Arsenal Supporter Club France

Arsène Wenger

Démarré par Vince, 12-02-2008, 19:59:36

« précédent - suivant »

darren

Citation de: Vince le 03-05-2016, 19:02:42
Citation de: GunsN le 03-05-2016, 18:44:29
D'accord Wenger a essayé, et il a échoué....Mais a t-il vraiment essayé ?


La certitude que l'on a, c'est que ce n'était pas prévu le 1er Juillet que Joel Campbell et Mathieu Flamini (entre autres) soient toujours là le 31 Aout. Sinon Wenger n'aurait jamais dit qu'il chercherait un ou plusieurs joueurs dans ce secteur, et il n'aurait jamais dit que ces joueurs là partiraient ou pourraient partir. Donc oui, on a essayé.

Ensuite Wenger n'est pas Superman, il n'est pas le seul à s'occuper des transferts. Il n'a pas signé Sanchez ou Özil tout seul, pas plus qu'il est le seul responsable quand Arsenal est incapable de signer un joueur dans un secteur ciblé en début de mercato. Pour résumer, il y a une équipe très vaste de recruteurs, il y a une équipe aussi qui est là pour négocier les transferts. Et il a le dernier mot, même si il écoute aussi les conseils de certaines personnes de son staff technique.


Il est le responsable football du club, si cela se passe bien, il récolte les louanges , si cela se passe mal, il reçoit des tomates à la place.  Il faut l'accepter , c'est un principe de responsabilité
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Dans la réalité c'est toute une équipe qui travaille sur les transferts, pas Wenger tout seul. Quand on gagne je suis l'un des rare à féliciter la préparation ou le coaching de Wenger, tu remarqueras que ce sont systématiquement les joueurs qui récoltent les louanges. Mais quand ça va pas, par contre, Wenger est en première ligne. Comme tu dis idéalement ses responsabilités devraient être les mêmes dans les succès et les échecs du Club, même si c'est pas à chaque fois 100% des responsabilités. J'ai quand même beaucoup l'impression que dans les échecs c'est 100% pour sa pomme, mais dans les succès c'est surtout grâce aux autres.

darren

Oui, mais dans les faits si tu félicités un joueurs , tu jettes indirectement des fleurs à celui qui l'a fait venir au club, celui qui a pris la décision de le mettre  sur le terrain, très souvent les gens  ont un petit mot gentil sur lui, après avoir complimenté un joueur de type " bonne Pioche de Wenger,.." Tous les succès du club reviennent en premier  Wenger et donc par ricochet tous nos échecs.  C'est ça le rôle d'un chef ! être responsable! 
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Shapeshifter

Citation de: Vince le 03-05-2016, 21:46:11
Dans la réalité c'est toute une équipe qui travaille sur les transferts, pas Wenger tout seul. Quand on gagne je suis l'un des rare à féliciter la préparation ou le coaching de Wenger, tu remarqueras que ce sont systématiquement les joueurs qui récoltent les louanges. Mais quand ça va pas, par contre, Wenger est en première ligne. Comme tu dis idéalement ses responsabilités devraient être les mêmes dans les succès et les échecs du Club, même si c'est pas à chaque fois 100% des responsabilités. J'ai quand même beaucoup l'impression que dans les échecs c'est 100% pour sa pomme, mais dans les succès c'est surtout grâce aux autres.


On va dire que le système anglais met en avant médiatiquement le manager sportif au contraire du système français qui lui met beaucoup plus en avant les présidents.
En terme de responsabilités, Gazidis a le même niveau que Wenger mais les journaux s'intéressent seulement à l'entraineur car c'est celui qui est le plus connu. Un club pro fonctionne structurellement par des pôles de performances. Je peux vous promettre (et je suis assez concerné pour vous le dire) que c'est pas la partie administrative qui gagnera les lauriers pour une bonne saison alors que plusieurs facteurs proviennent et commencent à leur niveau.
Shapeshifter -

Vince

Il y a pas que Gazidis, Dick Law a une très grande importance aussi. Vous croyez que Wenger a le temps d'aller en Allemagne pour négocier le transfert d'Özil? Des gens du Clubs y sont allé, et quand il a signé on a félicité Arsenal pour cette signature car c'est un ensemble. Donc je trouve toujours étrange qu'on focalise nos critiques sur Wenger quand Arsenal dans son ensemble échoue dans la négociations de transferts pour des joueurs ciblé notamment par Wenger.

