Arsenal Supporter Club France

35 - Oleksandr Zinchenko

Démarré par Vince, 22-07-2022, 20:05:27

« précédent - suivant »

TITI N°1BIS

Citation de: Nono le 11-11-2023, 21:34:12Vince va-t-il venir dire qu'il a fait un bon match ?

Même pas..  :lmao:

we are the Arsenal !

Excellent match de Zinchenko et magnifique but, j'avais dit qu'il allait mettre tout le monde d'accord à nouveau quand Tomiyasu lui avait été préféré la dernière fois !!

Citation de: Nono le 11-11-2023, 21:34:12Vince va-t-il venir dire qu'il a fait un bon match ?

:lol:
 

Nono

5 tacles pour lui hier, que ce soir offensivement ou défensivement, il a été excellent.

Jimmy Mentalist

Beau but en tout cas. Ce n'est pas le premier geste qui viendrait à l'esprit sur ce genre d'actions mais la réalisation était parfaite !  :ascfr:

Lba

Citation de: Nono le 12-11-2023, 11:49:335 tacles pour lui hier, que ce soir offensivement ou défensivement, il a été excellent.

Joueur avec :

le plus de ballons touchés (116)
Le plus de passes dans le dernier tiers (45)
Le plus de projections dans le dernier tiers (17)
Le plus de duels gagnés (14)
Le plus de duels aériens (7)
Plus de tacles (5)

TITI N°1BIS


DiosBergkamp

Citation de: Lba le 12-11-2023, 12:15:32Joueur avec :

le plus de ballons touchés (116)
Le plus de passes dans le dernier tiers (45)
Le plus de projections dans le dernier tiers (17)
Le plus de duels gagnés (14)
Le plus de duels aériens (7)
Plus de tacles (5)

C'est des stats XXL, ajouté à ça un superbe but !

we are the Arsenal !

Vu tout ce que nous apporte Zinchenko dans le jeu, on peut lui pardonner ses une ou deux absences défensives, c'est aux autres de bien le couvrir et de venir l'aider également.

darren

J'aime beaucoup ce qu'il apporte au milieu, lui aumoins sait quoi faire du ballon, contrairement à Kai  :guinness:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TITI N°1BIS

Vince n'a pas accès à se topic ?  :lmao:

Atys

Quand je dis que c'est un bon milieu de terrain ... il distribue en meneur de jeu et meme défensivement il a été impérial


DiosBergkamp

Super match encore, la concurrence avec Tomiyasu a remis les pendules à l'heure  :strong:

Atys

Oui encore très bon et même indispensable dans l'animation

we are the Arsenal !

Citation de: DiosBergkamp le 27-11-2023, 09:31:47Super match encore, la concurrence avec Tomiyasu a remis les pendules à l'heure  :strong:
Piqué dans son orgueil, j'étais persuadé qu'il montrerait à nouveau qu'il est indispensable :D

we are the Arsenal !

Ce sauvetage de Zinchenko vaut probablement plus que le triplé de Nketiah dans un 5-0 face à Sheffield :P On peut voir également Ramsdale complètement aux fraises remercier Zinchenko dans le coin de l'oreille :lol:


Vince


Nono

Nketiah, il a marqué un triplé, on va plus le voir jusqu'à janvier.

Bouligoal

28-11-2023, 12:41:07 #498 Dernière édition: 28-11-2023, 12:43:40 par Bouligoal
Citation de: we are the Arsenal ! le 27-11-2023, 18:30:38Ce sauvetage de Zinchenko vaut probablement plus que le triplé de Nketiah dans un 5-0 face à Sheffield :P On peut voir également Ramsdale complètement aux fraises remercier Zinchenko dans le coin de l'oreille :lol:
Très beau sauvetage de Zinchenko. Mais c'était le minimum requis pour éviter d'être blâmé puisque c'est de sa faute si l'on concède cette occasion.

