Arsenal Supporter Club France

Votre vie, le topic dont tout le monde se carre

Démarré par Nono, 23-08-2010, 10:35:03

« précédent - suivant »

Taz

J aurais fait pareil sym t'as rien à te reprocher et je pense pas que ca ira plus loin t'inquiete ;)
Only One Arsenal ! ! ! 


adam

Symon si elle n'avait ni son uniforme ni son brassard elle n'est en aucun cas en avantage par rapport à toi. Tu dois le mentionner.

Nono

D'un côté, sortir de la voiture puis l'insulter de salope, je trouve pas ça très intelligent.

Si elle a juste souri pour te narguer, tu as mal réagi.

Symon

Oui g mal réagi.mais Je suis sorti dans le but de m expliquer à la base.de toute façon quand elle a ouvert sa vitre g entendu des appels  radio et j ai trouvé cela bizarre en y réfléchissant quelques sec après. Et puis quand Je me suis fait arrête quelques minutes après g tout de suite compris

gunner4life

Citation de: Symongrosse enbrouille hier sur la route.une bonne femme double tout le monde par la droite sur 300M(sa voie devenait une voie en travaux) et essayes de faire le fprcing en s'inserrant au dernier moment devant moi ,je l'a klaxone et laisses pas passer,je sors ma tete et m'enerve.on va dans la meme direction on se regarde elle me lance des sourires en me narguant(je deviens fou).j'arrive a un feu 500M plus loin je descend de la voiture ,elle reste dans la sienne,elle continue de me prendre pour un idiot en me souriant puis je l'insulte de salope et d'autres mots  et la je rentres dans la mienne.au moment ou je rentre je lui dis \"ferme ta geule je vais t'en mettre une\" ,elle sort et me dis \"bah viens,viens\" je ferme ma porte et je me casse.5 min plus tard je me fait rattraper par une voiture de police,girofard!!!!.je m'arrete sur le coté au debut il me met deux amendes pour non presentation des papiers du vehicule et changement de files !bref 10 min plus tard il me dit \"vous allez bientot repartir\" et apres un rappel radio il me dis que finalement je vais devoir aller au poste!!!arrivé au poste je l'a voix en uniforme elle arrive en souriant je lui dit que je m'en doutais.elle raconte l'histoire à sa sauce devant ses collegues.Elle avait deposer une plainte cette chienne!bref la je me prend la pression par pleins de keuf qui disent que j'ai fais ca parce que c'etait une femme et que j'aurais pas fait ca avec un autre etc ...je leur dit que si ,que ca n'a rien à voir !mais ils continuent de me provoquer je prefere rien dire.bref je repars apres avoir laisser ma deposition mais je pourrais etre convoqué à un tribunal dans les mois à suivre.en sachant qu'ils ont meme pas pris la deposition de ma copine qui etait la.
ah ouais quand même...t'es pas net toi ??? juste pour une place de bagnole.... un coup de klaxone aurait suffit parce que si à la palce y'avait eu un mec tu n'aurais pas fait la même chose

gunner007


Symon

G4L si j'aurais faitla meme chose!!!ca m'ait deja arrivé avec un mec donc...et G007 je ne bois pas

fabrice17


fabrice17

ca vol bas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ;)

joebar62

et encore un mec du nord qui boit pas ...... arreter les gens vont plus nous croire !!!!!

gunner007

Citation de: SymonG4L si j'aurais faitla meme chose!!!ca m'ait deja arrivé avec un mec donc...et G007 je ne bois pas
Bah quand je lis tes déclarations, franchement tu devrais : tu aurais au moins l'excuse de l'alcool pour un tel comportement en voiture et, qui plus est, devant une dame. :cheers::lol:

Taz

Vous vous énervez jamais en voiture Ou quoi ? et il est certainement pas sortie pour la frapper mais l'arogance de certaines perSonne merite d'être calmer desfois !
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

On a encore le droit de sourire en voiture rassure moi?? :lol:

Nono

Un sourire mérite de se faire insulter de salope ?
Sérieusement les gars ?

Son of a Gun

Citation de: NonoUn sourire mérite de se faire insulter de salope ?
Sérieusement les gars ?
De ce que j'ai compris, la situation était bien loin de se résumer à un simple sourire. C'est toujours difficile de s'imaginer la situation réelle et ce que l'on aurait pu faire à sa place, et cela dépend également du contexte.

Peut être que cette situation était la goutte d'eau dans une journée pourrie? (ou pas, hein)

Bref. Ceci n'excuse pas cela non plus.

Taz

C'est surement pas le sourire qui la rendu dingue
Only One Arsenal ! ! ! 


Symon

euh nan c'etait pas juste un sourire :lol: comme l'a dit taz c'est son arrogance et sa façon de se croire au dessus et de ne pas respecter les autres qui m'ont mis hors de moi

Gooner

We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
    ARSENAL we love you !!!!!

gunner597


PieRR

Citation de: gunner597dur d'aller en vacance a Lens :wtf::lol:
ahahah :lmao: :lmao: :lmao:

gunner007

Des quoi ??? Vacances à Lens ? Nooonnnnn !!! Bon courage alors. ;)

Vince

Citation de: Goonerpassant mes vacances à Lens, j'en ai profiter pour aller là : [img align=C]http://a2.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash4/384828_3019915900361_1336560433_3321391_1103507360_n.jpg[/url]
C'est un camp de concentration? Fais gaffe j'aperçois Tony Vairelles dans le fond!

Symon

c'est fin ca vince!n'empeche qu'il y a plus d'ambiance a lens que dans bcq d 'autres endroits

Vince


Gooner

Citation de: Symonc'est fin ca vince!n'empeche qu'il y a plus d'ambiance a lens que dans bcq d 'autres endroits
:respect:

Citation de: VinceÇa se voit sur la photo :na:
c'est la trêve patate :green:
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
    ARSENAL we love you !!!!!

Gooner

Citation de: gunner597dur d'aller en vacance a Lens :wtf::lol:
ben la belle famille est là haut :green:
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
    ARSENAL we love you !!!!!

verokiss14

Citation de: Vince
Citation de: Goonerpassant mes vacances à Lens, j'en ai profiter pour aller là : [img align=C]http://a2.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash4/384828_3019915900361_1336560433_3321391_1103507360_n.jpg[/url]
Fais gaffe j'aperçois Tony Vairelles dans le fond!
:lol: :lol:
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

Bouligoal

Citation de: gunner597dur d'aller en vacance a Lens :wtf::lol:
C'est clair ! Mes condoléances !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner007

Et attention aux poux et au choléra... :lmao::lmao::lmao:

Gooner

We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
    ARSENAL we love you !!!!!