Arsenal Supporter Club France

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Sujets - Vince

1


Samedi 12 Novembre à 20h45
Canal+
2

Mercredi 9 Novembre à 20h45
Emirates Stadium
3


Dimanche 06 Novembre à 13h00
Canal+ Foot
4
v
Jeudi 3 Novembre à 21h00
RMC Sport 2
Emirates Stadium
5


Dimanche 30 Octobre à 15h00
Canal+ Foot
Emirates Stadium
6
v
Jeudi 27 Octobre à 18h45
Philipsstadion
RMC Sport 4
7
v

Dimanche 23 Octobre à 15h00
Canal+ Foot
St Mary's Stadium
8
Young Guns & Women / Harrison Dudziak
21-10-2022, 16:03:52
Topic du jeune milieu axial anglais de 16 ans.



CiterYOUNG GUN : Harrison Dudziak



Mon premier souvenir lié au Football c'est lorsque je jouais dans ma première équipe du dimanche, à Hampstead, à 5 ans. Ma famille est passionnée de Football, comme mon père Terry, qui était semi professionnel, il est celui qui m'a emmené jouer pour la première fois et aller aux entrainements et matchs. Il était ma plus grande influence et son amour pour le Football a déteint sur moi. Il jouait milieux axial mais aussi arrière droit, donc il m'a donné quelques conseils ici et là. Quand j'avais 6 ans il m'emmenait à QPR, et on allait souvent à Regent's Park jouer au Football et s'entrainer. Pour l'anecdote j'ai joué avec le fils de Robin Van Persie, Shaqueel, dans mon équipe du dimanche. Je ne suis resté que 2 mois dans cette équipe mais on pouvait voir que Shaqueel avait un très bon pied gauche comme son père, il marquait beaucoup de coup francs!

Quand j'ai su qu'Arsenal s'intéressait à moi c'était super. J'ai joué pour Brentford depuis mes 6 ans, mais ils ont fermé leur Academy quand j'étais en U10. J'ai reçu l'appel d'un scout, Shaun O'Connor, qui travaillait pour Brentford avant, et il m'a dit qu'Arsenal voulait me faire passer un essai. Brentford était en League One à l'époque donc c'était un grand bond en avant. Mes grands parents du côté de ma mère sont de grands fans d'Arsenal, donc ils étaient très, très content pour moi. Arrivé à Hale End, je me rappelle des grands terrains synthétiques, on y jouait avant l'entrainement. Je me disais ces gars doivent être vraiment bons si ils jouent pour Arsenal. J'étais impressionné par la qualité des installation, du terrain en herbe. Je me rappelle que Freddie Ljungberg nous a entrainé une fois avec les U13. C'était super mais l'entrainement a été interrompu à cause de la neige. Mais ce sont des entraineurs comme Adam Birchall, que j'ai eu en U12, U14 et U16 qui ont eu le plus gros impact sur ma carrière jusque là, comme Alex Nichols.

Pour me décrire, je dirais que je suis un "joueur espagnol" - pas particulièrement costaud, petit, technique, j'aime faire des combinaisons avec mes coéquipiers. Je m'inspire de joueurs comme Iniesta et Fabregas. Sinon j'allais à la même école que Luis Brown et Ethan Nwaneri. Ca nous a aidé car cette école donnait beaucoup d'importance au Football. Je pense avoir fait un bon début de saison, j'ai joué pleins de matchs en U18 et fait mes débuts en U21. Je me rappelle être essoufflé après 30 min, le rythme est très différent. Je dois progresser physiquement, marquer plus de buts. Jack travaille avec moi là-dessus, il me demande de rentrer dans la surface pour marquer plus souvent. Travailler avec Jack, voir Emile et Bukayo jouer, ça donne le sentiment que tout est possible. J'ai été appelé en Angleterre U15 et c'est quelque chose que je souhaite continuer. J'ai des origines polonaises à travers mon grand père, mais je crois qu'il préfèrerait que je joue pour l'Angleterre ! Mon objectif c'est de continuer de jouer régulièrement en U18, jouer quelques autres matchs en U21, et participer à un tournoi avec l'Angleterre.
9
v

Jeudi 20 Octobre à 19h00
RMC Sport1
Emirates Stadium
10
Young Guns & Women / Myles Lewis-Skelly
19-10-2022, 18:45:13
Myles Lewis-Skelly est un autre joueur de la génération de Nwaneri qui gravit rapidement les échelons depuis son arrivée à London Colney l'été dernier. Il s'est déjà entrainé avec l'équipe première et a débuté chez les U21 hier. Âgé de 16 ans, en théorie il peut toujours évoluer avec les U16 à Hale End mais il est devenu un joueur important des U18. Malgré son très jeune âge, il a aussi été appelé en sélection sénior des Barbades pour s'entrainer, mais il est sinon international anglais U16.

