Arsenal Supporter Club France

Emmanuel Frimpong

Démarré par Vince, 14-01-2009, 20:07:11

« précédent - suivant »

Koorno

Citation de: VinceQui a dit qu'il n'était pas terrible?? :look: Très bon match, toujours aussi solide physiquement, il récupère beaucoup de ballon, avec pleins de détermination. Il n'a pas la technique de Song mais il nous a encore beaucoup apporté aujourd'hui au milieu de terrain.
En disant qu'il n'avait pas été terrible aujourd'hui, je voulais juste dire qu'il n'avait pas fait son meilleur match aujourd'hui mais je suis d'accord avec toi: ce mec est un roc et risque bien de devenir monstrueux au fil des matchs et de l'expérience engrangée.

Steve

Il n'est pas terrible. Techniquement il a raté quelques passes aujourd'hui (dont une lobée directement en sortie de but), il a encore fait une faute très bête qui a donné un coup franc aux 20m (heureusement que Rooney n'était pas là cette fois ci!). Bref il doit savoir gérer ces efforts (cramé à l'heure de jeu) et ne pas rejeter sa frustration sur les chevilles des adversaires car ça nous a déjà couté des points. Et la frappe aux 18 mètres totalement dévissée car il panique pour prendre ses appuis :sorry: Song va logiquement reprendre sa place!

TheArmoury

Pas terrible c'est sans doute un peu sévère mais alors dire qu'il a été excellent c'est de la mauvaise foi ! Il a fait le minimum syndical, ni plus ni moins. Et comme l'a souligné Steve, c'est pas normal qu'à l'heure de jeu, il soit déjà cramé ... Il est encore trop \"fou fou\" et il a aucune chance de prendre la place de Song cette saison, enfin c'est pas ce qu'on lui demande mais j'ai l'impression qu'il se croit plus fort qu'il ne l'est vraiment, il a encore beaucoup de choses à apprendre.

adam

Faut arreter les jeunes qui arrivent en equipe premiere et qui insulte un cadre qui fait un mauvaix choix ! :fou:

gunner597

je l'ai trouvé moyen surtout en 1ere MT,qu'il se méfie Coquelin est juste derriére lui

Koorno

Pour sa défense, faut quand même pas oublier le niveau que Song avait à ses débuts.
Après chaque match son topic était alimenté par des discussions pour dire à quel point il était nul et faible techniquement.

Sans doute que Song lui est actuellement supérieur mais il n'a pas toujours eu le niveau qu'il a maintenant.

Si on donne du crédit à certains pour qu'il percent, Frimpong doit en avoir un minimum aussi. Surtout que tout comme d'autres, il a eu une grave blessure (une année d'indisponibilité) et n'a que 19 ans.

Contre Liverpool, la période où il était sur le terrain on a quand même pu voir qu'il avait des qualités. Après c'est sur que c'est pas chez les milieux défensifs en général qu'on trouvera les joueurs les plus techniques.

Nono

D'un côté, ça dépend quel Song qu'on se tape : le milieu de terrain qui se prend pour Messi ou le milieu de terrain d'il y a 15 mois.

Vince

Citation de: adamFaut arreter les jeunes qui arrivent en equipe premiere et qui insulte un cadre qui fait un mauvaix choix ! :fou:
Il a insulté qui? :look:

OK il n'a pas été excellent mais je l'ai trouvé très bon, il a été présent dans les duels, il fait moins de fautes, il a encore montré beaucoup d'énergie et de détermination (et c'est tellement rare à Arsenal!). J'ai encore souvenir d'un ballon récupéré dans la partie adverse qui aurait pu finir par un but, si on avait mieux négocier le contre. Ce qu'il fait a 19-20 ans c'est impressionnant!

adam

Citation de: Vince
Citation de: adamFaut arreter les jeunes qui arrivent en equipe premiere et qui insulte un cadre qui fait un mauvaix choix ! :fou:
Il a insulté qui? :look:
Deuxieme periode, Arsha tente de recuperer le ballon en taclant mais l'adversaire à le contre favorable et part vers le but, Frimpong la contre en corner et incendie Arshavin. Le bonhomme il a deux match en équipe premiere dans les jambes et se permet de l'ouvrir comme si c'était un boss. Ca m'a fait penser à Jenkinson. Qu'il fasse sur le taf pour l'instant et se la ferme, il n'a pas 3% de la carriere d'Arsha derriere lui. Jamais Flamini ou Cesc ce serait permit de traiter Ljunberg ou Pires

Symon

Citation de: gunner597je l'ai trouvé moyen surtout en 1ere MT,qu'il se méfie Coquelin est juste derriére lui
C'est ce que Je me disais coquelin est pour Moi au même niveau,ils ont des qualités différentes

darren

Il a beaucoups de talent le gamin, je crois enormement en lui, il faut juste qu'il se concentre sur son jeu, qu'il travaille encore et encore pour progresser tout en fermant sa putin de gueule, je trouve comme Adam, qu'il l'ouvre trops! Coquelin peut facilement lui prendre sa place, parceque clui , il travaille dans l'ombre, il se fait petit et laisse parler son talent sur le terrain , il a un jeu, different , propre... encourageant tout ça!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Taz

j ai l'impression que frimpong est juste plus physique que coquellin et que pour le reste le français lui est supérieur :shrug:
Only One Arsenal ! ! ! 


gunner4life

Citation de: adam
Citation de: Vince
Citation de: adamFaut arreter les jeunes qui arrivent en equipe premiere et qui insulte un cadre qui fait un mauvaix choix ! :fou:
Il a insulté qui? :look:
Deuxieme periode, Arsha tente de recuperer le ballon en taclant mais l'adversaire à le contre favorable et part vers le but, Frimpong la contre en corner et incendie Arshavin. Le bonhomme il a deux match en équipe premiere dans les jambes et se permet de l'ouvrir comme si c'était un boss. Ca m'a fait penser à Jenkinson. Qu'il fasse sur le taf pour l'instant et se la ferme, il n'a pas 3% de la carriere d'Arsha derriere lui. Jamais Flamini ou Cesc ce serait permit de traiter Ljunberg ou Pires
en même temps c'est pas pires ou ljunberg qui marcherait sur la pelouse en phase défensive....il pousse une gueulante comme n'importe quel joueur concerné par son équipe et qui veut prendre les 3 points, son intervention dans la surface a été précieuse et juste. Comme vince je le trouve bon et j'aime sa détermination et motivation

darren

Citation de: Tazj ai l'impression que frimpong est juste plus physique que coquellin et que pour le reste le français lui est supérieur :shrug:
Ils sont plutot different, dans le profil, la technique, et surtout l'intelligence ( en parlant d'intelligence + 1 point pour Coquellin). je trouve interessant d'avoir ces 2 joueurs dans l'equipe cela permet de faire jouer l'un ou l'autre en fonction des besoins!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

adam

Citation de: gunner4life
Citation de: adam
Citation de: VinceIl a insulté qui? :look:
Deuxieme periode, Arsha tente de recuperer le ballon en taclant mais l'adversaire à le contre favorable et part vers le but, Frimpong la contre en corner et incendie Arshavin. Le bonhomme il a deux match en équipe premiere dans les jambes et se permet de l'ouvrir comme si c'était un boss. Ca m'a fait penser à Jenkinson. Qu'il fasse sur le taf pour l'instant et se la ferme, il n'a pas 3% de la carriere d'Arsha derriere lui. Jamais Flamini ou Cesc ce serait permit de traiter Ljunberg ou Pires
en même temps c'est pas pires ou ljunberg qui marcherait sur la pelouse en phase défensive....il pousse une gueulante comme n'importe quel joueur concerné par son équipe et qui veut prendre les 3 points, son intervention dans la surface a été précieuse et juste. Comme vince je le trouve bon et j'aime sa détermination et motivation
Ta beau etre fort, ne pete pas plus haut que ton cu. Pour moi Coquelin à autant sa place que lui sur le terrain donc qu'il se concentre sur ça.

Thearsenal

Lol, vous pleurez quand on est trop gentil, et quand enfin un jour prends sa paire de couille dans ses mains et pousse une gueulante pour montrer qu'il en veut et qu'il ne lachera rien, vous gueulez. Éternels insatisfaits, moi j'ai adoré ce moment là, au moins il a du caractère. Et à mon humble avis il ne gueulait pas sur Arsha (même si son tacle était d'un ridicule et que Gibbs était aux fraises comme à son habitude) mais il gueulait juste pour se motiver, pour exprimer sa hargne et son envie. Et ça, c'est beau, et des joueurs comme lui, on en a besoin.
Victoria Concordia Crescit

gunner4life


darren

Citation de: ThearsenalLol, vous pleurez quand on est trop gentil, et quand enfin un jour prends sa paire de couille dans ses mains et pousse une gueulante pour montrer qu'il en veut et qu'il ne lachera rien, vous gueulez. Éternels insatisfaits, moi j'ai adoré ce moment là, au moins il a du caractère. Et à mon humble avis il ne gueulait pas sur Arsha (même si son tacle était d'un ridicule et que Gibbs était aux fraises comme à son habitude) mais il gueulait juste pour se motiver, pour exprimer sa hargne et son envie. Et ça, c'est beau, et des joueurs comme lui, on en a besoin.
Arteta peut être dur sur l'homme, mais il sait à quel moment faire la faute, à quel endroit du terrain, ici, on ne critique pas le talent du gamin, ni son engagement, on lui demande juste un peu d'intelligence. C'est un point sur lequel par exemple Jack fait des progres enorme, de plus il faut bien faire la distinction entre  engagement et brutalité! ;)
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Citation de: ThearsenalLol, vous pleurez quand on est trop gentil, et quand enfin un jour prends sa paire de couille dans ses mains et pousse une gueulante pour montrer qu'il en veut et qu'il ne lachera rien, vous gueulez. Éternels insatisfaits, moi j'ai adoré ce moment là, au moins il a du caractère. Et à mon humble avis il ne gueulait pas sur Arsha (même si son tacle était d'un ridicule et que Gibbs était aux fraises comme à son habitude) mais il gueulait juste pour se motiver, pour exprimer sa hargne et son envie. Et ça, c'est beau, et des joueurs comme lui, on en a besoin.
Tout à fait, comme dirait l'autre .. :P

Franchement comment on ne peux pas apprécier la fraicheur et l'enthousiasme qu'apporte Frimpong. Ca nous change des joueurs qui évitent les duels, et qui se cachent dès que ça chauffe.

jones79

Enfin un joueur physique

fabrice17

je suis en attente, j'attends qu'il prouve sur le terrain (son potentiel) et j'aime un peu moins ses déclarations, mets ton envie au service de l'équipe aprés on verra !!!

TITI N°1

il me fait peur par ses fautes, des qu'il perd le ballon il veut se vanger en faisant une faute, en C1 ca peu vite se terminer dans les vestiaires

à lui de canaliser sa fougue ....
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunner4life

il est encore jeune ça c'est sûr mais son physique peut vraiment nous aider

fabrice17

physique, volontaire et anglais donc no probleme, je partage ton avis, mais pour le moment il me gonfle !! mais cela devrait s'arranger :lol: :lol:

Vince

[large]Frimpong - Je dois être moins fou sur le terrain[/large]



>> vidéo <<

\"J'étais dégouté de manquer le match contre Man Utd car je sentais que ça aurait pu être une grosse opportunité pour moi de montrer ce que je peux faire, et évidemment Song était encore suspendu. Ces choses arrivent dans le football, quand on est sur le terrain on passe par beaucoup d'émotions, on fait des choses qu'on regrette par la suite.

J'ai parlé avec les gens d'Arsenal, avec les joueurs et c'est quelque chose que je devrai rectifier. Je pense que cette expulsion m'a changé en tant que joueur, je suis plus calme sur le terrain, mais je n'aime pas être calme car c'est pas mon jeu. Je dois juste être un petit peu moins fou sur le terrain quand je joue, pour m'éviter de nouveaux cartons rouges à l'avenir.

On a signé 5 nouveaux joueur donc ça devient encore plus difficile pour moi de jouer, mais je n'ai que 19 ans, et j'ai encore beaucoup d'années devant moi pour montrer ce que je peux faire. Je devrai juste m'entrainer durement et montrer au Boss ce que je peux faire. Quand je serai sur le terrain, faire le boulot.

Je pense qu'on a plus d'expérience avec les recrues. Si ces joueurs n'étaient pas venu, j'aurai eu plus de temps de jeu, mais c'était nécessaire de prendre des joueurs d'expérience. Il y a deux ans je me rappelle avoir joué la coupe de pré-saison avec Jack et je lui avais demandé 'tu pense pouvoir jouer cette saison?' et il m'a répoindu 'non, je pense que je partirai en prêt'. Et ensuite il a joué 48 matchs pour Arsenal et l'Angleterre.

C'est drôle comment est le football. Quand une opportunité arrive il faut juste la saisir avec les deux mains, et c'est ce que je vais essayer cette saison.\"

Thearsenal

Victoria Concordia Crescit

Vince

[large]Frimpong salue l'arrivée d'Arteta[/large]

\"Je pense que l'arrivée d'Arteta est une bonne chose. C'est un grand joueur.
Depuis qu'il est là, il m'a donné quelques conseils sur comment défendre et mieux jouer. Je pense que c'est un bien d'avoir plus d'espagnols dans l'équipe.

Perdre par 8 buts ... même des équipes de Championship n'auraient pas pris 8 buts. C'était un match bizarre. Je n'ai pas pu tout regarder. Imaginez un vrai supporter d'Arsenal ce qu'il a du vivre. Il faut juste oublier ça.

Il y avait une chance pour que je joue pour l'Angleterre. Je ne pense pas que je manquerai à l'Angleterre de toutes façons. Ils ont pleins de grands joueurs à ce poste. J'ai fais une promesse il y a 4 ans, où j'ai dis si jamais je m'imposais à Arsenal, je choisirai le Ghana. Je ne suis pas le genre à ne pas tenir des promesses, et je ne voulais pas laisser tomber le peuple Ghanéen.\"

darren

CiterFrimpong - Je dois être moins fou sur le terrain
:up:
 
il lui suffit de faire fonctionner son cerveau de temps en temps, pour être un grand joueur!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Steve

Match catastrophique !! J'aimerais bien avoir ses stats, plus de ballons perdus que de ballons récupérés à mon avis :boring:

Vince

lol perso je l'ai trouvé plutôt bon. Il a beaucoup bataillé seul au milieux de terrain, sans prendre de carton et je l'ai pas trouvé si maladroit techniquement. On a surement pas vue le même match :lol: