Arsenal Supporter Club France

Messages récents

Pages1 2 3 ... 10
1
Football international / Re : Premier League
Dernier message par Lba - Aujourd'hui à 09:41:42
Il est d'un autre calibre que Gyokeres, connait la pl, marque 25 buts par saison, profil différent de ce qu'on a et qui serait parfaitement adapté à notre jeu.

Gyokeres c'est un pari, j'espère qu'il marchera. Isak tu le recrutes, tu lâches un billet mais c'est comme Rice, tu sais que tu vas en avoir pour ton argent et qu'il va tirer l'équipe vers le haut.

Ça veut aussi dire un groupe moins étoffé et moins de recrues que ce qu'on a fait jusqu'ici, une stratégie qui se discute donc.

Néanmoins après deux ans à chercher un 9, avec Isak en haut de la liste, je l'aurais mauvaise de le voir partir à Liverpool. Je m'étais fais à l'idée qu'il était instransferable.
2
Le Mercato / Re : Eberechi Eze
Dernier message par we are the Arsenal ! - Aujourd'hui à 09:32:36
Oui, mais j'ai lu qu'on essayera de le recruter pour un prix inférieur à sa clause libératoire qui de 68 M£, pas sûr que Palace accepte !
3
Le Mercato / Re : Viktor Gyokeres
Dernier message par TITI N°1BIS - Aujourd'hui à 07:21:15
Le deal est pas encore here we go
Le président met encore des barrières sur les bonus ..arsenal offre 8M£ le président en veut 10...
4
Dernier message par TITI N°1BIS - Aujourd'hui à 07:18:57
Citation de: we are the Arsenal ! le Aujourd'hui à 06:58:45C'est un des meilleurs attaquants, un des plus complet, déjà adapté à la PL. Il nous a fait la misère en Caraboa cup. Si Liverpool le recrute, t'imagines leur attaque avec Diaz-Isak-Salah...

Peut être mais je le trouve pas si exceptionnelle que ça...on est fait tellement sur lui je trouve regarde ses stats en équipe nationale c'est moyen notamment
5
Le Mercato / Re : Eberechi Eze
Dernier message par TITI N°1BIS - Aujourd'hui à 07:16:38
Arsenal va tenter de signer eze maintenant

Fabrizio romano
6
Dernier message par we are the Arsenal ! - Aujourd'hui à 06:58:45
C'est un des meilleurs attaquants, un des plus complet, déjà adapté à la PL. Il nous a fait la misère en Caraboa cup. Si Liverpool le recrute, t'imagines leur attaque avec Diaz-Isak-Salah...
7
Dernier message par TITI N°1BIS - Aujourd'hui à 01:11:56
Empiler des bons joueurs c'est pas gage de succès non plus...moi je reste toujours sur mon opinion que isak est sur côté mais ça reste ma vision des choses...il est bon mais de la a en faire la star des attaquants aujourd'hui moi perso j'y arrive pas
8
Le Mercato / Re : Viktor Gyokeres
Dernier message par TITI N°1BIS - Aujourd'hui à 01:05:42
Citation de: Vince le Hier à 19:19:39Super sympa pour Merino et Havertz :lol:

Merino est pas un 9 donc hors sujet
Havertz a fait du bon boulot et en fera sûrement encore
9
Football international / Re : Champion's League
Dernier message par DiosBergkamp - Hier à 23:10:23
Citation de: Lba le Hier à 22:11:59Qui a comparé Arteta à Klopp et Guardiola ?

Uniquement Vince, 90% des posts où il attribue des opinions au reste du forum il se les invente :lol:
10
Football international / Re : Ayden Heaven
Dernier message par gunner4life - Hier à 22:35:51
Citation de: Vince le Hier à 15:05:11Ca reste toujours mieux que jouer en U21 ou en League One :lol:

Jouer en league one ou banc de touche en premier league ?? 🤔🤔🤔 faut vraiment répondre ? 😂
Pages1 2 3 ... 10
SMF spam blocked by CleanTalk