Arsenal Supporter Club France

Messages récents

Pages1 2 3 ... 10
1
Football international / Re : Thomas Partey
Dernier message par Nono - Aujourd'hui à 10:20:14
Bah merci pour les victimes et si, bien sûr que quand plusieurs femmes qui se connaissent pas portent plainte, c'est dur à croire qu'elles mentent toutes.
2
Le Mercato / Re : Noni Madueke
Dernier message par TITI N°1BIS - Aujourd'hui à 10:20:06
Apparemment on devrait également faire une offre pour EZE

Trossard se serait mis d'accord avec Fenerbahce

beaucoup de mouvement encore à venir visiblement à Arsenal

je pense que le transfert de Madueke est directement lié au style de jeu de Gyokéres et vouloir faire plus tourner Saka

avoir la possibilité d'être rapide en jeu de transition et de contre peut être en fonction de l'adversaire et moins prévisible

Noni est très rapide, dribbleur et peut en contre être interessant avec un gyokéres en 9

c'est aussi le type de joueur qui peu mettre le feu en fin de match avec ses dribles quand on est à 0/0 ou 1/1 et qui pourra permettre à saka de pouvoir un peu plus souffler

à voir mais pour moi Arteta veut apporter plus de percussion face aux blocks bas et avoir un groupe capable de jouer toutes les compétitions à fond
3
News / Re : 19 - Leandro Trossard
Dernier message par TITI N°1BIS - Aujourd'hui à 10:15:36
trossard aurait trouver un accord avec fenerbahce

des discussions entre clubs devraient débuter.
4
Dernier message par Atys - Aujourd'hui à 09:59:29
Oui c'est étrange ce transfert
J'aurais préféré qu'on boucle un 9 rapidement et je pense que maintenant c'est mort pour Rodrygo. Dommage.
On a intérêt à concrétiser Gyokeres
5
Dernier message par Taz - Aujourd'hui à 09:50:04
Apparement on laisserai partit trossard ca viendra payer une partie de ce transfert.
6
Le Mercato / Re : Eberechi Eze
Dernier message par gunner597 - Aujourd'hui à 09:49:14
J aime beaucoup le profil maintenant attention si on fait madueke (ca semble etre fait) nwaneri sera la doublure d odegaard , avec eze les cartes seront rabattus
7
Le Mercato / Re : Viktor Gyokeres
Dernier message par gunner597 - Aujourd'hui à 09:47:51
J ai pas d opinion sur le joueur je trouve que c est un pari très risqué .. si vraiment le club le veut faut le prendre au risque de voir une nouvelle piste disparaître sinon on va mendier dans un autre de Londres  :lmao:

Chelsea vont nous faire un package madueke et Jackson  :lmao:
8
Dernier message par gunner597 - Aujourd'hui à 09:45:38
J ai suivi l actualité transfert ces dernières semaines mais je ne pouvais plus poster ..
Franchement madueke a ce prix c est très cher (pour moi c est un deuxième martinelli )sachant qu on vise rodrygo !
Alors soit on va vendre beaucoup de joueurs ou alors on ne fera pas rodrygo
9
Dernier message par DiosBergkamp - Aujourd'hui à 09:04:14
Je pense que c'est avant tout le timing qui en tend certain : si il est recruté en fin de mercato après un 9, comme la cerise sur le gâteau, ça serait passé bien mieux !
Au niveau du profil (très direct et dribbleur), je trouve que ça manque parfois à l'équipe, quand on joue face à 11 défenseurs et qu'un Odegaard ou Saka est en panne d'inspiration.
10
News / Re : 16 - Christian Norgaard
Dernier message par we are the Arsenal ! - Aujourd'hui à 08:48:58
Citation de: Bouligoal le Aujourd'hui à 08:05:44On connaît le prix ?
Dans les 10 M
Pages1 2 3 ... 10
SMF spam blocked by CleanTalk