Arsenal Supporter Club France

Champion's League

Démarré par RedArmy, 17-02-2008, 01:09:24

« précédent - suivant »

Bouligoal

Sympa cette branlée du Bayern. On a un peu trop bouffer du Bayern depuis 4-5 ans donc une petite branlée hier, ça ne fait pas de mal :up:

C'est dingue comme ils ont changés depuis 4/6 semaines. Ils sont méconnaissables. On se rend compte que le style Guardiola ne convient absolument pas (plus) à cette équipe du Bayern. C'était une nouvelle fois d'un inoffensif hier soir ...

A part faire 1 millions de passes inutiles au milieu et autour de la surface, y'a rien.

On est quand même loin du Bayern auquel on avait eu droit à l'Emirates y'a 2 mois.

Bref, j'espère une finale Real - Chelsea, et que le Réal l'a mette profond à Mourinho ! :respect:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Shapeshifter

Citation de: VinceOn verra la saison prochaine quand il aura Lewandoski. Pour le moment il doit faire avec Mandzukic que je trouve trop limité pour ce niveau. Mais je pense pas que Guardiola déteste les attaquants.
J'ai bien peur pour Lewandowski que ce soit la même chose. Ibra/Eto'o ont jamais eu un bon rendement avec lui, seul Messi a pu. Fabregas a commencé à jouer 9 à cause de lui, Fabregas le mec qui fut un de meilleurs passeurs d'europe sous notre maillot (d'ailleurs depuis il est inoffensif).

L'an dernier Mandzukic a mis 21 buts, donc c'est pas un peintre sachant que son rôle est pivot à la giroud.
Shapeshifter -

Nono

Que c'est moche ce Bayern là, l'année  dernière, je les avais adoré avec un Muller monstrueux alors que là, c'est pas top.

adam

Citation de: gunner007Donc Ronaldo \"un homme de grande classe\" ??? Plus arrogant, prétentieux que Ronaldo tu meurs.
Il a la meme \"arrogance\" que Henry l'avait à une époque sur le terrain. En dehors a chaque fois qu'il peut faire une bonne action il l'a fait. C'est terminé le Ronaldo de Manchester, il a compris qu'il avait le role de meilleur joueur du monde à endosser et il le fait très bien.

gunner597

Je pense que les joueurs offensifs du bayern jouent contre nature les ribery,Robben,Goetze,Mandzukic meme les Alaba et Lahm ... la force du bayern la saison dernière c'étaient les ailes la je trouve qu'il s'obstine a faire du barca

Son of a Gun

Citation de: gunner597Je pense que les joueurs offensifs du bayern jouent contre nature les ribery,Robben,Goetze,Mandzukic meme les Alaba et Lahm ... la force du bayern la saison dernière c'étaient les ailes la je trouve qu'il s'obstine a faire du barca
Il s'obstine pas à faire du Barça, il applique son jeu, qu'il a appliqué au Barça auparavant. Les dirigeants l'ont bien voulu, sachant qu'il venait pour mettre ce jeu en place, tout le monde en était bien conscient.

Au final, ce n'est que sa première année, à lui de recruter des joueurs qui lui permettront d'imposer son style de jeu caractéristique, on verras sur 2 ou 3 saisons ce que cela donne, pour l'instant le bilan est quand même pas dégueu lol.

DiosBergkamp

Fabregas inoffensif ??? La dernière fois que j'ai regardé ses stats c'était toujours plus se correct.
C'est un peu facile de cracher sur le Bayern alors qu'il y a quelques semaines le débat c'était de décortiquer comment Guardiola faisait encore mieux que son prédécesseur. Être éliminé en demi finale par le Réal (qui doit avoir une équipe qui a coûté le triple) c'est loin d'être une honte.

fabrice17

Citation de: TheArmouryQuand le Bayern gagne : c'est facile avec un championnat moyen et la trêve hivernale.
Quand le Bayern perd : ils sont pas si fort, c'est une équipe lambda.

Faut vous mettre d'accord ... Le Bayern c'est 3 finales en 4 ans + une demi, c'est un très bon bilan, faut pas pousser !
:up: :up:

Vince

Le Bayern c'est très très fort, même avec Guardiola. Mais de nos jours on est dans l'instant, et dès qu'une équipe perd, peu importe la qualité de l'équipe, faut absolument tout remettre en cause. Guardiola, on aime ou pas son jeu, mais au moins il a un style de jeu que ses équipes respectent, et ça gagne (je ne sais plus combien de titre ces 5 dernières années, Mourinho aurait rêvé d'en gagner autant et avec la manière).

