Arsenal Supporter Club France

Cesc Fabregas

Démarré par Vince, 12-02-2008, 19:57:16

« précédent - suivant »

Vince

Il n'est pas le seul espagnol, il y a Almunia, Merida, et Carlos Vela parle aussi espagnol ..

sur_1_nuage

Citation de: ShapeshifterCe qui est marrant c'est qu'il n'y a aussi que sur ce forum qu'on dit qu'il fait de mauvaises perfs. En général, il est au dessus de tout le monde.
ca c est pas vrai parce que je suis sur un autre forum anglais et t inquietes qu il s est bien fait descendre, la ca commence a aller mieux.
Meme pour Eboue ils ont l air calme!
Who's that team they call the Arsenal ?

Bouligoal

2 belles passes décisives hier soir ! C'est bien !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

jones79

Citation de: VinceIl n'est pas le seul espagnol, il y a Almunia, Merida, et Carlos Vela parle aussi espagnol ..
Oui,c'est en allant bosser ce matin que je me suis rendu compte je me suis trompé et en plus il habite à Londres où il y a quand même une communité espagnole donc je vais me faire un trou et dire plus rien :fou:

Vince

Citation de: jones79
Citation de: VinceIl n'est pas le seul espagnol, il y a Almunia, Merida, et Carlos Vela parle aussi espagnol ..
Oui,c'est en allant bosser ce matin que je me suis rendu compte je me suis trompé et en plus il habite à Londres où il y a quand même une communité espagnole donc je vais me faire un trou et dire plus rien :fou:
Non t'as pas tort, un certains Reyes avais le mal du pays il y a quelques saison ..

Shapeshifter

C'est surtout le soleil qu'il manque à Londres.
Ensuite là où je te suis pas, c'est pour Carlos Vela car la culture mexicaine est bien differente de l'espagnol. C'est pas parce que au Quebec on parle français qu'on a la même culture. (Bien plus typé americaine).
Shapeshifter -

superpippo

30/10/2008 20:07
Transfert - Milan offre 35 millions d'euros pour Fabregas
Le club lombard est disposé à casser sa tirelire pour le champion d'Europe espagnol d'après Calciomercato.com.
Les dirigeants rossoneri sont de grands admirateurs de l'international ibérique et une proposition faramineuse de 35 millions d'euros serait d'ores et déjà dans les tuyaux selon calciomercato.com qui cite des sources anglaises. Le relayeur des Gunners n'a jamais affiché de prédilection particulière pour la Serie A et son club n'est pas vraiment disposé à écouter les offres mais l'enchère milanaise est suffisamment alléchante pour que le joueur et son employeur s'y attardent.

si vous avez vu cette conneries à quelque part, n'y croyez pas, milan ne mettra jamais 35 millions sur un joueur.

Steve

Surtout que Fabregas vaut beaucoup plus.

gunner597


Thearsenal

Fabregas malheureux?



Meuuuuh non il se fend la poire notre Cesc, en aucun cas il pense à Hleb là !!

Victoria Concordia Crescit

Vince

Faut dire a Kolo qu'il arrête de s'entrainer en slip!

RedArmy

ce n'est pas kolo, c'est song ;)

Bouligoal

Moi je dirais ni l'un ni l'autre ! :P
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

adam

Si c'est song ! :P Il y a que lui qui a cette coupe de cheveux ;)

RedArmy

baa  oui c'est song je l'ai vu hier a l'échauffement avec cette coupe hérisson bizarre!!!;)

gunner4life

faut qu'il retrouve son niveau car là ça devient inquiétant

RedArmy

hier rvp a failli le tuer, il allait armer une belle frappe pied gauche et cesc vient lui prendre la balle du pied!!!! :/ :/ il nous manque le cesc étincellent du debut de saison dernier!!!

Hot

Citation de: VinceFaut dire a Song qu'il arrête de s'entrainer en slip!
mdr

Bouligoal

Citation de: Gunner19il nous manque le cesc étincellent du debut de saison dernier!!!
Je dis pas mieux !
Déclic demain à l'heure du déjeûner ?
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

RedArmy

Citation de: Bouligoal
Citation de: Gunner19il nous manque le cesc étincellent du debut de saison dernier!!!
Je dis pas mieux !
Déclic demain à l'heure du déjeûner ?
Certainement...le fait de te voir dans les tribunes lui donnera des ailes...:P

Bouligoal

Citation de: Gunner19Certainement...le fait de te voir dans les tribunes lui donnera des ailes...:P
C'est ca ! Mais je voulais pas le dire ca faisait trop prétentieux ! :P
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

DiosBergkamp

L' an passé il avait déja eu un passage à vide, espérons que c' est pareil cette année et que maintenant il va se réveiller.

BBPassport

J'espère qu'il va vite revenir à son plus haut niveau. Il faut qu'il arrête de penser au Barça.
Blackberry User


fabrice17

sans faire le rabat joie, je pense qu'il a la tete ailleurs :(:/

wii-gun

c'est sur qu'il est pas comme l'année dernière mais il nous fait un petit numéro sur le 2eme but de Nasri pas mal du tout
Come on you gunners...

Thearsenal

Arrêteeez de déprimer, regardez-le sur chaque but qu'on marque, il explose de joie, il se bat, il est là notre Cesc, moins en forme mais ça va revenir, arrêtez de penser que y a le Barça là-dedans :jaune:
Victoria Concordia Crescit

gunner4life

il en a surtout un peu plein les bottes après son Euro

Ozil

Je trouve qu'il s' est bien battu mais c' est pas encore le vrai Fabregas
Fière d' être un Gunner, Gunner forever , Come on Arsenaaaaaalllll !!!!!!!

signature trop grosse

Vince

[large]Cesc - On a gagné pour le manager[/large]
Arsenal.com

\"On a vraiment gagné ce match pour le manager car il a foi en nous.
A part Gallas et Silvestre, le reste de l'équipe n'aurais jamais eu la chance de jouer au football sans lui donc on lui doit énormément et on doit le montrer sur le terrain.


Les gagnants n'aiment pas ce genre de réactions (des journalistes). Ils essaient toujours d'être les meilleurs et de gagner les matchs. Les perdant baissent la tête, sont désolés et ne reviennent jamais.
On a montré qu'on avait beaucoup de caractère. On jouait contre une grande équipe, avec beaucoup de pression donc on est heureux.


Parfois on perd un match de ce genre, en jouant de la même façon.
Et tout le monde dit qu'on est nuls après.
Quand on gagne tout le monde dit qu'on est bons. On a toujours joué de la même façon mais parfois on a plus de réussite devant le but.\"

we are the Arsenal !

:respect::respect: il a tout dit la Cesc :ascfr: