Arsenal Supporter Club France

Cesc Fabregas

Démarré par Vince, 12-02-2008, 19:57:16

« précédent - suivant »

Gunnerski

Ben si. :shrug:

Un contrat est un contrat. Le joueur est lié au club.
Après, c'est au club de décider.

LRicky

Citation de: fabrice17les contrats aujourd'hui ne veulent plus rien dire !!
la preuve qu'ils sont indispensables les contrats c'est que le bonhomme est toujours chez nous...malgré lui peux être mais il est bien la

Steve

Va dire ça au PSG pour Sessegnon ! :lol:
Lorsqu'un joueur décide de manquer de professionnalisme et de ne plus se donner à fond sur le terrain, le Club ne peut que le vendre.

TheArmoury

Non Steve pas toujours ! Il y a d'innombrable exemples de joueurs qui refusaient de jouer pour leur club et qui quelques semaines plus tard se sont résignés à rester ;)

Steve

Oui je sais bien avec Payet par exemple le plus récemment. Mais bon, ça se fait au cas par cas. Par exemple, on peut pas comparer le cas Fabregas avec le cas Sessegnon!

TheArmoury

L'exemple Rami me revient aussi ! Parti au clash avec le Losc pour rejoindre l'OM il y a moins de deux ans, il est resté alors qu'il avait une bonne valeur marchande ;)
Si le club a les moyens de refuser une grosse offre, le joueur peut même faire la gréve de la faim, faudra qu'il accepte la décision de son employeur !

Piccadilly Circus

Briand est un autre exemple révélateur en L1. Le mec avait menacé d' \"arrêter\" sa carrière (sic) si son club l'empêchait de rejoindre le PSG lors du mercato 2009.
Du reste, si Fabregas était à ce point désireux de quitter Londres, rien ne l'obligeait à signer une prolongation de contrat le liant à Arsenal jusqu'en 2014 !
Arsenal, The True Pride Of London

Steve

C'est des beaux parleurs eux.. comme je l'ai dit c'est au cas par cas. Je ne crois pas que Rami et Briand ait insulté leur coach et manquer l'entrainement. Ils sont restés professionnels. Payet est resté car Sainté ne pouvait pas le remplacer à temps. Les cas comme ceux de Ben Arfa et Sessegnon illustrent plus ma pensée, où les joueurs ne sont plus professionnels du tout.

LRicky

Après ça dépend aussi du club quand t'est dans un grand club tu peux difficilement faire ce genre de rébellion au risque de faire fuir les potentiels intéressées

adam

Aurevoir Cesc, ta enormement apporter au club mais bon tout seul avec des bras cassé c'est dur. Adios

TheMerse

Je pense qu'effectivement, ses jours avec nous sont comptés...on aurait peut-être réussi à le garder en gagnant des titres mais là j'ai vraiment de gros doutes...

TITI N°1

il à fait la gueule tout le match avant de rentrer

il vie ces derniers matchs au club ca parait inévitable ...
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunner597

je veux bien lire qu'on a des bras cassés dans le 11 (j'en compte 2 Squil et Almunia) en meme temps il est capitaine il est aussi \"responsable\"  de ce qui se passe (au meme titre que les joueurs qui composent l'effectif)

Roger

Il a baissé de régime pour différentes raisons cette année, mais aucun n'a été capable de le supplanter. Nasri parfois, mais j'en veux beaucoup à Van Persie ou Arshavin qui n'ont quasiment jamais été décisif ( du moins pas plus que leur remplacent respectifs).
Je pense qu'il faut d'abord acheter un grand attaquant, et après le gardien et les défenseurs c'est pour plus tard. Sans ça, c'est encore mort pour l'année prochaine.

Hot

Rvp c'est un grand attaquant, Fabregas cette saison il n'a pas été transcendant du tout il peut au moins s'en prendre autant à lui même qu'au reste de l'effectif hein.

LRicky

c'est clair que lui ne peux vraiment s'en prendre qu'a lui même !!! je ne trouve pas que c'est un capitaine exemplaire autant par ses déclarations sur le Barça et son comportement sur le térrain...(Tottenshit et Barcelone justement) après vue de l'intérieur ça doit être différent mais la c'est clair que ca sent grave la fin

TITI N°1

vivement qu'il degage lui, cette saison il n'a quasiment jamais etait bon, qu'il file au barca ou est déjà sa tête ... :rouge:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

C'est pas toi qui passe ton temps à te plaindre que l'on ne gagnera jamais de trophées si on est incapable de garder nos meilleurs joueurs? Ou alors tu poste sans réfléchir et ça te fais contredire ce que tu disais la veille?

Roger

Beaucoup trop sévère Titi. Il a été dans les meilleurs de l'équipe encore cette année, si tu veux t'en prendre à des joueurs, c'est certainement pas à lui en premier.
Et puis si tu lui enlèves ses blessures et son capitanat, je suis sûr qu'il est dans le TOP 5 des meilleurs milieux de PL.

TITI N°1

Citation de: VinceC'est pas toi qui passe ton temps à te plaindre que l'on ne gagnera jamais de trophées si on est incapable de garder nos meilleurs joueurs? Ou alors tu poste sans réfléchir et ça te fais contredire ce que tu disais la veille?
garder nos joueurs à conditions qu'ils soient à fond derriere le club et sur le terrain

FABREGAS est capitaine et dans TOUS les gros matchs cette saison il à fait de LA MERDE :sorry:

Alors un capitaine qui file la qualif au barça au retour, qui fait la gueule sur le banc de touche et qui se donne pas à fond moi je préfére le voir partir pour mettre un joueurs qui se battra à 200%

personne n'est irremplacable
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

Contre Chelsea, le match qui a fait plonger Chelsea dans une crise et qui a entamé notre série de bons résultats, il avait été énorme. Contre le Barca à domicile il avait été aussi très bon. A chaque fois qu'il est sur le terrain on joue mieux, mais sous prétexte qu'il ne fais pas de miracle et/ou qu'il n'est pas a 100% physiquement on devrait s'en débarrasser?

Et le plus ridicule dans tout ça c'est que si on le vend, la saison prochaine quand on aura un jeu prévisible, lent et stéréotypé tu seras le premier à râler pour dire qu'on aurait pas du le vendre.

Roger

C'est une perle ce joueur, et même si il n'est pas à fond tout le temps ( souvent cette année ) il reste à des années lumières que d'autres titulaires de l'équipe.

TITI N°1

Citation de: VinceContre Chelsea, le match qui a fait plonger Chelsea dans une crise et qui a entamé notre série de bons résultats, il avait été énorme. Contre le Barca à domicile il avait été aussi très bon. A chaque fois qu'il est sur le terrain on joue mieux, mais sous prétexte qu'il ne fais pas de miracle et/ou qu'il n'est pas a 100% physiquement on devrait s'en débarrasser?

Et le plus ridicule dans tout ça c'est que si on le vend, la saison prochaine quand on aura un jeu prévisible, lent et stéréotypé tu seras le premier à râler pour dire qu'on aurait pas du le vendre.
AH oui alors toi qui est plus fort que tout le monde, tu vas faire quoi ??? tu vas l'attacher tout l'été pour le retenir à ARSENAL alors que ca fait 2 ans qu'il veut retourner au barca ???

retenir un joueur qui à passé l'été dernier à supplier WENGER de le laisser partir c'est une connerie c'est tout :fou:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

DiosBergkamp

C'est une connerie de garder les bons joueurs ? Et beh ...

TITI N°1

garder des joueurs qui n'ont plus la motivation pour jouer avec ARSENAL oui c'est une connerie

mais bon continuons comme ca, tous le monde est content sauf moi, pas grave au train ou vont les choses la saison prochaine je se serait surement plus sur le forum et à me stressé devant les matchs d'arsenal, on ca change cet été ou je tourne la page c'est pas compliqué
229 buts ............en attendant janvier 2013.

A10GunnerFan

Citation de: TheMerseJe pense qu'effectivement, ses jours avec nous sont comptés...on aurait peut-être réussi à le garder en gagnant des titres mais là j'ai vraiment de gros doutes...
Dans les deux cas il se serait barré.
Si on gagne pas, il va dire qu'il a besoin de titre et si on en gagnait par miracle un, il se serait aussi tiré en disant qu'il avait fait son boulot.
Puis bon, si il part, alors là on aura un vrai gros problème dans la créativité.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Vince

Déjà arrête avec \"tout le monde est content sauf moi\", \"je l'avais dis avant tout le monde\", \"j'avais raison\". C'est vraiment lourd, si tu as tout le temps raison longtemps à l'avance donne nous le classement finale du championnat pendant l'été qu'on se fatigue plus a regarder les matchs.

Et si tu veux faire ton mika on te répondra la même chose que ce qu'on lui disait à l'époque. On n'oblige personne à venir sur le forum, on n'oblige personne à supporter Arsenal. Chacun fait ce qu'il veux, mais en général quand on supporte un Club on le supporte jusqu'au bout. Quand je lis \"snif snif, on va encore finir seulement 2nd, si c'est comme ça je suis plus les matchs la saison prochaine\", je me demande vraiment quelle est pour vous la définition d'un supporter.

TITI N°1

on est pas tous parfait comme toi ...!
229 buts ............en attendant janvier 2013.

DiosBergkamp

Citation de: TITI N°1garder des joueurs qui n'ont plus la motivation pour jouer avec ARSENAL oui c'est une connerie
Mais Fabregas a envie de jouer pour Arsenal et de nous faire gagner des matchs. Ce n'est pas parcequ'il a voulu partir au Barca qu'il passe une année à se reposer avec nous et qu'il ne veut pas gagner :shrug:

Vince

Citation de: TITI N°1on est pas tous parfait comme toi ...!
Je ne demande pas la perfection, juste de réfléchir avant de poster.
On te prends plus au sérieux parce que tu dis tout et son contraire. Tu reproche à Gunner007 d'avoir arrêté de supporter Arsenal pour supporter Lille, mais t'es exactement pareil à nous menacer (comme si ça allait nous faire changer d'avis) de partir du forum et d'arrêter de supporter Arsenal ... parce que l'on finit seulement 2nd du championnat anglais. Nous ce qu'on veux ici c'est pas la perfection, ce sont des gens qui supportent Arsenal peu importe les résultats. Si tu décide de te barrer, alors bon vent, mais quand tu reviendra dès qu'il y a de bons résultats ne compte pas pour nous pour te prendre plus au sérieux.