Atys

Oui ça s'appelle un faux pas même s'il est énorme et ça n'empêche que c'est une grosse équipe probablement toujours dans les 3/4 meilleures d'Europe.
Et n'oubliez pas qu'ils nous ont quand même virés cette annee encore

gunner597

compo de chelsea :
Schwarzer - Ivanovic, Cahill, Terry, Cole - Ramires, David Luiz - Willian, Hazard, Azpilicueta - Torres

bizarre cette compo 4-3-3 ou 3-4-3 (ça sera un bus a impérial ou simple étage ?)

DiosBergkamp

Si vous avez des liens les amis !
5-4-1 pour Mourinho ? :lol:

TITI N°1

CHESLEA qui méne 1/0 alors qu'il on rien montré en 35 minutes :bang:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

DiosBergkamp

La frappe contrée :bed:

TITI N°1

229 buts ............en attendant janvier 2013.

DiosBergkamp

C'est le pauvre Hazard qui se retrouve à 10 mètres de son but ? Forcémment il suit pas son joueur :lol:
Mourinho va peut-être le sortir pour un défenseur ? Ah ben non ils sont déjà tous sur le terrain :P

gunner007

L'Atléticoo pour le moment en finale ! Pourvu que ça dure !!!

gunner007

Citation de: VinceLe Bayern c'est très très fort, même avec Guardiola. Mais de nos jours on est dans l'instant, et dès qu'une équipe perd, peu importe la qualité de l'équipe, faut absolument tout remettre en cause. Guardiola, on aime ou pas son jeu, mais au moins il a un style de jeu que ses équipes respectent, et ça gagne (je ne sais plus combien de titre ces 5 dernières années, Mourinho aurait rêvé d'en gagner autant et avec la manière).
Exactement, la culture internet de l'instantané, sans recul, sans réflexion... Que ce soit en football ou dans d'autres domaines de la vie.

Vince

Citation de: DiosBergkampC'est le pauvre Hazard qui se retrouve à 10 mètres de son but ? Forcémment il suit pas son joueur :lol:
Mourinho va peut-être le sortir pour un défenseur ? Ah ben non ils sont déjà tous sur le terrain :P
Il a laissé la fenêtre du bus ouverte :lol:

TITI N°1

229 buts ............en attendant janvier 2013.

DiosBergkamp

Hazard et Eto'o fautifs sur les buts, ça manquait des défenseurs !

gunner007

Eto'o ce si GRAND joueur (au niveau de l'ego s'entend) qui offre le deuxième but aux Madrilènes :lol::lol::lol: !

Vince

Il est bizarre ce Costa, il est super nerveux pendant ce match, on a du mal à voir les 40M€ dont on parle sur les match contre Chelsea pour le moment. Heureusement qu'il met son penalty.

TITI N°1

ET DE 3

MAGNIFIQUE cette équipe
229 buts ............en attendant janvier 2013.

darren

Citation de: VinceIl est bizarre ce Costa, il est super nerveux pendant ce match, on a du mal à voir les 40M€ dont on parle sur les match contre Chelsea pour le moment. Heureusement qu'il met son penalty.
tout comme toi!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunner597

Citation de: VinceIl est bizarre ce Costa, il est super nerveux pendant ce match, on a du mal à voir les 40M€ dont on parle sur les match contre Chelsea pour le moment. Heureusement qu'il met son penalty.
il joue contre son futur club :D

RedArmy

Il va encore etre grincheux le Jose :D

gunner007

3-1 !!!!! Très belle performance de l'Atlético ! La finale, 100% madrilène, devrait être très belle.

TheArmoury

Citation de: darren
Citation de: VinceIl est bizarre ce Costa, il est super nerveux pendant ce match, on a du mal à voir les 40M€ dont on parle sur les match contre Chelsea pour le moment. Heureusement qu'il met son penalty.
tout comme toi!
Je suis sûr que les Espagnols doivent dire la même chose sur Hazard, il a toujours rien fait en CL ...

TITI N°1

Quelle saison pour l'ATLETICO c'est énorme ce qu'ils réalisent


dans le même temps saison blanche pour CHELSEA ?? :lol:
229 buts ............en attendant janvier 2013.