Arsenal Supporter Club France

35 - Oleksandr Zinchenko

Démarré par Vince, 22-07-2022, 20:05:27

« précédent - suivant »

we are the Arsenal !

Citation de: Atys le 06-12-2023, 11:46:34Quelle différence avec son entrée !
Indispensable pour animer le jeu
Quand tu cours après le score pour égaliser ou gagner un match, tu as besoin de lui.

Vince

Comme l'année dernière coupable sur le but et il a eu beaucoup de chance de ne pas nous en couter d'autres avec ses pertes de balle.

Nono

Ton premier message, c'est pour Zinchenko :lol:

Il avait un sacré client en face.
Il peut mieux faire sur le but mais Salah en 1 contre 1, c'est toujours compliqué de pas faire d'erreurs sur 90 minutes.

darren

Le défensif reste son point faible.  :sorry:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

Citation de: darren le 23-12-2023, 21:38:49Le défensif reste son point faible.  :sorry:

C'est plutôt la concentration.
Il a vraiment bien tenu Salah jusqu'au but (il l'a bien bloqué quelques minutes avant)

Vince

:lol: Zinchenko tenir un joueur ...

darren

23-12-2023, 21:43:03 #546 Dernière édition: 23-12-2023, 21:49:50 par darren
Citation de: Nono le 23-12-2023, 21:41:02C'est plutôt la concentration.
Il a vraiment bien tenu Salah jusqu'au but (il l'a bien bloqué quelques minutes avant)

Nono ! Salah a marqué , j'espère que t'es au courant ? 😂😂😂
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

Ça veut dire quoi jusqu'au but ?
Et Salah humilie des arrières gauches toutes les semaines.

Vince

Salah va pas non plus marquer à la première minute :lol:

Lba

Citation de: darren le 23-12-2023, 21:38:49Le défensif reste son point faible.  :sorry:

Oui, on le sait et malheureusement aujourd'hui il l'a encore prouvé

Face à ce genre d'équipes on peut regretter les absences de Tomiyasu ou de Timber

Bouligoal

Il a été absolument catastrophique. Tellement pas rassurant, j'étais carrément en apnée à chaque fois qu'il avait le ballon. Trop de dingueries aujourd'hui, il m'a saoulé.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Gunmed

Il a perdu un peu trop de ballon pour son poste en tentant des folies qui passaient une fois sur deux.

Après on peut pas dire qu'il joue sous pression il tente des dingueries laisse tomber. Quand ça passe pas ça me rend fou aussi.

jones79

Citation de: Nono le 23-12-2023, 21:37:01Ton premier message, c'est pour Zinchenko :lol:

Il avait un sacré client en face.
Il peut mieux faire sur le but mais Salah en 1 contre 1, c'est toujours compliqué de pas faire d'erreurs sur 90 minutes.
Son erreur de placement sur Salah nous coûte 2 points.Il a vraiment fait un mauvais match.

Nono

On a surtout pris un bon point à Anfield vu la seconde mi-temps.

jones79

24-12-2023, 09:26:24 #554 Dernière édition: 24-12-2023, 11:00:10 par jones79
Citation de: Nono le 24-12-2023, 08:59:13On a surtout pris un bon point à Anfield vu la seconde mi-temps.
C'est sûr c'est, un bon point, mais est-ce que Zinchenko est vraiment un défenseur?

Jimmy Mentalist

Il a perdu trop de ballons dangereux et est en partie fautif sur le but. Mauvais match de sa part.

De manière générale je trouve qu'il fait plus de conneries que la saison dernière et qu'il apporte moins au milieu lorsqu'il veut casser des lignes.

we are the Arsenal !

C'est simple ce n'est pas le genre de match où il doit débuter, avec Salah dans son couloir et les longs ballons en profondeurs de Trent, c'était sûr qu'il aurait été en difficulté... L'absence de Tomiyasu s'est fait ressentir.

TheMerse

Citation de: Nono le 23-12-2023, 21:43:44Ça veut dire quoi jusqu'au but ?
Et Salah humilie des arrières gauches toutes les semaines.
Moi je suis d'accord avec Nono, pas de sa faute mais celle de Raya  :burns:

Bouligoal

Citation de: Nono le 24-12-2023, 08:59:13On a surtout pris un bon point à Anfield vu la seconde mi-temps.
Oui car l'une de ses dingueries permet à Pool de partir en 5 contre 1 et on s'en sort miraculeusement. C'est clairement un point de gagner pour nous et 2 de perdus pour Pool....
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lba

Il tente aussi un dribble un moment en voulant faire passer le ballon derrière sa jambe et Salah la récupère
Heureusement ça se termine par une frappe contrée, de mémoire

DiosBergkamp

Citation de: Bouligoal le 24-12-2023, 13:22:05Oui car l'une de ses dingueries permet à Pool de partir en 5 contre 1 et on s'en sort miraculeusement. C'est clairement un point de gagner pour nous et 2 de perdus pour Pool....

Le 5 contre 1 c'est deux de nos joueurs qui se gênent à la réception d'un corner non ?

Jimmy Mentalist

Citation de: DiosBergkamp le 24-12-2023, 14:04:07Le 5 contre 1 c'est deux de nos joueurs qui se gênent à la réception d'un corner non ?

Oui j'aurais dit ça aussi. Mais il fait peut-être partie des 2 !  :lmao: 

(honnêtement je ne sais plus s'il est dans ce mauvais coup ou non)

DiosBergkamp

C'est effectivement Zinchenko qui glisse devant Odegaard qui rate sa frappe. De là à dire qu'une glissade c'est une "dinguerie", il nous en fait assez par ailleurs :lol:

TheMerse

Citation de: DiosBergkamp le 24-12-2023, 15:51:46C'est effectivement Zinchenko qui glisse devant Odegaard qui rate sa frappe. De là à dire qu'une glissade c'est une "dinguerie", il nous en fait assez par ailleurs :lol:
D'ailleurs on a pas assez parler du terrain dégueulasse, trop glissant et dangereux pour les joueurs !
Il semblerait que c'était une directive de Klopp pour ce match  :fight:

Nono

Ouais mais c'est aussi au staff de voir pour changer les crampons des joueurs, Saka glissait déjà en première.

Côté Liverpool, ça glissait pas.

Bouligoal

Citation de: DiosBergkamp le 24-12-2023, 15:51:46C'est effectivement Zinchenko qui glisse devant Odegaard qui rate sa frappe. De là à dire qu'une glissade c'est une "dinguerie", il nous en fait assez par ailleurs :lol:
Glissade + mésentente ou manque de communication avec Odegaard, suffisant pour qualifier ça de dinguerie.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lba

Sur les deux buts il a sa part de responsabilité

Avec sa remise ratée sur le premier, parce qu'il est distancé ( mais c'est bien joué à deux ) sur le second

viper83

J'attend toujours un latéral gauche cet hiver pour le faire souffler ...
Come on Gunners !!!

DiosBergkamp

Citation de: viper83 le 29-12-2023, 00:17:50J'attend toujours un latéral gauche cet hiver pour le faire souffler ...

Il y a déjà Timber et Tomiyasu (+ Kiwor), tu penses à un prêt pour 6 mois ?

viper83

Pourquoi pas.
Timber on sait même pas s'il rejouera avant Avril. Tomiyasu il est blessé un mois sur deux, et Kiwior n'est vraiment pas convainquant ...
Come on Gunners !!!