Arsenal Supporter Club France

35 - Oleksandr Zinchenko

Démarré par Vince, 22-07-2022, 20:05:27

« précédent - suivant »

Atys

Vivement qu'il revienne pour secouer le cocotier
On a vrai besoin de son abattage et sa technique pour aller de l'avant
Indispensable !

Nono

Tu veux que Vince fasse une crise cardiaque avant ses vacances en disant ça ?  :tits:

darren

Pour le moment il ne manque pas. Il peut se soigner tranquillement  :guinness:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

Moi si, surtout avec la blessure de Timber.
Et avec son retour, on aura sûrement plus Partey arrière droit donc tout bénéf.

darren

Il ne faut pas précipiter son retour pour cette raison. Il y a Tomi, Kiwior pour dépanner .. Franchement il faut prendre le temps de soigner nos blessés sans stress
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

Ha mais on est d'accord là dessus !

Atys

Effectivement il doit se soigner mais son retour nous fera le plus grand bien

Nono

Il a marqué contre l'Angleterre !

darren

Il a beaucoup tenté et j'aime ça  :thanx:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Atys

Il ne se cache jamais c'est pour ça que je l'apprécie
Sa verticalité de passe casse toujours les lignes

Jimmy Mentalist

Il aurait pu tenter sa chance plus souvent. Il était 2 fois en bonne position à l'extérieur de la surface. La 3e fois où l'occasion s'est présentée, il a frappé et ça a fait un coup de billard dans la surface.

we are the Arsenal !

Citation de: Atys le 17-09-2023, 22:45:13Il ne se cache jamais c'est pour ça que je l'apprécie
Sa verticalité de passe casse toujours les lignes
Il a des défauts, mais c'est le genre de joueur qui sera toujours utile et rendra une équipe meilleure, pas trop compris comment City l'a laissé partir, mais tant mieux pour nous.

Vince

Je crois que City n'a aucun regret :lol:

Atys

Il va vite devenir indispensable

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 18-09-2023, 00:18:29Je crois que City n'a aucun regret :lol:
Pas sûr que Gaurdiola était content de perdre Zinchenko, mais bon ils ont une telle qualité que son absence ce ressent moins dans leur jeu.

Vince

En tout cas ils ont gagné le quadruplé la saison dernière, donc ils ont vite su combler l'énorme manque suite au départ d'un joueur aussi indispensable à City qu'était Zinchenko :lol:

DiosBergkamp

Citation de: Atys le 18-09-2023, 12:24:58Il va vite devenir indispensable

redevenir, il était instrumental l'an passé et à la base de notre révolution tactique.
Hier il a mis quelques pépites avec son pied gauche pour Nketiah ou Vieira  :love:

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 18-09-2023, 16:18:37En tout cas ils ont gagné le quadruplé la saison dernière, donc ils ont vite su combler l'énorme manque suite au départ d'un joueur aussi indispensable à City qu'était Zinchenko :lol:
Ils ont su combler parce que c'est City tout simplement !! Ils arrivent même à enchainer les victoires sans De Bruyne, donc il y a vraiment personne d'indispensable dans cette équipe.

Vince

Je pense que De Bruyne leur manque quand même beaucoup plus que Zinchenko.
Les deux jouent pas le même sport quand même, faut pas comparer ce qui n'est pas comparable.  :bed:

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 18-09-2023, 20:42:18Je pense que De Bruyne leur manque quand même beaucoup plus que Zinchenko.
Les deux jouent pas le même sport quand même, faut pas comparer ce qui n'est pas comparable.  :bed:
T'abuse pas un peu quand même là, quand t'aime pas un joueur tu fais pas semblant :lol: M'étonne pas que vous vous entendiez si bien avec Eric :P

Vince

Soit pas jaloux, t'es le bienvenue au Lions pour la prochaine fois :lol:

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 19-09-2023, 00:49:05Soit pas jaloux, t'es le bienvenue au Lions pour la prochaine fois :lol:
:lol: j'espère bien, d'ailleurs je devrais toujours avoir mal place réservée au cas où je débarque à l'improviste :P Je vais y passer pour un match bientôt ;)

Vince

J'y serais contre les Spurs en tout cas, mais ce sera certainement blindé.

darren

Pas le plus mauvais sur le terrain  :thanx:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

Citation de: darren le 24-09-2023, 18:05:32Pas le plus mauvais sur le terrain  :thanx:

Il a moins bougé que d'habitude, non ?
Quand c'est contre Tottenham, je fais moins gaffe aux déplacements des joueurs mais j'ai l'impression qu'on a été plus prudent et qu'il est vachement resté sur son couloir gauche mais je peux me tromper.

darren

Citation de: Nono le 24-09-2023, 18:24:42
Citation de: darren le 24-09-2023, 18:05:32Pas le plus mauvais sur le terrain  :thanx:

Il a moins bougé que d'habitude, non ?
Quand c'est contre Tottenham, je fais moins gaffe aux déplacements des joueurs mais j'ai l'impression qu'on a été plus prudent et qu'il est vachement resté sur son couloir gauche mais je peux me tromper.

Ah non! Regarde encore le match. Heureusement qu'il a fait un gros travail dans l'axe . parce qu'avec Kai et Vieira 😂😂😂
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Atys

Vu la faiblesse de notre milieu il a du colmater les brèches

viper83

Comme souvent, très utile quand on a la possession avec sa technique et ses passes qui cassent les lignes, mais défensivement c'est toujours compliqué, ça part souvent dans son dos ...
Come on Gunners !!!

TITI N°1BIS

Bcp de dechets hier et on voit que martinelli n'est pas la pour couvrir quand il monte tout se passé dans son dos.

we are the Arsenal !

Rice et lui étaient les meilleurs gunners en première mi-temps !