C'est un milieu axial avec des grandes qualités physiques et technique, capable de défendre comme de se projeter en attaque.

11
v
Dimanche 16 Octobre 2022
Elland Road
Multisport 3 (canal)
12
v
Jeudi 13 Octobre 18h45
Aspmyra
Bein Sport 4
13
v
Dimanche 9 Octobre 17h30
Emirates Stadium
Canal+
14
v
Jeudi 6 Octobre à 21h00
Emirates Stadium
RMC Sport 2
15
v
Samedi 1er Octobre à 13h30
Emirates Stadium
Canal+
16
Young Guns & Women / Maldini Kacurri
20-09-2022, 21:13:47
Un autre jeune qui brûle les étapes, et c'est rare chez les défenseurs, c'est le jeune d'origine albanaise Maldini Kacurri. Depuis qu'il est venu passer un essai au Club chez les U16 il a impressionné et sa progression est telle qu'un an plus tard il va débuter en U21 à l'âge de 16 ans.

C'est un défenseur déjà physiquement impressionnant pour son âge, et avec un jeu dur sur l'homme qui va plaire aux fans. Mais il est aussi rapide et a une bonne qualité technique pour un joueur de son profile.

17
Young Guns & Women / Ethan Nwaneri
18-09-2022, 16:32:17
Je crée son topic, car il n'en avait même pas. Il n'a commencé à être à temps plein à Colney que l'été dernier.



C'est un jeune qui avait déjà fait parlé de lui quand il avait été appelé en U18 la saison dernière et avait marqué a l'âge de 14 ans. Donc cette saison celui qui était en U16 a débuté en U18, et il y a peu de temps il a fait ses débuts en U21, et maintenant en équipe première. C'est une progression inédite. D'ailleurs aucun joueurs dans l'histoire de la Premier League n'a débuté aussi jeune. Et c'est d'autant plus surprenant que contrairement à un Wilshere ou un tas d'autres jeune, c'est pas quelqu'un qui a réellement crevé l'écran chez les jeunes avec des stats dingues et des buts exceptionnels, il n'a marqué qu'un but était c'était avec les U18, 3 assists. Tant mieux pour lui mais c'est une énorme pression sur les épaules alors qu'il a beaucoup de temps devant lui. C'est un milieu offensif axial, capable aussi de jouer sur les côtés ou en pointe.
18
v
Dimanche 18 Septembre à 13h00
Brentford Community Stadium
Canal+
19
Young Guns & Women / Michal Rosiak
08-09-2022, 15:23:03
Il y a encore beaucoup de nouveaux jeunes en U18 qui découvrent London Colney cette saison. Michal Rosiak l'un d'eux, c'est un jeune polonais qui évolue aux postes d'arrière droit et milieu axial et il a 16 ans.



CiterYOUNG GUN | Michal Rosiak



Mes premiers souvenirs du Foot sont quand j'avais 5 ou 6 ans, j'étais avec mon père et un de ses amis, ils me lançaient le ballon et je tirais dans le but. C'est ce genre de moment qui m'ont donné gout au Football. On vivait dans un petit village en Pologne, avec un petit stade où l'équipe locale jouait, c'était très simple pour nous y rendre. Et quand j'étais enfant j'ai toujours supporté Arsenal !

A 7-8 ans j'ai commencé à jouer pour dans une petite équipe polonaise Głaz Tychowo, chez moi, au nord ouest de la Pologne, près de la mer. Puis on a déménagé en Angleterre quand j'avais 10 ans, en 2016. Arsenal m'a repéré lors d'un tournoi avec mon école, c'était à Cobham, le centre d'entrainement de Chelsea, et le scout a demandé son numéro à ma mère après le tournoi. Quand je suis arrivé à Hale End pour la première fois c'était incroyable, j'étais vraiment très fier.

J'ai fais mes débuts en U11, c'était spécial déjà car je ne portais pas de maillot d'Arsenal ! On jouait à West Brom, et on avait oublié les maillots. Donc ils nous ont prêté de vieux maillots de West Brom. Je ne sais pas comment ça a pu arriver, mais on s'est retrouver à jouer en maillot rayé blanc et jaune de WBA. Au moins on a gagné le match, je crois 5 ou 6 à 1 et j'ai marqué 2 buts, dont un du milieu de terrain. Donc je n'oublierai pas ce match.