GunsN

Citation de: Vince le 03-05-2016, 21:46:11
J'ai quand même beaucoup l'impression que dans les échecs c'est 100% pour sa pomme, mais dans les succès c'est surtout grâce aux autres.


C'est pas vrai, l'année dernière après avoir gagné la Cup tout le monde (la presse et même les observateurs qui le critiquent) ont loué Wenger et le fait qu'il est devenu le manager le plus titré dans cette compétition. Il y avait des louanges aussi parce que la fin de saison dernière était très bonne dans le contenu du jeux en PL.

Depuis début 2016, on a perdu tout espoir de titres, on va galérer pour garder le Top 4 et dans le contenu, avoue que c'est très décevant...Qui peut dire qu'il s'éclate en regardant nos matchs de ces dernières semaines ?
C'est pour ça qu'en ce moment, le pauvre Wenger ne reçoit presque que de la critique (y'a quand même des soutiens de certains fans, des joueurs et des dirigeants). Je suis d'accord sur le fait que c'est dommage qu'on fasse tout blanc / tout noir selon la forme du moment. Mais je suis pas d'accord sur le fait de dire que lorsque l'équipe gagne et joue bien, personne ne loue le travail de Wenger, ça n'est pas vrai.

De toute façon, Dimanche Wenger a l'occasion de répondre à tous ceux qui le critiquent (les observateurs anglais, la presse et les mauvais fans non reconnaissant dont je fais partie). S'il gagne il aura assuré le podium à son équipe et peut être se rapprochera t-il de la 2e. S'il le fait, moi je n'aurai pas peur de reconnaître que ma critique était excessive.

Bouligoal

Citation de: TheArmoury le 03-05-2016, 20:52:44
Elneny il aurait pu le recruter cet été par exemple, c'est un joueur qui est suivi depuis plusieurs saisons par le club et il a fallu des blessés pour le recruter. Vu le prix qu'il a coûté, ce n'est pas un échec dans les négociations qui a empêché sa venue cet été mais juste que Wenger était satisfait de ses milieux de terrain, à tort.
Voilà un exemple concret que Wenger a souvent un train de retard sur certains manquements de son effectif.
Il a aucune excuse sur ce dossier, à la rigueur sur l'attaquant, on peut comprendre que ce n'est pas évident de signer un world class, mais ce n'était pas une obligation d'accorder une confiance presque aveugle à des joueurs en fin de carrière qui n'apportent plus rien (ou pas grand chose) depuis au moins 2 saisons.
Cet été Arteta/Flamini/Rosicky étaient assez bons pour jouer le titre et un an plus tard, on va s'en séparer car ils ne valent plus rien pour notre objectif de titre ? Donc on prend toujours du retard.

Exactement. D'ailleurs un membre du Board avait déclaré (ou sous-entendu je ne sais plus) que le recrutement d'Elneny était prévu pour l'été 2016 mais que les blessures ont fait quil a été recruté plus tôt. Ma main à couper qu'ils étaient déjà dessus à l'été 2015 mais que comme dit TheArmoury, on a préféré faire confiance à Arteta et Flamini.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Citation de: Bouligoal le 04-05-2016, 14:29:56
Exactement. D'ailleurs un membre du Board avait déclaré (ou sous-entendu je ne sais plus) que le recrutement d'Elneny était prévu pour l'été 2016 mais que les blessures ont fait quil a été recruté plus tôt. Ma main à couper qu'ils étaient déjà dessus à l'été 2015 mais que comme dit TheArmoury, on a préféré faire confiance à Arteta et Flamini.

Où ça? Il me semble que c'était l'inverse : La signature d'Elneny était prévu pour l'été 2016, mais que les blessures de Cazorla et Coquelin ont forcé Arsenal a précipiter sa signature ;)



17Alexis

Au passage une belle recrue Elneny, il s'est vite intégré dans le groupe c'est à mettre au crédit de Wenger, bien que ce soit à confirmer pour l'année prochaine.

Vince

Citation de: GunsN le 04-05-2016, 11:02:11
Citation de: Vince le 03-05-2016, 21:46:11
J'ai quand même beaucoup l'impression que dans les échecs c'est 100% pour sa pomme, mais dans les succès c'est surtout grâce aux autres.


C'est pas vrai, l'année dernière après avoir gagné la Cup tout le monde (la presse et même les observateurs qui le critiquent) ont loué Wenger et le fait qu'il est devenu le manager le plus titré dans cette compétition. Il y avait des louanges aussi parce que la fin de saison dernière était très bonne dans le contenu du jeux en PL.

Depuis début 2016, on a perdu tout espoir de titres, on va galérer pour garder le Top 4 et dans le contenu, avoue que c'est très décevant...Qui peut dire qu'il s'éclate en regardant nos matchs de ces dernières semaines ?
C'est pour ça qu'en ce moment, le pauvre Wenger ne reçoit presque que de la critique (y'a quand même des soutiens de certains fans, des joueurs et des dirigeants). Je suis d'accord sur le fait que c'est dommage qu'on fasse tout blanc / tout noir selon la forme du moment. Mais je suis pas d'accord sur le fait de dire que lorsque l'équipe gagne et joue bien, personne ne loue le travail de Wenger, ça n'est pas vrai.

De toute façon, Dimanche Wenger a l'occasion de répondre à tous ceux qui le critiquent (les observateurs anglais, la presse et les mauvais fans non reconnaissant dont je fais partie). S'il gagne il aura assuré le podium à son équipe et peut être se rapprochera t-il de la 2e. S'il le fait, moi je n'aurai pas peur de reconnaître que ma critique était excessive.


Tu dis que c'est dommage que ce soit "tout blanc ou tout noir" mais tu fais la même chose avec mes posts. Je n'ai jamais dit que personne ne félicitait Wenger. Encore heureux que certains le félicitent de temps en temps. On parle du manager le plus titré de l'histoire du Club. Il a réussit à banaliser la FA Cup ou le Community Shield, et rendu des fans hystériques parce qu'Arsenal n'a pas réussit à remporter la Premier League ou éliminé le Barca en 1/8 de CL. Donc tant mieux si il reste des gens qui sont conscient de la chance qu'on a d'avoir ce manager la à Arsenal.  :lol:

GunsN

Citation de: Vince le 03-05-2016, 21:46:11
Mais quand ça va pas, par contre, Wenger est en première ligne. Comme tu dis idéalement ses responsabilités devraient être les mêmes dans les succès et les échecs du Club, même si c'est pas à chaque fois 100% des responsabilités. J'ai quand même beaucoup l'impression que dans les échecs c'est 100% pour sa pomme, mais dans les succès c'est surtout grâce aux autres.


Si si je lis tes posts (je suis un de tes grands fans  ;)   ). Tu dis que lorsque l'équipe a du succès on ne met pas assez en valeur sa responsabilité, que c'est surtout grâce aux autres. Je respecte ton point de vue, mais moi il me semble qu'après les deux dernières victoires  en Cup, on a beaucoup entendu parler (à juste titre) du fait qu'il est le manager le plus titré dans cette compétition.

EN tous cas on en a plus entendu parler que des succès des joueurs...J'ai l'impression par exemple que beaucoup oublient que Ramsay nous a offert l'édition 2014 avec le but décisif face à Hull...

Donc non, Wenger a bien été félicité comme il se doit pour ces beaux succès. Mais maintenant, il est décrié pour sa responsabilité dans les échecs de ces derniers mois (ce que je trouve aussi justifié).

Vince

Tu me parles de la FA Cup .. évidemment qu'on va féliciter aussi Wenger quand Arsenal remporte la FA Cup, personne n'en a gagné autant que lui. Mais j'aimerai qu'on rappelle aussi que finir dans le top4 est un succès ce n'est pas un échec. C'est pas un titre, c'est comme aller en finale ou demi finale de CL, tu auras toujours des regrets de ne pas avoir fait mieux, mais c'est la preuve de bons résultats dans la saison. A un moment donné faut faire preuve de logique, si ne pas gagner la Premier League est un échec, alors Arsenal c'est 116 années d'échec sur 129.

GunsN

Citation de: Vince le 04-05-2016, 17:34:46
A un moment donné faut faire preuve de logique, si ne pas gagner la Premier League est un échec, alors Arsenal c'est 116 années d'échec sur 129.


Tu vas un peu loin là, c'est surtout un échec cette année car on était 1er début 2016 et qu'il ne nous pas manqué grand chose pour continuer d'y croire jusqu'au bout.
Après cette notion d'échec / succès c'est très relatif, tout dépend du niveau d'attente, des objectifs.

Si toi le Top 4 chaque année te satisfait, tant mieux pour toi.
Nous ça n'est pas le cas. On ne dit pas qu'il faut la gagner tous les ans, faut pas exagérer...
Mais là ça fait quand même 12 ans ! Pour moi ça c'est un échec, surtout quand on connaît les moyens dont dispose le club.

Vince

Citation de: GunsN le 04-05-2016, 17:48:14
Citation de: Vince le 04-05-2016, 17:34:46
A un moment donné faut faire preuve de logique, si ne pas gagner la Premier League est un échec, alors Arsenal c'est 116 années d'échec sur 129.


Tu vas un peu loin là, c'est surtout un échec cette année car on était 1er début 2016 et qu'il ne nous pas manqué grand chose pour continuer d'y croire jusqu'au bout.
Après cette notion d'échec / succès c'est très relatif, tout dépend du niveau d'attente, des objectifs.

Si toi le Top 4 chaque année te satisfait, tant mieux pour toi. Nous ça n'est pas le cas.

Parce que tu crois réellement que le 1er Septembre dernier, la majorité des fans d'Arsenal avaient pour ambition de gagner le titre? :lol:
J'en connais pleins qui nous voyaient même pas finir dans le top4. C'est drôle la mémoire sélective que vous avez.

Moi j'ai jamais caché mes ambitions pour mon Club en début de saison. Comme objectif minimum finir dans le top4, comme ambition réalisable : jouer le titre le plus longtemps possible. Je n'ai jamais cru au titre pour diverses raisons. Donc je me suis pas inventé de nouvelles ambitions en cours de route comme certains.

darren

Citation de: Vince le 04-05-2016, 17:57:12
Citation de: GunsN le 04-05-2016, 17:48:14
Citation de: Vince le 04-05-2016, 17:34:46
A un moment donné faut faire preuve de logique, si ne pas gagner la Premier League est un échec, alors Arsenal c'est 116 années d'échec sur 129.


Tu vas un peu loin là, c'est surtout un échec cette année car on était 1er début 2016 et qu'il ne nous pas manqué grand chose pour continuer d'y croire jusqu'au bout.
Après cette notion d'échec / succès c'est très relatif, tout dépend du niveau d'attente, des objectifs.

Si toi le Top 4 chaque année te satisfait, tant mieux pour toi. Nous ça n'est pas le cas.

Parce que tu crois réellement que le 1er Septembre dernier, la majorité des fans d'Arsenal avaient pour ambition de gagner le titre? :lol:
J'en connais pleins qui nous voyaient même pas finir dans le top4. C'est drôle la mémoire sélective que vous avez.

Moi j'ai jamais caché mes ambitions pour mon Club en début de saison. Comme objectif minimum finir dans le top4, comme ambition réalisable : jouer le titre le plus longtemps possible. Je n'ai jamais cru au titre pour diverses raisons. Donc je me suis pas inventé de nouvelles ambitions en cours de route comme certains.


Mais Vince toi t'as le droit d'être heureux de finir dans le top4 , mais accorde aussi aux autres le droit, de ne pas être satisfait de cette place! !! Je trouve drôle cette manière de vouloir régir ou uniformiser les rêves des autres. Chacun a le droit de faire évoluer son rêve en fonction de l'évolution de la situation , nous sommes dans le domaine de l'aspiration , si toi tu canalise mieux t'es envies tant mieux pour toi.
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

clarck59

Oui, mais il n'a pas tort.
Combien avait prédit qu'avec le recrutement de Cech, on aurait dû mal à terminer dans le top 4?
Bizarrement, c'est les mêmes qui se plaignent chaque fin de saison qu'on ne gagne pas, encore une fois, la Premier League.

Vince

C'est ce que je comprendrai jamais. Les personnes qui sont toujours défaitiste à chaque début de saison, ou avant chaque match sont les mêmes qui ont pour exigence qu'Arsenal soit champion avec cette même équipe qu'ils critiquent en continue. C'est pas logique. Moi je suis le premier à mettre en avant les qualités que l'on a à Arsenal, mais pour l'instant on est pas armé pour dire "si on est pas champion c'est un échec".

clarck59

Cette année à sûrement été amplifié par le fait que ce soit Leicester qui soit champion. Mais j'avoue avoir aussi du mal à comprendre ce raisonnement.

GunsN

Au 1er septembre, la majorité des fans n'y croyait pas en effet et moi non plus. Parce qu'au 1er septembre c'était déjà trop tard, comme tu dis : on savait déjà qu'on était pas suffisamment armé.

Toi tu pars du 1er septembre, tu fais une prévision réaliste en estimant qu'on serait surement pas champion. Après, comme en fin de saison, comme prévu on est pas champion, on finit au moins dans le Top 4, tu dis : objectif atteint par rapport aux prévisions réaliste. Très bien, raisonnement pragmatique.

Nous on dit, au 30 juin 2015 : avec l'état de forme de l'équipe, les talents en émergence à leur poste (Bellerin, Coquelin ) début 2015, une campagne de recrutement plus ambitieuse nous aurait permis de faire un pronostic plus ambitieux et d'y croire jusqu'au bout. C'est l'ensemble des deux périodes qui est un échec (du 30 juin 2015 au 30 juin 2016). D'année en année on ne progresse pas en terme de résultat en PL et en CL (je ne parle pas des coupes) et c'est ça qu'on considère comme un échec.

C'est sur que si tu n'attends rien de la période estivale, que tu te contentes de faire un pronostic réaliste selon l'équipe de départ pour dire à la fin Objectif atteint....
La question que je te poserais dans ce cas c'est plutôt :  es-tu satisfait de notre dernière période estivale de mercato et dans quelle mesure penses-tu qu'elle aurait pu influencer de meilleurs résultats ?

( j'ai l'impression que tu nous dis qu'il était de toute façon impossible d'espérer améliorer l'effectif, et que du coup, impossible d'espérer quoi que ce soit de mieux que la saison d'avant)

Vince

Citation de: clarck59 le 04-05-2016, 18:35:42
Cette année à sûrement été amplifié par le fait que ce soit Leicester qui soit champion. Mais j'avoue avoir aussi du mal à comprendre ce raisonnement.


Oui mais c'est pas comme si on avait, sur les 12 dernières années, affiché la même régularité sur une saison que Leicester cette saison. Même si ça fait mal pour Arsenal comme pour Man City, Chelsea, Liverpool, Tottenham, Man Utd, et les autres, faut admettre que Leicester a fait la saison parfaite et mérite son titre. Ils ne sont pas champions parce qu'untel ou untel a échoué mais parce qu'ils ont fait preuve d'une régularité impressionnante.

Vince

Citation de: GunsN le 04-05-2016, 18:56:21
C'est sur que si tu n'attends rien de la période estivale, que tu te contentes de faire un pronostic réaliste selon l'équipe de départ pour dire à la fin Objectif atteint....
La question que je te poserais dans ce cas c'est plutôt :  es-tu satisfait de notre dernière période estivale de mercato et dans quelle mesure penses-tu qu'elle aurait pu influencer de meilleurs résultats ?

( j'ai l'impression que tu nous dis qu'il était de toute façon impossible d'espérer améliorer l'effectif, et que du coup, impossible d'espérer quoi que ce soit de mieux que la saison d'avant)


T'as remarqué que j'étais pragmatique dans mes ambitions sportives. C'est pareil en terme de mercato.

Le Football c'est simple à juger, on peut tous avoir une opinion sur la performance d'une équipe ou d'un joueur, ça se passe devant nos yeux. Les transfert, ça se joue dans des bureaux, dans des réunions, par des mails, coup de fil, fax, etc ... dont on a pas accès. Donc on base notre jugements sur ce qu'on lit dans la presse, sachant que comme l'avait dit une fois Gazidis, 90% des rumeurs sont fausses. Il y a aussi pleins de choses qui sont fait en terme de transferts qui ne sont pas relayé, on le sait quelques années après, que l'on a faillit signer untel ou untel.

Moi je vois comme vous des manques dans certains secteurs et j'espère que l'on trouvera des solutions. Mais je suis assez humble pour comprendre que c'est pas aussi simple que sur Football Manager. Je ne doute pas qu'on a des gens à l'intérieur du Club beaucoup plus compétent que moi ou vous, dont c'est le métier a plein temps, pour savoir à quels postes recruter, découvrir des talents, négocier des transferts.

Donc je pars du principe que ces gens là auront fait le maximum du maximum pour renforcer l'équipe, et si ils n'ont pas trouvé l'attaquant qui marque au moins 30 buts par saison, c'est pas parce que Wenger a dit "Non", mais parce qu'ils ont tout essayé et qu'ils n'ont pas réussit. Pour moi c'est ça être pragmatique, c'est se baser sur du réel pour juger, et notre vision du mercato d'Arsenal c'est au moins 90% d'invention de la presse, ensuite chacun interprète tout selon ce qui l'arrange.

TheArmoury

Citation de: clarck59 le 04-05-2016, 18:25:07
Oui, mais il n'a pas tort.
Combien avait prédit qu'avec le recrutement de Cech, on aurait dû mal à terminer dans le top 4?
Bizarrement, c'est les mêmes qui se plaignent chaque fin de saison qu'on ne gagne pas, encore une fois, la Premier League.



Désolé tu remixes, la majorité ont dit que ce sera impossible ou très difficile de gagner le titre avec unique Cech, pas de finir dans le top 4 ;)

clarck59

Oui, c'est vrai que cette année, c'était surtout de gagner le titre.
Mais bon, le problème est toujours le même.
On ne peut pas dire on a pas l'effectif pour viser le titre et crier au scandale en fin de saison car on ne l'a pas gagné.
Je veux bien qu'on soit déçu, je le suis aussi. En tant que supporter, on veut toujours voir son équipe au plus haut, mais si tu te dis sûr de ne pas pouvoir gagner le titre, tu t'attends forcément à ce que ton club ne soit pas champion donc la déception devrait être moins grande non?

TheArmoury

Je vais prendre un exemple terre à terre qui va parler à tout le monde. Un de tes enfants ne travaille pas beaucoup en cours, en terminale ses notes sont toujours en dessous de la moyenne, il ne fait pas tous les efforts pour progresser, il rate le Bac à la fin de l'année donc tu n'es pas trop déçu que ton enfant n'obtient pas le bac car tu savais qu'il y avait peu de chance qu'il l'obtienne ?
Bien sûr que si que tu es très déçu, d'autant plus que le dernier de la classe en première a obtenu son bac après avoir travailler pendant l'été et beaucoup de sérieux durant l'année du bac.

Point Godwin :P

Vince

Oulaa ... c'est du lourd cette comparaison :lol:

Comparons plutôt Arsenal a un éleve qui a 17/20 de moyenne tout les ans, et il a ses parents qui lui tape dessus car pour la xème année de suite, il n'a que 17 et toujours pas 19 ou 20/20 de moyenne :D

TheArmoury

On est loin des 17/20 cette saison :P

PieRR

à mon avis pour Vince, gagner la CL ça vaudrait 50/20 alors :P J'espère que t'es pas prof haha :lol:

Vince

Non moi je suis réaliste. Arsenal qui gagne la Champion's League c'est pas demain la veille :D

Vince

Ian Wright - C'était embarrassant

"J'ai entendu un chant l'autre jour, on voit quelques fans d'Arsenal qui chantent "j'espère que tu [Wenger] vas mourir". Ils vont avoir honte de leur comportement actuel. Ils devraient retenir leur haine et laisser les choses suivre leur cours. Je sais que c'est frustrant.

[La manifestation] C'était embarrassant. Les fans qui chantaient 'One Arsène Wenger' ont complètement noyé leur manifestation. Tout le monde sait que Wenger partira bientôt, mais ne lui manquons pas de respect. C'est le plus grand manager de l'histoire de notre Club."

PieRR

Même si je ne suis pas d'accord avec la gestion actuelle (depuis quelques années en fait) de Wenger, je suis 100% d'accord avec Wright ! :up: