Arsenal Supporter Club France

Equipe Première

Démarré par Taz, 04-09-2013, 14:36:59

« précédent - suivant »

DiosBergkamp

Tu vas faire rire pas mal de monde en associant Ramsey à un jeu à une touche de balle :P


Vince

Quand il joue haut, il joue en une touche. Suffit de voir nos plus belles combinaisons, notamment celles entre Giroud/Ramsey, tout se joue en une touche.


Nono

Citation de: DiosBergkamp le 01-07-2017, 16:42:46
Beaucoup de contre attaques, on a pas mal changé de jeu depuis quelques saisons. Ça devrait continuer dans ce sens si on garde la même tactique.


On joue en contres comme Chelsea alors ? Je suis perdu, le 3-4-3 n'est pas une inspiration de Chelsea car on joue pas en contre mais tu dis l'inverse, je suis perdu.

Vince

Nono est perdu, il confond Dios et Vince :lol:

Nono

Non, je te trolle simplement.

Vince

Bon ba Dios t'es troll

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


cherif.gunners

Tiens Debuchy edt toujours la.

DiosBergkamp

Bien au chaud avec son gros salaire.

we are the Arsenal !

Un de nos boulets !

Atys

Jenkinson il est toujours là aussi ?

DiosBergkamp

Oui, et je serais pas surpris que Wenger refasse appel

gunner597

On a encore du taf en matière de vente ..

Vince

Surtout en matière de prolongation.

DiosBergkamp

En matière de vente aussi.
Regarde Chelsea qui écoule ses joueurs remplacent hyper cher ou ses jeunes après des prêts réussis. Nous on vend très très très peu de joueurs on est presque une anomalie de ce côté là. Et le peu dont on veut se séparer, on rame ou on les envoie en prêt : Campbell, Debuchy, Jenkinson...

Ça prouve que Wenger fait confiance et prend des joueurs pour le long terme. Mais niveau comptable c'est plus dur.

Vince

J'espère que tu blagues quand tu cites Chelsea en terme de vente ??? :lol:
C'est le Club qui traine la liste la plus longue de joueurs prêtés aux 4 coins de l'Europe.

Non la priorité des priorité c'est avant tout de prolonger nos meilleurs joueurs. Sinon on peut signer Lacazette, Mahrez, pipo ou bimbo, ce sera un mercato raté.

DiosBergkamp

C'est une stratégie ces prêts. Ça coûte pas grand chose quand c'est des jeunes, et ça rapporte gros. Pas plus tard que l an passé ils vendent Ake et Traore qui ont été prêtés dans l'optique de se montrer. Donc objectif atteint.

Bouligoal

Citation de: Taz le 03-07-2017, 12:14:12
Joueurs de retour à l'entrainement aujourd'hui

Ozil
Kolasinac
Mertesacker
Gibbs
Cech
Lucas
Walcott
Welbeck
Martinez
Coquelin
Debuchy
Akpom
Jenkinson

Joueurs qui reviendront plus tard cette semaine

Koscielny
Ramsey
Giroud
The Ox
Monreal
Iwobi
Xhaka
Elneny
Szczesny
Ospina

Joueurs qui manqueront pas mal de la pré saison (euro u21, conf cup)

Alexis
Mustafi
Chambers
Holding
Bellerin
Campbell






Quid de Gabriel ? Retour prévu quand ?
Et Wilshere le mec qui est censé ne plus être blessé selon Vince ???
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

vanpverm

Concernant Gabriel sur Instagram je l'ai vu sans atéle et reprendre la musculation donc ça va mieux.

Taz

04-07-2017, 15:40:12 #799 Dernière édition: 04-07-2017, 15:46:30 par Taz
Quelques photos de l'entrainement d'hier.

















Only One Arsenal ! ! ! 


Taz

04-07-2017, 15:49:37 #800 Dernière édition: 04-07-2017, 15:54:43 par Taz


Déjà naz  :P


Only One Arsenal ! ! ! 


Vince


Vince

Avec les arrivées de Lacazette et Kolasinac, Arsenal a maintenant 17 joueurs non-homegrown de plus de 21 ans.

Cech, Ospina, Mustafi, Monreal, Kolasinac, Gabriel, Koscielny, Mertesacker, Debuchy, Elneny, Xhaka, Özil, Cazorla, Sanchez, Pérez, Lacazette, Giroud.

(j'ai pas compté Asano, et Campbell)

La règle en Premier League est claire, on ne peut inscrire que 25 joueurs dont 17 joueurs non-homegrown maximum.





Ben4

Intéressant.
Donc sauf départ d'un de ceux là, on ne pourra pas recruter de joueurs non anglais.
Si sanchez reste, on peut espérer que debuchy, qui est en pole pour partir,  s'en aille pour laisser sa place.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

DiosBergkamp

Debuchy et Perez rejoueront plus sous nos couleurs, si on arrive pas à les vendre, ils seront prêtés. Pas de soucis de ce côté là.

gunner4life

perez, debuchy : on est quasi sûr qu ils partiront
ospina, mertesacker : seront ils encore là? ??? on entend toujours parler d ospina dans un autre club et mertesacker a déclaré apres la, finale de cup qu il etait en fin de carrière donc que va t il faire ???

Vince

N'oubliez pas le fait que l'on ne peut inscrire que 25 joueurs.

Ca veut dire que même si on garde les 17 non-homegrown, il faut 8 joueurs homegrown parmis : Bellerin, Welbeck, Walcottt, Gibbs, Holding, Chambers, Jenkinson, Ramsey, Wilshere, Chamberlain, Coquelin, Iwobi, Szczesny, Martinez.

Je pense qu'on aura 15-16 non-homegrown au final, pas 17.




Vince

D'ailleurs à ce sujet, selon le Mirror, les deux non-homegrown les plus proches d'un départ sont Lucas Pérez (Deportivo La Coruna), mais aussi Mathieu Debuchy qui ne participera pas à la tournée pour régler son avenir.

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Gunmed

Des joueurs comme Perez et Walcott doivent se poser des questions, au niveau offensifs, il y a devant eux Lacazette, Giroud, welbeck voire Ox sur les côtés (Iwobi qui sera conservé). Leur temps de jeu ne sera pas garanti.
Après il reste les cas, Gibbs, Jenkinson et Chambers (debuchy ne sera clairement pas dans les 25 donc cas réglé). Gibbs risque d'ùtre vendu, Jenko prùté (vendu?, donné ?), Chambers a quand mùme été titulaire lors de son prùt, et titulaire pendant l'euro U-21 devant holding, mais ça fait tellement longtemps que je ne l'ai pas vu jouer que je connais plus son niveau. Quid de Szcezny ?