Arsenal Supporter Club France

Samir Nasri

Démarré par TheArmoury, 23-06-2008, 20:24:47

« précédent - suivant »

gunner597

pour Cesc est un joyau pas Nasri :shrug:

Steve

C'est pas le plus beau des joyaux, mais on trouvera pas de joueur qui fera mieux que lui de si tôt.

gunners_dz

C'est pas les joueurs du calibre de Nasri qui manque !!!!

Taz

tout dépend de combien on veut mettre aussi . Mais moi je pense qu'il est loin d'être aussi important et difficilement remplacable que cesc . . . Faut arrêter avec ce gros melon . La seul raison pour qu'arsène soit prêt à le perdre gratos, c'est Parcequ-il sait que cesc veut partir et que si la bonne offre arrive il ne pourra pas le retenir contre sa volonté ( trop de respect entre les 2 hommes ). Donc perdre dSamir et cesc la même année serait une folie et les fans ne le comprendraient pas ! Voilà tout ! Le remplaçant des 2 joueurs en même temps on l'a déjà et il s'appel jack  :strong: :love: :love:  il suffit de construire autour de notre petit trésor et le tour est joué :shrug:
Only One Arsenal ! ! ! 


DiosBergkamp

Reconstruire oui mais qui voudra venir chez nous ??? Nasri n'est pas le meilleur joueur du monde mais un joueur de son calibre viendra-t-il chez nous ? Acceptera-t-il ce salaire ? Notre manque de titre ? Son club ne trouvera-t-il pas plus d'argent ailleurs ???
Bref beaucoup d'inconnues, mais je dois avouer que si Mata vient, ce serait une super nouvelle. C'est pour moi la classe maximale qu'on puisse s'offrir :shrug:

Taz

on est prêt à donner 125k par semaine à Samir c'est pas un bon salaire ça ? Si on trouve un bon joueur qu'on lui donne un salaire de ce style et qu'il refuse c'est tout simplement qu'il n'a pas sa place chez nous faut pas déconner non plus . . Les joueurs ce qu'ils veulent c'est faire la ldc et dans ce domaine arsenal est tjs présent donc le manque de titres n'est pour moi pas un arguments crédible ! C'est au joueur qui vienne de donner un truc en plus pour les soulever ces trophés !
Only One Arsenal ! ! ! 


Steve

Vous savez s'il compte faire le ramadam?

darren

Citation de: Tazon est prêt à donner 125k par semaine à Samir c'est pas un bon salaire ça ? Si on trouve un bon joueur qu'on lui donne un salaire de ce style et qu'il refuse c'est tout simplement qu'il n'a pas sa place chez nous faut pas déconner non plus . . Les joueurs ce qu'ils veulent c'est faire la ldc et dans ce domaine arsenal est tjs présent donc le manque de titres n'est pour moi pas un arguments crédible ! C'est au joueur qui vienne de donner un truc en plus pour les soulever ces trophés !
entierementr d'accord avec toi! il faut arreter avec l'argument sur le manque des titre! sinon  les joueurs n'allaient pas signer en masse au PSG! Pour moi, il est possible de contruire une belle equipe autour de Jack , avec des joueurs solides, pas forcement des virtuoses sur le plan technique, mais  3 joueurs solides et d'experience pour aider, soutenir, encadrer , notre equipe qui compte deja un nombre important de joueurs technique:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

darren

Citation de: SteveVous savez s'il compte faire le ramadam?
??? :look: Pourquoi?
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Steve

Il commence demain, jusqu'au 29. Vu notre début de saison, Walcott est pas à 100%, il vaudrait mieux pour nous que Nasri le fasse pas et soit à 100% sinon on va se taper Arshavin!

darren

generalement , il ne le fait pas!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

clarck59

Citation de: darrengeneralement , il ne le fait pas!
Ca veut dire quoi généralement??? soit ils le font soit il ne le font pas je pense :look::look::shrug:

serwal

Avec le sport de haut niveau c'est difficile de faire le ramadan , plusieurs sportifs ne le font pas car il y'a un risque pour la santé vu l'intensité.

Shapeshifter

Citation de: SteveVous savez s'il compte faire le ramadam?
Il est pas pratiquant à ce que je sache, il a des origines arabes mais rien de plus.
Shapeshifter -

serwal

Citation de: Shapeshifter
Citation de: SteveVous savez s'il compte faire le ramadam?
Il est pas pratiquant à ce que je sache, il a des origines arabes mais rien de plus.
a mon avis il est pratiquant car des fois avant le match il fais ca priere , mais bon dans l'islam on ne fait pas le ramadan si il y'a danger pour la santé

[img align=c]http://fa.img.v4.skyrock.net/fa6/14-nasri-14/pics/1916526273_1.jpg[/img]

Shapeshifter

Ok, après la prière peut très bien avoir juste une visée symbolique donc n'incluant pas la pratique rituel.
Shapeshifter -

Steve

Citation de: Shapeshifter
Citation de: SteveVous savez s'il compte faire le ramadam?
Il est pas pratiquant à ce que je sache, il a des origines arabes mais rien de plus.
Ca n'a rien à voir avec les origines.

J'ai fait quelques recherches sur google, il est musulman mais il ne pratique pas. Il ne faisait déjà pas le ramadam à l'OM!

Shapeshifter

Citation de: Steve
Citation de: Shapeshifter
Citation de: SteveVous savez s'il compte faire le ramadam?
Il est pas pratiquant à ce que je sache, il a des origines arabes mais rien de plus.
Ca n'a rien à voir avec les origines.

J'ai fait quelques recherches sur google, il est musulman mais il ne pratique pas. Il ne faisait déjà pas le ramadam à l'OM!
Ca a avoir avec quoi alors ?
Shapeshifter -

Taz

tu cherches à savoir quoi avec cette information ? On prend mâta et on le jet tout vite ! Je suis sûre qu'il à dit à henry  'tu vois Pkoi je veux me casser d'ici '
Only One Arsenal ! ! ! 


gunner597

Citation de: Taztu cherches à savoir quoi avec cette information ? On prend mâta et on le jet tout vite ! Je suis sûre qu'il à dit à henry  'tu vois Pkoi je veux me casser d'ici '
et henry lui a répondu \"arrete de te prendre une star a demander un salaire de dingue alors que t'as fait 5 bons mois,t'es pas a city ici !!\"

Steve

Citation de: ShapeshifterCa a avoir avec quoi alors ?
Tu peux avoir des origines arabes et être juif, tu peux avoir des origines indiennes et être musulman! Enfin c'est un gros amalgame de dire arabe=musulman

Taz, je l'ai vu cette scène aussi, ça m'a pas plu! Il disait \"je vais faire comme toi, me barrer pour gagner des titres.. c'est la meilleure chose à faire pour gagner la LDC... ou l'Emirates Cup\"

Hot

Citation de: Steve
Citation de: ShapeshifterCa a avoir avec quoi alors ?
Tu peux avoir des origines arabes et être juif, tu peux avoir des origines indiennes et être musulman! Enfin c'est un gros amalgame de dire arabe=musulman
Ouais c'est vraiment ancré dans l'inconscient collectif tu as raison de soulever ce point

Shapeshifter

Citation de: Steve
Citation de: ShapeshifterCa a avoir avec quoi alors ?
Tu peux avoir des origines arabes et être juif, tu peux avoir des origines indiennes et être musulman! Enfin c'est un gros amalgame de dire arabe=musulman

Taz, je l'ai vu cette scène aussi, ça m'a pas plu! Il disait \"je vais faire comme toi, me barrer pour gagner des titres.. c'est la meilleure chose à faire pour gagner la LDC... ou l'Emirates Cup\"
J'ai pas dis ça dans ce sens, ses origines pour moi c'est sa famille qui est de confession musulmane de son père ou grand père (vieille emission de presentation du futur minot marseillais sur omtv.). C'était mal dis, mais je sais très bien que arabe ne signifique pas musulman.
Shapeshifter -

Billy_7

Citation de: Shapeshifter
Citation de: Steve
Citation de: ShapeshifterCa a avoir avec quoi alors ?
Tu peux avoir des origines arabes et être juif, tu peux avoir des origines indiennes et être musulman! Enfin c'est un gros amalgame de dire arabe=musulman

Taz, je l'ai vu cette scène aussi, ça m'a pas plu! Il disait \"je vais faire comme toi, me barrer pour gagner des titres.. c'est la meilleure chose à faire pour gagner la LDC... ou l'Emirates Cup\"
J'ai pas dis ça dans ce sens, ses origines pour moi c'est sa famille qui est de confession musulmane de son père ou grand père (vieille emission de presentation du futur minot marseillais sur omtv.). C'était mal dis, mais je sais très bien que arabe ne signifique pas musulman.
L'un va rarement sans l'autre ...

Mais je comprends pas comment on peut être à demi musulman et passer à travers le RAMADAN, un des piliers de L'islam...

On a une dérogation quand on est malade... Pas quand on fait du sport ... :fou:
-- In Arsène We Trust --

«L'essentiel dans le foot ce n'est pas d'avoir les 11 meilleurs mais le meilleur 11»

darren

Citation de: Billy_7
Citation de: Shapeshifter
Citation de: SteveTu peux avoir des origines arabes et être juif, tu peux avoir des origines indiennes et être musulman! Enfin c'est un gros amalgame de dire arabe=musulman

Taz, je l'ai vu cette scène aussi, ça m'a pas plu! Il disait \"je vais faire comme toi, me barrer pour gagner des titres.. c'est la meilleure chose à faire pour gagner la LDC... ou l'Emirates Cup\"
J'ai pas dis ça dans ce sens, ses origines pour moi c'est sa famille qui est de confession musulmane de son père ou grand père (vieille emission de presentation du futur minot marseillais sur omtv.). C'était mal dis, mais je sais très bien que arabe ne signifique pas musulman.
L'un va rarement sans l'autre ...

Mais je comprends pas comment on peut être à demi musulman et passer à travers le RAMADAN, un des piliers de L'islam...

On a une dérogation quand on est malade... Pas quand on fait du sport ... :fou:
T'es drole toi! tu ne trouves pas que cela peut mettre sa SANTE en danger en faisant le ramadan tout en pratiquant un sport qui demande tellement à l'organisme?
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Steve

Je préfère quelqu'un qui se dit musulman non pratiquant comme Nasri plutôt que quelqu'un qui se dit musulman pratiquant (prière, ramadam) alors qu'il boit et se comporte mal pendant le ramadam!

RedArmy

[large]Nasri: Offre imminente de £ 22millions de  Man City [/large]

Les Citizens devraient faire une offre alléchante de 22millions aux Gunners lors des prochaines 48 heures selon plusieurs sources anglaises.

TheMerse

Vendu ! parce que je ne vois pas Wenger perdre ET Nasri ET Fabregas donc à choisir.........

Nono

Et tu crois qu'il a le choix de garder Cesc s'il veut partir, c'est de la naiveté.

hrithik

Cesc est parti pour moi. On vends Nasri, Wenger met du temps à recruter et ça va être la grosse panique. J'ai hate de voir le dénouement dans les prochains jours
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.