Jouer dans des catégories d'âge supérieure est toujours une bonne chose à Hale End. Je me rappelle quand j'étais en U14 on m'a promu en U16. C'est ce genre de moment, comme lorsque j'ai eu mon contrat scolaire qui font partis de mes meilleurs souvenir jusque là. Ma qualité c'est ma polyvalence, je peux jouer partout derrière, mais ma position préférée c'est milieu axial. Je suis un joueur qui travaille dur, qui court beaucoup, j'aime contrôler tout au milieu pour aider l'équipe.

J'ai beaucoup travaillé en pré-saison mes coups francs, je continue de le faire avec les coachs. Je voudrais être le tireur de coup franc des U18, je l'étais dans les autres catégories d'âge et j'en ai marqué pas mal. Mais actuellement c'est Omari Benjamin qui s'en charge. Je m'entend bien avec tout le monde, mais surtout avec Myles Lewis-Skelly, on joue très bien ensemble au milieu.

Cette saison, mon challenge c'est de débuter des matchs en U21, m'entrainer avec l'équipe première aussi. En équipe première le joueur qui m'inspire c'est Emile Smith Rowe. La façon qu'il a de conduire le ballon est brillante, c'est tellement difficile de lui prendre ! Quand je vois Emile, Bukayo Saka et les autres anciens d'Hale End marquer ou faire une passe décisive ou faire un gros match en équipe première, ça me donne de la motivation en plus.

C'est super avec Jack, depuis qu'il est notre entraineur. Il nous donne des conseils à travers son expérience, il nous transmet ça. Je suis chanceux de jouer au même poste que lui, on a eu des conversations sur ce rôle de milieu axial. Sinon j'aimerai remporter la FA Youth Cup. Arsenal a un beau palmarès dans cette compétition et Jack l'a remporté, donc ce serait bien de suivre sa trace et soulever ce trophée.
20

v
Jeudi 8 Septembre à 18h30
Kybunpark
RMC Sport 4
21
Young Guns & Women / Brian Okonkwo
06-09-2022, 20:20:26
Topic du frère d'Arthur, jeune gardien de 16 ans



CiterYOUNG GUN : Brian Okonkwo



Depuis l'âge de 3 ans, je suis à fond dans le Football, que ce soit regarder des matchs avec mon père, Match of the Day, et jouer au parc même après l'école. Je suis à fond pour Arsenal aussi. Ceux qui suivent les jeunes reconnaissent mon nom de famille, c'est parce que mon grand frère Arthur est aussi gardien d'Arsenal ! Il a rejoint l'Academy très jeune, et en tant que petit frère je l'ai toujours pris en exemple et j'ai voulu suivre ses traces.

Beaucoup de joueurs m'ont inspiré, mais en suivant l'évolution de mon frère ça m'a montré que c'était possible pour moi. J'ai commencé comme attaquant, j'étais fan de van Persie et Wayne Rooney. Ils étaient un mélange de technique et d'agressivité qui me plaisait. C'est seulement à 9 ans que j'ai enfilé les gants. J'ai toujours été grand pour mon âge, et mon équipe n'avait pas de gardien, donc je me suis dit pourquoi pas ? Si c'est juste un match. Mais j'ai adoré, et après ce jour là je n'ai plus jamais joué joueur de champs !

Avec mon frère on est très compétiteur, quand j'ai commencé comme gardien mon frère était déjà à l'Academy, mais je me rappelle lui avoir dit "je vais être meilleur que toi !", et c'était mon objectif. Arthur m'a dit qu'il espérait que je devienne meilleur que lui, mais je sais qu'il n'est pas sérieux. Bref, après avoir joué gardien pendant un moment, j'ai progressé et mon père m'a dit que d'après ce qu'il a vu, j'aurais ma place à Arsenal. Ca m'a donné confiance.

Et un jour, un scout d'Arsenal appelle mon équipe, et m'a donné l'opportunité de me prouver à l'Academy. J'ai eu beaucoup de chance d'avoir eu cette connexion avec le Club, mais je pense aussi avoir mérité ma chance pour avoir eu ces opportunités. J'adore le Football, mais je prend ça très au sérieux, je travaille toujours très dur. Je veux vraiment devenir professionnel, et je sais que ça ne viendra qu'en travaillant dur, avec de la discipline et le sacrifice.

Je l'ai vu de mon frère, je sais quel est le niveau requit pour y arriver. Très rapidement j'ai vu à Arsenal que c'était l'environnement parfait pour atteindre mon potentiel, ensuite ça ne dépend que de moi, m'appliquer, montrer ma qualité. Bien sûr, mes coachs et ma famille sont là pour me guider, m'aider et me soutenir, mais ça dépendra surtout de ma détermination pour tout faire pour atteindre mes rêves.

