Arsenal Supporter Club France

Dernières Rumeurs

Démarré par Shapeshifter, 23-04-2009, 14:08:48

« précédent - suivant »

TITI N°1BIS

On va encore faire du bricolage....

Floh27

Citation de: TITI N°1BIS le 02-09-2023, 01:08:51On va encore faire du bricolage....

Cédric c'est un arrière droit il sera doublure de Partey  :clown:

Vince

Citer

Arsenal souhaiterai signer Ousmane Diomande du Sporting Lisbonne selon la presse portugaise. Selon eux Arsenal a fait une offre de £30m l'été dernier juste avant la clôture du mercato. Mais le Sporting a refusé l'offre pour le défenseur central ivoirien de 19 ans. Arsenal aurait promis de retenter leur coup l'été prochain, il a une clause libératoire de £69m mais des discussions pour un nouveau contrat auront lieu dans les semaines à venir.

darren

L'été dernier ? Ça ne se bouscule pas aux portiques 😭
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

we are the Arsenal !

[/url]

Apparemment, on s'intéresse de plus en plus à Toney pour cet hiver, Brentford veut environs 60 M£, à voir si on peut mettre Nketiah dans le deal, ce serai le top !! Je fais péter le champagne si on arrive à faire venir Toney tout en réussissant à ce débarrasser de Nketiah en même temps !!!  :love:

TITI N°1BIS

Il serait en effet intéressant de signer un joueur qui a planté 20 buts avec une équipe qui n'est pas dans le top 4.

J'espère que ça se concrétisera

Vince

Citation de: undefinedArsenal et Chelsea s'intéressent à Toney



Ivan Toney vient de reprendre l'entrainement avec Brentford, même si il est suspendu en Premier League jusqu'au 16 Janvier prochain. Les Bees souhaiteraient garder leur attaquant mais sa suspension n'a pas repoussé l'intérêt de nombreux Clubs. En cas de départ ils demanderont vers les £80m. Arsenal fait partie des Clubs intéressés, tout comme Chelsea toujours en quête d'un avant centre pour résoudre leurs problèmes offensifs.

Toney a lui dernièrement exprimé son admiration pour Arsenal, même si il est à la base un fan de Liverpool.
"Mon prochain Club en cas de départ, ça devra être le bon Club. J'ai été un fan de Liverpool toute ma vie. Mais depuis que je suis jeune j'ai toujours apprécié Arsenal. J'aimais les regarder jouer, comment ils jouent, la passion de leurs fans. Mais dans mon coeur je suis un fan de Liverpool."

(ESPN)

we are the Arsenal !

Ah mais ils nous cassent les noisettes là Chelsea à vouloir recruter la terre entière  :fight:

Nono

Chelsea a surtout ses avant-centres blessés comme Nkunku, d'ici là, ils seront revenus.

Vince

Nkunku c'est pas vraiment un avant centre. Ils ont le jeune Jackson mais pour l'instant il fait une Mudryk. Je pense que Toney peu importe où il va, il va vite être décisif.

Nono

Il a évolué, il joue de plus en plus haut et même en EDF, on l'a fait jouer en 9, il me semble.

Fin bref, Chelsea, ils ont déjà bien trop de joueurs, si j'étais joueur, j'irais pas là bas.

darren

Citation de: Vince le 26-09-2023, 17:37:47
Citation de: undefinedArsenal et Chelsea s'intéressent à Toney



Ivan Toney vient de reprendre l'entrainement avec Brentford, même si il est suspendu en Premier League jusqu'au 16 Janvier prochain. Les Bees souhaiteraient garder leur attaquant mais sa suspension n'a pas repoussé l'intérêt de nombreux Clubs. En cas de départ ils demanderont vers les £80m. Arsenal fait partie des Clubs intéressés, tout comme Chelsea toujours en quête d'un avant centre pour résoudre leurs problèmes offensifs.

