Arsenal Supporter Club France

Messages récents

Pages1 2 3 ... 10
1
Le Mercato / Re : Noni Madueke
Dernier message par Bouligoal - Aujourd'hui à 00:02:09
Au final si ça se trouve il remplace numériquement Trossard donc pas de quoi chier une pendule pour Nwaneri.
2
News / Re : 16 - Christian Norgaard
Dernier message par Bouligoal - Hier à 23:59:58
Ça commence à faire beaucoup de joueurs scandinaves quand même.
3
News / Re : 9 - Gabriel Jesus
Dernier message par Bouligoal - Hier à 23:57:06
Je nous vois difficilement en capacité de le vendre vu le contexte.
Et je ne nous vois pas se séparer à l'amiable comme Tomy.
On parle quand même d'un joueur avec un certain statut même si on reste sur notre faim avec lui.

Vu comme c'est parti il va tout simplement jouer les triplures à son retour cet automne. Soit le destin lui permettra de se refaire une place dorée dans l'équipe, soit on arrivera à lui donner un peu de temps de jeu pour lui redonner un peu de valeur marchande cet hiver ou l'été prochain.
4
News / Re : 19 - Leandro Trossard
Dernier message par Bouligoal - Hier à 23:52:02
Citation de: TITI N°1BIS le Hier à 10:15:36trossard aurait trouver un accord avec fenerbahce

des discussions entre clubs devraient débuter.
Comme je l'avais déjà suggéré en fin de saison, je suis 100% en phase avec cette vente si elle se concrétise.
Si on a moyen de récupérer quelques patates faut pas hésiter.
Il aura rendu quelques bons et loyaux services mais trop inconstants, surtout dans la peau d'un titulaire.
5
Le Mercato / Re : Eberechi Eze
Dernier message par Bouligoal - Hier à 23:44:41
Il y a quelques jours ça râle parce qu'on n'a pas de doublure/triplure en attaque.

Aujourd'hui ça râle parce que justement le club souhaite changer ça, au motif que cela pénaliserait un espoir du club.

Faut vraiment savoir ce que tu veux Vince :lol:

Nwaneri aussi prometteur soit-il n'a rien prouvé pour l'instant et il a encore du taf pour se faire une place de titulaire. Mais ça viendra.
Jusqu'ici il a été parfaitement géré par Arteta, j'ai confiance que ça continue en ce sens.

Et surtout encore une fois ça fait des plans sur la comète alors que la vérité d'aujourd'hui ne sera pas celle du 1er septembre. On fera les comptes à la fin du mercato.
6
Dernier message par gunners_dz - Hier à 23:41:10
Citation de: Atys le Hier à 23:29:27Plus de chance de la jouer c'est pas sûr mais sans doute plus de chance de la gagner avec nous

Gagner ne fait pas parti de la tradition d'Arsenal  :clown:
7
Dernier message par TITI N°1BIS - Hier à 23:39:05
Citation de: viper83 le Hier à 22:10:28Eze ne viendra pas pour faire le remplaçant d'Odegaard, un mec qui est devenu international ne va pas venir pour rentrer à la 80eme à chaque match, s'il vient il jouera certainement à gauche où il aura plus de temps de jeu à mon avis.

Eze a déjà donné son accord pour venir
8
Le Mercato / Re : Viktor Gyokeres
Dernier message par Bouligoal - Hier à 23:34:31
Citation de: Gunmed le Hier à 17:58:20C'est dommage d'être totalement fermé à la négociation.
On ne doit même pas avoir 5% des détails donc difficile d'en conclure quoi que ce soit de ce point de vue :lol:
9
Dernier message par Atys - Hier à 23:29:27
Plus de chance de la jouer c'est pas sûr mais sans doute plus de chance de la gagner avec nous
10
Dernier message par we are the Arsenal ! - Hier à 23:17:20
Citation de: Vince le Hier à 22:55:50Oui mais Martinelli ne restera pas si il n'est plus titulaire, et on se retrouverait avec 3 joueurs pour un poste.
Le 3 ème joueur tu parles de qui Trossard, il va surement être vendu !
Pages1 2 3 ... 10
SMF spam blocked by CleanTalk