C'est juste dommage que le débat Ramsdale-Raya vous pousse tous à dire des âneries. Pourquoi dire que Ramsdale est aux fraises ?
N'importe quel gardien aurait été en difficulté sur cette action. Il doit être au premier poteau avant le centre, il est évidemment compliqué de se retrouver au 2ème poteau la seconde d'après...

Et je ne cherche pas à sur-défendre Ramsdale (cf mon dernier message dans son topic).

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !

28-11-2023, 12:53:00 #499 Dernière édition: 28-11-2023, 12:56:36 par we are the Arsenal !
Citation de: Bouligoal le 28-11-2023, 12:41:07Très beau sauvetage de Zinchenko. Mais c'était le minimum requis pour éviter d'être blâmé puisque c'est de sa faute si l'on concède cette occasion.

C'est juste dommage que le débat Ramsdale-Raya vous pousse tous à dire des âneries. Pourquoi dire que Ramsdale est aux fraises ?
N'importe quel gardien aurait été en difficulté sur cette action. Il doit être au premier poteau avant le centre, il est évidemment compliqué de se retrouver au 2ème poteau la seconde d'après...

Et je ne cherche pas à sur-défendre Ramsdale (cf mon dernier message dans son topic).

C'était une boutade Bouli, pour titiller Vince :lol:  En plus de l'erreur de Zinchenko que j'ai mentionné dans un autre topic, Tomiyasu perd son duel de la tête également. L'important c'est qu'il est revenu et à rattraper magnifiquement son erreur, j'imagine que c'est pour cela qu'on le voit pas célébrer ce sauvetage par la suite !

Vince

Zinchenko qui en fait des tonnes à chaque fois qu'il réussit un geste ? C'est nouveau ça. :P Je suis surpris qu'il ait pas sauté dans le public en faisant ses grimaces.

TITI N°1BIS

Je préfère mille fois ça à un joueur qui ne montre aucune réaction ou aucune envie.. Au moins lui on voit qu'il fait son max pour l'équipe... Saka aurait fait ça t'aurais rien dit...

DiosBergkamp

Ben oui Titi c'est pourtant simple : quand c'était Wilshere c'était la passion, quand c'est Zinchenko il en fait des tonnes :P

Y a qu'à voir la réaction de l'Emirates, c'est ce qui compte :up:

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 28-11-2023, 13:14:59Zinchenko qui en fait des tonnes à chaque fois qu'il réussit un geste ? C'est nouveau ça. :P Je suis surpris qu'il ait pas sauté dans le public en faisant ses grimaces.
Quelle mauvaise langue :lol: Je trouve très bien d'avoir un joueur qui a de la personnalité et qui communique ses émotions avec le public, ça nous rapproche même un peu plus d'eux. C'était un super sauvetage, donc même s'il l'avait célébré alors qu'au départ c'était son erreur à part les haters tout le monde aurait célébré avec lui. :na:

we are the Arsenal !

C'est un super joueur, mais on sait qu'il a tendance à perdre concentration et il peut vite plonger mentalement surtout quand l'équipe ronronne. Il n'aurait pas du jouer plus de 60 mins aujourd'hui après sa deuxième bourde fallait le faire sortir.

Lba

Il a ses deux visages. Capable de faire la différence offensivement sur le premier but et une erreur complètement con en 2nde.

Vince

Il en a fait un paquet d'autres avant, c'était pas juste une erreur.

Lba

Et il a souvent combiné aussi en attaque et fait des différences.
On apprends rien ce soir sur ses forces et ses faiblesses mais c'est quand même symbolique : présent sur le 2nd but qui est superbe et présent sur cette bourde qui mène à la réduction du score

Vince

Zinchenko qui fait une passe décisive c'est quand même exceptionnel, c'est sa 3ème depuis qu'il est au Club. On est très loin de Monreal ou Kolasinac dans ce domaine pour ne citer qu'eux.

Lba

02-12-2023, 20:43:10 #509 Dernière édition: 02-12-2023, 20:48:54 par Lba
Je n'ai pas parlé de passe décisive en particulier, je pensais à son travail pour l'équipe en phase de possession