Arsenal Supporter Club France

19 - Leandro Trossard

Démarré par Vince, 20-01-2023, 18:34:04

« précédent - suivant »

we are the Arsenal !

Citation de: TheMerse le 26-05-2025, 22:13:20Il a été très bon lorsqu'il a joué à son post et il ne se blesse jamais (lui...)  :guinness:
Très bon faut pas abuser, c'était moins catastrophique que quand il jouait dans l'axe, mais il n'a pas fait une bonne saison, bien moins bonne que les précédentes. S'il reste et qu'on l'utilise comme joker, en admettant qu'il arrive à redevenir un joker, ok, au cas contraire faut le vendre. 

Nono

Ses bons matchs ont été très rares et limite son meilleur match, c'est quand il a joué faux 9 et mis un doublé.

C'est une saison bien insuffisante.
Tu disais que s'il était plus souvent titulaire, il marquerait plus, ce ne fut pas le cas.

TITI N°1BIS

il à changé d'agent, va t'il partir du coup ?

TITI N°1BIS

Trossard est en lien pour un départ à Fenerbahce (turkish np)

Bouligoal

Je suis totalement pour une vente le concernant :up:
Si on peut le vendre en récupérant peu ou prou la somme qu'on avait investi sur lui, FEU !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TITI N°1BIS

Fenerbahce serait prêt à mettre 15M€

gunner4life

C est un bon sub
Mais si martinelli reste et qu on prend un autre ailier ça se comprend

TITI N°1BIS

trossard aurait trouver un accord avec fenerbahce

des discussions entre clubs devraient débuter.

we are the Arsenal !

J'ai vu qu'on demander 20 M£ pour lui, ce qui est raisonnable, j'espère que le fenerbahce ne fera pas les crevards...

Vince

Gunmed

Peut être que le club n'a pas envisagé pour le moment de se séparer de lui, auquel cas la piste Rodrygo est certainement finie s'il reste.

Floh27

Dans quel monde Arsenal peut assumer un transfert de Madueke, Zubimendi, un numéro 9 ET Rodrygo ? Je pense qu'il faut pas trop rêver pour Rodrygo

TITI N°1BIS

Citation de: Floh27 le Hier à 16:43:59Dans quel monde Arsenal peut assumer un transfert de Madueke, Zubimendi, un numéro 9 ET Rodrygo ? Je pense qu'il faut pas trop rêver pour Rodrygo

Si martinelli a une grosse offre et qu'il parte...

Floh27

Oui mais ça Gunmed n'en parle pas

Atys

Avec Madueke ça met la piste Rodrygo out on n'a pas les moyens de financer tout ça ...et vivement que ça se fasse pour Gyokeres c'est la piste la plus importante pour moi

Bouligoal

Citation de: TITI N°1BIS le Hier à 10:15:36trossard aurait trouver un accord avec fenerbahce

des discussions entre clubs devraient débuter.
Comme je l'avais déjà suggéré en fin de saison, je suis 100% en phase avec cette vente si elle se concrétise.
Si on a moyen de récupérer quelques patates faut pas hésiter.
Il aura rendu quelques bons et loyaux services mais trop inconstants, surtout dans la peau d'un titulaire.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TITI N°1BIS

we are the Arsenal !

Si Trossard reste son temps de jeu sera réduit, Madueke peut jouer à droite aussi. On l'a proposé une prolongation qu'il n'a toujours pas accepté, j'espère qu'on recevra des offres pour lui, car sinon ce sera encore un joueur qui partira libre l'été prochain.

SMF spam blocked by CleanTalk