Arsenal Supporter Club France

Dernières Rumeurs

Démarré par Shapeshifter, 23-04-2009, 14:08:48

« précédent - suivant »

Vince

Et -167 cette saison

DiosBergkamp

C'est ma première ligne oui
Après ça ne dit pas tout (mettre l'argent sur un jeune prometteur de 20 ans ou sur un trentenaire c'est pas la même implication, les salaires pèsent aussi beaucoup aujourd'hui), mais ça donne des indications

Vince

Alors t'as oublié la saison d'avant où c'était -168 :P

DiosBergkamp

Je m'étais arrêté à 3 saisons, si vous voulez faire plus, je trouve ça sur transfermarkt :P
Chelsea il y a 4 saisons avait dépensé 190M, le gouffre permanent  :guinness:

darren

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Moi j'ai

-167
-168
-136

sur les 3 dernières saisons, mais j'ai peut-être regardé trop vite :P

DiosBergkamp

Ah oui exact, j'avais sauté une année !
-65 c'était le mercato avec seulement Partey et Gabriel comme recrues

Lba

Le club suivrait Benjamin Šeško attaquant du RB Leipzig

Jimmy Mentalist

Selon Fabrizio Romano, Arsenal souhaiterait recruter Douglas Luiz (Aston Villa) cet hiver pour palier la blessure de Partey.

Mais, il avait prolongé la dernière fois qu'on s'est intéressé à lui alors le recrutement risque d'être difficile et cher à la fois.

Gunmed

C'est sûr ! Puis j'ai moyennement aimé le fait qu'il prolonge alors qu'on voulait le recruter.

TITI N°1BIS

Surtout que villa marche bien cette année

Vince


Gunmed

Hein ? on est carrément en train de chercher en arabie saoudite...

Vince

On était sur lui depuis un moment donc pas surpris. A mon avis il y aura de bons coups à faire là-bas sur les joueurs suffisamment jeunes.

Gunmed

A voir, peut-être sur le montant de transfert mais niveau salaire je sais pas.

darren

Il a la gueule d'un joueur de rugby  :lol:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TITI N°1BIS

Connais pas il est bon ce joueur ?

we are the Arsenal !

Citation de: TITI N°1BIS le 15-11-2023, 14:42:22Connais pas il est bon ce joueur ?
Comment ça tu ne connais pas Titi, il a joué aux Wolves pendant plusieurs saisons, tu ne l'a jamais vu jouer contre nous ?

TITI N°1BIS

Il n'a pas du m'impressionner alors...  :lmao:

Vince

Citer

Arsenal s'intéresse à Yarek Gariorowski. Le jeune défenseur central espagnol de 18 ans évolue à Valence où il a déjà joué 3 matchs de Liga cette saison. Il vient de marquer un triplé avec l'Espagne U19 contre la Moldavie. Les Gunners avaient déjà tenté de le signer quand il était encore plus jeune. Il est sous contrat jusqu'en 2025 et a une clause de 20M€, mais cette clause augmente au fur et à mesure des matchs joué. Il est gaucher et peut aussi évoluer dans le couloir gauche, il mesure 1m90.

(AS)

Lba

Citation de: Vince le 14-11-2023, 16:36:02

Selon Ornstein il n'y a aucun contact et il ne partira pas cet hiver

Gunmed

J'ai lu je sais plus où que c'était un des milieux les plus performant en arabie saoudite, comparé aux autres qui viennent d'Europe bien sûr.

Lba

27-11-2023, 14:36:59 #21142 Dernière édition: 27-11-2023, 14:42:03 par Lba
Pas mal de rumeurs sur Osimhen circulent
Il serait le premier choix d'Arteta
Son contrant se termine en 2025 donc j'imagine que les rumeurs circulent pour mettre la pression sur Naples ou pour faire monter les enchères en cas de départ l'été prochain

TITI N°1BIS

Trop cher on ira pas dessus c'est 150 millions

Gunmed

Ouais j'y crois pas du tout surtout pour cet hiver. De Laurentis est super dur en affaire en plus. Peut-être l'été prochain mais ça coutera cher.

DiosBergkamp

Citation de: TITI N°1BIS le 27-11-2023, 14:58:22Trop cher on ira pas dessus c'est 150 millions

On était prêt à mettre 90M sur Mudryk qui avait 20 matchs en équipe première dans les jambes :P

Lba

Pour cet hiver ça me semble foutu, pour l'été prochain aussi

Mais certains pensent qu'on aura encore une grosse enveloppe : on pourrait encore finir en haut du tableau en championnat. On retrouve aussi la ligue des champions qui rapporte beaucoup. Kroenke lâche pas mal également
Partey pourrait partir, il a un gros salaire

A voir

Je pense qu'il n'y a rien de sérieux de mon côté, on cherche un attaquant son contrat se termine bientôt donc des rumeurs circulent

TITI N°1BIS

28-11-2023, 14:56:52 #21147 Dernière édition: 28-11-2023, 16:46:44 par TITI N°1BIS
Cet hiver on va avoir droit à un milieu et sûrement un défenseur on est trop juste derrière.

L'attaquant se sera pas avant l'été prochain et les ventes de partey ramsdale jorginho ESR

we are the Arsenal !

Citation de: TITI N°1BIS le 28-11-2023, 14:56:52Cet hiver on va avoir droit à un milieu et sûrement un défenseur on est trop juste derrière.

L'attaquant se sera pas avant l'hiver prochain et les ventes de partey ramsdale jorginho ESR
A cause du FFP, on est obligés de vendre ou de se faire prêter des joueurs je penses cet hiver.

Lba

Après Osimhen, nous voilà sur Mbappé.


Arsenal et Liverpool cherchent à attirer Mbappé libre l'été prochain et étudient les montages financiers possibles afin de le faire venir en premier league