne pendant très longtemps, United ils perdent toute leur défense, maintenant Casemiro, Chelsea j'en parle pas, là Newcastle était sans Isak qui est un joueur très important et en perd 2 en plein match ce qui est hyper handicapant. Les Spurs sont épargné pour l'instant mais ils jouent pas de coupe d'europe.

Sauf que City a des solutions de remplacement bien meilleures.
T'as pas De Bruyne mais t'as quand même Bernardo Silva.

Nous, on avait ESR pour jouer en 10 mais il est tout le temps blessé.

Je sais pas exactement le nombre de blessés ailleurs mais là, on avait quand même : Timber, Partey et Odegaard donc potentiellement 3 joueurs titulaires, ça fait beaucoup.


darren

Il est en colère le père Arteta  :bang:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Silva a aussi été blessé, comme Stones. Quand on les a joué ils étaient ils revenaient tout juste et ils étaient aussi sans Rodri. Je pense que c'est le quotidien de beaucoup de grands Clubs.

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le 04-11-2023, 23:41:46Silva a aussi été blessé, comme Stones. Quand on les a joué ils étaient ils revenaient tout juste et ils étaient aussi sans Rodri. Je pense que c'est le quotidien de beaucoup de grands Clubs.

Tu veux comparer le banc de city et le nôtre ?  :lmao:

Le moitié du banc de city serait titulaire chez nous...!!

Vince

Oui et on a certainement un meilleur banc que Newcastle, ça ne nous empêche pas de nous plaindre. Je vois pas où tu veux en venir.

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le 04-11-2023, 23:45:24Oui et on a certainement un meilleur banc que Newcastle, ça ne nous empêche pas de nous plaindre. Je vois pas où tu veux en venir.

Que sans un bon rodri city à plus de mal et que sans un bon saka arsenal à plus de mal.

Nono

Silva a joué 7 matchs + une entrée en jeu sur 11.

Nous, ESR qui n'a quasiment pas joué se reblesse au moment où on en a besoin.

Là, City n'a que 2 joueurs à l'infirmerie, c'est pas comparable avec nos blessures longues durée qu'on a.

Nous, on a Partey qui n'a joué que 3 matchs, Gabriel, 4 + 3 entrées en jeu, Timber 0.
Ça fait beaucoup.

Vince

Et on peut faire le même genre de liste dans tout les Club, c'est juste qu'on suit que le notre et qu'on s'en fout si Newcastle doit jouer sans son avant centre et perde 2 joueurs en plein match contre nous. Si t'écoutes les supporters de Newcastle ils te répondront que c'est eux les malchanceux.

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le 04-11-2023, 23:52:19Et on peut faire le même genre de liste dans tout les Club, c'est juste qu'on suit que le notre et qu'on s'en fout si Newcastle doit jouer sans son avant centre et perde 2 joueurs en plein match contre nous. Si t'écoutes les supporters de Newcastle ils te répondront que c'est eux les malchanceux.

On a pas non plus notre avant centre et notre meneur de jeu était absent aussi et un de nos meilleur milieu de terrain avec partey ça te va comme comparaison à isak....