Arsenal Supporter Club France

Mikel Arteta - Manager

Démarré par Vince, 01-09-2011, 01:14:06

« précédent - suivant »

TheMerse

Citation de: Nono le 04-10-2023, 14:43:04
Citation de: TheMerse le 04-10-2023, 14:37:40
Citation de: Nono le 04-10-2023, 14:32:50
Citation de: TheMerse le 04-10-2023, 14:30:22
Citation de: Nono le 04-10-2023, 14:28:45Oui mais comme dit Arteta si le joueur dit qu'il se sent bien, qu'il n'a plus mal, bah il le fait jouer.

Wenger avait les mêmes soucis avec Henry qui voulait jouer tous les matchs et ne jamais se faire remplacer.
C'est le joueur ou l'entraineur qui décide ?  :lmao:


Si ton meilleur joueur dit qu'il va bien et qu'il veut jouer et que l'entraineur a le feu vert des médecins, bah tu le fais jouer, c'est logique, c'est pareil partout, c'était déjà le cas avec Henry sous Wenger.
Là, vous faites un faux procès.
Tu peux aussi le reposer et le garder frais pour un match d'une tout autre importance 5 jours après...

C'est toi qui considère ce match de LDC comme ayant moins d'importance mais une victoire, bah ça aurait mis les autres équipes à 4 points donc t'aurais pu faire tourner l'équipe plus facilement.

Là, c'est doublement loupé, ça arrive mais ça, Arteta pouvait pas le prévoir.
Il pouvait prévoir qu'Havertz ferait une nouvelle fois de la m.... tu ne crois pas ?

Nono

Citation de: TheMerse le 04-10-2023, 15:02:16
Citation de: Nono le 04-10-2023, 14:43:04
Citation de: TheMerse le 04-10-2023, 14:37:40
Citation de: Nono le 04-10-2023, 14:32:50
Citation de: TheMerse le 04-10-2023, 14:30:22
Citation de: Nono le 04-10-2023, 14:28:45Oui mais comme dit Arteta si le joueur dit qu'il se sent bien, qu'il n'a plus mal, bah il le fait jouer.

Wenger avait les mêmes soucis avec Henry qui voulait jouer tous les matchs et ne jamais se faire remplacer.
C'est le joueur ou l'entraineur qui décide ?  :lmao:


Si ton meilleur joueur dit qu'il va bien et qu'il veut jouer et que l'entraineur a le feu vert des médecins, bah tu le fais jouer, c'est logique, c'est pareil partout, c'était déjà le cas avec Henry sous Wenger.
Là, vous faites un faux procès.
Tu peux aussi le reposer et le garder frais pour un match d'une tout autre importance 5 jours après...

C'est toi qui considère ce match de LDC comme ayant moins d'importance mais une victoire, bah ça aurait mis les autres équipes à 4 points donc t'aurais pu faire tourner l'équipe plus facilement.

Là, c'est doublement loupé, ça arrive mais ça, Arteta pouvait pas le prévoir.
Il pouvait prévoir qu'Havertz ferait une nouvelle fois de la m.... tu ne crois pas ?

Havertz, il le fera jouer encore un moment, faut que vous vous y habituez.
Il croit qu'il peut revenir à son meilleur niveau (à tort ou à raison, l'avenir nous le dira) mais hier, c'est une défaillance collective hein.

we are the Arsenal !

Arteta a fait rentrer les joueurs qu'il fallait, faire jouer Saka ton meilleur joueur lors du deuxième match en CL alors qu'il va bien est tout a fait logique. Après que les joueurs n'ont pas joué dans les meilleures dispositions ça c'est une autre histoire, mais ils sont rentrés en jeu et c'était à eux d'être performant, malheureusement ça n'a pas été le cas pour la plupart !

TheMerse

Si cela convient à tous qu'Havertz soit titulaire alors tout va bien les amis  :sorry:  :guinness:

TITI N°1BIS

Citation de: TheMerse le 04-10-2023, 16:40:20Si cela convient à tous qu'Havertz soit titulaire alors tout va bien les amis  :sorry:  :guinness:

Que veux tu qu'on y fasse ?
Arteta veut absolument qu'il s'impose à ce poste.

On verra contre city si on a toujours un milieu Rice Havertz et Odegaard ou s'il va le renforcer avec partey à la place d'havertz qui serait plus défensif

Vince

Partey n'est pas entré hier, donc je doute qu'il fasse son retour comme titulaire face à City.

TITI N°1BIS

Il aura eu pratiquement 2 semaines pour s'entraîner on verra perso je préférerai le voir avec Rice et Odegaard

Nono

Après jusqu'à maintenant, les gros matchs de PL, Havertz n'était pas titulaire.

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 04-10-2023, 17:04:20Partey n'est pas entré hier, donc je doute qu'il fasse son retour comme titulaire face à City.
Je pense qu'il n'a pas voulu prendre le risque, il était de retour avec le groupe seulement la veille et vu l'intensité du match, il a préféré le laisser sur le banc et c'est très bien quand on connait sa fragilité. Avant de rencontrer City, il aura quelques jours d'entrainement, donc il sera apte à débuter à mon avis, à voir ce que va faire Arteta !

