Arsenal Supporter Club France

Samir Nasri

Démarré par TheArmoury, 23-06-2008, 20:24:47

« précédent - suivant »

gunner597

moi je vendrais les 2 et je marquerai le coup sur le marché des transferts sachant qu'il reste 1 an de contrat a Nasri et qu'on peut le vendre 25M€ je suis sur qu'on peut monter a 27-28M

Steve

Citation de: NonoEt tu crois qu'il a le choix de garder Cesc s'il veut partir, c'est de la naiveté.
Il voulait déjà partir l'an dernier.. de toute façon que ce soit Nasri ou Cesc, c'est du 50-50, donc normalement on devrait en garder qu'un :P

gunners_dz

Citation de: TheMerseVendu ! parce que je ne vois pas Wenger perdre ET Nasri ET Fabregas donc à choisir.........
+100

Bouligoal

Citation de: gunner597moi je vendrais les 2 et je marquerai le coup sur le marché des transferts sachant qu'il reste 1 an de contrat a Nasri et qu'on peut le vendre 25M€ je suis sur qu'on peut monter a 27-28M
Mais clairement ! Un an de contrat à 25M€, c'est du tout bénéf !!! :)

Sachant qu'en janvier il vaudra 0.00M€ .....................
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

robert_henry

il faut vendre les 2, Nasri va nous faire une saison de merde...  le seul problème c'est qu'on attende le 5 août pour le faire...

clarck59

On vend Nasri , et on récupère Mata comme ça il y a un autre Espagnol dans l'équipe et Cesc n'a plus forcement l'envie de partir :P

Guillaume59

arrêtez de vous entêter sur le critère argent : la seule chose que Wenger a déclaré sur les possibles départs de ces 2 joueurs, hormis le fait qu'il souhaitait que les 2 restent, blah blah blah.......C'EST QUE LE CLUB N'A PAS BESOIN D'ARGENT !!!! (je le mets en majuscule car ce n'est pas l'argent récolté qui fera partir ou non Nasri : et je pense que Wenger fera tout pour le garder :P )

TITI N°1

le club joue les PINCES depuis des années sur les mercatos et on à pas besoin d'argent ??? ... LA BONNE BLAGUE :lmao:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Taz

25Meuros faut pas refuser pour ce bonbon !!
Only One Arsenal ! ! ! 


Guillaume59

Citation de: TITI N°1le club joue les PINCES depuis des années sur les mercatos et on à pas besoin d'argent ??? ... LA BONNE BLAGUE :lmao:
c'est Wenger himself qui le prétend :shrug:
en fait, il faut comprendre que ce n'est pas parce que ManCity va allonger 25M€ que l'on va l'accepter, tout cela parce Mr Wenger souhaite garder Mr Melon

Bouligoal

Citation de: Guillaume59C'EST QUE LE CLUB N'A PAS BESOIN D'ARGENT !!!! (je le mets en majuscule car ce n'est pas l'argent récolté qui fera partir ou non Nasri : et je pense que Wenger fera tout pour le garder :P )
Le club n'a pas besoin d'argent ? :lmao::lmao::lmao:

Ah bon ? Première nouvelle !!!! :lol::lol::lol::lol::lol:

On joue juste les rapias depuis 6 ans à cause de ca ! :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Guillaume59

Citation de: Bouligoal
Citation de: Guillaume59C'EST QUE LE CLUB N'A PAS BESOIN D'ARGENT !!!! (je le mets en majuscule car ce n'est pas l'argent récolté qui fera partir ou non Nasri : et je pense que Wenger fera tout pour le garder :P )
Le club n'a pas besoin d'argent ? :lmao::lmao::lmao:

Ah bon ? Première nouvelle !!!! :lol::lol::lol::lol::lol:

On joue juste les rapias depuis 6 ans à cause de ca ! :lmao:
bin ouais, peut être, mais ce n'est pas moi qui le dit, c'est le gars là :
Citation de: hrithikhttp://www.mirrorfootball.co.uk/match-centre/article736432.ece/ALTERNATES/gallery-large/Arsenal-Aston-Villa-Arsene-Wenger-Premier-League+cropped

Les cas Nasri et Fabregas :

« Si Fabregas s'implique au club et désire rester, alors aucun montant ne pourra lui faire partir d'ici .
 Nous ne somme pas dans une situation on l'on doit vendre nos joueurs. On n'a pas un besoin d'argent.Fabregas aime ce club et c'est pourquoi j'espère pouvoir le garder. »

Bouligoal

Je sais bien Guillaume !

Mais c'est un argument à la Wenger pour noyer le poisson avec sa façon bien à lui de communiquer !

Si vraiment il est sincère à 100% dans ce qu'il dit, il nous prend juste pour des jambons depuis 6 ans ! ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner4life

nasri et ces vendus, le club récupère au moins 60 millions, voir plus avec éboué et bendtner, on peut prendre mata ( :( , je suis contre mais le coach ne demandera pas mon avis), samba, barton et travis de wolverampton et notre mercato est fini, on aura en plus de la tune pour cet hiver

DiosBergkamp

C'est vraiment drôle, tu connais pas du tout Travis mais juste parcequ'il est britannique paf il faut le prendre ?

Symon

G4L ;oublis les britaniques...

gunner4life

Citation de: DiosBergkampC'est vraiment drôle, tu connais pas du tout Travis mais juste parcequ'il est britannique paf il faut le prendre ?
je ne suis pas contre de perdre de la technique pour avoir du fighting spirit.
Tu connaissais jenkinson avant qu'il ne signe chez nous ???? je ne pense pas mais comme wenger l'a pris tu n'en peux plus de ce joueur, pas plus ridicule. Pour rappel les derniers titres qu'on a gagné en angleterre c'était avec des équipes moins technique mais plus rugueuses qui jouaient les contres. J'en ai marre de passer pour un supporter d'une équipe de pleureuses, j'aimerais que mon équipe soit plus respectée quitte à perdre un peu en qualité de jeu, qui n'est pas toujours efficace d'ailleurs (c'est beau de faire des passes mais si c'est pour ne jamais tirer ça ne sert à rien ou si c'est pour faire nul 1 partout c'est la même)

DiosBergkamp

Ben Jenkinson je le défends sur ce que j'en ai vu à Arsenal, soit 3/4 matchs, toi tu sais même pas la tête qu'à Travis. Donc de là à savoir si il a du fighting spirit ou pas :lmao:
Il faut arrêter la généralité Anglais = Fighting spirit :look:

TheArmoury

Car sur ses 3/4 matchs, il a prouvé quelque chose Jenkinson ? Dios t'es pas crédible ;)
Me sort pas le coup \"c'est toujours mieux qu'Eboué\" car pour le moment, il n'a pas fait mieux voir pire sur ce que l'on a vu !

gunner4life

c'est vrai que jenkinson sur 3/4 matchs dont 2 joué à 45 min il a mis un super but, contre son camp, il a raté pas mal de contrôles et fait quelques centres en tribunes....c'est impressionnant les conneries qu'il peut sortir lui :fou:

DiosBergkamp

Ca reste toujours mieux qu'Eboue en 2 ans :/

gunner4life

comme on a oui éboué, on peut prendre plus mauvais alors....quel bon raisonnement tiens, y'a plus qu'à espérer que sagna ne se blesse pas

Bouligoal

Citation de: gunner4lifey'a plus qu'à espérer que sagna ne se blesse pas
Je dirai même plus : espèrons que Sagna rrivera pas !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheArmoury

Citation de: DiosBergkampCa reste toujours mieux qu'Eboue en 2 ans :/
Tu fais un concours pour être le plus ridicule en un minimum de posts ? En quoi 3/4 matchs amicaux sont comparables à deux saisons ? Tu m'expliques comment tu fais :fou:

Tu fais le bilan de Jenkinson en 3/4 matchs, c'est faible techniquement, incapable de dribbler un joueur, des centres approximatifs et un csc pour garnir le tout ! En quoi c'est mieux qu'Eboué tu nous expliques ?

Bouligoal

Je vous le donne en mille : B-I-S-O-U-N-O-U-R-S !!!!!!!! :D :D :D
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Gunner-Nasri

Citation de: Bouligoal
Citation de: gunner4lifey'a plus qu'à espérer que sagna ne se blesse pas
Je dirai même plus : espèrons que Sagna rrivera pas !
:lmao:
\"En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout.\" A.C

Taz

Eboué > Jenkinson à 100% pour le moment
Only One Arsenal ! ! ! 


gunner4life

Citation de: RVP_11
Citation de: DiosBergkampCa reste toujours mieux qu'Eboue en 2 ans :/
Tu fais un concours pour être le plus ridicule en un minimum de posts ? En quoi 3/4 matchs amicaux sont comparables à deux saisons ? Tu m'expliques comment tu fais :fou:

Tu fais le bilan de Jenkinson en 3/4 matchs, c'est faible techniquement, incapable de dribbler un joueur, des centres approximatifs et un csc pour garnir le tout ! En quoi c'est mieux qu'Eboué tu nous expliques ?
aujourd'hui il est exceptionnel Dios, il a du fumé un truc de malade parce que là il nous en sort de belles. A quand jenkinson en équipe nationale mes amis?? il a super bien joué contre la Malaysie, c'est un dieu !!!! :fou:

Thearsenal

Citation de: RVP_11Tu fais le bilan de Jenkinson en 3/4 matchs, c'est faible techniquement, incapable de dribbler un joueur, des centres approximatifs et un csc pour garnir le tout ! En quoi c'est mieux qu'Eboué tu nous expliques ?
En quoi un arrière droit doit avoir la technique de Messi ? Ridicule pour le discréditer. Meilleur centreur de notre équipe sur les 3/4 matchs, avec Rosicky. Un csc, on t'a pas entendu cracher sur Bartley pourtant ?
Vous sélectionnez les joueurs sur lesquels vous voulez taper, c'est ridicule. Jenkinson s'est montré plus solide défensivement que ne l'a été Eboue depuis deux saisons, et pour un défenseur, c'est le principal. C'est tout.
Victoria Concordia Crescit

DiosBergkamp

Une once de lucidité et de partialité merci :love: