Arsenal Supporter Club France

Les plans d'Arsenal pour l'hiver prochain

Démarré par Vince, 23-10-2008, 20:05:33

« précédent - suivant »

DiosBergkamp

Sauf que ta solution c'est d'acheter 10 porsche alors qu'on a assez d'argent pour s'acheter qu'une trotinette.

TITI N°1

Citation de: Santag
Citation de: Son of a Gun
Citation de: VinceLa logique est la même, on espère jamais que son Club obtienne de mauvais résultat, sinon ça s'appelle pas supporter. Faut pas oublier que le plus important ce sont les résultats, pas l'activité sur le marché .. espérer des résultats négatifs pour plus d'activités sur le marché des transfert ça n'a aucun sens. Surtout qu'activité sur le marché des transferts ne donne pas forcément de meilleurs résultats. Regarde Liverpool, ils sont 1000 fois plus actifs que nous tout les ans, pourtant ils n'arrivent toujours pas à se qualifier pour l'Europa League.
Il y a une autre logique.

Espérer les mauvais résultats pour que le club revoit sa politique et son management. Vouloir d'autres hommes aux commandes, aux décisions.

En gros, espérer une cinquième place pour rêver d'une première place dans les 5 ans à venir. Plutôt que de savoir que ce qui nous attend est une 4ème place pendant les 5 ans à venir.

C'est l'espoir d'un évènement \"déclencheur\" en fait, qui serait synonyme de renouveau. Quelles sont les autres solutions à esperer pour qu'il y ai un changement, une évolution dans ce club de toute façon?
L'autre solution serait un réveil de Walcott et d'Atshavin, et le retour de Wilshere. Mine de rien depuis le 8-2 à Old Traford faut dire ce qui est, Arsenal ne se prend pas beaucoup de but. Même si la défense reste à désirer (beaucoup de panique, pas de bonne sortie du ballon etc...), Arsenal ne se prend pas beaucoup de buts. Mais vu qu'on s'en prend assez pour perdre, la logique serait que Van Persie soit aidé d'un bon Walcott, d'un bon Arshavin, et d'un milieu qui distribue parfaitement les balles, et pour ce poste je ne vois que Wilshere. WILSHERE REVIENT PLEAAAASSSSEEEE !!!!
On se prend pas bcp de but DEPUIS ???? :lmao::lmao:

On à la pire defense depuis plus de 15 ans à ARSENAL et depuis le 8/2 \"donc sans compter ces 8 buts encaissés ce jour la \" on à juste encaissé 32 buts toutes competitions confondu en 29 matchs :fou: soit plus d'un but par match moi je trouve ca énorme personnellement....
229 buts ............en attendant janvier 2013.

TITI N°1

Citation de: DiosBergkampSauf que ta solution c'est d'acheter 10 porsche alors qu'on a assez d'argent pour s'acheter qu'une trotinette.
je sais pas si tu as déjà fait un poste sur ce forum sans parler argent toi ....!!! :hi:

quand tu vends FABREGAS+NASRI+CLICHY de l'argent tu en as, maintenant si tu veux parler argent on va le faire

Nos derniéres grosses ventes et je ne compte pas les joueurs vendu 2/3M€ ça et la ...!

ADEBAYOR 27M€
HENRY 27M€
NASRI 28M€
FABREGAS 40M€
HLEB 11M€
CLICHY 9M€
TOURE 18M€

soit 160M€ rien que sur ces joueurs la depuis 2007 ............on à depensé combien de cette somme et surtout sur quels joueurs ????

quelques exemples

Park 3M€
chamakh gratos
Arteta 11M€
Arsha 16M€
AOC 14M€
kOS 11M€
V5 10M€
Gervinho 13M€
PER 10M€
Santos 8M€

TOTAL = 96M€ ........!!

Alors je vous vois venir les comptables du forum

le reste est passé dans les salaires, ok, donc si on suit cette logique dans 2/3 ans on pourra même plus recruter vu que les salaires vont continués à augmenter et que le prix des joueurs aussi.......... on sera donc toujours contraint de vendre nos meilleurs élements pour financer le club et cela tant que le board fera obstacle à une aide financiere de son proprio en cash,  ce que refuse catégoriquement le board depuis l'arrivé dans le club de kroenke.
229 buts ............en attendant janvier 2013.

DiosBergkamp

C'est du troll de parler argent sans mentionner la dette du club :look:

TheArmoury

Arsenal ne vit pas uniquement sur ses ventes, ça aussi c'est du troll de concours ;)
Le stade coûte 30M€ par an à remboursé (sachant qu'on a accéléré le processus grâce au vente des appartements). Bref en sachant qu'un match à domicile rapporte au club dans les environs de 5M€.

Arsenal a une grosse réserve d'argent disponible, mais ne communiquer pas la dessus. Aulas par exemple, n'a pas peur de dire qu'il a un fond de disponible (dans les 100M€ je crois voir 150M€ ?) en cas de plusieurs saisons sans ligue des champions. Arsenal ne mettra pas la clé sous la porte même sans C1 pendant 2/3 ans.

En rajoutant que le plus gros salaire du club a été vendu cet été ...

Vince

On va pas commencer à débattre sur des chiffres sorti de nulle-part .. mais ce qui est important c'est quoi :
Est-ce qu'on est capable de rivaliser financièrement avec Man City? Non.
Est-ce qu'on est capable de rivaliser financièrement avec Man Utd? Non.
Est-ce qu'on est capable de rivaliser financièrement avec Chelsea? Non.

Comment on fait pour rivaliser contre ces Clubs sur le terrain?
- Soit on fait comme Liverpool, on essaye de battre ces Clubs avec leur propres armes, sauf qu'ils sont beaucoup mieux armés, et donc c'est un combat perdu d'avance. Tu signe cher des joueurs confirmés certes, mais qui ne sont pas assez bons pour aller dans les Clubs les plus riches cités plus haut. On peut pas dire que ça a porté ses fruits ..
- Soit tu fait autrement : tu t'appuie sur tes jeunes joueurs (Wilshere, Szczesny, Coquelin, Gibbs, Song, etc ...), tu signe (cher c'est vrai parfois) de futur grands joueurs avant qu'ils ne soient trop chers pour nous (Walcott, Ramsey, AOC, van Persie, Jenkinson, etc ...). Pour le reste, tu recrute intélligement des joueurs plus confirmés. Tu essaie de faire des coup, des joueurs passés à côté du radar des Clubs les plus riches, par définition ça ne marche pas à chaque fois, mais il y a beaucoup de réussites (Vermaelen, Koscielny, Santos, Arteta, Gervinho, etc ...). Et avec cette méthode là on joue la Champion's League tout les ans, et on va même tout les ans en 1/8 minimum. C'est pas une méthode parfaite évidemment, mais c'est celle qui permet de faire le maximum avec nos moyens. C'est exactement la méthode de Tottenham qui nous a copié depuis des années et depuis 2-3 saisons ça a porté les fruits pour eux.

Pour espérer rivaliser et battre les Clubs les plus riches il faut juste continuer de donner une chance aux meilleurs jeunes, leur donner la place pour progresser. Il faut réduire au maximum les echecs dans les recrues \"confirmées\", même si la marge de manœuvre n'est pas la même que ces autres Clubs richissimes. Et il faut tout faire pour que la mayonnaise prenne sur le terrain, tirer un maximum de ce groupe de joueur.

Gunnerski

Pour cela, il faut espérer que les joueurs ne veulent pas partir à 23-24-25 ans (après 6-7-8 ans au club). :/

Skoxy

Je suis d'accord avec ton analyse Vince,comme une bonne partie des membres du forum mais le problème c'est qu'une fois ses joueurs arrivent à maturité,on les vend(Fabregas,Nasri..) et on doit repartir de zéro avec d'autres jeunes,c'est un cercle vicieux et on arrive plus à remporter de titre.

tu dis que Tottenham nous copie,mais la ils nous dépassent,ils arrivent à garder leurs joueurs eux ;)

FRANCOIS

Je suis d' accord avec vous Vince.


