Arsenal Supporter Club France

Votre vie, le topic dont tout le monde se carre

Démarré par Nono, 23-08-2010, 10:35:03

« précédent - suivant »

Cesc785

Salut à tous !

Enfaite j'aimerais avoir l'aide de quelqu'un.Je serais à Londres la semaine prochaine et je compte cherche un bon club de foot niveau cfa. Donc si quelqu'un pourrait m'aider sa serait sympas. ;)

Vince


Son of a Gun

Putain les gars y aura plus de ligue des champions sur canal+ à partir de l'année prochaine!!!

Al Jazeera s'offre la C1 !

Alors qu'elle diffusera déjà deux matches de Ligue 1 par journée, à partir de la saison prochaine, Al Jazeera a décroché les droits de la Ligue des champions pour la période 2012-2015. La chaîne qatarienne a déboursé 61 millions d'euros pour acquérir quatre des cinq lots, soit les 133 matches par saison, diffusés actuellement par Canal+, qui perd gros sur ce coup.

Pour 61 millions d'euros, Al Jazeera a donc acquis la totalité des droits de la compétition, hormis le premier lot, qui fera l'objet d'un deuxième tour. Pour résumer, Al Jazeera remplira le rôle actuellement occupé par Canal+. \"Al-Jazeera Sport diffusera 133 matches en direct sur ses chaînes, ses portails Internet et ses services mobiles. Le diffuseur s'est également engagé à mettre à l'écran des programmes de présentation significatifs et les temps forts pour les deux soirées de matches d'UEFA Champions League\", précise l'UEFA. Un énorme coup dur pour la chaîne cryptée qui devra donc faire sans la C1, à partir de la saison prochaine. Selon L'Equipe, Canal+ payait jusque-là 31 millions d'euros par saison.


Ca craint!!!!!!!!

thegunners31

Fuckkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk :grrrrr::grrrrr::grrrrr::grrrrr::grrrrr:

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

adam

Donc plus de ligue des champions sur les chaines françaises ?

Cesc785

Citation de: VinceTu veux voir un match?
Non jouer dans un club semi-pro

Vince

Citation de: Cesc785
Citation de: VinceTu veux voir un match?
Non jouer dans un club semi-pro
Peut-être qu'ils font des journées de détection pendant l'été .. sinon pour jouer au football en cours de saison, le mieux serait de viser des petits clubs amateurs (a moins que t'ai de grandes références en France). L'équivalent de la CFA en Angleterre ce serait les Conférences, la South Division par exemple pour ce qui est de Londres, et voilà la Clubs :
http://www.footballconference.co.uk/tables.php?division_id=21#FullTables

Cesc785

Citation de: Vince
Citation de: Cesc785
Citation de: VinceTu veux voir un match?
Non jouer dans un club semi-pro
Peut-être qu'ils font des journées de détection pendant l'été .. sinon pour jouer au football en cours de saison, le mieux serait de viser des petits clubs amateurs (a moins que t'ai de grandes références en France). L'équivalent de la CFA en Angleterre ce serait les Conférences, la South Division par exemple pour ce qui est de Londres, et voilà la Clubs :
http://www.footballconference.co.uk/tables.php?division_id=21#FullTables
Oui je sais ça merci. Enfaite j'aimerais avoir des contacts pour savoir quand ont lieux les journées de détection.
Apparemment sans contact tu a peu de chance d'intégrer un club de conférence donc si quelqu'un pourrait m'aider sa serait génial.

Gunner-Nasri

Wildfire S reçu, ça me change de mon vieux player one :up:
\"En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout.\" A.C

gunner007

10 raisons de vivre à Lille plutôt qu'à Paris
Vivre à Lille plutôt qu'à Paris, cela représente beaucoup d'avantages.
 
1. Côté loyer, pour 700 euros, on a un bel appartement en centre ville. À Paris, ce serait une belle chambre en plein centre de la banlieue ! :up:
2. Les Parisiens et Parisiennes sont presque tous célibataires. Pour vivre heureux et en couple, Lille, c'est mieux ! ;)
3. Chez nous, on mange les moules à l'aide d'une coquille, c'est plus convivial. :cheers:
4. Pour meubler notre appart, on peut aller à la Braderie de Lille. :D
5. On paie notre café au prix d'un café, soit 1€50, pas au prix d'une flûte de champagne ! :lol:
6. Un estaminet sera toujours plus chaleureux qu'un bistro parisien. :lmao:
7. On a un fromage inégalable, le Maroilles.
8. Une fois qu'on est habitué à notre climat, on peut tout affronter.
9. Nous, on a peut-être un temps pourri mais on est chaleureux. :hi::hi::hi:
10. Mieux vaut le crachin que la pollution ! :lol::lol::lol:

thegunners31


Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

Gunner-Nasri

Citation de: thegunners31Vive le Sud et le soleil :love:
Je ne peux qu'approuver :up:
\"En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout.\" A.C

Son of a Gun


thegunners31

Je suis malade comme un chien :grrrrr: , heureusement que ça m'est pas arriver le week-end dernier :ascfr:

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

adam

Ou est-ce que je pourrai trouver des ecouteurs apple pas cher ?