Toney a lui dernièrement exprimé son admiration pour Arsenal, même si il est à la base un fan de Liverpool.
"Mon prochain Club en cas de départ, ça devra être le bon Club. J'ai été un fan de Liverpool toute ma vie. Mais depuis que je suis jeune j'ai toujours apprécié Arsenal. J'aimais les regarder jouer, comment ils jouent, la passion de leurs fans. Mais dans mon coeur je suis un fan de Liverpool."

(ESPN)

Il parle comme Caicedo 😂 J'aime arsenal, mais liverpool aussi ..  Ah Chelsea aussi finalement ! Un bon suceur celui là 😂
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

jones79

Citation de: Vince le 26-09-2023, 17:37:47
Citation de: undefinedArsenal et Chelsea s'intéressent à Toney



Ivan Toney vient de reprendre l'entrainement avec Brentford, même si il est suspendu en Premier League jusqu'au 16 Janvier prochain. Les Bees souhaiteraient garder leur attaquant mais sa suspension n'a pas repoussé l'intérêt de nombreux Clubs. En cas de départ ils demanderont vers les £80m. Arsenal fait partie des Clubs intéressés, tout comme Chelsea toujours en quête d'un avant centre pour résoudre leurs problèmes offensifs.

Toney a lui dernièrement exprimé son admiration pour Arsenal, même si il est à la base un fan de Liverpool.
"Mon prochain Club en cas de départ, ça devra être le bon Club. J'ai été un fan de Liverpool toute ma vie. Mais depuis que je suis jeune j'ai toujours apprécié Arsenal. J'aimais les regarder jouer, comment ils jouent, la passion de leurs fans. Mais dans mon coeur je suis un fan de Liverpool."

(ESPN)
Pourquoi, il est suspendu?

Nono


Vince

CiterLe Times a les mêmes informations, sur l'intérêt d'Arsenal pour Toney et aussi le prix demandé par Brentford d'environ £80m. Toney qui est suspendu jusqu'au 16 Janvier est sans contrat à la fin de la saison prochaine et a changé d'agents pour s'occuper de la prochaine étape de sa carrière. Le troisième meilleur buteur de la saison dernière derrière Haaland et Kane n'est pas le seul attaquant que cible Arsenal. Les Gunners s'intéressent aussi à Santiago Gimenez, 22 ans, du Feyenord. Arsenal souhaite recruter en attaque en Janvier mais seront forcé de vendre pour rester dans les clous pour le Fair Play Financier, avec Smith Rowe, Nelson, et Nketiah comme candidats évidents.

Lba

C'est un bon joueur mais à ce prix je n'en veux pas

darren

Citation de: Lba le 27-09-2023, 22:48:43C'est un bon joueur mais à ce prix je n'en veux pas

Je suis comme toi  :lmao:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

CiterOrnstein à propos de Toney

"Naturellement, il y a de l'admiration à Arsenal pour Toney - comme chez d'autres Clubs. Arsenal a décidé de ne pas recruter d'attaquant l'été dernier, s'est concentré sur d'autres postes. Donc on se demande si le poste d'attaquant est le prochain objectif. A l'heure actuelle, je n'ai pas d'information concernant Arsenal sur le marché pour un attaquant, et ça dépendra des résultats et des performances collectives et individuelles - et il n'y a pas de garantie que ce soit Toney.

Son contrat expire lors de l'été 2025 et bien que Brentford souhaiterai le prolonger, il n'y a pas de progrès pour le moment. A moins que ça change, ils vont considérer une vente. Il a changé d'agence avec CAA Stellar, ce qui suggère un départ en Janvier ou l'été prochain. Mais son prix sera très élevé, et est-ce qu'Arsenal a les moyens ? La structure du deal pour David Raya montre une vraie inquiétude par rapport au Fair Play Financier, malgré la volonté des Kroenkes a beaucoup dépenser, ce sera pas simple pour eux en Janvier.

