Arsenal Supporter Club France

Votre vie, le topic dont tout le monde se carre

Démarré par Nono, 23-08-2010, 10:35:03

« précédent - suivant »

Gunner-Nasri

Désolé pour cette petite absence (je sais que ça vous a manqué de ne pas avoir de marseillais sur qui taper), j'étais pas mal surchargé en ce moment (cours+soirées powa :cheers:)
\"En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout.\" A.C

Bouligoal

Citation de: Steve
Citation de: TheMerseCa n'arrivera jamais le 13/13/13 puisque la fin du monde c'est l'année prochaine en 2012 :lol:
Ou parce que le 13ème mois n'existe pas :green:
Faux ! Ca dépend de l'entreprise dans laquelle tu travailles ! :green:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

thegunners31

Citation de: Bouligoal
Citation de: Steve
Citation de: TheMerseCa n'arrivera jamais le 13/13/13 puisque la fin du monde c'est l'année prochaine en 2012 :lol:
Ou parce que le 13ème mois n'existe pas :green:
Faux ! Ca dépend de l'entreprise dans laquelle tu travailles ! :green:
:lol::lol::lol:

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

Thearsenal

Salut à tous ! J'aurais besoin de vos avis pour m'acheter un smartphone.
Mon portable vient juste de me lacher et je suis vraiment attiré par les smartphones, sauf que je ne m'y connais pas trop..
Est-ce que vous pourriez me conseiller, le meilleur rapport qualité/prix, votre préféré, etc.
Je ne cherche pas le MEILLEUR smartphone du monde, juste un qui saura me combler, sans trop de bug, et avec un prix pas exceptionnellement haut. Merci d'avance pour votre aide :)
Victoria Concordia Crescit

thegunners31

Moi j'ai le Samsung Galaxy S et j'en suis très content :up:

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

gunner597

j'ai l'iphone 3GS , le 4 est mieux il est largement moins chere que le S

Thearsenal

Iphone non merci, j'aime pas Apple :p

Gunner-Nasri

HTC ça gère pas mal ;) peu de bugs et Androïd 2.3 est juste énormissime

Bouligoal

Citation de: ThearsenalIphone non merci, j'aime pas Apple :p
L'iPhone c'est trop bien ............................... quand ca marche ! Pas mal de petits bugs en ce moment sur le mien ! :fight:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nono

L'IOS5 n'est pas encore stable mais Imessage, c'est vachement utile pour moi qui ait un nombre de SMS illimités.

Son of a Gun

Citation de: ThearsenalSalut à tous ! J'aurais besoin de vos avis pour m'acheter un smartphone.
Mon portable vient juste de me lacher et je suis vraiment attiré par les smartphones, sauf que je ne m'y connais pas trop..
Est-ce que vous pourriez me conseiller, le meilleur rapport qualité/prix, votre préféré, etc.
Je ne cherche pas le MEILLEUR smartphone du monde, juste un qui saura me combler, sans trop de bug, et avec un prix pas exceptionnellement haut. Merci d'avance pour votre aide :)
Bon rapport qualité prix :

HTC wildfire s, desire S et d'autres dans cette marque

Samsung galaxy ace, et certains sony ericsson.

Si tu n'aime pas apple, ce qui te combleras, c'est surement un smartphone Android. C'est le top.

Thearsenal

Dans les smartphone android, j'ai bien aimé le galaxy s2 de ma copine.
Sinon, j'ai vu le LG Optimus black qui a l'air pas mal et le Sony Ericsson xperia arc s (mais je crois qu'ils sont bien chers, non ?)

Son of a Gun

Je t'ai pas cité le galaxy s2 car il est assez cher. Le sony Arc est pas mal du tout, avec une bonne finition en prime, mais cher aussi. Pour ce qui est de LG, bon, ils trainent une réputation de produits de moyenne qualité voire mauvaise mais bon, leurs derniers téléphones sont pas vilains. Mais bon ça reste LG quoi.

Après il faut voir l'abonnement que tu va prendre, avec un forfait à 50 euros par mois tu peut avoir le S2 a 80 euros.

Bouligoal

Citation de: NonoL'IOS5 n'est pas encore stable mais Imessage, c'est vachement utile pour moi qui ait un nombre de SMS illimités.
D'ailleurs, quel est l'intérêt du Imessage, j'ai pas très bien saisi ! :shrug:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nono

De pas payer :lol:

Par exemple, j'ai un forfait de 120 SMS, vu tous les messages que je t'ai envoyé, je l'aurais explosé sans iMessage.

Il me semble que tu peux mettre des photos et vidéo aussi, une sorte de mail (à vérifier)

Sinon :

CiterSi tu n'aime pas apple, ce qui te combleras, c'est surement un smartphone Android. C'est le top.
Les smartphone Microsoft sont très bons maintenant.

Bouligoal

Citation de: NonoDe pas payer :lol:

Par exemple, j'ai un forfait de 120 SMS, vu tous les messages que je t'ai envoyé, je l'aurais explosé sans iMessage.
Ok et donc tous ceux qui ont Imessage, ils correspondent automatiquement par Imessage ?

Ce que je comprends pas c'est que des fois, avec une personne qui a Imessage, ca passe quand même par SMS (affichage vert) ... Pourquoi ?
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Son of a Gun

ah ouais, les windowsphone sont pas mal aussi, leur meilleur représentant est le dernier nokia (lumia)

TheMerse

Nono

Citation de: Bouligoal
Citation de: NonoDe pas payer :lol:

Ok et donc tous ceux qui ont Imessage, ils correspondent automatiquement par Imessage ?

Ce que je comprends pas c'est que des fois, avec une personne qui a Imessage, ca passe quand même par SMS (affichage vert) ... Pourquoi ?
Tu captais ni la 3G, ni le wifi, je crois.

Bouligoal

Citation de: NonoTu captais ni la 3G, ni le wifi, je crois.
OK ! :D
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunners_dz

Citation de: TheMerseVive Android !!!!!!!!
:up::up:

Thearsenal

Optimus 2X ou LG Optimus Black ?
Je vais prendre un des deux, moyen de gamme, beau design, android, pas trop cher, toutes les fonctionnalités, c'est ce qu'il me faut comme premier smartphone je pense :)

gunner007

Son of a Gun

Citation de: ThearsenalOptimus 2X ou LG Optimus Black ?
Je vais prendre un des deux, moyen de gamme, beau design, android, pas trop cher, toutes les fonctionnalités, c'est ce qu'il me faut comme premier smartphone je pense :)
Tiens, ya les tests de ces téléphones la :

http://www.frandroid.com/category/test/

Thearsenal

J'ai pris le LG Optimus Black, merci de votre aide :D

Gunner-Nasri

Moi je vais sûrement prendre un HTC wildfire S. Des avis de gens qui l'ont déjà?

Son of a Gun

Citation de: Gunner-NasriMoi je vais sûrement prendre un HTC wildfire S. Des avis de gens qui l'ont déjà?
Moi je l'ai, j'en suis content dans l'ensemble, il a la dernière version d'android (2.3) ce qui est étonnant vu qu'il est pas très récent, il est pas très cher et assez performant. C'est donc un excellent rapport qualité/prix. Seul bémol, la mémoire interne.

Tu as des tests sur google sinon pour des infos plus techniques.

Gunner-Nasri

D'accord merci bien ^^. Oui j'ai vu ce défaut de mémoire interne. Il n'y a pas moyen de faire que le téléchargement d'une appli aille directement sur la carte mémoire?

Son of a Gun

Citation de: Gunner-NasriD'accord merci bien ^^. Oui j'ai vu ce défaut de mémoire interne. Il n'y a pas moyen de faire que le téléchargement d'une appli aille directement sur la carte mémoire?
Si, c'est ce que je fais. Mais certaines appli ne le permettent pas. Dans tous les cas, il te reste jamais bcp de mémoire sur ton tél, mais bon, c'est jouable qd même.

Gunner-Nasri

Ok merci, hâte de l'avoir en tout cas :)