Arsenal Supporter Club France

Mikel Arteta - Manager

Démarré par Vince, 01-09-2011, 01:14:06

« précédent - suivant »

Nono

Citation de: Lba le 24-09-2023, 18:31:55
Citation de: darren le 24-09-2023, 18:27:47J'aurai aimé voir Vieira finir le match , au lieu de mettre le fantôme de Kai sur le terrain.  :guinness:
Je n'aime pas Havertz mais Vieira était nul
C'est plus la sortie de Rice qui me surprends, j'attends d'avoir la confirmation afin de savoir s'il est blessé

Nan mais c'est évident, Arteta, je sais pas s'il a déjà fait un remplacement à la mi-temps pour raison tactique malgré qu'on soit mené.
Eric l'a assez critiqué là dessus de pas avoir fait rentrer Trossard dès la mi-temps l'année dernière, je m'en rappelle. :lol:

darren

Citation de: Lba le 24-09-2023, 18:31:55
Citation de: darren le 24-09-2023, 18:27:47J'aurai aimé voir Vieira finir le match , au lieu de mettre le fantôme de Kai sur le terrain.  :guinness:
Je n'aime pas Havertz mais Vieira était nul
C'est plus la sortie de Rice qui me surprends, j'attends d'avoir la confirmation afin de savoir s'il est blessé

Je pense sincèrement que Rice devait avoir  un souci de santé .
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

J'osais pas le dire mais même en première, je l'ai senti moins bon.
Surtout quand on a commencé à être dominé, il avait pas sa vivacité habituelle mais je peux extrapoler.

Lba

Oui ça me semble évident et le commentateur du stream que j'ai regardé à parlé de problème au mollet dès la mi-temps j'attends juste une confirmation

TheMerse

Première défaite cette année et elle est pour lui !  :fight:

darren

Il nous a fait quelques dingueries à la Guardiola 😭😭😭
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

jones79

Citation de: darren le 04-10-2023, 00:50:09Il nous a fait quelques dingueries à la Guardiola 😭😭😭
Oui, sa gestion du groupe pose vraiment question.

viper83

Pour Havertz ça commence à être de l'entêtement, pour White je n'ai pas compris ...

Après pour les remplacements c'est toujours compliqué, comme l'an dernier.
Arteta sait que les gars sur le banc ne valent pas les titulaires (vieira, elneny, nelson, esr nketiah) ou du moins pour certains qu'ils ne leur fait pas vraiment confiance.
Nelson il a pas fait une bonne entrée, Vieira n'en parlons pas ... il y a que ESR que l'on a vu un peu à l'œuvre.
Come on Gunners !!!

Vince

C'est toujours le même problème, voir pire que l'année dernière car on voit pas les remplaçants en Champion's League. Si tu fais jamais jouer tes remplaçants, quand t'as besoin d'eux ils manque de rythme, de repères. C'est pour ça que ça me dérange pas la titularisation de Tomyiasu pour White, il sort de bonnes performances dernièrement et White joue beaucoup dans un rôle où il fait énormément d'efforts.

Nono

Citation de: Vince le 04-10-2023, 13:27:34C'est toujours le même problème, voir pire que l'année dernière car on voit pas les remplaçants en Champion's League. Si tu fais jamais jouer tes remplaçants, quand t'as besoin d'eux ils manque de rythme, de repères. C'est pour ça que ça me dérange pas la titularisation de Tomyiasu pour White, il sort de bonnes performances dernièrement et White joue beaucoup dans un rôle où il fait énormément d'efforts.

Logique qu'on fasse pas jouer les remplaçants au second match de LDC et les remplaçants ont joué la semaine derniere.


we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 04-10-2023, 13:27:34C'est toujours le même problème, voir pire que l'année dernière car on voit pas les remplaçants en Champion's League. Si tu fais jamais jouer tes remplaçants, quand t'as besoin d'eux ils manque de rythme, de repères. C'est pour ça que ça me dérange pas la titularisation de Tomyiasu pour White, il sort de bonnes performances dernièrement et White joue beaucoup dans un rôle où il fait énormément d'efforts.
La plupart de nos remplaçants ont joué en Caraboa cup et il fait régulièrement des changements en deuxième cette saison. Nketiah a beaucoup joué, Trossard rentre régulièrement et joue en l'absence de Martinelli, Vieira rentre régulièrement, ESR aussi, Nelson, Tomiyasu rentre à chaque fois en deuxième. Tu lances un faux débat là !!! 

Vince

Le problème c'est que la saison dernière on disait qu'on manquait de banc. Pendant l'été on a dit qu'on avait un banc plus fournis donc qu'on pourrait faire tourner en Premier League comme en Champion's League, car on peut pas faire jouer les mêmes joueurs tout les 3 jours. Or pour l'instant des joueurs comme Odegaard, Saliba, Saka, Gabriel, Zinchenko, ... jouent tout les 3 jours. A ce rythme ils s'écrouleront plus tôt qu'en fin de saison.

DiosBergkamp

Mais tu connais beaucoup d'équipes qui font tourner pour la Champions League début octobre ? :look:

Nono

04-10-2023, 13:47:38 #4603 Dernière édition: 04-10-2023, 13:50:55 par Nono
Citation de: Vince le 04-10-2023, 13:41:42Le problème c'est que la saison dernière on disait qu'on manquait de banc. Pendant l'été on a dit qu'on avait un banc plus fournis donc qu'on pourrait faire tourner en Premier League comme en Champion's League, car on peut pas faire jouer les mêmes joueurs tout les 3 jours. Or pour l'instant des joueurs comme Odegaard, Saliba, Saka, Gabriel, Zinchenko, ... jouent tout les 3 jours. A ce rythme ils s'écrouleront plus tôt qu'en fin de saison.

On a un meilleur banc que l'année dernière mais quand t'as Timber, Partey, Martinelli blessés, bah ça change un peu la donne, non ?
On est toujours invaincu en championnat malgré les blessures.

C'est sûr que pour certains, ça fait mal de perdre contre Lens vu qu'ils considéraient cette équipe comme une équipe de seconde zone qui a fait un début de saison catastrophique (sans regarder le contexte ;) ;) ) mais quand une équipe reste invaincue à domicile pendant plus de 20 matchs, faut s'en méfier.

Et faire tourner au 2eme match de LDC, j'ai jamais vu ça donc là, tu critiques Arteta pour critiquer.




Vince

Pour les exemples Saka, Odegaard, même Saliba ou Gabriel, c'est pas vraiment un problème de blessure. C'est plus Arteta qui n'a pas confiance en son banc pour les remplacer.

DiosBergkamp

Ben Gabriel était sur le banc en début de saison et ça râlait dans tous les sens :lol:

we are the Arsenal !

Tu veux faire tourner tes meilleurs joueurs en début de saison :lol: Quand Gabriel était sur le banc au début tout le monde gueuler toi le premier !!!

Nono

Citation de: Vince le 04-10-2023, 13:50:18Pour les exemples Saka, Odegaard, même Saliba ou Gabriel, c'est pas vraiment un problème de blessure. C'est plus Arteta qui n'a pas confiance en son banc pour les remplacer.

Tu connais beaucoup de clubs qui mettent leurs meilleurs joueurs sur le banc début octobre ? Surtout en LDC ?

Et comme le disent Wata et Dios, bah Gabriel, on peut le faire jouer, il était remplaçant lors des premiers matchs et un défenseur, bah il a moins besoin d'être mis sur le banc qu'un ailier ou un attaquant.

Là, c'est un faux procès.
On peut clairement reprocher à Arteta le fait qu'il ait fait rentrer Vieira à la place de Saka pour jouer sur l'aile au lieu d'ESR mais reprocher qu'on ait mis l'équipe la plus forte possible lors du second match de LDC, non.

TheMerse

Saka ça faisait déjà plusieurs matchs qu'on sentait que ça allait péter ! Vous auriez préféré qu'il joue contre Lens ou City ?
Là le mal est fait  :bang:

TITI N°1BIS

Citation de: TheMerse le 04-10-2023, 14:25:51Saka ça faisait déjà plusieurs matchs qu'on sentait que ça allait péter ! Vous auriez préféré qu'il joue contre Lens ou City ?
Là le mal est fait  :bang:

Il avait pris un coup quand ton meilleur joueur te dit que tout va bien et que les médecins aussi tu le fais jouer il paye sa saison dernière ou il a trop joué entre arsenal et l'Angleterre

Nono

Oui mais comme dit Arteta si le joueur dit qu'il se sent bien, qu'il n'a plus mal, bah il le fait jouer.

Wenger avait les mêmes soucis avec Henry qui voulait jouer tous les matchs et ne jamais se faire remplacer.

TheMerse

Citation de: Nono le 04-10-2023, 14:28:45Oui mais comme dit Arteta si le joueur dit qu'il se sent bien, qu'il n'a plus mal, bah il le fait jouer.

Wenger avait les mêmes soucis avec Henry qui voulait jouer tous les matchs et ne jamais se faire remplacer.
C'est le joueur ou l'entraineur qui décide ?  :lmao:

TITI N°1BIS

Citation de: TheMerse le 04-10-2023, 14:30:22
Citation de: Nono le 04-10-2023, 14:28:45Oui mais comme dit Arteta si le joueur dit qu'il se sent bien, qu'il n'a plus mal, bah il le fait jouer.

Wenger avait les mêmes soucis avec Henry qui voulait jouer tous les matchs et ne jamais se faire remplacer.
C'est le joueur ou l'entraineur qui décide ?  :lmao:


Il aurait pas mis saka qui pouvait joué tu serais le 1er à râler aujourd'hui parce qu'on a perdu sans saka... Donc on sait que de toute façon chaque défaite = Arteta avec toi :sorry:

Nono

Citation de: TheMerse le 04-10-2023, 14:30:22
Citation de: Nono le 04-10-2023, 14:28:45Oui mais comme dit Arteta si le joueur dit qu'il se sent bien, qu'il n'a plus mal, bah il le fait jouer.

Wenger avait les mêmes soucis avec Henry qui voulait jouer tous les matchs et ne jamais se faire remplacer.
C'est le joueur ou l'entraineur qui décide ?  :lmao:


Si ton meilleur joueur dit qu'il va bien et qu'il veut jouer et que l'entraineur a le feu vert des médecins, bah tu le fais jouer, c'est logique, c'est pareil partout, c'était déjà le cas avec Henry sous Wenger.
Là, vous faites un faux procès.

TITI N°1BIS

Et c'est pas Arteta qui a était nul hier sur la pelouse mais bien ses joueurs même cadres...  :clown:

TheMerse

Citation de: Nono le 04-10-2023, 14:32:50
Citation de: TheMerse le 04-10-2023, 14:30:22
Citation de: Nono le 04-10-2023, 14:28:45Oui mais comme dit Arteta si le joueur dit qu'il se sent bien, qu'il n'a plus mal, bah il le fait jouer.

Wenger avait les mêmes soucis avec Henry qui voulait jouer tous les matchs et ne jamais se faire remplacer.
C'est le joueur ou l'entraineur qui décide ?  :lmao:


Si ton meilleur joueur dit qu'il va bien et qu'il veut jouer et que l'entraineur a le feu vert des médecins, bah tu le fais jouer, c'est logique, c'est pareil partout, c'était déjà le cas avec Henry sous Wenger.
Là, vous faites un faux procès.
Tu peux aussi le reposer et le garder frais pour un match d'une tout autre importance 5 jours après...

TheMerse

Citation de: TITI N°1BIS le 04-10-2023, 14:33:47Et c'est pas Arteta qui a était nul hier sur la pelouse mais bien ses joueurs même cadres...  :clown:
C'est lui qui a fait rentrer Vieira suite à la blessure de Saka il me semble non ?  :sorry:
Excellent choix ! il a fait un gros match  :thanx:
Il a aussi titularisé Havertz encore....et encore...


Nono

Citation de: TheMerse le 04-10-2023, 14:37:40
Citation de: Nono le 04-10-2023, 14:32:50
Citation de: TheMerse le 04-10-2023, 14:30:22
Citation de: Nono le 04-10-2023, 14:28:45Oui mais comme dit Arteta si le joueur dit qu'il se sent bien, qu'il n'a plus mal, bah il le fait jouer.

Wenger avait les mêmes soucis avec Henry qui voulait jouer tous les matchs et ne jamais se faire remplacer.
C'est le joueur ou l'entraineur qui décide ?  :lmao:


Si ton meilleur joueur dit qu'il va bien et qu'il veut jouer et que l'entraineur a le feu vert des médecins, bah tu le fais jouer, c'est logique, c'est pareil partout, c'était déjà le cas avec Henry sous Wenger.
Là, vous faites un faux procès.
Tu peux aussi le reposer et le garder frais pour un match d'une tout autre importance 5 jours après...

C'est toi qui considère ce match de LDC comme ayant moins d'importance mais une victoire, bah ça aurait mis les autres équipes à 4 points donc t'aurais pu faire tourner l'équipe plus facilement.

Là, c'est doublement loupé, ça arrive mais ça, Arteta pouvait pas le prévoir.

TITI N°1BIS

Il pouvait aussi de péter contre city au bout de 10min c'est comme ça.

TITI N°1BIS

Citation de: TheMerse le 04-10-2023, 14:39:44
Citation de: TITI N°1BIS le 04-10-2023, 14:33:47Et c'est pas Arteta qui a était nul hier sur la pelouse mais bien ses joueurs même cadres...  :clown:
C'est lui qui a fait rentrer Vieira suite à la blessure de Saka il me semble non ?  :sorry:
Excellent choix ! il a fait un gros match  :thanx:
Il a aussi titularisé Havertz encore....et encore...



Oui la même équipe qui a mis 4/0 au psv sauf white