Arsenal Supporter Club France

Samir Nasri

Démarré par TheArmoury, 23-06-2008, 20:24:47

« précédent - suivant »

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Guillaume59

à rien n'y comprendre, je pensais que c'était le topic de Nasri :/

Sinon, je viens de lire que Mancini a abandonné l'idée de recruter Nasri cette année. D'après The Independant, l'italien a reconnu que c'était \"mort\". En fait, Nasri souhaiterait aller au bout de son contrat avec Arsenal et prévoir un transfert gratuit pour l'an prochain.

Bouligoal

Citation de: Guillaume59à rien n'y comprendre, je pensais que c'était le topic de Nasri :/
Effectivement, fin du HS ! ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner4life

ça se serait l pire

Taz

si il signe pas qu'on le vende cette hiver au pire on pourra peut être gratter un peu de sous au passage ! il me soul lui mais grave !!!
Only One Arsenal ! ! ! 


TheArmoury

On peut pas le vendre en hiver ! Dés janvier, il pourra signer gratuitement avec le club qu'il souhaite pour la saison 2012/2013 ;)

Bouligoal

Et oui, comme c'était prévisible, on va se faire B*ISER en beauté ! :)

Ca fait juste 3 mois qu'on l'annonce ainsi et qu'on se fait cracher à la gueule par les bisounours du forum ! :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Taz

c'est moche !! il me faut vite le smiley  :VOMIR:
Only One Arsenal ! ! ! 


clarck59

Je préfère encore le voir partir à City que de le voir partir gratos cet hiver.
Si il ne prolonge pas, c'est qu'il n'a vraiment aucun respect pour le club, ça me dégoute :mad::mad::box::box:.

TheArmoury

Comme déjà dit, le vendre à City cette saison, c'est se tirer une balle dans le pied. Un club étranger nous aurait proposé la même somme que City, ça ferait longtemps que Samir serait parti mais c'est pas le cas. Ou alors si on le vend à City, faut qu'on achète du lourd derrière :green:

clarck59

Citation de: RVP_11Comme déjà dit, le vendre à City cette saison, c'est se tirer une balle dans le pied. Un club étranger nous aurait proposé la même somme que City, ça ferait longtemps que Samir serait parti mais c'est pas le cas. Ou alors si on le vend à City, faut qu'on achète du lourd derrière :green:
Pour acheter du lourd, faut pas compter sur Wenger :green:.
Puis franchement Nasri et loin d'être irremplaçable :shrug:.
Ok ça fait mal de renforcer un concurrent direct, mais quitte à le voir partir, autant récupérer de l'argent pour le réinvestir dans un autre joueur.
Car si il part gratos l'an prochain, on peu être sûr que Wenger ne touchera pas à la caisse pour le remplacer.

gunner597

Citation de: clarck59
Citation de: RVP_11Comme déjà dit, le vendre à City cette saison, c'est se tirer une balle dans le pied. Un club étranger nous aurait proposé la même somme que City, ça ferait longtemps que Samir serait parti mais c'est pas le cas. Ou alors si on le vend à City, faut qu'on achète du lourd derrière :green:
Pour acheter du lourd, faut pas compter sur Wenger :green:.
Puis franchement Nasri et loin d'être irremplaçable :shrug:.
Ok ça fait mal de renforcer un concurrent direct, mais quitte à le voir partir, autant récupérer de l'argent pour le réinvestir dans un autre joueur.
Car si il part gratos l'an prochain, on peu être sûr que Wenger ne touchera pas à la caisse pour le remplacer.
Si c'était Fabregas oui je serais a 100% contre mais Nasri si on met l'argent sur la table on peut avoir Mata :shrug:

Taz

pour moi Man city c'est déjà confectionner une petite équipe qui fait mal sur le papier alors un peu plus ou un peu moin  :shrug:
seul notre cohésion et le fait qu'on joue du bon foot ensemble pourra nous sauvez face à eux cette année !
on les verra déjà à l'œuvre ce week end face à Man U pour le community shield et à mon avis ca sera moin facile que l'année dernière pour Man U.
Only One Arsenal ! ! ! 