Cette saison j'ai passé l'étape où je suis à plein temps à London Colney, c'est une expérience incroyable. Les premières semaines je voulait m'adapter et rendre ce nouvel environnement confortable et familier, mais honnêtement ça a été très fatiguant ! C'est toujours comme ça pour ceux qui passent de Hale End à Colney. Mais ça va mieux, je suis de plus en plus à l'aise avec mes nouveaux coéquipiers en U18. J'ai pris des décisions pour m'aider à passer cette étape, je savais que je devais faire du travail en plus physiquement, faire attention à ma nutrition, mon sommeil, ma récupération.

Quand j'étais à Hale End, je me couchait à 23h, mais depuis que je suis à plein temps ici, je m'endors à 22h. Donc j'ai pas eu d'effort à faire, c'est mon corps qui me force à aller au lit ! En ce qui concerne mes objectifs cette saison, les gens m'ont dit de ne pas me mettre trop de pression, mais j'ai toujours de grandes ambitions, et si je sais que ça n'a pas fonctionné au moins j'aurais tout donné.
22
v
Dimanche 4 Septembre à 17h30
Old Trafford
Canal +

TEAM NEWS : Zichenko out, Partey out, Elneny out, Ramsdale incertain, Odegaard incertain.
23
Le Mercato / Douglas Luiz
01-09-2022, 12:45:39
Citer

L'unique possible arrivée d'ici la fin du mercato estival s'appelle Douglas Luiz. Le milieu axial d'Aston Villa souhaite partir, mais son Club ne souhaite pas le perdre. Arsenal prépare une offre et espère le signer avant la fin de la journée. Le milieu brésilien de 24 ans est rentré hier en fin de match contre les Gunners.

(Athletic)
24
v
Mercredi 31 Aout à 20h30
Emirates Stadium
Canal+ Sport, Multisport2
25


L'autobiographie de Paul Davis est sortie, et vous pouvez l'acheter avec 25% de réduction en passant par ce lien

https://reachsportshop.com/book/paul-davis-arsenal-and-after/
26
News / Joueur de l'année 2021/22
28-07-2022, 16:11:27
C'est un rapide sondage pour donner au Club notre vote pour le joueur de l'année, parmi ces 3 options. Vous avez 3 jours pour voter. Le joueur élu par tout les Clubs de supporters recevra son trophée avant le match contre Leicester.
27
News / 35 - Oleksandr Zinchenko
22-07-2022, 20:05:27
Citer

Edu : "On avait mis en place un plan très tôt et Oleksandr était une priorité dans notre liste. On est content de l'accueillir, il a des qualités qui donneront à notre équipe un niveau différent."

Arteta : "On est tellement content d'accueillir Alex. C'est un joueur que je connais très bien, j'ai continué de le suivre depuis mon départ de Man City. C'est un joueur de qualité qui nous donnera des options et de la polyvalence, en attaque comme en défense. C'est une personne avec de grandes qualités humaines, je suis ravi des efforts effectués pour le faire venir au Club."
28
Le Mercato / Oleksandr Zinchenko
14-07-2022, 14:45:07
Citer

Après avoir échoué dans la signature de Lisandro Martinez, Arsenal a fait de Oleksandr Zinchenko la nouvelle priorité. Les deux Clubs ont pris contact, City est ouvert à une vente. Il reste à trouver un accord financier avec City, et le joueur.

(Athletic)
29
Citer

Mehmet a rejoint le staff des U21 en Janvier dernier, avant ça il était l'entraineur des U23 de Reading. Son bon travail a été récompensé par une promotion comme entraineur des U21 d'Arsenal. Il aura comme adjoint Max Porter, qui était adjoint en U18 jusque là.

Ali : "C'est un grand honneur et privilège de faire partie de ce Club et diriger les U21. J'ai déjà passé 6 bons mois au Club, j'ai une bonne connaissance des joueurs. Je suis maintenant très excité et j'ai hâte de continuer à travailler avec ce groupe, et jouer ma part dans le développement des jeunes Gunners."

Luke Hobbs, Head of Academy Coaching : "Avec Per, on avait totalement confiance en Mehmet pour passer ce palier et être le Head Coach des U21. Sa connexion avec le staff à Colney, sa relation avec les joueurs, son attention au détail est unique."
30
Young Guns & Women / Billy Vigar
08-07-2022, 17:55:29
Topic du jeune avant centre anglais





Il signe son premier contrat pro :up: