Arsenal Supporter Club France

[EPL 11] Newcastle 1-0 Arsenal

Démarré par Vince, 03-11-2023, 13:24:03

« précédent - suivant »

Vincent92

Guimarães quand même  :fight:  :fight:

TITI N°1BIS

Perdre sur un but comme ça sérieux

Gunmed

Y a que martinelli qui provoque il fait quoi Saka ??

sahin49

Franchement si on perd ce match sur une action comme ça, on se fait vraiment avoir par l'arbitre et la qFA
Keep Calm and Support Arsenal

Vincent92


Gunmed

Allez au moins le nul allez COYG !!

DiosBergkamp

Saka se tient la cuisse et ne peut plus accélérer ça sent pas bon  :bed:

Vincent92

Et voilà fin de notre invincibilité  :sad:

Gunmed

Vieira qui nous fait une bouse en fin de match on sait pas pourquoi il tient le ballon pour donner cette merde.

Incroyable je serais le club je ferais un scandale

darren

Ah quel prestation de merde  :jesors:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TITI N°1BIS

Voila défaite sur un but foireux  :bang:  :bang:  :sorry:

Cette équipe me Casse les couilles ils auraient jamais dû finir à 11 avec guimares


On s'est fait une nouvelle fois enculé par la VAR

TITI N°1BIS

Citation de: darren le 04-11-2023, 21:32:17Ah quel prestation de merde  :jesors:

Suis pas d'accord on c'est bien battu on méritait le 0/0 sans ce but de merde

viper83

Pas mérité c'est dommage, je dis rarement rien sur l'arbitrage mais ça commence à faire beaucoup !!

Le nul à minima aurait été logique.

Rice s'il continu à faire ce genre de prestation c'est vraiment un top player  :love:

Par contre le frère de Saka faut qu'il retourne à la maison maintenant ...
Come on Gunners !!!

Gunmed

Non mais les analystes parlent de victoires méritées mais c'est une blague ? On a pas vu le même match c'est plutôt un hold up

Lba

Vieira sérieusement, quelle cacahuète.

Bon, défensivement il n'y a pas photo l'équipe est dans une autre dimension mais offensivement il nous manque toujours quelque chose. Individuellement aucun joueur n'a brillé mais il n'y a pas que ça, Arteta doit trouver une solution ça ne peut pas durer. Même si Newcastle est l'une des meilleures défenses, on est censé leur poser plus de problèmes.

Rice est incroyable mais bon, il faudrait l'écrire toutes les semaines.

Pour le but encaissé...le ballon me semble évident sorti et le fait d'utiliser ses mains pour jouer le ballon sur Gabriel me semble aussi être une bonne raison pour annuler le but mais bon.
C'est dommage de s'arrêter de jouer tant que ce n'est pas sifflé

we are the Arsenal !

Dommage que ce match se décide sur un but largement litigieux, c'était un beau match avec un gros combat physique, les joueurs se sont bien battus, offensivement on a été trop peu dangereux, malgré tout on méritait de repartir avec au moins un point ce soir. Elle fait mal cette défaite et Newcastle encore une fois qui vient nous stopper, la saison d'avant ils nous ont empêché de finir dans le top 4 et aujourd'hui nous font subir notre première défaite  :fight:

Gunmed

Cette équipe de Newcastle va devenir une des équipes que je déteste le plus je le sens bien.

Je vais leur souhaiter un max de défaite cette saison

we are the Arsenal !

Citation de: darren le 04-11-2023, 21:32:17Ah quel prestation de merde  :jesors:
C'est la déception qui parle, c'était un beau match avec de l'engagement !

TITI N°1BIS

Citation de: we are the Arsenal ! le 04-11-2023, 21:34:48Dommage que ce match se décide sur un but largement litigieux, c'était un beau match avec un gros combat physique, les joueurs se sont bien battus, offensivement on a été trop peu dangereux, malgré tout on méritait de repartir avec au moins un point ce soir. Elle fait mal cette défaite et Newcastle encore une fois qui vient nous stopper, la saison d'avant ils nous ont empêché de finir dans le top 4 et aujourd'hui nous font subir notre première défaite  :fight:

Tant que les arbitres accepteront des gestes d'antijeu de guimares qui doit prendre 3 jaunes dans ce match il poseront des problèmes

C'est Inadmissible ce match

we are the Arsenal !

Citation de: Gunmed le 04-11-2023, 21:35:15Cette équipe de Newcastle va devenir une des équipes que je déteste le plus je le sens bien.

Je vais leur souhaiter un max de défaite cette saison
Surtout qu'ils sont toujours très motivés contre nous, ils ne font jamais ce genre de match contre City !

Atys

Bon ben voilà ...
On n'a pas fait un mauvais match et on se fait enfler ... dommage
Mais je trouve qu'on a pris ce match par le bon côté même si on a des regrets .
Mais quel dommage que Zinchenko ne soit pas rentré plus tôt à la place de Jorginho. Sur ce côté gauche avec Martinelli tout le danger est venu de là.
De l'autre côté Saka toujours emprunté et c'est pas Vieira qui l'a aidé....
Un peu frustrant!

Gunmed

Citation de: Lba le 04-11-2023, 21:34:42Vieira sérieusement, quelle cacahuète.

Bon, défensivement il n'y a pas photo l'équipe est dans une autre dimension mais offensivement il nous manque toujours quelque chose. Individuellement aucun joueur n'a brillé mais il n'y a pas que ça, Arteta doit trouver une solution ça ne peut pas durer. Même si Newcastle est l'une des meilleures défenses, on est censé leur poser plus de problèmes.

Rice est incroyable mais bon, il faudrait l'écrire toutes les semaines.

Pour le but encaissé...le ballon me semble évident sorti et le fait d'utiliser ses mains pour jouer le ballon sur Gabriel me semble aussi être une bonne raison pour annuler le but mais bon.
C'est dommage de s'arrêter de jouer tant que ce n'est pas sifflé

Exactement mais martinelli ne peut pas être le seul à provoquer au bout d'un moment ils l'attendent au tournant.

Saka est clairement en dessous en ce moment.
Nketiah trop souvent au sol je trouve.

Mais oui sur le but je n'ai pas compris pourquoi personne n'a couru pour mettre la pression au joueur qui évitait la sortie de but. Rien ne va dans cette action, défensivement qqun aurait du y aller avant, Raya se troue la var à l'ouest et l'arbitre ne va même pas voir la possible faute.

darren

Citation de: we are the Arsenal ! le 04-11-2023, 21:36:04C'est la déception qui parle, c'était un beau match avec de l'engagement !

Bah si t'as aimé, tant mieux pour toi. parce que perso j'aspire à autre chose.  :guinness:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

we are the Arsenal !

Citation de: TITI N°1BIS le 04-11-2023, 21:37:17Tant que les arbitres accepteront des gestes d'antijeu de guimares qui doit prendre 3 jaunes dans ce match il poseront des problèmes

C'est Inadmissible ce match
Ouias il y a minimum une expulsion coté Newcastle !

Gunmed

On fait pas un mauvais match voire même un plutôt bon match dans l'ensemble même si offensivement on pouvait faire mieux.

En première mi temps on a la possession et le nombre de tir en notre faveur. En deuxième après le but on prend le jeu totalement à notre compte pour moi c'est plutôt nous qui méritions de gagner.

we are the Arsenal !

Citation de: darren le 04-11-2023, 21:39:44Bah si t'as aimé, tant mieux pour toi. parce que perso j'aspire à autre chose.  :guinness:
On aurait sans doute été meilleur avec Partey et Jesus, mais les joueurs se sont bien battus, on aurait pu prendre le bouillon ! Au final on peut avoir des regrets vu l'énergie dépensé !

darren

J'adore ce forum!  :lmao:  :lmao:
On vient d'enchaîner 2 défaites de suite: Tout le monde est contents. C'est la faute  au manque d'envie, pour la première et pas de chance pour la deuxième. :lmao:  :lmao:  j'attend les arguments pour le match de LDC  :lmao:  :jesors:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TITI N°1BIS

De toute façon on va lutter toute la saison pour le top 4 je nous vois pas assez costaud pour finir champion surtout si on a un blessé par match

TITI N°1BIS

Citation de: darren le 04-11-2023, 21:43:40J'adore ce forum!  :lmao:  :lmao:
On vient d'enchaîner 2 défaites de suite: Tout le monde est contents. C'est la faute  au manque d'envie, pour la première et pas de chance pour la deuxième. :lmao:  :lmao:  j'attend les arguments pour le match de LDC  :lmao:  :jesors:

Moi je suis plutôt en colère contre l'arbitrage ce soir que contre les joueurs venir jouer à Newcastle ça n'a rien de facile non plus

Vince

On s'attendait à ce genre de match, mais c'était vraiment une belle bataille. Ca fait plaisir de retrouver ça, parce que c'est tellement rare en Premier League de nos jours. Forcément c'est difficile, et on a vu l'importance de joueurs comme Saliba-Gabriel et Rice au milieu pour répondre à cet impact. On a su retrouver le contrôle du ballon, mais on a comme souvent cette saison un problème de possession stérile, notre meilleure occasion du match c'est la tête de Rice je crois. Il y a ce but sur une bourde de Raya, et des décisions litigieuses qui vont faire débat, mais ce qui est frustrant c'est qu'on les a poussé jusque dans leurs cages pendant 10-15 minutes sans pouvoir marquer un but.