Arsenal Supporter Club France

22 - David Raya

Démarré par Bouligoal, 16-08-2023, 00:03:42

« précédent - suivant »

TheMerse

Citation de: Nono le 21-12-2023, 23:12:42La vérité ? Plutôt ta vérité :lol:
Si je dis qu'il est moins que Ramsdale dans les airs (corners et autres), sur sa ligne et en 1 contre 1, tu dirais que ce n'est pas la vérité ?  :guinness: 

Lba

22-12-2023, 11:22:18 #1021 Dernière édition: 22-12-2023, 11:42:37 par Lba
Dans les airs Raya je fais le même constat que vous il me semble fébrile mais d'après les stats il est meilleur que Ramsdale

Sur la ligne je préfère Ramsdale aussi et les stats le confirment

Pour le jeu au pied Raya est meilleur semble t-il, les stats assurent aussi que c'est le cas

Maintenant ce sont des stats, on a eu un grand Ramsdale l'année dernière, il a beaucoup beaucoup de crédit et Raya ne l'a pas fait oublier, loin de la

TITI N°1BIS

En tout cas raya a le record du topic avec autant de pages en seulement 5 mois... :lmao:

Nono

C'est vrai qu'il a déjà plus de pages que Martinelli, Nelson ou ESR. :lol:

darren

Il peut jouer milieu sinon ? 😜 Parce que je veux mon Ramsdal  :thanx:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

Très bon match de sa part, présent dans les airs, belles relances.

Bouligoal

Yes, c'est vrai, bon match. Rassurant.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Atys

Oui plutôt ( enfin) rassurant

jones79

Oui, bon match enfin.

Gunmed

Bel arrêt sur le péno hier qui nous sauve d'une humiliation 0-3 à domicile !

TheMerse

Citation de: Gunmed le 29-12-2023, 11:11:41Bel arrêt sur le péno hier qui nous sauve d'une humiliation 0-3 à domicile !
Et sur le 2ème but que l'on prend sur corner où il reste gentiment sur sa ligne on en parle ?  :jesors:

Lba

Lui mettre sur le dos un but ou il ne fait aucune erreur n'a aucun sens

TheMerse

Citation de: Lba le 29-12-2023, 12:05:22Lui mettre sur le dos un but ou il ne fait aucune erreur n'a aucun sens
La tête est parfaite et il ne peut pas l'arrêter bien sur mais encore une fois, il reste gentiment sur sa ligne alors qu'il aurait éventuellement pu aller la chercher mais on connait son niveau dans les airs  :bed:

TITI N°1BIS

On peut rien lui reprocher sur ce match faut arrêter il stop même un peno

DiosBergkamp

 :lmao: à ce stade c'est pathologique

gunner597

il a fait son match mais je ne comprends toujours pas son recrutement je ne vois pas son jeu au pied si exceptionnelle pour l'instant ce qui me fait dire qu'on a mis 30M pour pas grand chose

TheMerse

Citation de: TITI N°1BIS le 29-12-2023, 12:19:18On peut rien lui reprocher sur ce match faut arrêter il stop même un peno
Génial ! il nous a sauvé 1 pt ! oh wait ...
Sérieusement, il n'a pas fait un mauvais match je n'ai pas dit cela mais concrètement, sur les duels aériens, il ne sert à rien.

Vince

Citation de: gunner597 le 29-12-2023, 13:05:16il a fait son match mais je ne comprends toujours pas son recrutement je ne vois pas son jeu au pied si exceptionnelle pour l'instant ce qui me fait dire qu'on a mis 30M pour pas grand chose

Oui mais il a arrêté un penalty qui n'aurait absolument rien changé dans une défaite 2-0, donc c'est bon il a mit tout le monde d'accord :P

DiosBergkamp

29-12-2023, 14:12:20 #1038 Dernière édition: 29-12-2023, 14:14:27 par DiosBergkamp
Ce que absolument personne n'a dit, merci Vine d'être encore hors sujet :lol:
Par contre il y a bien une personne qui est venu se plaindre de ses capacités dans les airs sur la base d'un résumé. Il y a eu de la mauvaise foi au pied du sapin de certains :P

Vince

Citation de: Gunmed le 29-12-2023, 11:11:41Bel arrêt sur le péno hier qui nous sauve d'une humiliation 0-3 à domicile !

Ce penalty nous sauve de rien du tout :lol:

En tout cas il était tout content après le coup de sifflet final, à saluer la foule, il était à 2 doigts de faire un tour d'honneur.

DiosBergkamp

:lmao: Faut consulter les mecs

TheMerse

Citation de: DiosBergkamp le 29-12-2023, 14:12:20Ce que absolument personne n'a dit, merci Vine d'être encore hors sujet :lol:
Par contre il y a bien une personne qui est venu se plaindre de ses capacités dans les airs sur la base d'un résumé. Il y a eu de la mauvaise foi au pied du sapin de certains :P
En toute objectivité et sans mauvaise foi aucune, il n'est pas bon dans les duels aériens...à chaque corner ou coup de pied arrêté c'est très compliqué !
Heureusement qu'il est fort et qu'il compense au niveau de son jeu au pied  :thanx: !

Vince

Il lui reste plus qu'à viser les joueurs sur le terrain :P

DiosBergkamp

Il doit aussi apprendre à mieux saluer les fans en fin de match apparement (selon le club des traumatisés de David Raya) :lmao:

Bouligoal

Ceci dit il m'a fait "marrer" avec sa réaction après son pénalty, à exhorter ses joueurs à aller de l'avant, comme si tout est encore possible alors qu'on jouait la dernière minute  :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TITI N°1BIS

Ça a du lui faire du bien de faire enfin un arrêt.....

TheMerse

Lui le jour où il nous fera gagner des pts  :fight:
Ce serait déjà bien qu'il ne nous en fasse plus perdre  :lass:

TITI N°1BIS

Bon match aujourd'hui peut être sont plus complet

darren

Si t'enlève la petite boulette, bon match effectivement
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Atys

En amélioration....