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

Vince

Justement! D'où un recrutement de joueurs 'attaché au Club' comme Gervinho (qui a toujours dit que son rêve c'était de jouer à Arsenal), Jenkinson, AOC, Mertesacker, ... et donner plus leur chances aux jeunes londoniens de l'Academy comme Gibbs, Frimpong, Wilshere, Afobe (quand il reviendra de blessure), Yennaris, etc ..

TITI N°1

comme tottenham c'est une blague ??

pendant qu'on recrute Park eux se fond preter ADEBAYOR
pendant qu'on recrute chamakh ils prennent VAN DER VART pour 8M€

eux garde leurs joueurs car ils ont des salaires supérieures aux notres c'est pas plus compliqué que ca
pendant qu'on lache NASRI et FABREGAS eux fond le forcing pour garder MODRIC
ils ont pas hésité à prendre PARKER qui est pas étranger à leur super début de saison....

Voila ce qui fait la difference cette saison surtout
229 buts ............en attendant janvier 2013.

jones79

Ca fait la difference sur cette saison si tout.Ca fait 15 ans qu'on finit devant Tottenham.Pour une fois que ce club fait une bonne saison ne fait pas d'eux un meilleur club qu'Arsenal.

TheArmoury

AOC et Wishere ont beau aimé Arsenal depuis leur enfance, si le club n'a aucune avenir de succès sur du moyen long-terme, ils partiront également quand il seront à maturités et qu'il en auront assez de finir la saison sans rien année après année. ça a été le cas de Fabregas par exemple.

Pourquoi se casser les couilles à recruter Park ? Le mec il joue jamais donc c'est qu'il a pas le niveau, en plus il a pas l'excuse de la jeunesse, il a 26 ans, alors quand Wenger nous dit qu'il a besoin de 6 mois d'entraînement pour avoir le niveau pour jouer en PL, c'est quoi ce foutage de gueule ?
C'est ce qu'on appel un achat compulsif fait dans l'urgence à cause de la déroute de Man U, car soyons sérieux, si Park avait été superviser par nos recruteurs, on l'aurait pas acheté ! Arrêtons déjà d'acheter des joueurs bidons bon marché, ça fera des économies ! Autant mettre 15-20 M€ sur une valeur sûr que de mettre 7-10 M€ sur des joueurs moyens-bons :fou:

On a pas les mêmes moyens que les 4 clubs les plus riches, alors faisons des mercatos sérieusement et pas attendre les vendes flash pour construire un effectif ! Ok pour faire une bonne affaire en dernière minute, mais acheter 4 joueurs en quelques heures, c'était sûr qu'il y allait avoir du déchet, dans la précipitation, on fait des erreurs !

Vince

Citation de: TITI N°1eux garde leurs joueurs car ils ont des salaires supérieures aux notres c'est pas plus compliqué que ca
T'inquiète pas TITI, ils vont très bientôt perdre Modric, Bale et d'autres .. c'est déjà un petit miracle si Modric n'a pas été transféré l'été dernier.

PieRR

Citation de: TITI N°1comme tottenham c'est une blague ??

pendant qu'on recrute Park eux se fond preter ADEBAYOR
pendant qu'on recrute chamakh ils prennent VAN DER VART pour 8M€

eux garde leurs joueurs car ils ont des salaires supérieures aux notres c'est pas plus compliqué que ca
pendant qu'on lache NASRI et FABREGAS eux fond le forcing pour garder MODRIC
ils ont pas hésité à prendre PARKER qui est pas étranger à leur super début de saison....

Voila ce qui fait la difference cette saison surtout
ils gardent aussi leurs joueurs car redknapp a des balls contrairement à Wenger!

Vince

Les balls de Redknapp  :lol:

Citer[large]Harry Redknapp vit une sale semaine[/large]

Après la défaite des siens face à Manchester City hier en Premier League (3-2), le coach des Spurs comparait ce matin au tribunal de Southwark. Dirty Harry est accusé d'évasion fiscale en compagnie de son ex-président à Portsmouth Milan Mandaric.

Les faits reprochés aux deux hommes courent de 2002 à 2007, Redknapp aurait alors trompé le trésor public en percevant une partie de son salaire sur un compte en banque monégasque. Près de 230 000 euros auraient ainsi été versés par Mandaric au coach anglais, évitant à ce dernier de payer l'équivalent anglais de l'ISF.

Des faits que les deux accusés nient formellement. Mouais.

TITI N°1

c'est quoi le rapport avec les transferts de WENGER cet hiver .... :look:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunner597


PieRR

Bien vu Vince, mais Wenger donne l'impression d'être trop tendre avec ses joueurs. :/

clarck59

Je comprends même pas que ce topic soit encore ouvert puisqu'on connait tous les plans de Wenger pour cet hiver :D

Symon

Citation de: clarck59Je comprends même pas que ce topic soit encore ouvert puisqu'on connait tous les plans de Wenger pour cet hiver :D
:lol: c'est ce que j'allais dire!
on devrait plutot ouvrir un topic:\"les plans de wenger pour le 30aout prochain\" comme on sait que d'ici la il y aura rien :hi:

DiosBergkamp

Citation de: RVP_11Aulas par exemple, n'a pas peur de dire qu'il a un fond de disponible (dans les 100M€ je crois voir 150M€ ?) en cas de plusieurs saisons sans ligue des champions
Regarde ce que fait l'OL depuis quelques années, ils ont le rythme de vie d'un club malade et dégraisse de façon hallucinante sans les rentrées d'argent dûes aux titres.

Vince

[large]Wenger - Pas d'arrière gauche[/large]

\"Gibbs est de retour lundi, Vermaelen peut jouer là, Santos sera là en Mars.
Trois arrière gauche plus Sagna - qui peut y jouer - ça fait 4. On ne cherche plus d'arrière gauche.\"

TITI N°1

c'est pas un scoop on aura personne comme on le dit depuis le debut du mercato.
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

Peut-être un milieux axial, si Wilshere est out jusque la fin de la saison.

gunner597

Citation de: VincePeut-être un milieux axial, si Wilshere est out jusque la fin de la saison.
j'espére qu'il a des pistes parce que c'est bientot la fin du mercato :bed:

TITI N°1

Citation de: VincePeut-être un milieux axial, si Wilshere est out jusque la fin de la saison.
ouais ce serait pas idiot surtout que tu peux rajouter DIABY OUT jusqu'a la fin de saison
229 buts ............en attendant janvier 2013.

clarck59

Citation de: VincePeut-être un milieux axial, si Wilshere est out jusque la fin de la saison.
Il a aucun problème au milieu sans Wilshere depuis le début de saison, je ne vois pas pourquoi il recruterait à ce poste.
Il ne recrute pas de latéral alors que c'est l'hécatombe, je ne vois pas pourquoi il recruterait un milieu alors qu'il a ce qu'il faut au club.

gunner597

Citation de: clarck59
Citation de: VincePeut-être un milieux axial, si Wilshere est out jusque la fin de la saison.
Il a aucun problème au milieu sans Wilshere depuis le début de saison, je ne vois pas pourquoi il recruterait à ce poste.
Il ne recrute pas de latéral alors que c'est l'hécatombe, je ne vois pas pourquoi il recruterait un milieu alors qu'il a ce qu'il faut au club.
un milieu axial créatif ca serait pas mal pour soulager Ramsey sachant que Rosicky fait un bon match sur 5..si y a une vrai opportunité AW la fera mais faut que le mec soit gratuit lol

LRicky

cette gestion du mercato est une aberration...Et après chaque défaite on se plaindra que notre infirmerie est pleine :boring: