1
Football international / Re : Thomas Partey
Dernier message par Vince - Aujourd'hui à 17:46:04Donc en gros vaut mieux être accusé de crime, vous avez votre place de titulaire assurée, vous être sûr d'avoir les faveurs de votre entraineur ? 
Havertz, tu sais ce qu'il te reste à faire pour gagner ta place de titulaire
Vous vous relisez des fois ?

Havertz, tu sais ce qu'il te reste à faire pour gagner ta place de titulaire

Vous vous relisez des fois ?
2
Le Mercato / Re : Viktor Gyokeres
Dernier message par Gunmed - Aujourd'hui à 17:27:28Après il arrive dans un environnement plus concurrentiel et le temps de jeu sera partagé un minimum.
Quid du cas Havertz qui lorsque dispo joue tout le temps, avec Gyokeres, quelle sera la compo préférentielle ? Havertz sur le banc ?
Est ce qu'il y a une compo où les 2 peuvent jouer ?
Que de questions casse tête pour Arteta
Quid du cas Havertz qui lorsque dispo joue tout le temps, avec Gyokeres, quelle sera la compo préférentielle ? Havertz sur le banc ?
Est ce qu'il y a une compo où les 2 peuvent jouer ?
Que de questions casse tête pour Arteta
3
Le Mercato / Re : Dernières Rumeurs
Dernier message par TITI N°1BIS - Aujourd'hui à 17:17:14ben vi

4
Dernier message par Bouligoal - Aujourd'hui à 17:12:55Citation de: Vince le Aujourd'hui à 16:35:56En quoi ne pas faire jouer un joueur c'est remettre en cause sa présomption d'innocence ? En quoi vendre un joueur c'est remettre en cause sa présomption d'innocence ?

Il est soupçonné de viols et le club le condamne en le laissant en tribune et/ou en le vendant.
Mais noooooooooooon, le club ne remet pas en cause sa présomption d'innocence

5
Dernier message par Bouligoal - Aujourd'hui à 17:09:47Citation de: TITI N°1BIS le Aujourd'hui à 16:40:47Autant pour moi ça venait de ESPN Brésil pas en SuisseTiti il est à fond

6
Dernier message par TITI N°1BIS - Aujourd'hui à 16:40:47Citation de: Vince le Aujourd'hui à 16:38:01Non ça vient d'ESPN
Autant pour moi ça venait de ESPN Brésil pas en Suisse
7
Le Mercato / Re : Noni Madueke
Dernier message par TITI N°1BIS - Aujourd'hui à 16:40:17jamais on mettra autant pour un backup à SAKA
8
Dernier message par Vince - Aujourd'hui à 16:38:01Non ça vient d'ESPN
9
Dernier message par Vince - Aujourd'hui à 16:35:56Mais quel est le rapport ? 
En quoi ne pas faire jouer un joueur c'est remettre en cause sa présomption d'innocence ? En quoi vendre un joueur c'est remettre en cause sa présomption d'innocence ?

En quoi ne pas faire jouer un joueur c'est remettre en cause sa présomption d'innocence ? En quoi vendre un joueur c'est remettre en cause sa présomption d'innocence ?
10
Dernier message par TITI N°1BIS - Aujourd'hui à 16:35:56Citation de: Vince le Aujourd'hui à 16:27:34Apparemment le PSG se positionne pour signer Rodrygo.
rumeur qui vient de suisse je crois ... je vois pas du tout le PSG dessus avec Doué/Barcola/Kvaraskhalia/Dembelé/ capables de jouer sur les côtés ... il serait pas sur d'être titulaire et je le voit pas aller dans un club qui lui assure pas d'être le N°1 a son poste
SMF spam blocked by CleanTalk