Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

Vince

Newcastle qui devrait signer Ekitike, ça ouvre la porte à un départ d'Isak ça.

we are the Arsenal !

Ça veut dire Isak à Liverpool :wtf: Ils ont déjà réalisé un gros coup avec Wirtz, s'il recrute en plus Isak ça va être chaud d'aller leur prendre le titre...

Lba

Si Isak quitte Newcastle cet été pour ne pas venir chez nous je me mords les c

we are the Arsenal !

Bah après entre Liverpool champion et nous, pourquoi il viendrait plus chez nous que chez eux...

TITI N°1BIS

Empiler des bons joueurs c'est pas gage de succès non plus...moi je reste toujours sur mon opinion que isak est sur côté mais ça reste ma vision des choses...il est bon mais de la a en faire la star des attaquants aujourd'hui moi perso j'y arrive pas

we are the Arsenal !

C'est un des meilleurs attaquants, un des plus complet, déjà adapté à la PL. Il nous a fait la misère en Caraboa cup. Si Liverpool le recrute, t'imagines leur attaque avec Diaz-Isak-Salah...

TITI N°1BIS

Citation de: we are the Arsenal ! le Hier à 06:58:45C'est un des meilleurs attaquants, un des plus complet, déjà adapté à la PL. Il nous a fait la misère en Caraboa cup. Si Liverpool le recrute, t'imagines leur attaque avec Diaz-Isak-Salah...

Peut être mais je le trouve pas si exceptionnelle que ça...on est fait tellement sur lui je trouve regarde ses stats en équipe nationale c'est moyen notamment

Lba

Il est d'un autre calibre que Gyokeres, connait la pl, marque 25 buts par saison, profil différent de ce qu'on a et qui serait parfaitement adapté à notre jeu.

Gyokeres c'est un pari, j'espère qu'il marchera. Isak tu le recrutes, tu lâches un billet mais c'est comme Rice, tu sais que tu vas en avoir pour ton argent et qu'il va tirer l'équipe vers le haut.

Ça veut aussi dire un groupe moins étoffé et moins de recrues que ce qu'on a fait jusqu'ici, une stratégie qui se discute donc.

Néanmoins après deux ans à chercher un 9, avec Isak en haut de la liste, je l'aurais mauvaise de le voir partir à Liverpool. Je m'étais fais à l'idée qu'il était instransferable.

Atys

Oui moi aussi mais personne n'est intransferable si tu mets le prix ...

TITI N°1BIS

oui enfin liverpool on leur envoi rodrygo pour 100M€ ... Isak pour peut être 150M€ ... va après avoir dépensé déjà 240M€ va falloir m'expliquer la ?

Lba

Hier à 10:54:39 #46930 Dernière édition: Hier à 11:05:56 par Lba
Pour l'instant ils ont dépensés environ 150m si je ne me trompe pas. Car ils ont vendus des joueurs et comme il faut.

Sinon gros club, revenus du champion, parcours en cl correct, des ventes, peu d'achat l'année dernière etc.

Pour l'instant, Isak ce n'est qu'une rumeur, on verra si Liverpool dépense 100m de plus sur un joueur. Mais ils gèrent bien leur truc, c'est pas City ou Chelsea avec des fonds illimités et franchement vu ce qu'on dépense cet été on est pas en reste

Edit : selon Ornstein Newcastle veut recruter Etikite pour jouer aux côtés de Isak

TITI N°1BIS

on se plaignait de la longueur de l'affaire gyokéres/sesko mais Mbeumo n'est toujours pas un joueur de MU  :lmao:

TITI N°1BIS

Newcastle ne devrait pas vendre ISAK cet été malgré l'interêt pour Ekitike

we are the Arsenal !

Ce serait une bonne nouvelle, mais s'ils arrivent à recruter Etikite pour l'associer à Isak ça fera une belle attaque.

Vince

Ca parait compliqué avec Gordon et Elanga. A mon avis c'est pour remplacer Isak, ils ont le même profil.

Vince

Liverpool a refusé une offre du Bayern de 68M€ pour Dias. Ils disent ne pas vouloir vendre et fixent un prix au-delà des 100M€. Le joueur lui est ouvert à un départ.

gunner4life

Autant qu ils prennent trossard pour 50 millions alors 🤪

Vince

Citation de: TITI N°1BIS le Hier à 11:22:01on se plaignait de la longueur de l'affaire gyokéres/sesko mais Mbeumo n'est toujours pas un joueur de MU  :lmao:

Brentford pense à Hutchinson pour le remplacer.

DiosBergkamp

United serait intéressé par Emiliano Martinez, si ça se fait ça va faire des matchs épicés  :guinness:

gunner4life

Citation de: DiosBergkamp le Hier à 21:17:32United serait intéressé par Emiliano Martinez, si ça se fait ça va faire des matchs épicés  :guinness:

Ca lui irait bien tiens

Vince

Grosse progression par rapport à Onana si ça se fait.

SMF spam blocked by CleanTalk