Arsenal Supporter Club France

Emmanuel Adebayor

Démarré par Vince, 12-02-2008, 19:53:04

« précédent - suivant »

Vince

[large]Berlusconi - De bonnes chances de signer Adebayor[/large]
Skysports

\"Il y a de bonnes chances que l'on obtienne Adebayor.
On verra à la fin de la saison. Je pense toujours que c'est un bon investissement.\"

Bouligoal

Ca me fout la trouille ! J'imagine déjà la scène : Wenger qui nous refait le coup de Flamini remplacé par Denilson. Là ca serait Ade remplacé par Bendtner ! Oh merde .......... :8o:
De quoi donner des insomnies ...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheArmoury

Citation de: BouligoalCa me fout la trouille ! J'imagine déjà la scène : Wenger qui nous refait le coup de Flamini remplacé par Denilson. Là ca serait Ade remplacé par Bendtner ! Oh merde .......... :8o:
De quoi donner des insomnies ...
C'est ce que j'ai dit pas plus tard qu'hier soir sur le forum... je le sens gros comme une maison :mad:

Skoxy

ne sous estimé pas Bendtner,quand henry est partie,tout les supporter était pessimiste sur la saison qui aller commencer et Adebayor n'était pas un foudre de guerre avant mais il su prendre la relève en attaque,et si je me suoviens bien Adebayor n'avait pas accumuler beaucoup d'expérience avant
la on a un Bendtner qui connait très bien la PL,accumule pas mal de match et marque plus de but saison après saison,puis c'est un battant il se donne à Max jusqu'à la dernière minute
donc on Cas de Départ d'Adé je dis bien en cas vu que dans ces dernières interviews il veut continuer avec Arsenal,je suis pour que Wenger donne à Bendtner plus de responsabilité

basketteur12

Ca revient un peu à du 50-50 ce genre de décisions. Soit le cas Denilson-Flamini fera jurisprudence et Bendtner sera un échec, ou bien celui Adebayor-Henry sera réitéré. Une grosse partie de notre future saison en dépend. Perso ça me semble être tout de même un risque trop important à prendre. D'autant plus que Bendtner serait l'unique attaquant de pointe dont nous disposerions. Eduardo et Van Persie sont plus des 9 1/2. On aurait que lui pour s'imposer dans les airs etc...
Si Adebayor part, il me semble nécessaire qu'on le remplace avec un attaquant confirmé!

we are the Arsenal !

Citation de: RVP_11
Citation de: BouligoalCa me fout la trouille ! J'imagine déjà la scène : Wenger qui nous refait le coup de Flamini remplacé par Denilson. Là ca serait Ade remplacé par Bendtner ! Oh merde .......... :8o:
De quoi donner des insomnies ...
C'est ce que j'ai dit pas plus tard qu'hier soir sur le forum... je le sens gros comme une maison :mad:
Si c le cas Messieurs nous sommes dans le caca :8o::8o:

DiosBergkamp

Eduardo 9 et demi ???!!!

BBPassport

Citation de: DiosBergkampEduardo 9 et demi ???!!!
Pareil, Eduardo est un pur N°9.
Blackberry User


Skoxy

si Adebayor part,bien sur qu'il nous faut un autres attaquant au moins pour cirer les banc vu que RVP et Eduardo on des pieds en Argile et de préférence de grande taille,peut être Que Santa Cruz serai parfait
puis Simpson fera un 3ème choix assez bien

gunners 4

Silvio Berlusconi, président du Milan AC, essait d'enrôler le togolais Emmanuel Adebayor depuis la saison dernière sans réussite. Cependant le chef de l'Etat Italien a déclaré à la télévision locale que le dossier Adebayor avait de très bonne chance de se conclure favorablement dans les semaines et mois à venir...

Une fausse mauvaise nouvelle si l'on tient compte de la faible côte d'amour du togolais chez les supporters d'Arsenal.

