Arsenal Supporter Club France

Emmanuel Adebayor

Démarré par Vince, 12-02-2008, 19:53:04

« précédent - suivant »

LEVIS

oui mais ce type de déclaration reflète un état d'esprit malsain.c'est pas tant de le pansé qui est grave car, ne soyons pas dupe...mais plutôt de le dire. rappelé vous, ils a fait le même coup a monaco... et puis un mec qui le dit aussi ouvertement, qu'il joue presque uniquement pour le fric.......  sa en dis long sur le fait que depuis qu'il a eu son augmentation, on le voit plus ce déchiré sur le terrain. et d'ailleurs Philippe Auclair, ne peu même plus se l'encadrer..........moi aussi d'ailleurs.

arsenallover

Suis-je le seul a penser que ces propos ont été déformé? Avant de critiquer un joueur, renseignez-vous pour savoir s'ils n'ont pas été déformé !
http://arsenal-academy.com/ --> Mon nouveau site sur les Young Guns

Membre officiel de ASCFR --> Direction Emirates Stadium

Steve

http://i.dailymail.co.uk/mp3/adebayor_12_05_2009.mp3

Enfin avant il dit qu'il est devenu un bon joueur grâce à Wenger.. donc je retire mes propos pour le manque de respect ;)
Mais il dit bien ce qu'il a dit, donc je garde le même avis.. dès qu'il aura l'occasion de faire monter les enchères pour son salaire il le fera !! On lui a donné ce qu'il voulait, et maintenant il joue trop relax !

fan darsenal du 31

faudrai tout simplement lui retirer son augmentation et lui dire que il ne la retrouvera que s'il rejou bien
et si il veut partir qu'il s'en aille ::shrug:

DiosBergkamp

Il joue que pour l' argent, non.
Du moins ce n' est pas ce qui transparait dans cette interview.
Si vous voulez un mec qui joue pour l' argent, prenez Feindouno. Il a dit que si un club en France lui proposait le même salaire qu' au Qatar, il accepterait, même si c' était Grenoble :lol:

TheArmoury

Citation de: arsenalloverSuis-je le seul a penser que ces propos ont été déformé? Avant de critiquer un joueur, renseignez-vous pour savoir s'ils n'ont pas été déformé !
Mais + 10 000 quoi !! Encore déformer comme dab' !

Mais qui ne joue pas pour l'argent d'abord ?? Vous avez un nom à me donner ??

Le monde des bisournous n'existent pas, désolé pour ceux qui l'ignoraient :shrug:

we are the Arsenal !

Citation de: RVP_11
Citation de: arsenalloverSuis-je le seul a penser que ces propos ont été déformé? Avant de critiquer un joueur, renseignez-vous pour savoir s'ils n'ont pas été déformé !
Mais + 10 000 quoi !! C'est quoi la source de ton interview... une source en bois à parier !!

Mais qui ne joue pas pour l'argent d'abord ?? Vous avez un nom à me donner ??

Le monde des bisournous n'existent, désolé pour ceux qui l'ignoraient :shrug:
Je suis d'accord avec toi mais il y a joué pour l'argent et être un mercenaire comme certains joueurs de Chelski par exemple. Je suis sûr que Fabregas et même Adébayor ont du avoir des propositions avec un salaire exorbitant mais c pas pour autant qu'il sont partis ;)

DiosBergkamp

Si il jouait vraiment pour l' argent, il serait parti l' an passé :hi:

Skoxy

je suis du même avis que Dios,il a au moins le mérite d'être honnête,si des joueurs comme Essien et Tiago ne vivent que pour la passion du Foot,il n'aurai pas quitté Lyon qui leur offrai chaque année la LDC et un titre de Champion(sauf cette année :P ),ils sont parti pour une simple question d'argent

LEVIS

mais jais bien dis qu'il y a une différence entre le dire et le pensé.... on peu pas dire tout ce que l'on pense. (juste pars que c'est honnête) question de savoir vivre!et ne plus se bougé sur un terrain, pars que Mr, est tranquille avec son augmentation sa c'est indigne!!! il a cas a allé rejoindre sa béyoncé virtuel...lol

adam

Citation de: Skoxyje suis du même avis que Dios,il a au moins le mérite d'être honnête,si des joueurs comme Essien et Tiago ne vivent que pour la passion du Foot,il n'aurai pas quitté Lyon qui leur offrai chaque année la LDC et un titre de Champion(sauf cette année :P ),ils sont parti pour une simple question d'argent
Je ne pense vraiment pas car je suis desolé mais si je suis footballeur pro , mon but c'ets pas de gagner la ligue 1 et me faire eliminer en  8eme de champions league tout les ans !

Steve

Il serait parti au Milan s'il n'avait pas eu son augmentation.. encore un gars qui va cracher sur Arsenal une fois parti.. et je crois qu'il était pas contre un transfert à MU à une époque (lorsqu'il était chez nous).

Steve

Citation de: RVP_11Mais + 10 000 quoi !! Encore déformer comme dab' !

Mais qui ne joue pas pour l'argent d'abord ?? Vous avez un nom à me donner ??

Le monde des bisournous n'existent pas, désolé pour ceux qui l'ignoraient :shrug:
Pas du tout déformer, il dit ce que j'ai écrit. Après on les interprète comme on veut. Kaka joue pas pour l'argent, il aime Milan, un club historique. C'est ce qui fait la différence entre un club comme Arsenal et le Milan.. aucun étranger ne pourra aimer Arsenal plus que l'argent ou autre, quelque chose le fera toujours plus envie qu'Arsenal. Et on le voit avec l'évolution de l'effectif. Et j'étais conscient des choses, mais en tant que cadre ce genre de déclaration est mauvais pour le groupe. Dans ce cas, on peut arrêter notre politique de jeunes qui évoluent tous ensemble (comme des bisounours ^^), avec des salaires moyens par rapport aux autres du Big 4.. On a qu'à se faire racheter, ils auront des gros salaires et basta !! Adebayor n'est pas dans l'esprit du Club, de sa politique, il parle beaucoup sans forcément être performant, il l'a pas ouvert comme quoi il allait marquer contre MU ? Et on a rien vu hein..
RVP n'a pas encore prolongé, c'est sûrement pour raisons financier, mais il a la classe de pas le dire !!

TheArmoury

C'est quoi cette exemple de merde pour Kakà :lol::lol: Qui va aller s'enterrer à City pour l'argent si t'es un grand joueur franchement qui ?? Si tu as déjà un gros salaire (comme Ade et Kakà) c'est pas difficile de refuser l'offre de Man.City personnellement :hi::hi:

Steve tu lui craches dessus alors qu'il est toujours là et pour le moment tu ne fais que des suppositions d'épicier du style \"une grosse offre du Milan et il se casse pour le pognon\" ! Tu lui laisses aucune chance c'est cool :up::jaune:

Kakà joue pas pour l'argent t'es sur ?? Demande lui de jouer pour 100 000 € par mois (énorme salaire) il refusera ! Alors les conneries : Il ne joue pas pour l'argent... tous joueurs de foot pro qui montent en puissance n'ont jamais su rester dans un club \"moyen\" ! Donne moi un exemple où un grand joueur est resté dans un club \"moyen\" toute sa carrière sans avoir un salaire de star j'écoute :| Il y en a peu voir pas du tout :hi::hi:

Si Kakà ne jouerait pas pour l'argent, il ne ferait pas de publicité donc ;) Ah non il ne fait pas payer son image pour Sony Bravia :fou::fou:

Steve

T'as la mémoire courte !! :fou: Il se serait casser si Wenger l'avait pas augmenté, tu l'oublies ça !! Heureusement qu'aucun autre club n'était dessus sinon il aurait fait monté les enchères !!
Robinho est parti du meilleur club du monde pour aller à City.. ! Arshavin a baissé son salaire pour venir.. :roll:
Y'a un moment où le sportif devient plus intéressant que l'argent (Eto'o..). Quand on touche déjà des millions par an, on ne pense pas forcément à se faire augmenter. C'est pas le cas d'Ade apparemment. Je suis persuadé que si City lui double son salaire, il irait au galop. Après si tu préfères les joueurs qui disent leur (et pas la !!) vérité, qui est quand même bien moche, c'est ton avis !
Et joue pas sur les mots non plus, là c'est toi qui déforme mes propos !! J'ai jamais dit que les joueurs jouent pour 0€. On a une masse salariale limitée et ce genre de comportement font que la politique du club montre ses limites face à ce genre de comportement.

Et les exemples de joueur : Shearer, Totti (aurait pu toucher beaucoup plus), Del Piero, Buffon, Gerrard (aurait aussi pu toucher beaucoup plus), Pauleta (pour Lyon).. j'en oublie et doit y'en avoir pas mal en Espagne. Ca c'est des exemples de joueurs qui jouent pas pour l'argent. Si les joueurs dans des clubs moyens partent dans des grands clubs, c'est aussi pour gagner des titres et évoluer au meilleur niveau :shrug:

TheArmoury

CiterAprès si tu préfères les joueurs qui disent leur (et pas la !!) vérité, qui est quand même bien moche, c'est ton avis !
T'as tout compris ! C'est tous les mêmes (pratiquement)... Pour Eto'o non mauvais exemple, je me rappel même plus du nom du club qui l'a contacté :lol::lol:
Pour Robinho il avait cru avoir signer à Chelsea ;) J'ai du mal à le croire mais vu sa déclaration le lendemain en conférence de presse :green::green:

CiterSi les joueurs dans des clubs moyens partent dans des grands clubs, c'est aussi pour gagner des titres et évoluer au meilleur niveau :shrug:
Attention là c'est ce qu'a dit Henry pour justifié son transfert ! Alors ne critique plus Ade quand il a envie de rejoindre un club qui gagne plus de titres qu'Arsenal si tu penses cela !!

J'espère que City va faire une grosse offre à Ade, pour te montrer qu'il refusera... j'espère que l'info sera relayée s'il y a une offre ;)

Del Piero je le respect beaucoup, mais il joue déjà dans un très grand club ! C'est comme Raul au Real... Regarde Tores il aime l'atlético Madrid et il a pas eu de sentiment pour s'exiler loin de son pays ;);)

Certains aiment plus l'argent que d'autre comme partout là je suis d'accord mais ne soyons pas crédules, ils encaissent les gros chèques avec plaisir ^^

Skoxy

Citation de: adam
Citation de: Skoxyje suis du même avis que Dios,il a au moins le mérite d'être honnête,si des joueurs comme Essien et Tiago ne vivent que pour la passion du Foot,il n'aurai pas quitté Lyon qui leur offrai chaque année la LDC et un titre de Champion(sauf cette année :P ),ils sont parti pour une simple question d'argent
Je ne pense vraiment pas car je suis desolé mais si je suis footballeur pro , mon but c'ets pas de gagner la ligue 1 et me faire eliminer en  8eme de champions league tout les ans !
ce qui a fait de la L1 un championnat faible,c'est une question d'argent,c'est ce que j'ai voulu dire

Steve

Citation de: RVP_11Pour Robinho il avait cru avoir signer à Chelsea ;) J'ai du mal à le croire mais vu sa déclaration le lendemain en conférence de presse :green::green:
Je sais pas, mais en tout cas ça prouve qu'il a juste regardé son salaire. Certains joueurs jouent que pour l'argent, d'autres non !

Citation de: RVP_11Attention là c'est ce qu'a dit Henry pour justifié son transfert ! Alors ne critique plus Ade quand il a envie de rejoindre un club qui gagne plus de titres qu'Arsenal si tu penses cela !!
La différence entre Henry et Ade, c'est que Ade est resté, parce qu'il a obtenu le même salaire qu'il aurait si il serait parti. A aucun moment son envie de départ était sportive.. je sais pas si on débat sur le même sujet là !! Son envie de départ, c'était pour l'argent et rien d'autre. Il l'a eu, tant mieux pour lui hein..

Del Piero et Buffon sont restés quand la Juve a été rétrogradé. Des joueurs comme Cannavaro ou Zlatan sont partis, ce sont des joueurs qui pensent qu'à leur propre situation, et pas celle de leur Club, et à mon avis Ade fait partie de cette broche de joueurs.
Torres s'est exilé justement pour pas jouer contre l'Atletico tout les ans, Villa reste à Valence même si il pourrait toucher beaucoup plus ailleurs ect.. j'arrête les exemples. Il y a de l'argent, mais pas que ça. Et à voir les déclarations d'Ade, all is about money. Et Arsenal dans tout ça ? Juste son gagne-pain.

Vince

[large]Adebayor vers Chelsea?[/large]
The Mirror

Vu le départ probable de Drogba, Ancelolotti devrait faire appel à Adebayor pour le remplacer. C'était déjà une priorité pour Ancelotti lorsqu'il était à Milan.

Bouligoal

Ca serait le pompom s'il allait à Chelsea ...... :D
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TITI N°1

Citation de: Vince[large]Adebayor vers Chelsea?[/large]
The Mirror

Vu le départ probable de Drogba, Ancelolotti devrait faire appel à Adebayor pour le remplacer. C'était déjà une priorité pour Ancelotti lorsqu'il était à Milan.
Ce serait vraiment un GROS C... s'il partait la bas .....! :mad:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

we are the Arsenal !

Ah là s'il se barre a Chelski il serai indéfendable car j'ai très peu de respect pour un joueur qui signe dans cette équipe :board:

BBPassport

Citation de: we are the arsenalAh là s'il se barre a Chelski il serai indéfendable car j'ai très peu de respect pour un joueur qui signe dans cette équipe :board:
+1 avec toi. Déjà A.Cole nous as fait le coup. Après un échange avec Didier je ne serais pas contre.
Blackberry User


basketteur12

Je dois sûrement être le seul idéaliste du forum à croire cela, mais pour moi, tous nos joueurs majeurs resteront au moins une saison de plus pour nous faire gagner un trophée!

Skoxy

je savait pas que Ancelotti été le prochain entraineur de Chlesea,en tout cas pour revenir à Adebayor,je pense pas qu'il trahira Arsenal pour Chelsea,c'est vrai qu'il aime beaucoup l'argent mais pas au point de passer à l'ennemi,j'en suis sûr

DiosBergkamp

Si Adebayor jouait UNIQUEMENT pour l' argent, il serait parti au Milan, ou au Barca où il aurait touché plus que chez nous (malgré son augmentation)
Il n' y a rien de honteux à son augmentation, son salaire par rapport à sa saison, il le mérite.

fan darsenal du 31

et puis chelsea dit toujour vouloir plein de joueur et puis finalement...

jones79

Je suis un peu partagé.Apparemment Chelsea est pret à offrir £30 millions de livres.Cet argent pourra servir pour acheter des autres joueurs.Maintenant il faut savoir ce que veut Adebayor rester où partir.Personnelllement il n'est pas un joueur qui m'a convaincu à 100 per cent.

Bouligoal

Citation de: DiosBergkampIl n' y a rien de honteux à son augmentation, son salaire par rapport à sa saison, il le mérite.
Ah non non non ... Avec la saison qu'il vient de faire, en aucun cas l'augmentation de son salaire n'aura été justifiée !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Hier Wenger a clairement laissé la porte ouverte à un départ d'Adebayor. Même si il a dit qu'il faisait partie de ses plans pour l'avenir. Si une offre de £30m de Chelsea (ou autre) venait sur la table je pense pas qu'il la refuserai.