Arsenal Supporter Club France

Emmanuel Frimpong

Démarré par Vince, 14-01-2009, 20:07:11

« précédent - suivant »

gunner597

il a tendance a l'ouvrir beaucoup quand meme ..

DEEEEEEEEENNNCH ceux qui suivent son twitter comprendront
http://www.grimedaily.com/videos/lethal-b-and-emmanuel-frimpong-release-dench-teeeees-out-now/

PieRR

Citation de: gunner597il a tendance a l'ouvrir beaucoup quand meme ..

DEEEEEEEEENNNCH ceux qui suivent son twitter comprendront
http://www.grimedaily.com/videos/lethal-b-and-emmanuel-frimpong-release-dench-teeeees-out-now/
Je suis son Twitter, mais j'ai pas compris l'histoire du DEEENCH
C'est par rapport avec le journaliste je suppose, non?

Vince

En tout cas Frimmy est de plus en plus apprécié par les fans. Il réagit comme un fan d'Arsenal quitte a ne pas se faire que des amis, les intérêts du Club prime pour lui, pas ceux de Nasri.

CiterConor Henderson - Got a lot of respect for @EmmanuelF4 #Arsenal

gunner597

Citation de: PieRR
Citation de: gunner597il a tendance a l'ouvrir beaucoup quand meme ..

DEEEEEEEEENNNCH ceux qui suivent son twitter comprendront
http://www.grimedaily.com/videos/lethal-b-and-emmanuel-frimpong-release-dench-teeeees-out-now/
Je suis son Twitter, mais j'ai pas compris l'histoire du DEEENCH
C'est par rapport avec le journaliste je suppose, non?
pas du tout DENCH d'aprés ce que j'ai compris (enfin l'usage qu'il en fait) ca veut dire cool,ca tue ou mortel..

adam

Faut qu'il redescende sur terre lui. :fou:

Vince

Non il supporte juste les intérêts du Club où il joue :lol:
Un exemple a suivre pour beaucoup de \"fans\" :green:

[large]Frimpong - Faire ma place à Arsenal[/large]



\"Je ne parle aussi souvent a personne d'autre qu'a Alex; c'est un grand homme. Evidemment parfois il se moque de moi et dit 'Oh Frimpong, t'es venu pour prendre ma place, tu ne veux pas que mes enfants aient à manger, comment je vais les nourrir si tu prend ma place?' et ce genre de chose. Mais c'est un homme bien.

Je suis heureux d'apprendre de lui. C'est quelqu'un de drôle et un bon exemple pour moi. J'espère apprendre de lui et quand le temps sera venu, je le pousserai hors de l'équipe [rire].

C'est très dur de rentrer en équipe première à Arsenal. J'en rêve depuis que je suis arrivé au Club et j'en remercie les coaches qui m'ont aidé à y parvenir. Quand j'avais 15 ou 16 ans je faisais n'importe quoi, des choses que je n'aurai pas du faire, mais ils m'ont gardé et ils m'ont donné l'opportunité de progresser et changer. Je dois juste dire que je suis heureux et pleins de gratitude pour ceux qui m'ont donné ma chance.

Je veux m'imposer, mec. Je ne veux pas m'imposer dans un autre Club qu'Arsenal, car je suis un fan d'Arsenal. Je veux être ici aussi longtemps que possible. Je ne me vois nulle part ailleurs. Je crois que des joueurs comme Jack sont comme ils sont car ils réalisent de la chance qu'ils ont eu de s'imposer ici. Quand tu y arrive, tu veux garder ta place. J'espère jouer ici pour un bon nombre d'années.\"

Steve

C'est la seule nouveauté dont on peut se réjouir. Il n'est pas énorme sportivement mais dans l'état d'esprit il nous fait plaisir!

Hot

Ahah je sens que je vais l'apprécier. Sérieux vu son physique s'il apprends la tempérance il pourrait faire mal, il est surpuissant quand il accélère.

DiosBergkamp

Pas énorme sportivement ? On a rarement eu un jeune faisant d'aussi bons débuts ...

Steve

Il a montré énormément d'envie et un bon physique mais il est en partie responsable de la contre performance du à son expulsion. Et offensivement il est loin de Song sur ce que j'ai vu vs Liverpool.

RedArmy

On n'a pas besoin de lui offensivement...on a besoin de quelqu'un qui sait rester couvrir ses 2 milieux partenaires quand ils montent en coupant les contre attaques adverses...chose qu'il a très bien fait!!! Song , plus il devient ancien , plus il se donne des libertés en désertant son poste de récupérateur...

fabrice17

que d'éloges !!!

gunner597

Frimpong je lui demande qu'une chose faire son job de milieu defensif il récupére le ballon et le donne .. (comme Makélélé le faisait au real)

RedArmy

Citation de: fabrice17que d'éloges !!!
je n'ai fais aucun éloge sur mon post , je peux même dire que je ne suis pas vraiment fan...mais faut avouer que défensivement, il a fait un très bon match face aux reds, et son expulsion a créer des boulevards au milieu!!

Steve

Citation de: RedArmyOn n'a pas besoin de lui offensivement...on a besoin de quelqu'un qui sait rester couvrir ses 2 milieux partenaires quand ils montent en coupant les contre attaques adverses...chose qu'il a très bien fait!!! Song , plus il devient ancien , plus il se donne des libertés en désertant son poste de récupérateur...
C'est demandé par pas mal de gunners mais je pense qu'il nous faut un mdf qui participe énormément. Contrairement aux autres équipes nos arrières latéraux ne sont pas très utiles avec leurs centres et je trouve l'apport du jeu au sol de Song et sa capacité à marquer en apportant le surnombre plus utile.

RedArmy

ouais, mais quand tu vois les boulevards que ca te laisse derrière, c'est effrayant... Je pense qu'on est capable de marquer des buts sans l'apport d'un Song devant....!!

gunner4life

Citation de: RVP_11
Citation de: VinceFrimpong sur twitter à l'instant ...

CiterEmmanuelF4 - Money is the Roots of all Evil
Va falloir qu'il assume le garçon avec une telle déclaration ! Dans sa position, il peut tenir ce discours, on verra dans quelques années s'il arrive à être un top player et ce qu'il pensera de l'argent !
c'est ce qu'n verra quand il sera intéressant pour les grans clubs

adam

Lol, il a fait un match c'est Michael Essien.

Et nan il peut pas se permettre de dire ça à Nasri. :fou:

hrithik

Pourquoi il n'aurait pas le droit de dire ce qu'il pense et que nous pensons tous? Il doit fermer sa gueule et faire semblant d'avoir perdu son meilleur pote? Il faut arrêter à un moment.
On a enfin des joueurs qui aiment le club et ne font pas de langue de bois quitte à se faire mal passer, et on va encore se plaindre? même s'il n'a rien prouvé, il est au club depuis qu'il est môme et se sent aussi impliqué alors qu'il vient d'être intégré à l'équipe premiere. Moi ça ne me gène pas.
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.


A10GunnerFan

Citation de: RedArmyouais, mais quand tu vois les boulevards que ca te laisse derrière, c'est effrayant... Je pense qu'on est capable de marquer des buts sans l'apport d'un Song devant....!!
On attend toujours le premier but :look: Parce qu'aujourd'hui c'est bien offensivement qu'on a des problèmes. On arrive à être dangereux que sur des frappes de loin (pas notre pt fort) ou encore des erreurs d'arbitrages dont on ne profite pas (RVP vs Liv'pool).


Sinon Frimpong a fait un bon match samedi. Néanmoins, ce n'est pas son expulsion qui nous a coûté la défaite. Puisqu'avec la pression qu'on subissait, ça devait tomber.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

TITI N°1

c'est tout à fait le style de joueur qui nous manque au club, c'est un guerrier une force physique maintenant il va falloir qu'il apprenne à canaliser sa puissance et son tempérament
229 buts ............en attendant janvier 2013.

TheMerse

Citation de: A10GunnerFance n'est pas son expulsion qui nous a coûté la défaite. Puisqu'avec la pression qu'on subissait, ça devait tomber.
Je ne suis pas forcément d'accord avec cela...le but de Liverpool est HJ et même si on subissait, c'était assez stérile et Tech était vraiment dans un bon jour...on aurait vraiment pu tenir le 0-0

jid31

C'est clair que pour une fois qu'on a un bon joueur qui ouvre sa geule, qui montre qu'il est là et qui est fan du club on arrive encore à se plaindre !
Depuis le début du mercato on en cherche un comme lui !
C'est un vrai guerrier qui sait en plus jouer au foot !

Bouligoal

Citation de: A10GunnerFanSinon Frimpong a fait un bon match samedi. Néanmoins, ce n'est pas son expulsion qui nous a coûté la défaite. Puisqu'avec la pression qu'on subissait, ça devait tomber.
Idem que TheMerse : tu nous fais un excès de gentillesse là !

A 10 vs 11 à 15mn de la fin, c'était devenu beaucoup plus difficile ! Son expulsion nous coûte à coup sur le point du nul ! ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Frimpong et Piers Morgan qui continuent de se chambrer :lol:

Citer@EmmanuelF4: GREAT WIN #DEEEEENCH
@piersmorgan: You were magnificent, Mr Baracus RT  
@EmmanuelF4: OOOO look who it is The Man Himself Lol Thanks Grandad

Vince

Frimpong Close-Up (Arsenal Player)


gunner4life

quel physique il a ce gamin, un vrai taureau. :strong:

basketteur12

Citation de: gunner4lifequel physique il a ce gamin, un vrai taureau. :strong:
Ouep. Très pote avec Jack, ils représentent notre futur milieu de terrain. Une petite boule de muscle qui doit encore gérer son agressivité, comme Wilshere d'ailleurs. Bien qu'il ne soit pas bien grands tous les deux, ils vont imposer de sacrés duels physiques !

gunner4life

déjà hier il a retenu la leçon de samedi dernier je trouve, en évitant d'aller gueuler auprès de l'arbitre