Arsenal Supporter Club France

8 - Martin Ødegaard Capt.

Démarré par Vince, 27-01-2021, 13:34:53

« précédent - suivant »

Nono

Le Ozil des dernières saisons, bah si, c'était devenu triste même si certains défendaient encore ses perf !

Vince

Ceux qui défendent les performances bien tristes d'un autre "meneur de jeu" n'ont aucune leçon à donner :na:

gunner4life

Citation de: Gunmed le 19-03-2021, 23:59:41Odegaard montre de belles choses mais de là à dire qu'il a fait oublié Ozil en moins de 10 matches dont seulement la moitié ont été vraiment bons c'est un peu exagéré.

on en reparlera dans un ou deux s'il est encore là.

Ah si si
Odegaard et surtout ESR m ont fait oublié ozil qui m'le sortait par les trous d nez à le voir non chaland sur le terrain parce que Mossieu était le meneur de jeu alors il était autorisé à ne pas courir ni faire d appel
Là on a des jeunes qui savent aussi pressés et courir et en plus ils ont du ballon

jones79

J'aime bien Odegaard et je pense qu'il peut devenir un très bon joueur.Je suis content qu'il soit dans l'équipe .Il a que 22 ans et peut encore progresser

darren

Mais la question n'est pas d'aimer ou pas Odegaard. La question est la continuité . On s'enthousiasme sur un joueur qui ne serait plus là dans quelques mois. Alors je préfère être en dehors de l'euphorie générale.  :guinness:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

On le prépare pour son nouveau club. :lol:

Après c'est pareil, si Zidane reste au Real, il a de grandes chances de partir de là-bas mais financièrement, pourra-t-on l'acheter ?


darren

Bah financièrement je ne sais pas, vu que la politique du club n'a plus aucune visibilité pour moi en tout cas.  Oui si on veut continuer à creuser le déficit... de toutes les façons nous sommes devenu un Club intermédiaire.
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

DiosBergkamp

Ça fait depuis le départ d'Henry qu'on est un club intermédiaire.

darren

Pas d'accord avec toi.
Combien d'année en LDC après de départ de Henry ?
Combien de joueurs prêtés sans option d'achat étaient titulaires chez nous?
Non! On a jamais été un Club intermédiaire dans la mesure où la politique menée à l'époque était un choix. Le résultats sportifs non, Evidemment! 

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

DiosBergkamp

Je parle pas des résultats ou des transferts/prêts, je parle du statut du club pour les joueurs. Pour les bons joueurs on restait un club intermédiaire, une étape dans leur carrière. Adebayor, Hleb, Fabregas, Van Persi, Nasri etc. sont partis pour de meilleurs clubs. Ensuite on a rarement retrouvé des joueurs de cette qualité mais par exemple Sanchez qui était au dessus du lot a fini par faire le forcing pour partir.

darren

Ah je pensais que tu répondais à mon post , alors j'ai juste voulu éclaircir ma pensée..
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

jones79

21-03-2021, 10:44:41 #161 Dernière édition: 21-03-2021, 13:50:16 par jones79
Citation de: darren le 20-03-2021, 12:11:40Mais la question n'est pas d'aimer ou pas Odegaard. La question est la continuité . On s'enthousiasme sur un joueur qui ne serait plus là dans quelques mois. Alors je préfère être en dehors de l'euphorie générale.  :guinness:
C'est le gros problème avec ce joueur.Est-ce que le club a de moyens de l'acheter et est-ce que Madrid veut le vendre.

Vince

Et puis on oublie qu'il peut aussi signer dans un autre Club. Ce sera pas juste soit Arsenal ou le Real, si il continue comme ça il va intéresser d'autres Clubs.

Nono

Bah non, on oublie pas, on en parle au-dessus. :lol:

we are the Arsenal !

Le mieux qu'on puisse espérer c'est un nouveau prêt, je ne vois pas le club pouvoir le recruter...

Atys


Vince

Gros match de sa part, on peut pas lui reprocher grand chose il a été très important dans notre come back.

TheMerse

Lui il a pas le niveau pour jouer chez nous, il est trop fort :lol:

darren

Citation de: TheMerse le 21-03-2021, 20:58:05Lui il a pas le niveau pour jouer chez nous, il est trop fort :lol:

N'insulte pas Saka et ESR  :bang:  :lol:  :lol:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunner597


Vince

Apparemment il a une clause libératoire de ... 350M€  :guinness:

TheMerse

Citation de: Vince le 21-03-2021, 21:45:31Apparemment il a une clause libératoire de ... 350M€  :guinness:
Si on vend bien Xhaka, on ne doit pas être loin si ???  :sorry:

Nono

Citation de: Vince le 21-03-2021, 21:45:31Apparemment il a une clause libératoire de ... 350M€  :guinness:

Pas surprenant, ça protège les clubs et c'est clairement un joueur talentueux.
Il coûtera bien plus cher que Partey, je pense.

darren

Oh putain! Au début j'avais lu 35 avant de bien ouvrir les yeux  :wtf: Son départ va laisser un ravin au milieu qu'il va être difficile de combler.  :sorry:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

darren

Citation de: TheMerse le 21-03-2021, 21:51:04
Citation de: Vince le 21-03-2021, 21:45:31Apparemment il a une clause libératoire de ... 350M€  :guinness:
Si on vend bien Xhaka, on ne doit pas être loin si ???  :sorry:

Pas trop loin si tu rajoutes Elney sur la balance  :P
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

DiosBergkamp

Citation de: darren le 21-03-2021, 22:41:58Oh putain! Au début j'avais lu 35 avant de bien ouvrir les yeux  :wtf: Son départ va laisser un ravin au milieu qu'il va être difficile de combler.  :sorry:

En Espagne la clause libératoire est obligatoire. Donc soit le joueur fait le forcing quand il signe et a une clause raisonnable (ex Partey), soit le club met un chiffre délirant type 500M pour être au même niveau que les autres clubs européens : si vous voulez le joueur, passez par nous.

Après l'affaire de la clause de Neymar et du PSG, il y a eu une vague de revue de clauses libératoires, tous les joueurs du Barca sont passé à 300M minimum  :lmao:  Umtiti et Piqué ont une clause à 500M par exemple, une affaire  :guinness:

darren

Citation de: DiosBergkamp le 21-03-2021, 22:48:24
Citation de: darren le 21-03-2021, 22:41:58Oh putain! Au début j'avais lu 35 avant de bien ouvrir les yeux  :wtf: Son départ va laisser un ravin au milieu qu'il va être difficile de combler.  :sorry:

En Espagne la clause libératoire est obligatoire. Donc soit le joueur fait le forcing quand il signe et a une clause raisonnable (ex Partey), soit le club met un chiffre délirant type 500M pour être au même niveau que les autres clubs européens : si vous voulez le joueur, passez par nous.

Après l'affaire de la clause de Neymar et du PSG, il y a eu une vague de revue de clauses libératoires, tous les joueurs du Barca sont passé à 300M minimum  :lmao:  Umtiti et Piqué ont une clause à 500M par exemple, une affaire  :guinness:

La jurisprudence Neymar!  :lol:  Je comprends mieux le délire  :up:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

CiterOdegaard à propos de son avenir



"Je n'ai pas réfléchis à ce qui va se passer pendant l'été. Mon contrat avec Arsenal est jusque la fin de la saison. On verra comment ça se passe cet été.

[Pourrait-il rester ?] Comme je l'ai dis avant, je veux deux choses : stabilité et développement."


Concernant Arteta, quelles sont ses impressions ?

"Très bonnes. Il est incroyable. J'ai beaucoup à apprendre de lui. Je dois juste ouvrir mes oreilles et tout écouter. Il est fantastique. Dès le départ j'ai vu une progression. Je me suis très rapidement adapté et j'ai compris le plan de jeu. Je manquais de compétition et de confiance. Plus j'ai joué, mieux je me sentais. Je suis sur une bonne tendance."

Vince

Blessé à la cheville il a été sortit à la mi temps avec la Norvège. Il a dit qu'il s'est tordu la cheville mais rien de grave et il espère jouer le prochain match face à la Turquie ce weekend.

Vince