11
News / Re : 9 - Gabriel Jesus
Dernier message par gunner4life - Aujourd'hui à 08:50:15Quand il est revenu il a apporté pas mal de buts et ses dribbles
Il peut revenir
Il peut revenir
12
Football international / Re : Thomas Partey
Dernier message par we are the Arsenal ! - Aujourd'hui à 08:49:52Un ou plusieurs c'est à la justice d'empêcher Partey de rester libre, pourquoi lui donner la possibilité de payer sa caution et de continuer une vie normale. Il y a bien une raison pourquoi les accusés sont supposés rester dans l'anonymat au début avant d'être inculpé officiellement ou non.
13
Le Mercato / Re : Les plans d'Arsenal pour ...
Dernier message par jones79 - Aujourd'hui à 08:47:23Citation de: we are the Arsenal ! le Hier à 22:38:05J'avoue la comparaison est folleOui, c'est chaud quand-même![]()

14
Dernier message par jones79 - Aujourd'hui à 08:38:21Donc Arsenal n'a enfreint aucune loi, mais le Club avait d'autres choix possible. C'est un Club qui est fier de ses valeurs, sa culture, sa communauté, sa diversité, son progressisme. C'est un Club qui célèbre son équipe féminine, championne d'Europe en titre. Si Arsenal pense avoir pris les bonnes décisions d'un point de vue légal, en terme de moral et d'éthique, il y a pleins de questions qui méritent réponses.
Malheureusement avec des employées qui ont été mise à la porte, avec un Gunnersaurus et le contrat avec le Rwanda ça commence à faire beaucoup.
15
Dernier message par Nono - Aujourd'hui à 00:58:08Mais t'en cites pas.
Là, on parle de plusieurs femmes, c'est pas juste une accusation.
Là, on parle de plusieurs femmes, c'est pas juste une accusation.
16
Le Mercato / Re : Viktor Gyokeres
Dernier message par Nono - Aujourd'hui à 00:24:50Oui, exactement.
17
Le Mercato / Re : Noni Madueke
Dernier message par Bouligoal - Aujourd'hui à 00:02:09Au final si ça se trouve il remplace numériquement Trossard donc pas de quoi chier une pendule pour Nwaneri.
18
News / Re : 16 - Christian Norgaard
Dernier message par Bouligoal - Hier à 23:59:58Ça commence à faire beaucoup de joueurs scandinaves quand même.
19
News / Re : 9 - Gabriel Jesus
Dernier message par Bouligoal - Hier à 23:57:06Je nous vois difficilement en capacité de le vendre vu le contexte.
Et je ne nous vois pas se séparer à l'amiable comme Tomy.
On parle quand même d'un joueur avec un certain statut même si on reste sur notre faim avec lui.
Vu comme c'est parti il va tout simplement jouer les triplures à son retour cet automne. Soit le destin lui permettra de se refaire une place dorée dans l'équipe, soit on arrivera à lui donner un peu de temps de jeu pour lui redonner un peu de valeur marchande cet hiver ou l'été prochain.
Et je ne nous vois pas se séparer à l'amiable comme Tomy.
On parle quand même d'un joueur avec un certain statut même si on reste sur notre faim avec lui.
Vu comme c'est parti il va tout simplement jouer les triplures à son retour cet automne. Soit le destin lui permettra de se refaire une place dorée dans l'équipe, soit on arrivera à lui donner un peu de temps de jeu pour lui redonner un peu de valeur marchande cet hiver ou l'été prochain.
20
News / Re : 19 - Leandro Trossard
Dernier message par Bouligoal - Hier à 23:52:02Citation de: TITI N°1BIS le Hier à 10:15:36trossard aurait trouver un accord avec fenerbahceComme je l'avais déjà suggéré en fin de saison, je suis 100% en phase avec cette vente si elle se concrétise.
des discussions entre clubs devraient débuter.
Si on a moyen de récupérer quelques patates faut pas hésiter.
Il aura rendu quelques bons et loyaux services mais trop inconstants, surtout dans la peau d'un titulaire.
SMF spam blocked by CleanTalk