Arsenal Supporter Club France

Alex Oxlade-Chamberlain

Démarré par Vince, 08-08-2011, 21:59:50

« précédent - suivant »

MTaylor

Super.. Moi qui trouvait qu'il avait fait une bonne préparation. Si après ça Wenger recrute pas...

CiterSi on était ambitieux, il en fallait 5-6... Mais c'est utopique.... :sad:
C'est con à dire mais tout à fait ça. Il faut renforcer chaque poste.

TITI N°1

on va avoir droit à une fin de mercato à la va vite en recrutant n'importe qui ...!!!
bravo Mr WENGER
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Gunnerski

[large]Sa saison pourrait être terminée ![/large]

gunners_dz

Citation de: TW14[large]Sa saison pourrait être terminée ![/large]
Source ?

Gunnerski

Encore le Mirror je crois.


Edit : maintenant, ils disent Février. Mais on connaît ce genre de blessure... Il ne faudra pas compter sur Oxlade-Chamberlain cette saison si cela est vrai.

TheArmoury


Gunnerski

Je viens de vérifier.

DailyMail : Out pour la saison
DailyMirror : Out jusqu'en Février

Toute façon...
Citation de: TW14on connaît ce genre de blessure... Il ne faudra pas compter sur Oxlade-Chamberlain cette saison si cela est vrai.

TheArmoury

Quelle belle idée d'avoir vendu Gervinho sans le remplacer, du grand art ! Limite on pourrait croire que le manager est un amateur si on ne suit pas le football :green:
Donc actuellement, on a le même effectif avec deux ailiers en moins ... Youhou la positive attitude ^^

TITI N°1

pas grave on fera jouer RAMSEY à sa place :lol:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

PieRR

De mieux en mieux! Comment peut-on encore défendre le board et Arsene après ça? (J'entend déjà dire \"c'est de la faute de Wenger si il s'est blessé?\" Je répondrai alors, bien sûr que non, mais quand on est manager d'une équipe comme Arsenal, qu'on dit haut et fort qu'on a plein de fric, on se prépare à ce genre d'éventualité et on RECRUTE, surtout quand on vend plein de joueur!!! Fiouuuuf ça commence à me pomper... Dodo Pierre, dodo!

Gunnerski

Citation de: PieRRDodo Pierre, dodo!
Tu t'appelles Pierre ?! :wtf:








:green:

PieRR


Vince

Que ce soit dans le Mirror ou ailleurs on parle au conditionnel. Il passera des radio qui confirmeront ou non les impressions. On parle de dommages aux ligaments du genou gauche.

TheArmoury

Si les ligaments sont touchés, en général, c'est du 3 mois minimum, c'est rarement moins.

Vince

Oui mais pas forcément out pour toute la saison.

FISS89240


A10GunnerFan

Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Atys

Pas très bon signe si c'est les ligaments effectivement, encore un coup dur à avaler

Bouligoal

Citation de: TW14
4 ? Même ça c'est pas assez. :sad:

Si on était ambitieux, il en fallait 5-6... Mais c'est utopique.... :(

Gardien - Défenseur - Milieu défensif - Ailier(s) - Buteur. On dirait un lendemain de guerre, le village Arsenal est ravagé, il faut reconstruire... jusqu'à la prochaine fois...
Fais gaffe Darren va te dire que tu sors d'une soirée trop alcoolisée ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Jeoffrey

Si c'est les croisés c'est d'office 6 mois.
Même s'ils sont \"partiellement\" rompus, le genou ne sera pas très stable. A son âge, je ne le vois pas faire une \"Reveillère\" en remusclant à fond pour éviter l'opération.

DiosBergkamp

La saison commence bien, Vermaelen, Arteta, Chamberlain.
Alors oui l'effectif n'est de toutes façons pas étoffé mais on commene à peine la saison qu'on se retrouve avec 3 jouées (je compte même plus Diaby) out pour une longue durée. On n'est pas vernis.

Vince

C'est le moins que l'on puisse dire! Une période difficile à passer ;)

Vince

Pas de rupture des ligaments, mais surement des dommages.

Son of a Gun

Nouveau coup dur pour Arsenal. Blessé à un genou lors de la défaite contre Aston Villa (1-3) samedi, Alex Oxlade-Chamberlain sera éloigné des terrains pendant quatre mois.

Source l'Equipe

Je sais pas si ils sont bien sur de leur coup pour les 4 mois.

Bouligoal

S'il n'y a pas de rupture des ligaments, ca peut n'être \"que\" 4 mois. Ca dépend de l'importance de la déchirure.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

A10GunnerFan

Lui qui devait passer un palier cette saison... Ca va vraiment être chaud pour lui...
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

gunner597

putain 4 mois 6 semaines encore une option offensive en moins :bed:

Vince

Absent pour minimum 6 semaines. Pas besoin d'opération.

captainFABREGAS


Symon

On a 4 voir 5 joueurs dispo pour 3 postes :wtf: