Arsenal Supporter Club France

Cesc Fabregas

Démarré par Vince, 12-02-2008, 19:57:16

« précédent - suivant »

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

[large]Fabregas à la TV espagnole[/large]



Quelques extraits de cette interview, avec Pique, où il évoque son avenir.

Pique: \"Si Cesc veux signer à Barcelone, et je pense qu'il a l'envie de le faire un jour, alors il portera le maillot de Barcelone.\"

Fabregas: \"Quand j'ai vu Gerard signer à Barcelone et serrer la main du président Joan Laporta, j'étais tellement content. C'est l'un de ces moments où l'on essaie de ne pas être trop ému. C'était beau de le voir de retour.

Je suppose que j'y retournerai ... pour mes vacances!  Je ne sais pas si je retournerai à Barcelone pour jouer. La vérité c'est que tout peux arriver dans le football. J'ai toujours dis ce que je voulais et que j'aimerai. Mais dans le football tout peux arriver.\"


thegunners31

Whaou :respect::respect: j'espère que Cesc entendra cela :love::love::love::love::love:

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

The Iceman

Le plus marrant, ce sont les commentaires du dessous ! :wtf::lmao: Footix Mania !!!

thegunners31

Citation de: The IcemanLe plus marrant, ce sont les commentaires du dessous ! :wtf::lmao: Footix Mania !!!
J'avais pas lu :wtf: :lmao::lmao: en général sur ces sites ils sont en majorité :fou:

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

thegunners31

Pas dans le match aujourd'hui , comme trop souvent cette saison mais c'est encore lui qui était à deux doigts de nous sauver ...
Faut qu'il se repose bien pendant les vacances et qu'il fasse une bonne préparation pour la saison prochaine et que je le retrouve à son vrai niveau  :love::love: :strong:

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

Nono

S'il est encore là.

thegunners31


Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

Nono

Ouais fin il est clairement mauvais pour le moment, il n'a pas le rayonnement qu'il avait l'année dernière, c'est même Nasri qui a montré la voie lors du dernier quart d'heure.

Que de mauvais choix, que de passes ratées...

Robert P.

Décéption sur décéption..
On verra bien ce qu il ce passe a la fin de la saison..
J ai pas envie qu il parte MAIS ENCORE MOINS de le voire refaire 1 tel saison...

Hot

Il a l'air à côté de la plaque en ce moment même si sa passe de grande classe en fin de rencontre peut apporter énormement, c'est un grand joueur et il a fait de belles choses avec le club il faut insister et tout faire pour le garder

The Iceman

Moi j'en ai franchement marre de le voir avec ce brassard de capitaine. Il n'a pas les qualités pour être un capitaine d'Arsenal, tout du moins n'a pas l'esprit ! Alors en plus depuis le coup de l'an dernier...
Attention je dis ça car on a vraiment besoin d'une âme dans cette équipe et ceci passe obligatoirement par un capitaine digne de ce nom, mais j'ai vraiment envie que Cesc reste le plus longtemps possible au club...donc la y a un dilemme !
Sinon c'est vraiment dommage que sa saison soit aussi pourri A CAUSES DES BLESSURES (je pense pas que son envie de l'été dernier joue sur ses performances).

Robert P.

J suis tout a fait d accord avec le début..
Et pour ta dernière phrase... J aimerai être aussi sûre que toi...:roll:

mex

Moi je veut qu'il parte ! y me saoule !

fabrice17

decevant sur le terrain et dans son attitude !! toujours capitaine ?? quel bel exemple de motivation pour le groupe et l'equipe est bien dans son sillage, c'est a dire a la rue

thegunners31


Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

Nono

En quoi c'est drôle ?

On peut pas dire qu'il ait pris ses responsabilités dernièrement.
Hier, c'est Nasri qui a pris le jeu en main.

thegunners31

Je vais pas répéter ce que je dis a chaque fois :boring: même quand il est nul on voit la différence avec et sans lui :shrug:
Quand il est pas là on fait des passes comme des mongoles pendant 90 min sans créer de danger , on ne sait pas quoi faire de la balle tandis que quand il est là , même en méforme ,  il rend le jeu plus fluide , plus rapide , plus intelligent et il sort des passes ou des actions que personne peut faire et qui te font gagner ( dernier exemple ce week-end , il était à 3 minutes de nous sauver une fois de plus :roll:)
Après je suis assez d'accord avec vous sur l'histoire du capitaine , je sais pas si le fait qu'il n'est que 23 ans ( n'oublions pas :respect: ) joue en sa défaveur mais c'est vrai qu'il n'a pas les réflexe d'un capitaine ( encourager , recadrer ses partenaires , gueuler ) il n'a peut-être pas ça en lui ... Ou alors quand il voit les tocard qui y'a dans l'équipe , il se dit que ça sert à rien de se défoncer pour que ces pigeon gâche tout :P :D
Après faut bien se dire que si Wenger l'a mis capitaine aussi jeune , c'est pour lui donner plus de responsabilité et d'implication dans le club pour le garder le pus longtemps possible :strong: :love: , c'est la seul raison ;)
Mais après si vous vous préférer faire dégager Cesc et garder des tocard comme Denilson , Diaby , Squillaci , Rosicky libre à vous :sorry: , moi je préfère attendre la saison prochaine qu'il ai une vrai préparation pour le juger et pour qu'il me vende du rêve :love::love::love::love::love::strong:

Ps : j'ai même pas parler de lui quand il est on fire car là c'est 15 buts par saison , meilleur passeurs et des matchs de fou :love::love: :respect:

Ps 2 : je crois que je l'aime autant que Wenger et je souhaite qu'il reste le plus longtemps possible au club :ascfr:

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

Nono

Pas hier.

Et c'est la passe de Nasri qui a failli sauver le match, lui se laisse tomber.

Il a raté trop de passes, manqué des choses faciles donc stop la mauvaise fois.
Quand Nasri est passé dans l'axe, là on a vu la différence au niveau de la fluidité.

Les tocards qui sont autour de lui eux, respectent ptet un peu plus leur club.

thegunners31

C'est Cesc qui lance le une-deux :sorry:

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

Nono

Ha et au match retour contre le Barça, il nous a clairement sauvé.

Bien vu l'aveugle.

Faut arrêter de le mettre sur un piédestal, si son niveau actuel te convient, tant mieux pour toi mais il est clairement moyen.

Et pas la peine de me prendre de haut avec ton smiley.

Et puis parler de l'année prochaine alors qu'on sait vraiment pas s'il restera, c'est pas mal.

thegunners31

Pour ta première phrase tu t'aperçoit que j'ai raison donc tu mets sur la table un autre match :/
Ensuite c'est notre meilleur joueurs de l'effectif donc normal que je le mette sur un piédestal :shrug: et j'ai jamais dit que son niveau actuelle me satisfaisais , juste que même à ce niveau il est indispensable ;)
Après je te prend pas de haut avec mon smiley , c'est juste que t'avait l'air de dire que Cesc profite du travail de Nasri et plonge comme une merde pour avoir le péno alors que c'est lui qui va le provoquer ;)
Pour ce qui est de l'année prochaine je suis sur à 99% qu'il sera là et j'espère de tout coeur que les 1% de chance qu'il parte n'arrive pas :love: :strong:

Après NONO contre Mika et Arsha voici NONO contre Thegunners et Fabregas :lol::P:na:

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

we are the Arsenal !

C'est lui qui obtient le péno quand même contre Liverpool :roll:

DiosBergkamp

Sans lui on a très très peu de créativité. Il reste indispensable.

TheArmoury

Sur le bilan, sa saison est insuffisante par rapport à son statu ! ça aurait été sa 2ém/3ém saison au club, ça aurait été acceptable mais on nous vente le fait qu'il soit champion d'Europe et champion du Monde assez souvent, il l'a pas assez démontré cette année :roll:

gunner597

il a été blessé aussi ca n'aide pas :shrug: mais on est en droit de demander plus a Cesc sa saison retse mitigé

Vince

On voit l'importance d'une bonne pré-saison, même chez les plus grands joueurs.

Vince

[large]Fabregas - Il nous manque toujours la même chose[/large]

Dans le magazine espagnol Don Balon.
\"Depuis 2007, je disais déjà la même chose, 'on ne gagne pas mais on joue bien', et ensuite on réalise que ça ne sert à rien. On s'amuse, pendant un moment dans la saison - comme cette année par exemple, quand on était encore qualifiés dans les 4 compétitions, et ensuite on se dit 'J'ai tout ici!'. Mais en fin de saison, le point final nous manque et c'est là qu'il faut prendre une décision: soit gagner ou développer des joueurs.

C'est difficile. Pour moi c'est plus un manque de mentalité de gagnant, aussi de maturité à des moments clés. On a pleins de qualité mais il nous manque ce petit plus au niveau de la confiance.

Le problème c'est que cette équipe à besoin de gagner quelque chose. C'est pourquoi c'était tellement important de gagner cette Carling Cup. On avait besoin de cette coupe pour enfin croire en nous. van Persie a gagné la FA Cup comme moi, mais c'est tout. Personne dans l'équipe n'a gagné de titre. Il nous manque ça, pour être capable de dire 'maintenant je sais ce que c'est de gagner, je sais ce qu'il faut pour gagner'.

C'est ce qui faisait 'The Invincibles' une si forte équipe - ils savaient comment gagner les matchs, quand contrôler quand attaquer. Ils avaient cette intelligence spéciale pour lire les matchs. Aujourd'hui on est très jeunes.

Ici la mentalité est différente (de celle du Real ou du Barca). Le coach est quelqu'un d'intelligent et pour le Club d'autres choses sont importantes - comme être qualifiés en Champion's League année après année, se battre jusqu'au bout pour le titre, développer de jeunes joueurs, la stabilité économique. Je pense que c'est ce qui importe au Board. Bien que j'imagine qu'a un moment il faut prendre une décision ... est-ce que l'on veux gagner ou non.

[Départ à la fin de la saison?] Il faut être patient avec ces choses et attendre le bon moment. Le jour où je quitterai Arsenal, je prendrai la décision avec ma tête, pas juste pour partir. Aussi, dans quelle équipe je suis assuré de jouer? Ici j'ai la grande chance - malgré l'absence de titre - de me sentir très bien sur le plan personnel.

Je parlais avec Puyol et il m'a dit qu'à 26 ans il n'avait toujours rien gagné dans sa carrière. Puyol, qui a tout gagné dans le football! Patience et travailler dur ce sont les choses les plus importantes dans la vie. Mais si un jour je quitte Arsenal, ça ne sera jamais pour une autre équipe anglaise.\"

Gunnerski

Sur twitter : \"Incredible that people try and twist everything to make headlines. Arsene Wenger has had a huge impact on me and my career. Great man.\"