Arsenal Supporter Club France

Emmanuel Frimpong

Démarré par Vince, 14-01-2009, 20:07:11

« précédent - suivant »

Taz

Citation de: basketteur12
Citation de: gunner4lifequel physique il a ce gamin, un vrai taureau. :strong:
Ouep. Très pote avec Jack, ils représentent notre futur milieu de terrain. Une petite boule de muscle qui doit encore gérer son agressivité, comme Wilshere d'ailleurs. Bien qu'il ne soit pas bien grands tous les deux, ils vont imposer de sacrés duels physiques !
avec un peu de maturité en plus ces 2 la font faire très mal !
Only One Arsenal ! ! ! 

Taz

CiterFrimpong - Les jeunes ont rendu le boss fiers

[img align=c]http://www.arsenal.com/assets/_files/images/aug_11/gun__1313593700_frimpong_udinese.jpg[/img]
Emmanuel Frimpong croit que lui et Carl Jenkinson, ont confirmés la décision d'Arsène Wenger de les aligner comme titulaire contre l'Udinese.

La paire d'adolescent, ont tout deux fait leurs débuts européens mercredi soir dans l'environnement à haute pression du Stadio Friuli.
Ils ont montrés de la maturité malgré leur jeune âge pour aider à Arsenal dans cette phase de groupe de la Champions League.

Frimpong à harcelé, bousculé et défendu juste devant les 4 défenseurs  tandis que Jenkinson à annulé la menace du dangereux Armero Pablo ainsi que les bombardements en avant sur la droite.

Après une défaite frustrante contre Liverpool (qui lui a valu une convocation à l'Angleterre des moins de 21), le jeune milieu de terrain a eu le plaisir de retrouver la confiance de son manager.

\"Je suis juste heureux que moi et Carl ont ai rendu le boss fiers ce soir», at-il dit.

\"Moi et Carl on à débuté le match et le patron nous à fait confiance. Il aurait pu nous laisser tomber car il y avait des joueurs plus expérimentés sur le banc, mais il a montré qu'il a la foi en nous.

«Nous sommes tous derrière le boss et il garde la foi en nous.\"
Only One Arsenal ! ! ! 

gunner4life

bon par contre faut qu'il change de coupe :D

gunner597

Citation de: gunner4lifebon par contre faut qu'il change de coupe :D
c'est notre Barracuda (Mister T)

fabrice17

Citation de: Taz
CiterFrimpong - Les jeunes ont rendu le boss fiers

[img align=c]http://www.arsenal.com/assets/_files/images/aug_11/gun__1313593700_frimpong_udinese.jpg[/url]
Emmanuel Frimpong croit que lui et Carl Jenkinson, ont confirmés la décision d'Arsène Wenger de les aligner comme titulaire contre l'Udinese.

La paire d'adolescent, ont tout deux fait leurs débuts européens mercredi soir dans l'environnement à haute pression du Stadio Friuli.
Ils ont montrés de la maturité malgré leur jeune âge pour aider à Arsenal dans cette phase de groupe de la Champions League.

Frimpong à harcelé, bousculé et défendu juste devant les 4 défenseurs  tandis que Jenkinson à annulé la menace du dangereux Armero Pablo ainsi que les bombardements en avant sur la droite.

Après une défaite frustrante contre Liverpool (qui lui a valu une convocation à l'Angleterre des moins de 21), le jeune milieu de terrain a eu le plaisir de retrouver la confiance de son manager.

\"Je suis juste heureux que moi et Carl ont ai rendu le boss fiers ce soir», at-il dit.

\"Moi et Carl on à débuté le match et le patron nous à fait confiance. Il aurait pu nous laisser tomber car il y avait des joueurs plus expérimentés sur le banc, mais il a montré qu'il a la foi en nous.

«Nous sommes tous derrière le boss et il garde la foi en nous.\"
faut juste lui dire que c'est CARL ET LUI pas l'inverse !! ah la jeunesse :lmao:

Vince

Son avatar sur twitter :lol:

gunner4life

il sera là pour le prochain match des gunners contre swansea ? ou ce sera le 3ème match de suspension?

Piccadilly Circus

Ce sont Song et Gervinho qui purgeront leur 3e match de suspension contre Sawansea. Frimpong a écopé d'un carton rouge suite à deux jaunes, synonyme d'un seul match de suspension. Il sera dispo contre les Gallois.
Arsenal, The True Pride Of London

Vince

CiterEmmanuelF4 You Been Frimponged   - "@Darren_Agnew: @EmmanuelF4 Why haven't you been llinked with Barca Yet?"DONT WORRY MY AGENT IS GETTING SACKED LOL
:lol:

Skoxy

Wilshere blessé,j'espère que c'est lui qui va prendre sa place momentanément au côté de Song,on laisse Ramsey pour les fins de matchs

Vince

Vince

[large]Frimpong opte pour le Ghana[/large]

Frimpong qui avait jusque là évolué en sélections de jeune anglaises, a opté pour le Ghana selon le Guardian. Il a rencontré le président de la Fédération Ghanéenne hier soir (lors du match face au Brésil). Kwesi Nyantakyi espère que dans 3 mois sa situation sera réglée et qu'il pourra évoluer pour les Black Stars.
De son côté, Frimpong n'a jamais caché son envie de jouer pour le Ghana, et il a declaré sur twitter : \"J'ai fais ma part pour l'amour de mon pays, maintenant on va attendre et voir les conséquences ....\"

we are the Arsenal !

Un joueur en moins avec la can :roll:

fabrice17

Citation de: SkoxyWilshere blessé,j'espère que c'est lui qui va prendre sa place momentanément au côté de Song,on laisse Ramsey pour les fins de matchs
il faudra juste que l'on organise l'équipe pour pouvoir finir a dix !!!

Skoxy

Citation de: fabrice17
Citation de: SkoxyWilshere blessé,j'espère que c'est lui qui va prendre sa place momentanément au côté de Song,on laisse Ramsey pour les fins de matchs
il faudra juste que l'on organise l'équipe pour pouvoir finir a dix !!!
:lol:

dommage qu'il opte pour le Ghana :(

serwal

C'est clair c'est vraiment dommage car il a un profil qui manque a l'equipe d'Angleterre.

Vince

'OH Frimpong Frimpong,
HE knows why Nasri's gone,
HE was shagging his bird all along,
OH Frimpong Frimpong'

:lol::respect:

RedArmy

Citation de: we are the Arsenal !Un joueur en moins avec la can :roll:
surtout qu il y a une CAN en 2012 et 2013!!  :green:

Vince

nouvel avatar de Frimpong sur Twitter :lol:

gunners_dz

Vince

[large]Wenger - On dirait qu'il a choisit le Ghana[/large]

\"Il ne m'a rien dit de définitif mais on dirait qu'il a choisit le Ghana.
Personnellement, et géographiquement ça aurait été plus simple pour nous qu'il joue pour l'Angleterre mais il faut respecter les sentiments du garçon. Je pense qu'il aura certainement plus de chances de jouer pour le Ghana que pour l'Angleterre. C'est ce qui arrive dans la société moderne dans tout les pays. Les joueurs sont déchirés entre deux pays.\"

Vince

CiterJack Wilshere  - Was shocked to see @EmmanuelF4. Came in his pj's to football today!
CiterEmmanuelF4 - @JackWilshere haha mate that tracksuit is worth pzzzz Who's Gonna be Pushing ur wheelchair wen u cum to the game tomoz SICKNOTE LOL
CiterJack Wilshere  - @EmmanuelF4 you say you have signed for Ghana but I'm sure I saw a #TeamGB on them pj's?  #EnglishAndProud mate?
CiterEmmanuelF4 - @JackWilshere lol GOD SAVE THE QUEEN love England mate btw have u told ur english fans u half scotish Thats NOTDEEEEENCH if they dont know #EnglishAndProud mate?
:lmao:

we are the Arsenal !

LOL le premier comm de Pingpong :lmao:

Vince

CiterJackWilshere - @EmmanuelF4 I am 100 percent english my friend! :)

RedArmy

de retour demain le petit...!! :up:

fabrice17

comment dire !! au secours :wtf:

Thearsenal

J'adore ce joueur. Quel ratissage en défense ! Après, quelques déchets, mais il a un grand avenir.
Victoria Concordia Crescit

Koorno

Citation de: fabrice17comment dire !! au secours :wtf:
Peut-être pas terrible aujourd'hui mais ça n'enlève pas qu'il a quand même un sacré potentiel.

Il lui faudra du temps pour avoir un jeu plus posé et mature mais au moins on voit chez lui directement qu'il a des qualités, ce qui n'est pas forcément le cas d'autres jeunes du noyau.

we are the Arsenal !

Le \"au secours\" est un peu exagéré :lol:

Vince

Qui a dit qu'il n'était pas terrible?? :look: Très bon match, toujours aussi solide physiquement, il récupère beaucoup de ballon, avec pleins de détermination. Il n'a pas la technique de Song mais il nous a encore beaucoup apporté aujourd'hui au milieu de terrain.