Hot

Citation de: BouligoalEt oui, comme c'était prévisible, on va se faire B*ISER en beauté ! :)

Ca fait juste 3 mois qu'on l'annonce ainsi et qu'on se fait cracher à la gueule par les bisounours du forum ! :lol:
Je ne sais pas qui tu qualifies de bisounours mais moi j'ai aussi défendu l'idée d'un départ gratos impossible Wenger ayant coupé l'herbe très trop sous le pied de tout le monde en annonçant qu'il ne fera pas la même erreur qu'avec Flamini.

Et dans la foulée un mois plus tard Peter Hill-Wood déclare qu'ils sont prêts à prendre le risque : c'est n'importe quoi.

TITI N°1

Ben ca t'étonne ??

WENGER dit tout est son contraire toute l'année ca changera pas en période de mercato
ce mec nous prend pour des cons depuis des mois voir des années en ne respectant aucune de ces paroles ou déclarations

mais apparement ca convient à une grosse partie du forum mais je suis pas sur que la majorité des supporters anglais soit aussi gentil avec WENGER qui commence à agacer sérieusement bcp de monde :rouge:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Bouligoal

Citation de: TITI N°1WENGER dit tout est son contraire toute l'année ca changera pas en période de mercato
C'est ca ! On avait senti venir le coup foireux ! C'est l'expérience ca ! :green:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TITI N°1

on commence à le connaitre ce vieux WENGER hein Bouli :look::roll:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Hot

C'est facile de dire que tu commences à connaître le personnage à force de tout dénigrer quand ca marche mal tu auras forcément raison tôt ou tard. L'expérience ? Ca fait plus de dix piges que je supporte Arsenal j'ai une petite idée de l'évolution de l'équipe et de notre politique hein, je ne viens pas de naître.

Oui ça m'étonne qu'il se soit avancé en disant qu'on ne verra pas partir Nasri gratos, d'ailleurs c'est toujours pas fais. Mais effectivement ce serait stupide de laisser un joueur pareil renforcer une autre équipe de PL et/ou ne pas gratter de l'argent sur un transfert.

TITI N°1

Citation de: HotC'est facile de dire que tu commences à connaître le personnage à force de tout dénigrer quand ca marche mal tu auras forcément raison tôt ou tard. L'expérience ? Ca fait plus de dix piges que je supporte Arsenal j'ai une petite idée de l'évolution de l'équipe et de notre politique hein, je ne viens pas de naître.

Oui ça m'étonne qu'il se soit avancé en disant qu'on ne verra pas partir Nasri gratos, d'ailleurs c'est toujours pas fais. Mais effectivement ce serait stupide de laisser un joueur pareil renforcer une autre équipe de PL et/ou ne pas gratter de l'argent sur un transfert.
et oui c'est stupide de ne pas vendre NASRI 22M£ maintenant au lieu de la laisser partir gratos, déjà qu'on depense pas un radis dans les mercatos comment peut on s'assoir sur une telle somme ...!

et oui c'est stupide de ne pas avoir encore recruté un DC au 6 août alors que la saison va commencer, tout simplement car les autres équipes ne voudront plus laisser partir leurs DC après le 15 août n'ayant pas le temps de leur trouver un remplaçant ( remarque ca fera une excuse de plus à WENGER \" on à voulu recruter X mais son club n'a pas voulu le laisser partir :lol: )

et oui c'est stupide de garder chamakh pour vendre bendtner

et oui c'est stupide de ne pas recruter MATA maintenant plutôt que d'attendre un éventuel départ de fabregas alors qu'on sait tous que l'issu sera celle d'une vente et que Valence à un moment donné fermera la porte car eux aussi n'auront pas le temps de le remplacer et puis faire venir MATA permettrait de vendre Nasri et donc de financer ce transfert

et oui c'est stupide de voir que le dossier FABREGAS n'est pas clos au 6 août, on va se faire mener en bateau pendant encore combien de temps par le barca, WENGER manque de caractére pour donner un ultimatum au barca, ils veulent CESC il paye le prix demandé, ils peuvent pas il passe leur chemin c'est aussi simple que ca, quand on à de quoi s'acheter une ford on essaye pas d'acheter au même prix une lamborgini...

et oui c'est stupide de mettre GIBBS titulaire alors que ce mec n'a jamais pu enchainer 3 matchs sans se peter quelque chose, c'est comme ca qu'on va sécuriser notre défense avec GIBBS et TRAORE ?? :lol:

bref un mercato pitoyable comme nous à habitué WENGER depuis des années :rouge:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

DiosBergkamp

Mercato tellement pitoyable que Cesc est encore avec nous ... et qu'on a perdu qu'un joueur, notre point faible depuis des années. Jugez au 31 Aout.

TITI N°1

Citation de: DiosBergkampMercato tellement pitoyable que Cesc est encore avec nous ... et qu'on a perdu qu'un joueur, notre point faible depuis des années. Jugez au 31 Aout.
Il est AVEC nous il n'est pas CERTAIN de rester et c'est bien ca le probléme :fou:

qu'il parte ou qu'il reste ce qu'on veut C'EST QUE LE DOSSIER SOIT CLOT il devrait déjà l'être si on savait un minimum se faire respecter sur le marché des transferts.

WENGER avait déclaré que le dossier fabregas devait être clair fin Juillet, encore une fois des paroles en l'air
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunner007

Citation de: DiosBergkampMercato tellement pitoyable que Cesc est encore avec nous ... et qu'on a perdu qu'un joueur, notre point faible depuis des années. Jugez au 31 Aout.
Euh, ça fait 6 ans qu'on juge garçon !

Symon

Citation de: TITI N°1et oui c'est stupide de ne pas vendre NASRI 22M£ maintenant au lieu de la laisser partir gratos, déjà qu'on depense pas un radis dans les mercatos comment peut on s'assoir sur une telle somme ...!

et oui c'est stupide de ne pas avoir encore recruté un DC au 6 août alors que la saison va commencer, tout simplement car les autres équipes ne voudront plus laisser partir leurs DC après le 15 août n'ayant pas le temps de leur trouver un remplaçant ( remarque ca fera une excuse de plus à WENGER \" on à voulu recruter X mais son club n'a pas voulu le laisser partir :lol: )

et oui c'est stupide de garder chamakh pour vendre bendtner

et oui c'est stupide de ne pas recruter MATA maintenant plutôt que d'attendre un éventuel départ de fabregas alors qu'on sait tous que l'issu sera celle d'une vente et que Valence à un moment donné fermera la porte car eux aussi n'auront pas le temps de le remplacer et puis faire venir MATA permettrait de vendre Nasri et donc de financer ce transfert

et oui c'est stupide de voir que le dossier FABREGAS n'est pas clos au 6 août, on va se faire mener en bateau pendant encore combien de temps par le barca, WENGER manque de caractére pour donner un ultimatum au barca, ils veulent CESC il paye le prix demandé, ils peuvent pas il passe leur chemin c'est aussi simple que ca, quand on à de quoi s'acheter une ford on essaye pas d'acheter au même prix une lamborgini...

et oui c'est stupide de mettre GIBBS titulaire alors que ce mec n'a jamais pu enchainer 3 matchs sans se peter quelque chose, c'est comme ca qu'on va sécuriser notre défense avec GIBBS et TRAORE ?? :lol:

bref un mercato pitoyable comme nous à habitué WENGER depuis des années :rouge:
tout est dit  :respect: , ce post est a ressortir tous les jours tellement ce mercato est HONTEUX

Hot

Pour Nasri je suis d'accord si ça reste en l'état on se fera avoir mais la situation a déjà évoluée plusieurs fois j'attends de voir sur quoi ça aboutit.
Au sujet de la défense je pense que ce n'est même pas une question de six Août on aurait dû le faire bien plus tôt malgré les achats de 3 défenseurs centraux en peu de temps on doit absolument s'aligner sur un joueur d'expérience selon moi, il vaut mieux tard que jamais et le club semble travailler dans ce sens donc si ça se confirme c'est cool. Il reste le problème à gauche, je comprends que Gibbs postule à un poste important en club et en équipe national, il lui faut du temps de jeu mais ca me semble tôt surtout qu'on a des problèmes dans le secteur défensif depuis plusieurs saisons et que je serais pas contre la non plus d'y mettre un mec digne de ce nom : expérimenté et ayant du chien.

Pour le reste je suis pas d'accord, moi aussi je préfère Nicklas mais il veut partir, c'est lui qui veut être titulaire mais Rvp est nettement meilleur, qu'est-ce que tu veux faire, le foutre sur un côté ? On a mieux la aussi. Son profil est intéressant et moi je n'oublie pas qu'il a fait le travail quand il y a eu des blessures même s'il est passé à côté de certains matchs c'était encourageant, mais si le mec veut plus et ne peux pas comprendre qu'il y a meilleur que lui et qu'il doit encore travailler alors tant pis, qu'il s'en aille.
Pour Mata pareil le club travail dessus, tu polémiques mais encore une fois on en sait pas plus sur les dossiers Cesc/Nasri/Fabregas donc j'attends de voir perso.

Bref comme toi je m'attendais à des décisions plus importantes et une évolution dans notre façon de faire : pour l'instant je me trompe, j'attends quand même de voir ce que ça va donner il reste encore des choses qui peuvent changer dans un sens comme de l'autre.

Guillaume59

j'ai lu que \"l'appel de l'argent\" (ouais, le truc qui ne l'intéresse pas du tout) le faisait encore réfléchir
j'ai l'impression que si l'on arrive à garder Cesc, il pourrait bien partir et ca me va comme scénario !

Symon

Info L'Equipe. \"Arsenal et son manager Arsène Wenger seraient moins enclins à retenir coûte que coûte Samir Nasri, cible de Manchester City. Après avoir assuré le 11 juillet que le milieu français (24 ans, sous contrat jusqu'en juin 2012) resterait à Londres, le manager des Gunners aurait entrouvert la porte à un départ. Selon nos informations, un faisceau d'éléments ont contribué à infléchir sa position, le principal étant le risque d'un moindre investissement de l'ancien Marseillais, dont la prestation en amical contre Boca Juniors, le 30 juillet, n'a pas convaincu (2-2).
Nasri a déjà trouvé un accord de principe avec les Citizens qui seraient prêts à verser une indemnité de transfert de 22 millions d'euros à Arsenal. Avant de donner son feu vert, Wenger attend peut-être la conclusion de la négociation engagée avec Valence à propos de Juan Manuel Mata, milieu offensif espagnol de 23 ans, remplaçant potentiel du Français\".

Si c'est vrai :up: wenger serait revenu à la raison

Nono

C'est totalement bidon.

Taz

faut espérer que ce soit un peu vrai quand même
Only One Arsenal ! ! ! 


Nono


TheArmoury

Si on arrive à prendre Mata dés cet été, son départ financerait l'achat de l'espagnol ! Alors que dans un an, on perd Nasri et faudra payer cher pour trouver aussi bon. Je pense sincèrement qu'en janvier, il nous choisira pas, de grands clubs vont essayer de le signer sachant qu'il sera gratuit. Je vois bien Man U sauter sur l'occasion et on pourra pas lutter ;)