Arsenal Supporter Club France

Francis Coquelin

Démarré par Vince, 18-07-2008, 21:31:32

« précédent - suivant »

Vince

Wenger - Il a de très bonnes stats défensives



"Ses stats défensives sont excellentes, les meilleures à Arsenal. Il a beaucoup progressé, il a de très bonnes stats aussi en terme de vitesse de ses passes - le temps entre la réception et la passe est un des plus court. C'est un joueur capable, on veut faire circuler le ballon plus rapidement que les autres, et il participe à ça. Il peut récupérer le ballon, le passer rapidement, et techniquement il a fait d'excellents progrès comparé à il y a 2-3 ans, car il est concentré au quotidien."

clarck59


darren

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Ben4

"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Taz

Il est déjà de retour à l'entrainement :up:

Gibbs et bellerin aussi d'ailleurs.
Only One Arsenal ! ! ! 


PieRR

C'est quand même fou comme ce gars est passé d'un statut d'indésirable à un titulaire indiscutable en très peu de temps! Super boulot Francis. :up:

Vince

D'ailleurs on a une bonne quinzaine de titulaires indiscutables à Arsenal :P

PieRR

Citation de: Vince le 16-01-2017, 23:43:25
D'ailleurs on a une bonne quinzaine de titulaires indiscutables à Arsenal :P

On va pas s'en plaindre. :P

Vince

Personne pour parler du penalty qu'il a concédé? Le contact est léger, mais il aurait quand même pu mieux faire, surtout à ce moment du match. On critique à juste titre l'excès d'engagement parfois de Xhaka, mais Coquelin a fait une erreur qui aurait pu nous couter très cher aussi.

clarck59

Oui, le contact est vraiment léger. Il voit qu'il est en retard et essaye d'enlever sa jambe rapidement mais le contact est fait.
Finalement, sa faute est rattrapée ensuite mais ça aurait pu nous coûter bien plus cher.

Skoxy

Je l'ai pas vu enlever sa jambe moi :look: ou bien c'est 3 secondes après le contact :P
mauvaise décision de sa part puisque Mustafi (ou Kos) a dégagé le ballon juste après.

clarck59

C'est le sentiment que j'ai eu :shrug:. Il faudrait que je revois l'action.

DiosBergkamp

Petite compilation des contributions offensives de Coquelin



Plusieurs avant dernières passes suites à des récupérations de balle aggressives (en début de vidéo)

17Alexis

Les gars vous aimez bien sa grinta c'est bien, mais son volume de jeu et sa palette technique sont bien faibles pour les titres que l'on vise. Apr

Tory Lanez

Dégueulasse, comme d'habitude sans Cazorla mais faut rien dire car c'est le petit chouchou ici, pas mieux que Giroud Ramsey ou Gabriel.

Vince

Très inquiétant lui aussi depuis quelque temps.

Thearsenal

Il a perdu de sa superbe, faut vite qu'il se reprenne !
Victoria Concordia Crescit

Vince

Au moins jusqu'au retour de Xhaka.

Vince


TheArmoury


adam

Citation de: Vince le 01-02-2017, 15:08:25
Ca y est, la fameuse stat des 100% de victoire sans Coquelin est rendu publique :wtf:

http://www.dailymail.co.uk/sport/football/article-4179450/Arsenal-won-10-games-season-without-Coquelin.html?ITO=1490&ns_mchannel=rss&ns_campaign=1490

J'en ai une autre.
Avec Ramsey sur le terrain hier : Arsenal 0 2 Watford.
Avec Ramsey hors du terrain hier : Arsenal 1 0 Watford.

Vince

Citation de: adam le 01-02-2017, 19:01:21
Citation de: Vince le 01-02-2017, 15:08:25
Ca y est, la fameuse stat des 100% de victoire sans Coquelin est rendu publique :wtf:

http://www.dailymail.co.uk/sport/football/article-4179450/Arsenal-won-10-games-season-without-Coquelin.html?ITO=1490&ns_mchannel=rss&ns_campaign=1490

J'en ai une autre.
Avec Ramsey sur le terrain hier : Arsenal 0 2 Watford.
Avec Ramsey hors du terrain hier : Arsenal 1 0 Watford.


ou contre Bournemouth
avec Coquelin sur le terrain 0-2
sans Coquelin sur le terrain 3-1
:P

17Alexis

on ouvre son procès ou on attend son depart en Turquie ?

Bouligoal

Catastrophique aujourd'hui. Mon pronostic : absent 6 semaines pour fracture des reins.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !

Quand tu vois la performances de Kanté de l'autre côté :wtf: Il n'est pas au niveau en ce moment, mais on a pas de meilleur mdf dans l'équipe.

Tory Lanez

Comme tout les matchs away, comme tout les matchs sans Cazorla, encore un match horrible pour lui,.

Lba

Citation de: we are the Arsenal ! le 04-02-2017, 16:41:12
Quand tu vois la performances de Kanté de l'autre côté :wtf: Il n'est pas au niveau en ce moment, mais on a pas de meilleur mdf dans l'équipe.


C'est sûr qu'après les révélations de Wenger sur notre volonté de signer Kanté sans succès il y a de quoi râler.

adam

Très bonne première mi temps. Deuxième très très très nul.

gunner4life

soit ce n est pas son année soit il devient nul

Atys

Oui on était sur Kanté on était sur Hazard et ce sont leurs meilleurs joueurs ... cherchez l'erreur !