Arsenal Supporter Club France

Emmanuel Adebayor

Démarré par Vince, 12-02-2008, 19:53:04

« précédent - suivant »

we are the Arsenal !

Oui il a petit soucis visiblement avec les hors-jeu Adébayor mais bon c le risque quand on anticipe les actions comme il le fait le jour que ça passe ça fait but

Bouligoal

Ca a toujours été un GROS souci le concernant ! Et Dieu sait que c'est énèrvant .......

Je me rappelle d'un match l'année dernière où il avait été sifflé au moins 8 à 10 fois hors-jeux dans un seul match et je n'exagère pas !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!


Bouligoal

Samuel Eto'o : 7 !

C'est simple le foot ! :)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

DiosBergkamp

Pour un mec qui prend rarement la profondeur et dont l' équipe est constament dans la moitié de terrain adverse, c' est pas génial non plus.
Le truc avec Ade c' est qu' il nous faisait déja le coup l' an passé ...

we are the Arsenal !

Le problème c qu'il anticipe souvent trop tôt :roll:

adam

Ce n'est plus qu'une question de jours... Alors que Silvio Berlusconi, le président de l'AC Milan, annonçait mercredi qu'une décision serait prise lundi prochain pour le transfert de Kaka, Adriano Galliani, l'administrateur délégué du club lombard, a mis fin au suspens. Dans une interview accordée à la Gazzetta dello Sport, le dirigeant milanais insiste sur l'aspect lucratif de la transaction. \"Les raisons du départ de Kaka sont avant tout économiques. Milan ne peut pas se permettre de continuer à perdre 70 millions d'euros par an. En janvier, il n'avait pas souhaité signer à Manchester City, à la place, il devrait rejoindre Madrid\", a ainsi expliqué Galliani, avant de rassurer les tifosi: \"Les autres grands joueurs du club ne sont pas à vendre, et un grand attaquant va arriver\".

source: football.fr

Je pense vraiment qu'il s'agit d'Adebayor !

gunner4life

le hors jeu c'est son point faible c'est vrai. Comme tous les attaquants il a un ou 2 points faibles, doit on le vendre pour autant ?

gunnersavie

le vendre pourquoi pas mais on le remplace par qui surtout un attanquant comme lui yen a pas beaucoup

Skoxy

on va pas le vendre ;)

matchieu

Il faut pas le vendre et resté au complet comme Wenger a dit ... et cela même si Adé ne fait pas parti des joueurs que j'affectionne :P

Vince


jid31

:lol: :lol: :lol:
Vince ! C'est pas bien de changer les articles de Wiki ^^ !!
Tu risques d'avoir des ennuits :green:

TheArmoury

On pourrait le faire pour 98 % des joueurs cette blague  :P

kofidutogo

Alors que le FC Barcelone semble prêt à vendre Samuel Eto'o à Manchester City pour 30 millions d'euros, l'attaquant camerounais deviendrait exigeant. Pour quitter le club catalan, il demanderait une prime d'environ 15 M€. Une somme qu'ont largement les moyens de payer les propriétaires du club anglais, mais qui s'ajouterait au salaire de 200.000 euros proposé au joueur

Entre étoo et adé qui joue au fc cash?????
TG

we are the Arsenal !

Citation de: RVP_11On pourrait le faire pour 98 % des joueurs cette blague  :P
Déjà cette blague marche avec tous les joueurs de Chelsea  :D

hrithik

Citation de: kofidutogoAlors que le FC Barcelone semble prêt à vendre Samuel Eto'o à Manchester City pour 30 millions d'euros, l'attaquant camerounais deviendrait exigeant. Pour quitter le club catalan, il demanderait une prime d'environ 15 M€. Une somme qu'ont largement les moyens de payer les propriétaires du club anglais, mais qui s'ajouterait au salaire de 200.000 euros proposé au joueur

Entre étoo et adé qui joue au fc cash?????
Personne n'a jamais défendu Eto'o ici, faut arrêter d'être un fanatique qui n'est pas capable de voir la réalité en façe. De toute façon Eto'o est un vrai mercenaire, qui ne pense qu'au fric certes mais lui au moins il réponds aux attentes sur le terrain et il ne doit certainement pas manquer d'offres donc il peut en jouer.
Entre ADE et ETO'O il y a 3 classes d'écarts et je pense qu'un joueur de sa trempe mérite bien le salaire qu'il demande, quand on voit que bien d'autres joueurs touchent plus que lui.
C'est le mec qui peut te faire la différence dans n'importe quel match, qui a peut être un ego surdimensionné mais qui répond toujours aux attentes.
Alors oui, eto'o joue au FC Cash mais en tant que titulaire, Ade lui joue encore en réserve mon pote ^^
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

Bouligoal

Eto'o ? On s'éloigne du sujet ...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

fabrice17

plus personne n'en veut ne notre ADE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :na:

Vince

On a trouvé quelque chose pour y remédier :lol:

http://www.oleole.com/media/main/podcasts/arsecast/ADE_BROCHURE.pdf

C'est une genre de brochure pour promouvoir Adebayor, et l'aider à trouver un Club ... c'est hilarant :lol:

we are the Arsenal !

Kanu est mort en 2007 n'importe quoi  :lol::lol::lol:

verokiss14

Je sais pas qui a fait cette brochure mais il a pas le sens commercial! :lol:
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

fan darsenal du 31

a quoi nous devons nous rabaisser pour le vendre... ;)
dur dur le commerce :lol:

Steve

J'étais (et je suis) au taff et je me suis marrer en lisant ça hier ! :lol: :look:

Bouligoal

C'est là qu'on regrette d'avoir dormi pendant les cours d'anglais ... :P
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner4life

je te rassure tu ne manques pas grand chose

Vince

Il n'y a rien de plus chiant que les cours de langue! :mad:

[small]faut en profiter que Laurence n'est pas sur le forum en ce moment![/small]

verokiss14

Citation de: VinceIl n'y a rien de plus chiant que les cours de langue! :mad:

[small]faut en profiter que Laurence n'est pas sur le forum en ce moment![/small]
C'est vrai que ça peut être ennuyeux. On dit que les français sont nul en anglais mais faut voir les cours  qui sont donnés parfois. Moi un jour j'ai du apprendre une poésie de 5 strophes en anglais :8o:.
Et ça m'aura servi a quoi au final? A RIEN DU TOUT!
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

we are the Arsenal !

Citation de: verokiss14
Citation de: VinceIl n'y a rien de plus chiant que les cours de langue! :mad:

[small]faut en profiter que Laurence n'est pas sur le forum en ce moment![/small]
C'est vrai que ça peut être ennuyeux. On dit que les français sont nul en anglais mais faut voir les cours  qui sont donnés parfois. Moi un jour j'ai du apprendre une poésie de 5 strophes en anglais :8o:.
Et ça m'aura servi a quoi au final? A RIEN DU TOUT
!
Bein si un jour t'as envie sortir avec un Anglais t'as qu'a lui récité cette poésie :lol: bon il risque de se faire chier sur le moment mais il appréciera l'effort ;):D

Vince

[large]Ray Parlour - Adebayor est trop feignant[/large]

\"Il a été trop feignant par moment la saison dernière, et ça ne le faisait pas.
Son body language était mauvais.

Il a un gros contrat, peut-être parce qu'il a fait une grosse saison l'année d'avant - mais il a besoin qu'on soit derrière lui tout le temps.

Wenger ne s'opposera pas à son départ parce qu'ils peuvent récupérer beaucoup d'argent et ensuite un très bon joueur le remplacera.

Son attitude m'a étonné parfois la saison dernière quand il n'arrivait plus a marquer.
Parfois quand les choses ne vont pas, il faut montrer de l'envie.

J'ai entendu qu'il y avait une offre de £30m, et je réfléchirai pas trop à ce prix là. Alors on peut récupérer un excellent joueur qui se donnera à fond.\"


A propos du mercato de City
\"Combien d'attaquant ils ont?
Je sais qu'ils n'ont pas encore finit et qu'ils veulent John Terry mais on dirai qu'ils auront tout le monde devant.
Comment joueront-ils avec tout ces attaquants?\"