Arsenal Supporter Club France

Les plans d'Arsenal pour l'hiver prochain

Démarré par Vince, 23-10-2008, 20:05:33

« précédent - suivant »

gunner007

Ramsey n'est pas un meneur de jeu les amis, on en a eut encore la preuve cette après-midi : rien à avoir avec un Fabregas ou un Nasri. Arteta & Wilshere, par contre, oui !

darren

Citation de: gunner007Ramsey n'est pas un meneur de jeu les amis, on en a eut encore la preuve cette après-midi : rien à avoir avec un Fabregas ou un Nasri. Arteta & Wilshere, par contre, oui !
Parce que pour toi Nasri est meneur de jeu? premiere nouvelle!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Koorno

Citation de: gunner4lifeà blackburn, bolton, wigan il doit bien y avoir un arrière gauche quand même...voir aston villa...C'est pas possible de continuer à griller nos DC dans un couloir où ils sont nuls comme vermaelen.
s'il ne recrute pas à ce poste wenger risque de fatiguer tous ces DC et découvir l'axe
Bof si c'est pour prendre un gars comme Warnock ou quoi, ça vaut pas trop la peine je crois.

Un beau truc à tenter ce serait Leighton Baines: Everton a des ennuis financiers et ils sont mal en point au classement donc il pourrait peut-être être tenté d'aller voir autre part.
Mais ça signifierait qu'Arsène aurait perdu confiance en Gibbs et Santos, ce qui je pense n'est (malheureusement?) pas le cas.

hrithik

Oui, à mon avis il ne faut pas s'attendre à un super joueur. Gibbs est une grande promesse du club, et santos a montré qu'on pouvait compter sur lui. D'un point de vue financier et sportif, il n'y a aucun intérêt à faire venir un super latéral gauche. Alors à mon avis il faut plutôt s'attendre à un second couteau, du style Sako de Lyon ou une buse du genre. Je préfère encore voir un bon DC arriver, parce que si Kos a un problème, on va se retrouver avec Mertesacker comme leader de la défense, et là c'est pas gagné...
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

gunner4life

Citation de: Koorno
Citation de: gunner4lifeà blackburn, bolton, wigan il doit bien y avoir un arrière gauche quand même...voir aston villa...C'est pas possible de continuer à griller nos DC dans un couloir où ils sont nuls comme vermaelen.
s'il ne recrute pas à ce poste wenger risque de fatiguer tous ces DC et découvir l'axe
Bof si c'est pour prendre un gars comme Warnock ou quoi, ça vaut pas trop la peine je crois.

Un beau truc à tenter ce serait Leighton Baines: Everton a des ennuis financiers et ils sont mal en point au classement donc il pourrait peut-être être tenté d'aller voir autre part.
Mais ça signifierait qu'Arsène aurait perdu confiance en Gibbs et Santos, ce qui je pense n'est (malheureusement?) pas le cas.
warnock serait bien, il ne poserait pas de problème dans le vestiaire et repartirait après son prêt...baines serait un titulaire en puissance et poserait des problèmes avec 3 titus à ce poste, pas le style de wenger. Peut être y'en a t il en écosse ??? je verrais plutôt un ancien proche de la retraite pour aider sur du court tourme

gunner4life

Citation de: gunner007Ramsey n'est pas un meneur de jeu les amis, on en a eut encore la preuve cette après-midi : rien à avoir avec un Fabregas ou un Nasri. Arteta & Wilshere, par contre, oui !
wilshere est plus dribbleur que passeur, et arteta régule le mieux à mon avis....je vois plus ramsey comme un meneur, en devenir mais un meneur quand même, c'est toujours lui qui lance les actions offensives et laisse l'arrière à arteta et song, ses passes sont d'ailleurs pas mal du tout

Vince

Nasri est loin d'être un meneur de jeu!

gunner007

Citation de: gunner4life
Citation de: gunner007Ramsey n'est pas un meneur de jeu les amis, on en a eut encore la preuve cette après-midi : rien à avoir avec un Fabregas ou un Nasri. Arteta & Wilshere, par contre, oui !
wilshere est plus dribbleur que passeur, et arteta régule le mieux à mon avis....je vois plus ramsey comme un meneur, en devenir mais un meneur quand même, c'est toujours lui qui lance les actions offensives et laisse l'arrière à arteta et song, ses passes sont d'ailleurs pas mal du tout
Hier et lors d'autres matchs, j'ai surtout vu un jeune joueur qui ralentissait le jeu au milieu et donc devant, adressait des passes trop tard ou trop tôt à Arshavin, RVP ou Walcott, tergiversait en gardant la balle, bref non Ramsey n'a rien de la 'rampe de lancement', du dernier passeur que sont Cesc et Nasri.

gunner4life

peu d'appels autour du porteur font que le meneur doit garder la balle, si xavi n'a pas de mouvements autour de lui, malgré que certains nous disent qu'ils se déplacent moins pour éviter la fatigue :D , il ne pourra pas passer de façon intelligente et intéressante. Malgré cela ramsey a réussi à donner de belles balles.

gunner007

C'est au meneur de jeu d'orienter le... jeu de l'équipe, certes en fonction des appels des milieux et des attaquants (ce que firent hier Arshavin et RVP) mais c'est bien le meneur avec ses placements entre les lignes, ses appels, passes courtes ou en profondeur qui orienter le jeu au bon moment. Ce que Ramsey ne sait pas (encore) faire. Arteta oui ! ;)

Vince

[large]Wenger - Rien de concret pour le moment[/large]

\"[pour le poste d'arrière gauche] Pour le moment il n'y a rien, on a rien de concret, mais on n'exclus rien. [un prêt] C'est le scenario probable, oui.

Je m'attends à un marché calme. L'Europe est deprimé et il n'y a pas beaucoup d'argent disponible chez les Clubs, seul certains Clubs ont des ressources exceptionnelles. Disons que les Clubs qui ne sont pas lié à l'environnement économique actuel peuvent acheter!\"

FISS89240


gunner597


TITI N°1

comme d'hab on aura droit à des belles paroles et rien au final

même le pret de HENRY est pas sur d'être réalisé d'après les dernieres rumeurs :grrrrr:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Nytak

On a une belle enveloppe pour recruter depuis quelques années mais elle n'est jamais utilisée ...
En fin d'année on va avoir fini 5ème par manque de remplaçants et bye bye les 20M de la CL.

clarck59

Je ne suis pas surpris qu'il n'y ai aucun arrière gauche qui viendra.
On a déjà 3 joueurs pouvant occupé ce poste donc la seule option et de récupérer un joueur en prêt.
Et aucun club ne lâchera un joueur pour uniquement un prêt de 6 mois, ou alors ce sera un tocard.

Vince


Symon

Citation de: nytakOn a une belle enveloppe pour recruter depuis quelques années mais elle n'est jamais utilisée ...
En fin d'année on va avoir fini 5ème par manque de remplaçants et bye bye les 20M de la CL.
c'est clair!!!
et puis de toute façon comme ca a été dit precedement les joueurs dispo pour un pret sont à 99% des chévres

Vince

[large]Wenger - Pas de recrue long terme au poste d'arrière gauche[/large]

\"Je ne veux pas prendre de solution permanente car on doit payer tout ces gens qui ne joueront pas aussi. Mais oui, si c'est possible, j'emprunterai un joueur jusque la fin de la saison.
Vermaelen devrait faire son retour, pas contre Swansea, mais après.\"

Vince

[large]Wenger - Les joueurs disponible en prêt sont forcément à cours de compétition[/large]

\"On a des yeux dans le monde entier. C'est une très simple situation : soit on prend un joueur qui ne joue pas du tout, et qui devra retrouver la compétition plus rapidement que le retour des blessés ; soit on prend un jeune joueur a potentiel qui ne s'est pas imposé dans son Club.

Un joueur qui joue régulièrement n'est pas disponible en prêt, ça n'existe pas. Ca ne peut être qu'un gars qui ne joue pas ou un joueur prometteur et qui ne s'est pas imposé, et où l'on peut profiter de la situation. C'est pour ça que c'est compliqué. Il faut réfléchir au fait que le gars n'a pas joué depuis 2 mois, et qu'il ne sera pas au niveau avant le retour de Bacary Sagna ou les autres qui reviendront de blessure.

En ce moment on étudie toutes les situations potentielles que l'on pourrai profiter mais il n'y a rien de concret. On espère le retour des blessés très rapidement maintenant. On a de très bonnes nouvelles avec la radio de Carl Jenkinson, il s'entraine à nouveau, on a Thomas Vermaelen de retour qui sera le premier, Bacary Sagna progresse bien, pareil pour Santos. Espérons qu'ils reviendront tous rapidement.\"


Et Gibbs devrait faire son retour après Swansea.


Autre interview à venir : Wenger - Je suis un tout petit peu plus proche du recrutement d'un défenseur

TITI N°1

en gros il serait en train de nous dire que le pret ca marchera pas et le joueur titulaire qui se sait pas imposé dans son club ca serait pas Cissoko des fois ?? :hi:

Lyon à confirmé qu'il partirait d'ici la fin du mercato :sorry:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince


TITI N°1

bah non puisqu'il veulle le voir partir, ca correspond donc bien au \" jeune joueur prometteur qui ne s'est pas imposé\".
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Taz

ouai pourquoii pas, moi je suis pas contre car c'est un bosseur ce Cissoko
Only One Arsenal ! ! ! 


clarck59

Moi Cissoko je ne suis vraiment pas fan :(

TITI N°1

vous attendez à personne cette hiver

WENGER à des principes, des principes et un entêtement sur certains principes qui nous coutent 6 saisons blanches quand même

http://www.dailymail.co.uk/sport/football/article-2086808/Arsene-Wenger-Signing-frustrated-cast-offs-solve-injury-crisis.html
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Son of a Gun

Pfff avec les chevres de remplacant qu'on a, il ferait bien de se bouger le cul Wenger.

TITI N°1

mais non voyons, attendont le retour des blessés mais d'ici la on sera peut être déjà completement largué en championnat comme c'est déjà bien partie
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

Recruter qui? Et dans quelle condition physique? Avec 0 repère en défense je vous raconte pas le bricolage. Arrêtez de rêver, espérez plutôt un retour rapide des blessés .. Gibbs, Jenkinson, Sagna et Vermaelen devraient plus être loin.

gunner007