Après Flamini la saison dernière, Milan AC semble près à transfèrer un nouveau Gunners.
Gunners 4

Skoxy

Berlusconi avait promit avant la venu de Ronnie quand il été au Top au Barça et Henry quand il été à Arsenal,sans succès
moi je crois que Berlusconi parle beaucoup pour rien,il devrai s'occuper de son divorce :lol:

DiosBergkamp

Citation de: Skoxypuis Simpson fera un 3ème choix assez bien
Si Adebayor part et qu' on le remplace, Simpson sera le 5° choix (voir 6° avec Vela)

fan darsenal du 31

de toute façon simpson ne sera jamais mieux qu'un 3° choix et encore s'il y a plein de blésser

Vince

[large]Adebayor déçu par certains supporters[/large]

\"C'est pas sympa quand je jouais a domicile et que je me faisais huer par mes propres fans. Pour être honnête je ne savais plus quoi faire.
C'est normal qu'un gros Club essaye d'acheter des gros joueurs. Je pense que les fans devraient le comprendre. Quand ils lisent des choses dans les journaux c'est un problème, et ensuite ils commencent à me huer.
Si, par exemple, Porto veux Adebayor, ce n'est pas de la faut d'Adebayor. Pourquoi vouloir me huer parce qu'ils veulent m'acheter?

Si quelqu'un me juge sur ce que je fais sur le terrain, il a tout les droits parce qu'il paye beaucoup d'argent et travaille beaucoup d'heures toute la semaine. Ce que je ne pourrai jamais comprendre c'est que j'était la cible d'un autre Club - en quoi est-ce ma faute?

Je sais ce que les gens disent. J'ai ma famille et mes amis ici et je suis une personne normal comme tout le monde. J'aime ce Club et quand le Boss m'a demandé si j'étais prêt à venir je lui ai répondu 'même gratuitement je jouerai pour ce Club.

Je ne suis pas très content de moi cette saison, parce que je peux faire bien mieux. Je dois juste prendre le positif et oublier le négatif. Même si j'ai marqué 16 buts ils ne chantent plus mon nom comme avant, parce qu'ils pensent que je ne respecte pas le Club suite à ce qu'il s'est passé cet été.

La façon dont il chantait cette chanson la saison dernière et la motivation qu'ils me donnaient n'est plus la même maintenant. Dès que mon nom est prononcé je peux entendre des huées. Je suis quelqu'un de fort et je me suis dis d'oublier, de jouer mon football.

Je n'abandonne pas. Je veux juste que les fans croient en leur équipe. Si ils me huent moi ou Cesc Fabregas je sais pas où on va aller. Ils doivent être derrière le Club et on arrivera à gagner un trophée.\"

Skoxy

il doit comprendre qu'on le hue pas parceque d'autres club le veulent,sinon toute l'équipe sera huer :roll:
il doit revoir ses interview et se voir comment il se donne sur le terrain ses dernier match et il comprendra
\"je n'abandonne pas\" c'est bon signe alors pour qu'il reste

kofidutogo

VINCE où est ce que je peux trouver l'intégralité de son intervew?
TG

Vince

Citation de: kofidutogoVINCE où est ce que je peux trouver l'intégralité de son intervew?
La vidéo de l'interview:
http://news.bbc.co.uk/sport1/hi/football/football_focus/8053447.stm

