Arsenal Supporter Club France

Messages récents

Pages 1 2 3 4 ... 10
11
Football international / Re : FA Cup
Dernier message par jones79 - Hier à 19:19:16
Citation de: TITI N°1BIS le Hier à 19:13:40C'est moi ou Liverpool vient de se faire sortir de la cup par une équipe de division inférieure ?

Comme quoi ce que certains appellent une humiliation notre défaite contre Newcastle..... la cette défaite la de Liverpool on peut parler d'une vrai humiliation pour le coup :lmao:
Sauf Liverpool risque d'être championne d'Angleterre qui change la donne quand même 😂
12
Football international / Re : FA Cup
Dernier message par TITI N°1BIS - Hier à 19:13:40
C'est moi ou Liverpool vient de se faire sortir de la cup par une équipe de division inférieure ?

Comme quoi ce que certains appellent une humiliation notre défaite contre Newcastle..... la cette défaite la de Liverpool on peut parler d'une vrai humiliation pour le coup :lmao:
13
Le Mercato / Re : Dernières Rumeurs
Dernier message par TITI N°1BIS - Hier à 19:10:12
Citation de: Nono le Hier à 12:31:51Mais Williams, il ira au Barça, c'est évident et ça me va très bien.

Le barca a pas un rond et raphina fait une saison de malade je vois pas le barca mettre raphina sur le banc
14
Football international / Re : Aaron Ramsey
Dernier message par Vince - Hier à 17:00:48
L'histoire d'amour entre Ramsey et Stoke City continue :lol:

15
Dernier message par Gunmed - Hier à 13:04:40
J'aime bien adeyemi
16
Dernier message par Nono - Hier à 12:31:51
Mais Williams, il ira au Barça, c'est évident et ça me va très bien.
17
Dernier message par TITI N°1BIS - Hier à 12:25:28
Sûrement une piste si williams ne se fait pas
18
News / Re : 11 - Gabriel Martinelli
Dernier message par we are the Arsenal ! - Hier à 11:09:28
Citation de: Vince le 08-02-2025, 15:05:28C'est devenu plus une tradition ou une superstition qu'autre chose car ils peuvent faire exactement la même chose à Londres, avec en plus la possibilité pour les joueurs d'avoir du congé. Alors qu'à Dubai c'est toujours boulot boulot.
Ce n'est pas une tradition vu que ce ne sera pas possible chaque année... Superstition je ne sais pas, ça a bien marché la saison dernière, et Dubai c'est l'idéale pour vacances/boulot en famille, les joueurs ont adoré, donc à chaque fois qu'on aura la possibilité Dubai deviendra notre camp d'entrainement au soleil ! 
19
Dernier message par Vince - 08-02-2025, 23:28:38
Karim Adeyemi (Dortmund) a changé d'agence pour le représenter, et forcément ça attise les rumeurs. Fichajes dit qu'Arsenal pourrait être sa prochaine destination possible.
20
News / Re : 11 - Gabriel Martinelli
Dernier message par Vince - 08-02-2025, 23:22:45
Le principal c'est que ça plaise aux joueurs, parce qu'ils ont beaucoup joué et ce temps mort doit servir à se rafraichir les idées et physiquement.
Pages 1 2 3 4 ... 10