Arsenal Supporter Club France

Champion's League

Démarré par RedArmy, 17-02-2008, 01:09:24

« précédent - suivant »

TITI N°1BIS

Surpris de voir qu'à la mi temps city est mène 0/1 a domicile  :ascfr:

Nono

Ça n'a pas duré ! :lol:

TITI N°1BIS

Oui comme toujours

we are the Arsenal !

Un bon point de prit pour Newcastle qui n'a pas fait un grand match surement inhibés par le premier match en CL, mais ils ont su faire le dos rond et bien défendre contre un très bon Milan pas en réussite devant le but !!

Vince


 :wtf:

we are the Arsenal !

Le timing de sa course est parfait, ainsi que le centre :respect: Le rêve de tout gardien :D

TheMerse

Je ne sais pas si tout est vrai mais:


DiosBergkamp

Ma relance criminelle à la 94eme  :wtf: :lmao: 

TITI N°1BIS

L'équipe des gunners est bloqué à l'aéroport de luton suite à une tempête...

Pas le top pour préparer un match de C1...  :bed:

Nono

MU qui perd à domicile contre Galatasaray et est dernier de sa poule avec 0 point.

TheMerse

Citation de: Nono le 04-10-2023, 10:22:39MU qui perd à domicile contre Galatasaray et est dernier de sa poule avec 0 point.
Incroyable ce qui se passe là bas  :lmao:

we are the Arsenal !

Citation de: TheMerse le 04-10-2023, 10:24:13
Citation de: Nono le 04-10-2023, 10:22:39MU qui perd à domicile contre Galatasaray et est dernier de sa poule avec 0 point.
Incroyable ce qui se passe là bas  :lmao:
Heureusement qu'ils sont là pour nous remonter le moral :lol:

viper83

Newcastle ils sont en train faire la misere au PSG, on dirait le Lens d'hier avec de l'envie, des duels gagnés, des courses et de belles phases de jeu.

Come on Gunners !!!

TITI N°1BIS

Oui mais a domicile c'est un peu plus simple en même temps le PSG n'est pas dangereux

Vincent92


viper83

Citation de: TITI N°1BIS le 04-10-2023, 23:00:28Oui mais a domicile c'est un peu plus simple en même temps le PSG n'est pas dangereux

C'est pour ça que je dis qu'on dirait le Lens d'hier à domicile.
Paris aussi dangereux que nous contre Lens  :pipe:
Come on Gunners !!!

Vincent92

Autant hier je me suis endormi pendant le match autant voir le PSG se prendre une raclée ça m'a tenu éveillé :) :thanx:  :thanx:

TITI N°1BIS

On voit la différence entre un match à domicile et à l'extérieure Newcastle avait était très mauvais à Milan dans le jeu et chanceux

darren

Oui les équipes à domicile, jouent le match de leur vie 😂
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

City a gagné à l'extérieur mais c'était pas simple malgré une grosse domination.
Je pense qu'on verra Doku à gauche, Graelish a encore été moyen. Haaland aussi transparent, par contre Foden en grande forme, comme Alvarez.

TITI N°1BIS

City a un banc aussi fort que les titulaire c'ezt ce qui fait leur force

we are the Arsenal !

J'ai vu le résumé de Man u, les mancuniens semblent avoir trouvé leur N°9 avec Hojlund. Il toutes les qualités qu'on recherche chez un attaquant axial ! Je n'avais jamais entendu parlé de lui avant, mais ça ressemble a une bonne pioche pour Man u.

Nono

Luis Enrique :lol:
Aller à Newcastle en 4-2-4. :lol,:

Gunmed

Citation de: viper83 le 04-10-2023, 23:40:22
Citation de: TITI N°1BIS le 04-10-2023, 23:00:28Oui mais a domicile c'est un peu plus simple en même temps le PSG n'est pas dangereux

C'est pour ça que je dis qu'on dirait le Lens d'hier à domicile.
Paris aussi dangereux que nous contre Lens  :pipe:

Non nous on aurait pu égaliser on a eu quelques énormes occasions sorties par le gardien.
Paris mis à part les 10/15 min n'a rien montré.

Sinon j'ai même trouvé que Lens avait mis plus d'intensité que Newcastle. Ils étaient vraiment à fond tout le match contre nous, Newcastle à plus gérer à certains moments, normal aussi quand tu mènes 3-0.

Gunmed

Bellingham a encore marqué en LDC (3 buts en 3 match) en tout 11 buts en 12 matches cette saison !!!
 :wtf:

Je rappelle que c'est un milieu défensif perso je suis choqué qu'il marque autant.
C'est phénoménal quand même.
C'est le gros jackpot pour le réal surtout pour le prix (105 millions il me semble).

Nono

Euh, c'est un milieu offensif pour moi, il joue juste derrière l'attaque et devant Camavinga, Modric et Valverde.

Gunmed

D'après les compos que je vois je dirais qu'il est plutôt 8 mais pas milieu offensif. Après c'est peut être le rôle qu'on lui demande, d'être très offensif mais son numéro n'est pas celui d'un milieu off et à Dortmund il ne jouait pas milieu offensif non plus.
Ni en Angleterre il me semble.

Floh27

Zidane avait le numéro 5 aussi...

Gunmed

Citation de: Floh27 le 25-10-2023, 09:05:06Zidane avait le numéro 5 aussi...

pas faux ! Dans ma tête en tout ca il a plus un rôle de milieu relayeur. Ca n'enlève rien aux stats impressionnante qu'il a cette saison. Il marche sur les pas d'un Erling Haaland c'est fou

Vince

Il est pas resté longtemps blessé le cyborg.