Arsenal Supporter Club France

9 - Gabriel Jesus

Démarré par Taz, 04-07-2022, 10:44:16

« précédent - suivant »

we are the Arsenal !

On préfère le voir en N°9 aussi, mais s'il faut être franc ce n'est peut être pas le profil qu'il nous faut en N°9 !

darren

Il nous manque un vrai tueur devant, depuis la chute de Aubam.  :sorry:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Que des joueurs de Football croient vraiment qu'ils sont bon, et polyvalent "grâce à Dieu" ...  :jesors:
Si un Dieu existait je pense qu'il aurait autre chose à faire.

Nono

Ça tu peux rien y faire même si j'avoue que moi aussi, ça me saoule que certains joueurs ramènent tout à dieu.

we are the Arsenal !

La plupart des joueurs de foot sont croyants encore plus les brésiliens, reprocher à un brésilien d'être croyant c'est comme reprocher à un italien de bouffer des pâtes :lol:

Vince

Je reproche pas aux joueurs d'être croyant, mais s'imaginer que Dieu à quelque chose à voir avec le fait qu'il puisse être polyvalent sur un terrain de foot ... c'est plus ridicule qu'autre chose, vu de l'extérieur.

Au passage je remercie dieu pour m'avoir permit d'écrire ce post. :P

Atys

Tu as notre absolution

TheMerse

Citation de: Vince le 11-10-2023, 14:43:17Je reproche pas aux joueurs d'être croyant, mais s'imaginer que Dieu à quelque chose à voir avec le fait qu'il puisse être polyvalent sur un terrain de foot ... c'est plus ridicule qu'autre chose, vu de l'extérieur.

Au passage je remercie dieu pour m'avoir permit d'écrire ce post. :P
Je t'en prie, avec plaisir  :guinness:

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 11-10-2023, 14:43:17Je reproche pas aux joueurs d'être croyant, mais s'imaginer que Dieu à quelque chose à voir avec le fait qu'il puisse être polyvalent sur un terrain de foot ... c'est plus ridicule qu'autre chose, vu de l'extérieur.

Au passage je remercie dieu pour m'avoir permit d'écrire ce post. :P
Les plus croyants, ramène tout à dieu !

Vince

Au-delà de ça, Jesus a l'air de s'inquiéter de jouer sur les ailes plutôt que dans l'axe. Sinon il aurait pas dit tout ça. Pas sûr que ça plaise à Arteta, surtout qu'il a joué que peu de matchs sur les côtés.

Nono

Vince qui cherche la petite bête partout après une victoire de City, c'est beau de faire ça pour faire vivre le forum !

Sinon on peut reparler de Vieira entraîneur, c'était encore bien mauvais !

Vince

:lol: C'est pas moi qui ait posté cette interview, vas-t-en prendre à darren.

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 11-10-2023, 20:09:58Au-delà de ça, Jesus a l'air de s'inquiéter de jouer sur les ailes plutôt que dans l'axe. Sinon il aurait pas dit tout ça. Pas sûr que ça plaise à Arteta, surtout qu'il a joué que peu de matchs sur les côtés.

On lui a surement posé la question et c'est une des raisons pourquoi il est parti de City, Guardiola l'avait collé sur un côté. Mais il sait que c'est pour dépanner à cause des blessures, après si on signe un autre N°9 je ne vois pas Jesus rester, il n'acceptera pas d'être sur le banc ou de jouer sur un côté vu que si on recrute enfin un attaquant prolifique en buts, il passera forcément devant Jesus dans la hiérarchie.

Il y a une rumeur qui dit qu'on s'intéresse à Osinhem pour cet hiver et qu'on pourrait offrir un joueur + du cash, j'imagine que ce n'est pas Nketiah qu'on proposerait mais Jesus, une solution qui pourrait satisfaire toutes les parties. A prendre vraiment avec des pincettes cette rumeur, aucune source fiable.

Gunmed

Je ne suis pas sûr que ce soit la raison principale du départ de Jesus. Je pense surtout que c'est lié à l'arrivée de Haaland et et d'Alvarez. 2 jeunes recrues à haut potentiel, son temps de jeu allait forcément se réduire. Les côtés étant aussi bien fournis (Marhez, Grealish, Sterling, Silva ..).

Il a pas mal dépanné sur un côté à city, mais il a joué beaucoup de match très important, notamment en LDC en étant titulaire en pointe donc je ne pense pas que Guardiola le voyait comme un ailier.

we are the Arsenal !

En tout cas jouer comme N°9 était une des conditions et on l'a recruté pour ce poste, jouer sur un côté c'est pas trop son délire visiblement... Si jamais on recrute un autre N°9 la donne va changer pour lui ! 

Vince

Pour un joueur qui veut tellement jouer numéro 9 et pas ailleurs, il dézone beaucoup :lol:

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 12-10-2023, 16:19:29Pour un joueur qui veut tellement jouer numéro 9 et pas ailleurs, il dézone beaucoup :lol:
:lol: Pas faux, j'imagine qu'il a moins de liberté sur un côté !

TITI N°1BIS

Moi je trouverais pas déconnant que jésus devienne une possible doublure de saka si on recrute Toney... Il pourront se partager l'attaque en tant que 9 vu tout les matchs à jouer mais saka pourrait aussi souffler de temps en temps au profit de jésus à droite.

Jimmy Mentalist

Citation de: Vince le 10-10-2023, 23:38:38Que des joueurs de Football croient vraiment qu'ils sont bon, et polyvalent "grâce à Dieu" ...  :jesors:
Si un Dieu existait je pense qu'il aurait autre chose à faire.

En effet, ce n'est pas grâce à Dieu, c'est grâce à Jesus (Gabriel) !  :lmao:  :na:

we are the Arsenal !

Citation de: TITI N°1BIS le 12-10-2023, 18:30:41Moi je trouverais pas déconnant que jésus devienne une possible doublure de saka si on recrute Toney... Il pourront se partager l'attaque en tant que 9 vu tout les matchs à jouer mais saka pourrait aussi souffler de temps en temps au profit de jésus à droite.
Pour moi impossible qu'il accepte un rôle de doublure !

gunners_dz

Des nouvelles de sa blessure ?

Gunmed

Quel mouvement sur la passe pour Martinelli !!

darren

Je viens de voir son beau but  :love:  Après côté blessure, il n'a rien à envier à Partey  :sorry:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Je viens de voir qu'il a manqué 7 des 13 penaltys qu'il a tiré dans sa carrière professionnelle :wtf:
On comprend mieux pourquoi il les tire pas.

TheMerse

N'est pas Ainsley Maitland-Niles qui veut :lol:

we are the Arsenal !

Comme Partey lui aussi blessure musculaire, out pour quelques semaines...

Atys

C'est le cousin de Diaby !!!!

we are the Arsenal !

Même chose pour Jesus, Arteta n'a pas pu donner de date précise pour un retour !  :(

Vince

CiterIl y a des tensions entre la fédération brésilienne et Arsenal, au sujet de Gabriel Jesus. Le sélectionneur a décidé de l'appeler malgré sa blessure, motivé par la dernier rassemblement et Martinelli qu'Arsenal considérait blessé ne l'était finalement pas selon eux. Fernando Diniz a dit à Globo : "Lors du dernier rassemblement, on avait pas appelé Martinelli, il n'est pas venu en sélection, donc on imaginait pas qu'il était prêt à jouer contre le Venezuela et l'Uruguay, et pourtant il était prêt à jouer avant ces matchs. Pareil, on veut appeler Gabriel pour se renseigner sur sa vrai condition, car on a encore 15 jours avant les matchs, donc on pense qu'il sera prêt, car on l'apprécie. On a 24 joueurs sur la liste, si jamais il ne peut pas jouer, on ne changera pas l'équipe." Et du côté d'Arsenal il y a aussi de l'irritation car Jesus se prépare à s'envoler ce dimanche pour le Brésil.

Nono

Ils l'ont snobé pendant des années et là, ils nous cassent les couilles alors qu'il est blessé.