Son of a Gun

Citation de: adamOu est-ce que je pourrai trouver des ecouteurs apple pas cher ?
Pkoi tu veux des Apple? Ils sont pas très réputés......

adam

Je sais mais ce n'est pas pour moi. :/

Taz

Sur le site accessoireophone tu vas trouver a boire et a manger
Only One Arsenal ! ! ! 


adam



Symon

grosse enbrouille hier sur la route.une bonne femme double tout le monde par la droite sur 300M(sa voie devenait une voie en travaux) et essayes de faire le fprcing en s'inserrant au dernier moment devant moi ,je l'a klaxone et laisses pas passer,je sors ma tete et m'enerve.on va dans la meme direction on se regarde elle me lance des sourires en me narguant(je deviens fou).j'arrive a un feu 500M plus loin je descend de la voiture ,elle reste dans la sienne,elle continue de me prendre pour un idiot en me souriant puis je l'insulte de salope et d'autres mots  et la je rentres dans la mienne.au moment ou je rentre je lui dis \"ferme ta geule je vais t'en mettre une\" ,elle sort et me dis \"bah viens,viens\" je ferme ma porte et je me casse.5 min plus tard je me fait rattraper par une voiture de police,girofard!!!!.je m'arrete sur le coté au debut il me met deux amendes pour non presentation des papiers du vehicule et changement de files !bref 10 min plus tard il me dit \"vous allez bientot repartir\" et apres un rappel radio il me dis que finalement je vais devoir aller au poste!!!arrivé au poste je l'a voix en uniforme elle arrive en souriant je lui dit que je m'en doutais.elle raconte l'histoire à sa sauce devant ses collegues.Elle avait deposer une plainte cette chienne!bref la je me prend la pression par pleins de keuf qui disent que j'ai fais ca parce que c'etait une femme et que j'aurais pas fait ca avec un autre etc ...je leur dit que si ,que ca n'a rien à voir !mais ils continuent de me provoquer je prefere rien dire.bref je repars apres avoir laisser ma deposition mais je pourrais etre convoqué à un tribunal dans les mois à suivre.en sachant qu'ils ont meme pas pris la deposition de ma copine qui etait la.

Skoxy

oula :| ça m'est arrivé une fois d'avoir des \"frictions\" avec un policier moi aussi,mais en uniforme,et bien sûr comme ton cas,ses collègues témoignent en sa faveur,mais heureusement ce n'est pas aller très loin,j'ai demandé des excuses et je suis reparti
je te souhaite bon courage pour la suite

Symon

elle a déposé une plainte donc je pourrais peut etre convoqué à un tribunal apparement.et ca me fait chier de me taper 500Km aller-retour pour ça!!(l'histoire s'est passé a rouen,je suis du nord).et apparement elle a l'air decidée a me faire chier cette bonne femme

Roger

Quelle conne aussi ! Enfin par contre t'es un peu tombé dans son piège....  :/

Arsenal95

ca s'appel de l'abu de pouvoir.tu peux toi aussi déposer une plainte pour conduite dangereuse et mis en danger d'autrui.

Nytak

Quelle conne xD
Toujours resté zen au volant, s'le seul moyen j'ai trouvé pour pas avoir un ulcère en région parisienne.

Symon

pour mon cas c'est impossible de rester calme!!on voit tellement de choses!!et le pire sont les gens qui reconnaissent pas leurs tords.tout le monde en fait des betises mais ceux qui croient qu'ils ont raisons ou s'en foutent ça me rend dingue

Nytak

J'dis pas que t'es en tord hein mais juste que ça sert à rien de s'énerver, la preuve tu vas te faire entuber alors que t'as rien fait.
La dernière fois sur le périph une classe A roulait a 140-150 et double en zig zag . Un mec klaxonne, de la classe A sort un gros bulgare de 2m 120kg de muscle. Résultat le mec s'est fait défoncer la gueule pour avoir klaxonner.
Oui tout ça est complètement débile mais ça arrive.

Symon


Symon

ah ouais quand meme !!mais il devait avoir une embrouille par jour à ce rythme.c'est chaud