kofidutogo

TG

kofidutogo

http://www.footmercato.net/mourinho-met-27-meur-sur-la-table_article34420.html

mourinho 27M€ sur la table pour former un duo de choc


Confiant, le président du Milan AC, Silvio Berlusconi, déclarait hier que la venue d'Emmanuel Adebayor à San Siro semblait bien engagée (en savoir plus). Semblait seulement car le Telegraph annonce que l'Inter Milan compte bien contrarier les plans des Rossoneri. Une information qui étonne toutefois car ce matin, la Gazzetta Dello Sport indique qu'une rencontre entre les Nerazzurri et l'Argentin Diego Milito est prévue afin de finaliser la venue du buteur du Genoa à Giuseppe Meazza.
Mais visiblement, José Mourinho est bien décidé à faire le ménage dans le secteur offensif de son équipe (incluant un départ d'Ibrahimovic ?) et serait même prêt à mettre 27 M€ sur la table pour convaincre Arsenal de lâcher son attaquant togolais et former ainsi un duo très alléchant avec Milito. Ce qui devrait être une formalité, et ce, pour deux raisons.
Premièrement parce que le joueur lui-même a indiqué qu'il souhaitait changer d'air et intégrer un club jouant les premiers rôles dans son championnat et sur la scène européenne. La deuxième raison découle de la première car après avoir déclaré que les Gunners devaient recruter des stars afin d'être plus compétitifs, Adebayor s'est attiré les foudres de son entraîneur qui l'a récemment fait débuter sur le banc lors de la réception de Chelsea.
Egalement pisté par les Blues, l'ancien Monégasque voit donc son avenir à l'Emirates Stadium s'obscurcir peu à peu, d'autant que The Sun a parfaitement résumé les relations existantes entre le joueur et son club en titrant « Trahi » pour évoquer le sentiment ressenti par Arsène Wenger. Une bonne nouvelle pour les deux formations milanaises.
TG

Skoxy

Kofi,si Adé part tu nous quitte?? :look: :lol:

we are the Arsenal !

Ce qui est sûr c qu'il y aura une nouvelle fois de gros départ du coté d'Arsenal. Wenger est entrain de se rendre compte qu'il ne pourra pas garder son effectif actuel en ne gagnant aucun trophée chaque années

kofidutogo

Citation de: SkoxyKofi,si Adé part tu nous quitte?? :look: :lol:
bonne question qui mérite bonne réponse. un instant je reviens
TG

Bouligoal

Citation de: SkoxyKofi,si Adé part tu nous quitte?? :look: :lol:
MDRRR !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

kofidutogo

Citation de: SkoxyKofi,si Adé part tu nous quitte?? :look: :lol:
Pour commencer je me permettrai d'affirmer que les 90% des français qui adorent ARSENAL c'est à cause de d'ARSENE , c'est parce que les henry, pires,  viera.... Sont passés par là. Et je sais que si aujourd'hui arsene part, nasri sagna, clychi..(tous les français) le suivent, dans 2 ans tu ne seras plus régulier sur ce forum. Car je sais que tu n'es pas là pour denilson ou bendtner, ni pour edoardo. Si tu portes arsenal dans ton cœur aujourd'hui alors c'est bel et bien pour qq chose.

Moi je serai franc je suis là pour adé, s' il quitte arsenal pour le havre je le suivrai.
Mais je vous rendrai visite de temps en temps car j'aime vos insultes vis-à-vis des joueurs que vous détestez. Je le dis car vous ne traitez pas les joueurs de la même manière ici.

Exple : quand arshavin dit ceci  « On doit acheter cet été. Pas de joueur a potentiel, mais des joueurs déjà prets, des joueurs comme moi. On en a besoin de 2 ou 3. Si Arsenal veut gagner, ils doivent le faire. On en a marre d'attendre. »   combien l'on critiqué ? bien au contraire.

seul clarck59 a dit ceci \"Par contre il a pas un peu la grosse tête quand il dit qu'il faut 2 ou 3 joueurs comme lui \" merci clarck.



Dis moi la vérité ;  si adé  disait  la même chose tu allais réagir comment ?

Vous savez ? arshavin viens d'arriver et tout le monde le carresse dans le sens du poil. Si dans 2 ans rien ne marche il sera encore plus franc dans ses propos et on verra.


et pour répondre à ta question oui je car tu feras le meme chose à ma place.
TG

Skoxy

d'abord,j'ai commencé à aimer ce club grâce à Wenger et sa philosophie du jeu,mais maintenant même si Wenger part je resterai un Fan d'arsenal,c'est comme pour les filles:d'abords je suis attiré physiquement puis quand je connais leur mentalité le physique passe au second plan(je m'inspire de Wenger avec la plus belle femme du monde :lol: )

puis quand tu dis si adé  disais  la même chose tu allais réagir comment ?
il a déjà dit et j'étais assez d'accord avec lui sur le fait qu'il faut de véritable renfort,après je sait pas ce qui réellement passer entre lui et Wenger car Arshavin a eu les même propos et Wenger est un homme assez juste
pour finir,si Ade quitte Arsenal pour le Havre,le lendemain de sa signature tu me verra à la télé pendu :lol: c'était juste pour taquiné et je sait qu'elle est la fond de ta pensé sur  s' il quitte arsenal pour le havre je suivrai. ;)

TITI N°1

Citation de: kofidutogo
Citation de: SkoxyKofi,si Adé part tu nous quitte?? :look: :lol:
Pour commencer je me permettrai d'affirmer que les 90% des français qui adorent ARSENAL c'est à cause de d'ARSENE , c'est parce que les henry, pires,  viera.... Sont passés par là. Et je sais que si aujourd'hui arsene part, nasri sagna, clychi..(tous les français) le suivent, dans 2 ans tu ne seras plus régulier sur ce forum. Car je sais que tu n'es pas là pour denilson ou bendtner, ni pour edoardo. Si tu portes arsenal dans ton cœur aujourd'hui alors c'est bel et bien pour qq chose.

Moi je serai franc je suis là pour adé, s' il quitte arsenal pour le havre je le suivrai.
Mais je vous rendrai visite de temps en temps car j'aime vos insultes vis-à-vis des joueurs que vous détestez. Je le dis car vous ne traitez pas les joueurs de la même manière ici.

Exple : quand arshavin dit ceci  « On doit acheter cet été. Pas de joueur a potentiel, mais des joueurs déjà prets, des joueurs comme moi. On en a besoin de 2 ou 3. Si Arsenal veut gagner, ils doivent le faire. On en a marre d'attendre. »   combien l'on critiqué ? bien au contraire.

seul clarck59 a dit ceci \"Par contre il a pas un peu la grosse tête quand il dit qu'il faut 2 ou 3 joueurs comme lui \" merci clarck.



Dis moi la vérité ;  si adé  disait  la même chose tu allais réagir comment ?

Vous savez ? arshavin viens d'arriver et tout le monde le carresse dans le sens du poil. Si dans 2 ans rien ne marche il sera encore plus franc dans ses propos et on verra.


et pour répondre à ta question oui je car tu feras le meme chose à ma place.
Donc en gros tu n'es pas un supporter d'ARSENAL voir pas un supporter tout court, tu es simplement un FAN D'ADEBAYOR rien de plus .....!
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Bouligoal

Citation de: TITI N°1Donc en gros tu n'es pas un supporter d'ARSENAL voir pas un supporter tout court, tu es simplement un FAN D'ADEBAYOR rien de plus .....!
En gros hein ^^ ! Tu tombes vraiment des nues Titi ? Parce qu'en même temps comment veux tu qu'il soit supporter d'Arsenal alors qu'il ne poste que dans ce topic ? :D C'était évident ! :P

Pour te répondre Kofi, si du jour au lendemain tous les français quittaient Arsenal, je serais encore 200% gunner ! J'aime ce club, cette équipe, quels que soient les joueurs qui y figurent ! ;)
Et j'aurais toujours autant de passion à encourager et critiquer les joueurs ! ;)


Sinon, concernant ton exemple à propos des déclarations d'Arshavin, comment pourrais-je le critiquer alors qu'il ne fait que dire la vérité et que je suis entièrement d'accord avec lui ?
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Citation de: BouligoalSinon, concernant ton exemple à propos des déclarations d'Arshavin, comment pourrais-je le critiquer alors qu'il ne fait que dire la vérité et que je suis entièrement d'accord avec lui ?
Il a été transparent contre Man Utd, donc 2-3 joueurs transparent comme lui non merci ..
Je trouve ça ridicule les joueurs qui arrivent tout juste dans un Club et qui se croient au dessus de tout le monde. Surtout qu'il n'est pas non plus irréprochable, il pouvait pas être plus transparent contre United. Qu'il nous fasse rire avec ses interview OK, mais faut pas non plus qu'il manque de respect.

Bouligoal

Citation de: Vince
Citation de: BouligoalSinon, concernant ton exemple à propos des déclarations d'Arshavin, comment pourrais-je le critiquer alors qu'il ne fait que dire la vérité et que je suis entièrement d'accord avec lui ?
Il a été transparent contre Man Utd, donc 2-3 joueurs transparent comme lui non merci ..
Je trouve ça ridicule les joueurs qui arrivent tout juste dans un Club et qui se croient au dessus de tout le monde. Surtout qu'il n'est pas non plus irréprochable, il pouvait pas être plus transparent contre United. Qu'il nous fasse rire avec ses interview OK, mais faut pas non plus qu'il manque de respect.
Il a dit \"2-3 joueurs prêts à jouer comme moi\", comprendre des joueurs qui n'ont plus la tetine, avec de l'expérience et qui ont déjà connu de grands matchs dans leur carrière, etc etc ...
Il n'a jamais insinué qu'il était au-dessus du lot. Quand il disait \"comme moi\" il ne faisait référence qu'à son âge et son expérience ! Pas son talent !

En tout cas, c'est comme ca que moi je l'ai percu ! ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Thearsenal

Citation de: BouligoalEn tout cas, c'est comme ca que moi je l'ai percu ! ;)
Bah oui, c'est comme ça qu'il faut le prendre ...

Ensuite, pour Kofidutogo, non, ce n'est pas normal.

\"dans 2 ans tu ne seras plus régulier sur ce forum.\"
\"Moi je serai franc je suis là pour adé, s' il quitte arsenal pour le havre je le suivrai. \"
\"Je le dis car vous ne traitez pas les joueurs de la même manière ici. \"
\"Car je sais que tu n'es pas là pour denilson ou bendtner, ni pour edoardo. \"
\"Pour commencer je me permettrai d'affirmer que les 90% des français qui adorent ARSENAL c'est à cause de d'ARSENE , c'est parce que les henry, pires,  viera.... Sont passés par là.\"

Alors : FAUX, PATHETIQUE, FAUX, FAUX, FAUX!
En clair, tu te trompe royalement, c'est plus pathétique qu'autre chose, moi qui attendais une \"bonne réponse\", je suis déçu.
Dans deux ans, la plupart seront là, je ne vois pas pourquoi ils partiraient...
Tu n'es pas supporter d'Arsenal, alors que tu prétends l'être. Sérieux, c'est moche...
On traite les joueurs de la même manière, va sur chaque topic de chaque joueur, il y en a toujours qui critiquent, et d'autres qui défende, ça ne change pas.
Et bien si, je suis là pour les voir progresser, pour supporter Arsenal. Et même si Arsenal se résume à Bendtner, Denilson et Eduardo (ce que je n'espère pas!!! Sauf pour Eduardo ^^), et bah je les supporterai quand même.
Alors ça oui, la plupart ont commencé à aimer Arsenal pour ça, et maintenant? Maintenant ils n'y sont plus, excepté Wenger, donc c'est un argument dénué de sens!

Enfin bref, tu ne peux pas comprendre, tu supporte juste le joueur, nous on supporte l'équipe. Pas les joueurs dans l'équipe ni le staff, juste l'équipe.
Victoria Concordia Crescit