Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

TITI N°1

on à relancé tous nos adversaires maintenant, EVERTON TOTTENHAM et même MU peuvent encore espérer nous passer devant et vu notre niveau même si on joue des équipes mal classés c'est pas impossible .....!!!
229 buts ............en attendant janvier 2013.

clarck59

Tottenham et à 5 points et ManUtd à 7 points. Il faudrait vraiment s'écrouler pour qu'ils nous passent devant. Heureusement que Southampton est trop loin sinon on aurait aussi dit qu'ils nous passeraient devant.

Atys

Il suffit bêtement de perdre un match et ils ont à 2 points et Everton devant ... :(

RedArmy

Citation de: AtysIl suffit bêtement de perdre un match et ils ont à 2 points et Everton devant ... :(
everton peut passer devant sans qu'on perde! ils ont un match en retard qu'ils joueront samedi

Atys

Citation de: RedArmy
Citation de: AtysIl suffit bêtement de perdre un match et ils ont à 2 points et Everton devant ... :(
everton peut passer devant sans qu'on perde! ils ont un match en retard qu'ils joueront samedi
oui mais je voulais dire qu'ils seraient ...loin devant si ils le gagnent et si on perdu match encore ...
Adios la 4ème place !

clarck59

Mais aucune de ces 3 équipes ne fera le plein je pense. Rien n'est jouer. Everton doit aussi gagner face à Palace, ce n'est pas encore fait. Tout ne sera pas décidé avant la dernière journée de toute façon.

Bouligoal

Citation de: clarck59Mais aucune de ces 3 équipes ne fera le plein je pense.
C'est très juste !

Mais ce qui est juste aussi, c'est qu'Arsenal non plus ne fera pas 15/15 ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

clarck59

Ça reste envisageable vu le calendrier qu'il nous reste.
C'est pas parce qu'on a pris des branlées contre les membres du top 4 a l'extérieur que tout est à jeter.

DiosBergkamp

Le problème c'est que ces temps-ci on est nul contre nimporte quelle opposition. Southampton, Swansea, Stoke que de points perdus dans des matchs où nous étions favoris.

Gooner

We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
    ARSENAL we love you !!!!!

Vince


RedArmy


FRANCOIS

Simple mais très beau !


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

Skoxy


gunners_dz


gunners_dz

Apres 30 secondes de jeu WBA 1-0 Scums

Vince


gunners_dz

4 minutes de jeu !!! WBA 2-0 Scums :lmao::lmao:

TheArmoury

Quel début de match ! Jouissif :green:

Skoxy

Citation de: Vince2-0* :green:
Please, ne regarde ni le match ni l'évolution du score !!! :green:

Skoxy

Adebayor rate un penalty :lmao::lmao:

gunners_dz

3-0 WBA !!!!!!! :lmao::lmao::lmao:

Vince

Je peux parler?? :P

Vince

oops je resors! :jesors:

TITI N°1

à cette heure on est 5eme ....:look:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunner597

MT Sunderland - Everton 0-0

Nono

Citation de: TITI N°1à cette heure on est 5eme ....:look:
J'avais même pas fait gaffe mais on a un moins bon GA qu'Everton.
Mais on progresse...
On joue plus bas qu'avant, on se prend autant de buts qu'avant mais on en marque 2 fois moins, tout ça pour un défenseur moyen, tout va bien.
Que le viel Arsenal me manque.

TheMerse

Citation de: TITI N°1à cette heure on est 5eme ....:look:
C'était évident qu'on serait 5 ème àla fin de cette journée TITI.....Un nul serait une bonne opération pour nous!

DiosBergkamp

Citation de: Nono
Citation de: TITI N°1à cette heure on est 5eme ....:look:
J'avais même pas fait gaffe mais on a un moins bon GA qu'Everton.
Mais on progresse...
On joue plus bas qu'avant, on se prend autant de buts qu'avant mais on en marque 2 fois moins, tout ça pour un défenseur moyen, tout va bien.
Que le viel Arsenal me manque.
Everton fait une superbe saison aussi, je crois que niveau points on a toutes les chances de finir avec un meilleur total que l'an passé.

Vince

Citation de: DiosBergkamp
Citation de: Nono
Citation de: TITI N°1à cette heure on est 5eme ....:look:
J'avais même pas fait gaffe mais on a un moins bon GA qu'Everton.
Mais on progresse...
On joue plus bas qu'avant, on se prend autant de buts qu'avant mais on en marque 2 fois moins, tout ça pour un défenseur moyen, tout va bien.
Que le viel Arsenal me manque.
Everton fait une superbe saison aussi, je crois que niveau points on a toutes les chances de finir avec un meilleur total que l'an passé.
Mais pour Nono la saison est finit depuis plusieurs semaines, il a déjà fait son bilan :lol: