Arsenal Supporter Club France

Arsène Wenger

Démarré par Vince, 12-02-2008, 19:59:36

« précédent - suivant »

Vince

On parle quand m

gunner4life

Le seul qui ne m embêterait pas niveau départ c est walcott à cause de son attitude. Il a été pourtant un de mes gunners préférés. Ses contrôles parfois légers étaient compensés par sa vitesse et son sens du but mais le manque de motivation dans certains matchs m exaspère plus.

TheArmoury



Vince

Citation de: jones79 le 25-03-2016, 10:24:35
Citation de: Vince le 23-03-2016, 20:19:25
Être 36 mois en continu dans un Club anglais avant ses 21 ans. Oui Coquelin est parmi nos 8 joueurs homegrown.

Par contre je me demande si Bellerin sera la saison prochaine considéré comme un joueur non-homegrown vu qu'il aura 22 ans en Mars 2017 et qu'il n'a pas fait 36 mois avant ses 21 ans à Arsenal. Par contre Chambers pourra lui être considéré homegrown la saison prochaine.
Je ne savais pas, franchement je pensais "homegrown" = joueur anglais.On apprend quelque chose tous les jours.

En gros ce sont les joueurs anglais (ou gallois vu que les Clubs gallois sont inscrit en compétitions anglaises) + tout les joueurs étrangers arrivé dans les Clubs anglais vers 16-17 ans et qui ont jamais quitté le pays jusque 21 ans. Je parle du règlement actuel, ça risque d'être beaucoup plus sévère à l'avenir.

http://www.epfl-europeanleagues.com/quota_for_Premier_League.htm

Vince

28-03-2016, 20:21:22 #10655 Dernière édition: 28-03-2016, 21:09:43 par Vince
pour ceux qui en doutaient ..

Wenger - Je serai toujours manager d'Arsenal la saison prochaine



Interview

jones79

Des bonnes nouvelles, enfin pour certains parmi nous  :cool:

gunner4life

Tu as gâché la soirée de quelques uns voir d un bon nombre du forum......pas la mienne en tout cas car il peut encore faire grandir le club.

Vince

Je pense que personne ici ne pensait réellement que Wenger quitterait le Club cet été :look:

clarck59


Lba

pas surpris mais heureux ;)

fabrice17

pas surpris, mais deçu !!!!!!!!!!

PieRR

Oui la saison prochaine sera s

Thearsenal

Victoria Concordia Crescit

jones79

Citation de: fabrice17 le 29-03-2016, 11:23:09
pas surpris, mais deçu !!!!!!!!!!
Deçu pourquoi????

fabrice17

il partiras quand il l'aura decid

Bouligoal

Citation de: fabrice17 le 29-03-2016, 14:58:16
il partiras quand il l'aura decidé (tous le monde la sait), ensuite deçu (j'ai pas rouvé d'autres expression) !!! mais je suis peso pour du changement à la téte de l'equipe, il y a une forme de routine qui c'est installé et je crois que nous avons besoin d'un nouvel élan et de nouvelles ambitions  :ascfr:

Sauf que, ma main à couper que quand il s'en ira, on connaîtra de nouveau une longue période sans trophée (MU en est déjà à 3 ans post Ferguson). Bon remarque, ça ne changera pas de cette année tu me diras :lol:

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner597


Vince

7-8 mois après nos derniers trophées, déjà les premières blagues sur Arsenal qui ne gagne jamais de trophées :P


Vince


Bouligoal

Citation de: fabrice17 le 29-03-2016, 16:45:22
Citation de: Bouligoal le 29-03-2016, 15:17:50
Citation de: fabrice17 le 29-03-2016, 14:58:16
il partiras quand il l'aura decidé (tous le monde la sait), ensuite deçu (j'ai pas rouvé d'autres expression) !!! mais je suis peso pour du changement à la téte de l'equipe, il y a une forme de routine qui c'est installé et je crois que nous avons besoin d'un nouvel élan et de nouvelles ambitions  :ascfr:

Sauf que, ma main à couper que quand il s'en ira, on connaîtra de nouveau une longue période sans trophée (MU en est déjà à 3 ans post Ferguson). Bon remarque, ça ne changera pas de cette année tu me diras :lol:



A force de croire qu'il est irremplacable !!!!!

Vince l'a bien résumé. Vu comment Wenger a la main mise sur pas mal de choses, on risque de déguster à son départ. Perso suis vraiment pas pressé de le voir partir.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Et puis qui sera chargé de trouver ce nouveau Wenger? Vous avez confiance dans les compétences footballistiques de Kroenke, ou Sir Chips pour trouver cette perle rare si jamais elle existe?

Bouligoal

Citation de: Vince le 29-03-2016, 17:17:29
Et puis qui sera chargé de trouver ce nouveau Wenger? Vous avez confiance dans les compétences footballistiques de Kroenke, ou Sir Chips pour trouver cette perle rare si jamais elle existe?

Ils vont précipiter l'intronisation d'Henry qui n'aura pas encore les épaules assez solides. Bim, viré au bout de 3 mois. Remplacé par Martinez, bilan mitigé et viré en fin de saison. Remplacé par Furlan qui va nous faire descendre en Championship. Bref, on est pas si mal avec Arsène :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

LRicky


TheArmoury

La vraie question c'est de savoir si le club doit lui proposer ou non une prolongation de contrat. Vu comment la fin de saison se profile, aucune signature n'interviendra avant la fin de l'année civile.

Vince


DiosBergkamp

Citation de: TheArmoury le 29-03-2016, 17:54:23
La vraie question c'est de savoir si le club doit lui proposer ou non une prolongation de contrat. Vu comment la fin de saison se profile, aucune signature n'interviendra avant la fin de l'année civile.


Je pense que le club ne lui proposera rien car il a encore un an de contrat. A voir dans un an donc, mais si les résultats sont convenables, et qu'il veut continuer alors on repartira pour du Wenger :)

gunner4life


LRicky

Il l'a dit lui même il fait de son mieux, son mieux te satisfait tant mieux moi pas, je veux qu'il s'en aille.
Beau jeu avec des frappes de Giroud en tribunes :lol: