Citation de: we are the Arsenal ! le Hier à 23:17:35Citation de: jones79 le Hier à 07:30:49J'ai pas connu le football de Graham, mais j'ai entendu que c'était basé sur un jeu défensif, pas sûr que ça m'aurait plus franchement... Les supporters qui ont connus les deux époques devaient être bien content de voir Wenger débarquer et révolutionner le foot anglais avec du beau jeu. Le wenger ball comme on l'appelait a contribué à ce que le club gagne en popularité également, un jeu défensif peut te faire gagner un titre, mais si tu te fais chier devant ton écran toute la saison pas top quoi, tu veux voir ton équipe produire du beau jeu.Citation de: we are the Arsenal ! le 04-05-2023, 15:34:01Et avec ce football combien de trophées sous George Graham?Citation de: Vince le 03-05-2023, 23:54:00Pour le coup wata, si tu avais lu sa tribune que j'avais posté avant le match contre City, t'aurais été d'accord avec au moins 98% de ce qu'il a dit.J'ai lu la tribune et effectivement je suis d'accord avec la plupart des choses qu'il dit, mais bon Adams si tu le laisses, tu joues comme un promu durant toute la saison, le football que prône Adams est d'un ennui mortel pas digne d'un club comme Arsenal.
Graham est beaucoup plus proche d'Arteta qu'il ne l'est de Wenger. C'était pas un Football si défensif que ça, mais il y avait beaucoup de rigueur tactique, c'était le général avec ses soldats (il a viré les joueurs expérimentés pour les remplacer par des jeunes et des joueurs de plus petits Clubs, plus malléables). Même si Graham a quand même dû travailler avec Ian Wright pas mal d'années

Wenger avait une approche très différente, dans la gestion humaine il arrivait à impliquer toutes sortes de personnalités, joueurs jeunes ou expérimentés, les divas, les joueurs professionnels à l'outrance, les tarés, et à faire cohabiter tout ce monde. Et tactiquement il y avait des principes assez basiques, défensivement une certaine rigueur, et offensivement plus de liberté donné aux joueurs. De toutes façons on le voyait pas guider chaque joueur sur le terrain de son banc, ça montre la liberté qu'avaient les joueurs. Donc deux approches très différentes entre Arteta/Graham et Wenger.