Nono

Partey qui revient après 6 semaines de blessure = un Partey pas à 100% donc 99% de chance que son match soit pas bon comme à chaque fois qu'il revient de blessure.

Je serais surpris qu'il soit titulaire mais sait-on jamais.

we are the Arsenal !

Zinchenko           Odegaard
                 Rice
  Gabriel Saliba White Partey

Perso je pars sur cette compo contre City, en phase de possession on bascule à 3 défenseurs et ça coulisse entre Zinchenko-Rice-Partey. Compo défensive, mais contre City faut pas se voir plus beau que l'on est !!

TheMerse

Citation de: we are the Arsenal ! le 04-10-2023, 18:59:02Zinchenko           Odegaard
                 Rice
  Gabriel Saliba White Partey

Perso je pars sur cette compo contre City, en phase de possession on bascule à 3 défenseurs et ça coulisse entre Zinchenko-Rice-Partey. Compo défensive, mais contre City faut pas se voir plus beau que l'on est !!
Partey arrière droit ?  :bang:

we are the Arsenal !

Citation de: TheMerse le 04-10-2023, 19:39:56
Citation de: we are the Arsenal ! le 04-10-2023, 18:59:02Zinchenko           Odegaard
                 Rice
  Gabriel Saliba White Partey

Perso je pars sur cette compo contre City, en phase de possession on bascule à 3 défenseurs et ça coulisse entre Zinchenko-Rice-Partey. Compo défensive, mais contre City faut pas se voir plus beau que l'on est !!
Partey arrière droit ?  :bang:
White va trop galérer contre un joueur comme Doku, surtout qu'il n'y aura pas Saka pour venir l'aider !

TITI N°1BIS

Citation de: TheMerse le 04-10-2023, 19:39:56
Citation de: we are the Arsenal ! le 04-10-2023, 18:59:02Zinchenko           Odegaard
                 Rice
  Gabriel Saliba White Partey

Perso je pars sur cette compo contre City, en phase de possession on bascule à 3 défenseurs et ça coulisse entre Zinchenko-Rice-Partey. Compo défensive, mais contre City faut pas se voir plus beau que l'on est !!
Partey arrière droit ?  :bang:

Pour moi il faut pas toucher à la défense zinchenko Gabriel Saliba white

Si partey rentre c'est à la place d'havertz

Le problème va être devant.

Jesus Nketiah trossard sûrement en l'absence de saka et martinelli

TheMerse

Citation de: we are the Arsenal ! le 04-10-2023, 19:45:32
Citation de: TheMerse le 04-10-2023, 19:39:56
Citation de: we are the Arsenal ! le 04-10-2023, 18:59:02Zinchenko          Odegaard
                Rice
  Gabriel Saliba White Partey

Perso je pars sur cette compo contre City, en phase de possession on bascule à 3 défenseurs et ça coulisse entre Zinchenko-Rice-Partey. Compo défensive, mais contre City faut pas se voir plus beau que l'on est !!
Partey arrière droit ?  :bang:
White va trop galérer contre un joueur comme Doku, surtout qu'il n'y aura pas Saka pour venir l'aider !
ça on en est pas encore sur...Et Partey arrière droit c'est vraiment du gâchis

we are the Arsenal !

Citation de: TheMerse le 04-10-2023, 19:59:25
Citation de: we are the Arsenal ! le 04-10-2023, 19:45:32
Citation de: TheMerse le 04-10-2023, 19:39:56
Citation de: we are the Arsenal ! le 04-10-2023, 18:59:02Zinchenko          Odegaard
                Rice
  Gabriel Saliba White Partey

Perso je pars sur cette compo contre City, en phase de possession on bascule à 3 défenseurs et ça coulisse entre Zinchenko-Rice-Partey. Compo défensive, mais contre City faut pas se voir plus beau que l'on est !!
Partey arrière droit ?  :bang:
White va trop galérer contre un joueur comme Doku, surtout qu'il n'y aura pas Saka pour venir l'aider !
ça on en est pas encore sur...Et Partey arrière droit c'est vraiment du gâchis
Ce serai un très gros risque que de faire jouer Saka, il faut vraiment qu'il n'ait plus aucune gêne et qu'il s'entraine correctement 48hrs voire 72hrs avant la rencontre, au cas contraire faut pas prendre le risque de le faire jouer.

Nono

Wata veut tenter une nouvelle défense contre City. :lol:

Vince

04-10-2023, 20:27:58 #4637 Dernière édition: 04-10-2023, 20:31:25 par Vince
Il y a pas que Doku, le plus gros danger c'est la relation Foden Haaland, non seulement ce sont leur deux meilleurs joueurs offensifs mais ils s'entendent bien. Doku est un très bon joueur qui risque de nous causer des soucis aussi mais il est un peu plus prévisible. Et puis on est pas à l'abris d'une surprise, Graelish peut très bien retrouver sa place de titulaire pour ce match. Sans oublier Alvarez.

Sinon City sans Rodri c'est une équipe beaucoup plus vulnérable, contre les Wolves ils ont joué avec Kovacevic et Nunes, et c'était pas le même niveau ou les mêmes automatismes. C'était trop lent dans les transmissions vers l'attaque et pas très inspiré dans la dernière passe. Il manquait aussi certainement pour casser les contres. Bernardo Silva est de retour, comme Stones d'ailleurs mais l'anglais est absent depuis un peu plus longtemps. Donc ils vont peut-être tenter quelque chose de différent avec Silva et Phillips.

Contre Newcastle j'ai pas vu le match, mais Guardiola disait qu'il ne comptait pas du tout sur cette compétition avant le match, contre Wolves ils ont eu très peu de réussite, ils prennent un but sur une frappe même pas cadrée, en tout deux tirs cadrés pour Wolverhampton, 8 pour City sur 23 frappes. Ils ont défendu très bas et très bien joué le contre avec une efficacité maximale. Contre les Wolves ils ont pas créé suffisamment d'occasion nette, ils ont beaucoup trop insisté sur Doku alors que Foden est tellement dangereux sur chaque prise de balle et il arrive mieux à trouver Haaland. Aussi c'est pas un grand Haaland cette saison, il était éteint, et plus tôt dans la saison il a pas mal vendangé. Et Graelish a fait une mauvaise entrée, il est pas non plus au niveau de la saison dernière. Donc ce sera pas un grand City, sans De Bruyne, sans Rodri, et des joueurs importants moins bons, mais ils vont certainement aller à l'Emirates plus concentré et motivé qu'au Molineux.

we are the Arsenal !

Citation de: Nono le 04-10-2023, 20:22:07Wata veut tenter une nouvelle défense contre City. :lol:
Pas tant que ça, ce n'est pas comme si ils n'avaient pas l'habitude de jouer ensemble et jouer avec 3 défenseurs on l'a déjà fait à plusieurs reprise, à la place de Timber on met Gariel tout simplement. On a jamais gagné contre City en championnat avec une compo classique, peut être qu'on aura un peu plus de chance avec les quelques absents chez City, mais ils restent tout de même très dangereux. Ma compo nous permet déjà de mieux les contenir dans un premier temps.

gunner597

contre City faut je partirai sur un milieu renforcer avec Partey-rice , Odegard en meneur ..
c'est triste dire mais si Kai on prend un bouillon

Gunmed

Si Partey a retrouvé ses sensations j'aimerais bien un milieu Partey Rice Odegaard
Sinon, ce serait avec Vieira ou SR mais Ce serait risqué de mettre SR titulaire sur un match comme ça donc Vieira plutôt.

Devant, se pose la question de savoir si on part encore sur Jesus et Nketiah titulaires.
Il faut être capable de bien défendre et bien se replacer, et de jouer les contres à fond.
Je mettrais bien Nelson titulaire que ce soit à la place de Trossard que je trouve moins percutant et moins impliqué ces derniers temps, je le verrai plutôt entrer en cours de jeu, où à la place de Saka si pas prêt.

we are the Arsenal !

Coaching gagnant d'Arteta aujourd'hui, avec 3 rentrants qui ont fait la différence Martinelli - Tomiyasu - HAVERTZ !  :thanx:

Floh27

Tu peux ajouter Partey qui est à l'auteur de la passe longue

darren

Citation de: we are the Arsenal ! le 08-10-2023, 20:30:23Coaching gagnant d'Arteta aujourd'hui, avec 3 rentrants qui ont fait la différence Martinelli - Tomiyasu - HAVERTZ !  :thanx:

T'as oublié Partey qui est à l'origine de l'action  :thanx:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

we are the Arsenal !

Citation de: darren le 08-10-2023, 20:36:56
Citation de: we are the Arsenal ! le 08-10-2023, 20:30:23Coaching gagnant d'Arteta aujourd'hui, avec 3 rentrants qui ont fait la différence Martinelli - Tomiyasu - HAVERTZ !  :thanx:

T'as oublié Partey qui est à l'origine de l'action  :thanx:
Effectivement, belle passe lobée dans la profondeur !

Vince

Citation de: we are the Arsenal ! le 08-10-2023, 20:30:23Coaching gagnant d'Arteta aujourd'hui, avec 3 rentrants qui ont fait la différence Martinelli - Tomiyasu - HAVERTZ !  :thanx:

Sans oublier la tête d'Aké sans qui tout ça serait parti en tribune :P

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 08-10-2023, 21:10:32
Citation de: we are the Arsenal ! le 08-10-2023, 20:30:23Coaching gagnant d'Arteta aujourd'hui, avec 3 rentrants qui ont fait la différence Martinelli - Tomiyasu - HAVERTZ !  :thanx:

Sans oublier la tête d'Aké sans qui tout ça serait parti en tribune :P
Je ne suis pas sûr que le tir de Martinelli passe si loin que ça, possible que ce soit cadré même !

DiosBergkamp

4 remplacents impliqués sur le but, ça c'est du coaching !

we are the Arsenal !

Quelqu'un aurait vu TheMerse ?  :look:  :P

jones79