D'autres Clubs seront intéressés, Chelsea pourrait recruter en attaque, si les attaquants de Man Utd ne donnent pas satisfaction, et qu'ils récupèrent des fonds sur des ventes, ils peuvent potentiellement être sur le marché, et je suis sûr qu'il y en aura d'autres."

darren

Citation de: Vince le 28-09-2023, 19:39:21
CiterOrnstein à propos de Toney

"Naturellement, il y a de l'admiration à Arsenal pour Toney - comme chez d'autres Clubs. Arsenal a décidé de ne pas recruter d'attaquant l'été dernier, s'est concentré sur d'autres postes. Donc on se demande si le poste d'attaquant est le prochain objectif. A l'heure actuelle, je n'ai pas d'information concernant Arsenal sur le marché pour un attaquant, et ça dépendra des résultats et des performances collectives et individuelles - et il n'y a pas de garantie que ce soit Toney.

Son contrat expire lors de l'été 2025 et bien que Brentford souhaiterai le prolonger, il n'y a pas de progrès pour le moment. A moins que ça change, ils vont considérer une vente. Il a changé d'agence avec CAA Stellar, ce qui suggère un départ en Janvier ou l'été prochain. Mais son prix sera très élevé, et est-ce qu'Arsenal a les moyens ? La structure du deal pour David Raya montre une vraie inquiétude par rapport au Fair Play Financier, malgré la volonté des Kroenkes a beaucoup dépenser, ce sera pas simple pour eux en Janvier.

D'autres Clubs seront intéressés, Chelsea pourrait recruter en attaque, si les attaquants de Man Utd ne donnent pas satisfaction, et qu'ils récupèrent des fonds sur des ventes, ils peuvent potentiellement être sur le marché, et je suis sûr qu'il y en aura d'autres."

Il a raison sur un point: On ne peut pas acheter indéfiniment, sans être capable de réaliser des vraies ventes. A un moment la machine va coincer.  :sorry:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

Après on ne sait pas tout, le montage financier effectué pour Raya, c'était peut-être aussi pour nous permettre de garder des fonds pour cet hiver.


we are the Arsenal !

C'est obligé qu'on a gardé un minimum de budget en cas de besoin cet hiver, hécatombe de blessures etc... ça dépendra comme il dit des performances et si on a réellement besoin de recruter !!! Après on dépensera certainement pas 80 M, mais un deal avec échange de joueur + cash, c'est une possibilité qui nous permettra de rester dans les clous avec le FPF.

Lba

Est-ce que techniquement il est assez bon pour jouer comme on le souhaite ?
Il mets des buts ok, mais 80m de livres c'est énorme pour un joueur qui perce sur le tard, qui n'a pas confirmé, qui dans le jeu n'est pas excellent et qu'on ne pourra jamais revendre

Vince

Je pense que oui, il aurait aucun mal à s'imposer chez nous par exemple, ou même à Chelsea ou Utd.

Nono

Citation de: Lba le 28-09-2023, 20:11:30Est-ce que techniquement il est assez bon pour jouer comme on le souhaite ?
Il mets des buts ok, mais 80m de livres c'est énorme pour un joueur qui perce sur le tard, qui n'a pas confirmé, qui dans le jeu n'est pas excellent et qu'on ne pourra jamais revendre

Vardy, Giroud, Drogba ont explosé sur le tard, ça veut rien dire, je trouve.

Et malheureusement, on est plus dans les années 2000, il y a peu d'attaquants de pointe capable de marquer plus de 20 buts en PL.


TITI N°1BIS

On parle de dépense et du fair play financier Chelsea il en sont où du fair play financier avec leur milliard de dépenser en 2 ans ?  :sorry:

Vince

Ils ont pas mal vendu aussi l'été dernier.

DiosBergkamp

Les 3 dernières saisons ils sont à en balance achat/vente à :
-200M
-550M
-200M

 :guinness:

TITI N°1BIS

Citation de: DiosBergkamp le 29-09-2023, 10:42:22Les 3 dernières saisons ils sont à en balance achat/vente à :
-200M
-550M
-200M

 :guinness:

Et eux pas de problème de fair play financier bien sur...  :jesors:

darren

Citation de: DiosBergkamp le 29-09-2023, 10:42:22Les 3 dernières saisons ils sont à en balance achat/vente à :
-200M
-550M
-200M

 :guinness:

Et nous ? Juste question de se faire une idée
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

DiosBergkamp