1
Le Mercato / Re : Viktor Gyokeres
Dernier message par Bouligoal - Aujourd'hui à 17:04:28Voilà ça me semble déjà plus cohérent et qui explique pourquoi ce dossier tire en longueur.
Je pense que le Sporting joue au con avec nous et que nous, on refuse de baisser la culotte. Avec raison s'ils nous prennent pour des jambons.
Je pense que le Sporting joue au con avec nous et que nous, on refuse de baisser la culotte. Avec raison s'ils nous prennent pour des jambons.
2
Le Mercato / Re : Eberechi Eze
Dernier message par Lba - Aujourd'hui à 17:00:08j'espère qu'il restera ET qu'on va recruter
on a un groupe serré, de la place, il est talentueux, je suis sûr qu'on peut étoffer l'équipe avec des recrues et garder Nwaneri et lui offrir des garanties
on a un groupe serré, de la place, il est talentueux, je suis sûr qu'on peut étoffer l'équipe avec des recrues et garder Nwaneri et lui offrir des garanties
3
Dernier message par Vince - Aujourd'hui à 16:46:51Oui donc on le vend, c'est bien ce que je dis.
4
News / Re : 19 - Leandro Trossard
Dernier message par Floh27 - Aujourd'hui à 16:43:59Dans quel monde Arsenal peut assumer un transfert de Madueke, Zubimendi, un numéro 9 ET Rodrygo ? Je pense qu'il faut pas trop rêver pour Rodrygo
5
Dernier message par gunner4life - Aujourd'hui à 16:35:56Citation de: Vince le Aujourd'hui à 15:55:10Mais pourquoi il accepterait ? Il a aucun intérêt à prolonger si il est relégué dans la hiérarchie.
Il le sera tout autant à Chelsea qui le suit
S il veut rester dans un grand club c est la logique si on il peut signer à fulham comme ESR
Les jeunes doivent jouer mais si on veut retrouver le club au sommet il faut plus de joueurs expérimentés, c est normal. Soit les jeunes l acceptent et passent par la case prêt ou ils sont des ovnis et peuvent intégrer l équipe première rapidement soit ils partent.
J aime bien nwaneri et le club lui a montré qu il croyait en lui mais il est encore loin du niveau d un titulaire ou d un sub régulier.
Le club est revenu au sommet grâce aux jeunes mais pour des titres il faut un mix de joueurs expérimentés
6
Dernier message par Vince - Aujourd'hui à 15:55:10Mais pourquoi il accepterait ? Il a aucun intérêt à prolonger si il est relégué dans la hiérarchie.
7
Dernier message par gunner4life - Aujourd'hui à 15:52:27L idéal serait de le prolonger puis de le prêter
8
Le Mercato / Re : Noni Madueke
Dernier message par Vince - Aujourd'hui à 15:49:14CiterAlors que Chelsea va jouer la finale de la Coupe du Monde des Clubs, Chelsea a autorisé son joueur à rentrer à Londres pour passer sa visite médicale à Arsenal pour un transfert de £52m (60M€). C'est le second joueur à passer de Chelsea à Arsenal cet été, et le dernier d'une longue liste comme Sterling, Jorginho, Havertz et Willian.
En 92 matchs avec Chelsea il a marqué 20 buts et fait 9 passes décisives. Formé à Tottenham, c'est un ailier direct qui peut percuter sur les deux ailes même si il a surtout joué à droite à Chelsea. Sa qualité principale c'est le dribble, mais il a aussi de la vitesse et peut déborder comme rentrer à l'intérieur sur son pied gauche.
(Athletic)
9
Le Mercato / Re : Les plans d'Arsenal pour ...
Dernier message par Vince - Aujourd'hui à 15:43:24CiterLes plans d'Arsenal pour cet été (11/07/25)
Arsenal a officiellement repris l'entrainement cette semaine, mais beaucoup ont commencé le mois dernier. Gabriel, Calafiori, Saliba, (et même Thomas Partey) étaient à Marbella pour s'entrainer avec Sam Wilson, le préparateur physique. Jurrien Timber qui revient d'une opération à la cheville les a rejoint pour continuer sa rééducation avec le physio Simon Murphy.
Le groupe va repartir une nouvelle fois en Espagne avant de partir à Singapour le 19 Juillet, puis Hong Kong avant de rentrer à Londres. Le Club souhaiterait avoir ses nouvelles recrues avant la tournée. Pour l'instant Kepa, Zubimendi et Norgaard ont été signé.
Arsenal veut renforcer son attaque avec un ailier, et potentiellement un autre joueur polyvalent. Un accord a été trouvé avec Chelsea pour Madueke pour £52m (60M€), mais la priorité reste un avant centre.
Depuis Mars, Berta a débuté cette recherche, construit des relations avec des agents et des Clubs. Il a pour habitude de multiplier les négociations pour un même poste. Donc il était en négociation avec Leipzig pour Sesko et le Sporting pour Gyokeres. Finalement les Gunners semblaient avoir décidé de signer Gyokeres et des progrès avaient été fait la semaine dernière pour un transfert d'environ £70m. Opta dernièrement a estimé le championnat portugais plus faible que le Championship, plus proche de la 3ème division anglaise, et cette somme plus ce contrat de 5 ans pour ce joueur de 27 ans représente un paris significatif sachant qu'il découvrirait la Premier League.
Le Club souhaite aussi faire comme avec Zubimendi l'été dernier, et débuter des discussions pour une possible arrivée un an plus tard. Arsenal s'intéresse à Eberechi Eze. En terme de départ, le Club laissera partir Zinchenko pour un prix suffisant, même chose pour Lokonga, Vieira et Nelson. Kiwior et Trossard pourraient aussi intéresser des Clubs, et pour ce qui est de Martinelli, Arsenal pourrait le laisser partir en cas de grosse offre. Après Gabriel et Lewis-Skelly, Arsenal espérer prolonger Saka, Nwaneri et Saliba.
(London Evening Standard)
10
Dernier message par Vince - Aujourd'hui à 15:27:41Donc on le vend ?
SMF spam blocked by CleanTalk