Arsenal Supporter Club France

Les plans d'Arsenal pour l'hiver prochain

Démarré par Vince, 23-10-2008, 20:05:33

« précédent - suivant »

Vince

Logiquement Vermaelen et Gibbs sont de retour contre Man Utd, les autres je sais pas.

adam

C'est sur que un arriere gauche de metier aura moins de repere que Miquel.

Vince

Au moins Miquel s'entraine tout les jours depuis des semaines à ce poste avec Koscielny, Mertesacker, Djourou, Vermaelen, etc ... et il peut tenir 90 minutes.

adam

Citation de: VinceAu moins Miquel s'entraine tout les jours depuis des semaines à ce poste avec Koscielny, Mertesacker, Djourou, Vermaelen, etc ... et il peut tenir 90 minutes.
Désolé Vince, mais meme si ils s'entrainent depuis qu'ils sont nait avec Arsenal, des lateraux de metier seront toujours plus performants que Djourou et Miquel.

Vince

Comment on fait si ils ne tiennent pas plus d'une mi temps sur le terrain? On les entraine pendant 2 semaines jusqu'à ce que l'on ait plus besoin d'eux ou on les titularise quand même quitte a ce qu'ils nous coutent des points parce que c'est porte ouverte dans le couloir. C'est loin d'être aussi simple que vous ne le pensez, quoi qu'il arrive on est contraint au bricolage.

gunner597

les Fabianski,Squillaci,Denilson,Diaby,Rosicky,Chamakh,Arshavin doivent partir faut repartir sur autre chose certains sont juste mauvais d'autres d'éternel bléssés et pour rosicky je pense qu'il pourrait trouver un bon club pour un dernier bon contrat

Vince

On peux changer tout les joueurs et en prendre 25 autres on aura toujours des blessés. C'est le football, ce qu'il nous faut c'est éviter d'avoir 6 blessés aux mêmes postes. Comment? j'ai aucune idée.

TITI N°1

Citation de: VinceOn peux changer tout les joueurs et en prendre 25 autres on aura toujours des blessés. C'est le football, ce qu'il nous faut c'est éviter d'avoir 6 blessés aux mêmes postes. Comment? j'ai aucune idée.
toi qui voulait nous convaincre cet été que GIBBS n'allait plus se blesser alors que tout le forum te disait qu'il fallait lui trouver un conccurent direct, ben ca à pas loupé, il va encore passer la plupart de la saison à l'infirmerie sa 2eme maison et encore heureux que WENGER est recruté santos car sinon les miquel et compagnie on y aurait eu droit depuis le debut de saison et on serait surement pas 5eme mais bien moins classé....
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

Santos est aussi la preuve que personne n'est immunisé contre les blessures. On aurait recruté quelqu'un d'autre et vendu Gibbs on aurait eu autant de chance de le voir blessé.

Steve

Toujours la faute à pas de chance? :lol: c'est pas comme si on avait pas vu venir les blessures de V5, Wilsh, Santos, Gibbs, Diaby. Et MU a eu son lot de blessures mais ils ont assez de qualité dans leur groupe pour rester au top. Le meilleur arrière droit disponible aujourd'hui est Kos, on ne l'y met pas car il y a un tel fossé entre une paire Djourou Merte que Kos Merte. Wenger a encore pris un pari en attendant le retour possible des blessés, mais ça fait plusieurs saisons qu'il prend des paris risqués, et cette fois ci il est plus que jamais près de le perdre.

Thearsenal

Un Nathan Clyne serait parfait !
Victoria Concordia Crescit

TITI N°1

229 buts ............en attendant janvier 2013.

Santag

Fin du mercato pour Arsenal..on le lit un peu partout sur le net... Le mieux maintenant pour Arsenal serait qu'il ne finisse pas dans le big four et ne participe pas a la ligue des champions. Peut être les dirigeants se rendraient enfin compte que mettre la main au porte-feuille est sans doute utile à la réussite dans la stratégie sportive...enfin bon avec Arsenal faut pas s'attendre à ce genre de miracle. Je suis vraiment de plus en plus déçu, voir agacé de voir mon équipe de cœur ne faire aucun effort pour arranger les choses... Comment se fait-il qu'Arsène n'ait plus aucun pouvoir de décision dans le recrutement de joueurs ??? Il n'a jamais trompé le club, jamais d'entourloupes... C'est un drôle d'univers cet Arsenal.

Vince

Je pense le mieux ce serait même qu'on descende en League 2, là au moins les dirigeants achèteront des joueurs a £40m ... j'adore votre logique! :lol:

TITI N°1

Citation de: SantagFin du mercato pour Arsenal..on le lit un peu partout sur le net... Le mieux maintenant pour Arsenal serait qu'il ne finisse pas dans le big four et ne participe pas a la ligue des champions. Peut être les dirigeants se rendraient enfin compte que mettre la main au porte-feuille est sans doute utile à la réussite dans la stratégie sportive...enfin bon avec Arsenal faut pas s'attendre à ce genre de miracle. Je suis vraiment de plus en plus déçu, voir agacé de voir mon équipe de cœur ne faire aucun effort pour arranger les choses... Comment se fait-il qu'Arsène n'ait plus aucun pouvoir de décision dans le recrutement de joueurs ??? Il n'a jamais trompé le club, jamais d'entourloupes... C'est un drôle d'univers cet Arsenal.
ben chaque année on va nos meilleurs joueurs pour acheter des joueurs moins bon forcement à un moment donné ca se recent au classement...
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Nytak

Ce que je comprends pas trop c'est qu'on entend tout le temps \" on a pas de sous, pas les moyens etc\" mais avec les joueurs que l'on vend ( 30 de nasri 10 de clichy 35 de fabre cet été ) bah on les a les sous pour acheter.
Ca part ou tout ça?

TITI N°1

à ARSENAL on préfére perdre 25M€ en ne jouant pas la C1 que de faire un transfert de plus en défense à 10 ou 15M€ et éviter de ce retrouver 7eme du classement dans 2 ou 3 semaines, avec les nouvelles qu'on à des blessures des lateraux ne pas recruter un renfort c'est juste du suicide et je parle pas de l'attaque parce si RVP se blesse non seulement on aura plus de défense mais on aura plus d'attaque non plus avec un chamakh à la cave et un Park qui ne joue pas la moindre minute ....!!

WENGER fait de pire en pire en matière de gestion et recrutement...!
229 buts ............en attendant janvier 2013.

we are the Arsenal !

Bein non, il nous prépare même à une non qualification du club en C1 la saison prochaine. Et comme d'hab c'est jamais dramatique à Arsenal (cf Hillwood) :bed:

Vince

[large]Wenger - On évaluera nos options pour le poste d'arrière gauche après dimanche[/large]

\"Avant le match de dimanche, personne n'arrivera donc on doit se concentrer sur les joueurs à disposition.
J'évaluerai la situation après le match de dimanche, mais jusque là, il ne se passera rien pour nous.\"

Santag

Citation de: VinceJe pense le mieux ce serait même qu'on descende en League 2, là au moins les dirigeants achèteront des joueurs a £40m ... j'adore votre logique! :lol:
Je ne sais pas s'il s'agit d'une réaction mes propos, mais si c'est le cas, je n'entendais pas bien entendu envoyer Arsenal en L2... Juste ne pas être dans le big four pour réagir, car pour l'instant Arsenal se contente de peu en se maintenant dans les 5 premiers.

Vince

Citation de: Santag
Citation de: VinceJe pense le mieux ce serait même qu'on descende en League 2, là au moins les dirigeants achèteront des joueurs a £40m ... j'adore votre logique! :lol:
Je ne sais pas s'il s'agit d'une réaction mes propos, mais si c'est le cas, je n'entendais pas bien entendu envoyer Arsenal en L2... Juste ne pas être dans le big four pour réagir, car pour l'instant Arsenal se contente de peu en se maintenant dans les 5 premiers.
La logique est la même, on espère jamais que son Club obtienne de mauvais résultat, sinon ça s'appelle pas supporter. Faut pas oublier que le plus important ce sont les résultats, pas l'activité sur le marché .. espérer des résultats négatifs pour plus d'activités sur le marché des transfert ça n'a aucun sens. Surtout qu'activité sur le marché des transferts ne donne pas forcément de meilleurs résultats. Regarde Liverpool, ils sont 1000 fois plus actifs que nous tout les ans, pourtant ils n'arrivent toujours pas à se qualifier pour l'Europa League.

Koorno

Moi ce qui me dérange plus ce sont les pertes d'argent style le salaire d'Arshavin (qu'on pourrait revendre sans trop de difficulté) ou les transferts du style Park voire Mertesacker. Ca fait beaucoup d'argent dépensé mais mal dépensé.

Je comprends que le club n'a pas facile financièrement par rapport aux deux autres grands, notamment à cause du remboursement du prêt pour le stade et du faible montant perçu par Emirates pour le sponsor maillot (et encore, si ça a été mal négocié c'est à cause des dirigeants) mais dans ce cas il faut redoubler de vigilence. Or, j'ai pas l'impression que c'est toujours le cas.

TITI N°1

229 buts ............en attendant janvier 2013.

Son of a Gun

Citation de: Vince
Citation de: Santag
Citation de: VinceJe pense le mieux ce serait même qu'on descende en League 2, là au moins les dirigeants achèteront des joueurs a £40m ... j'adore votre logique! :lol:
Je ne sais pas s'il s'agit d'une réaction mes propos, mais si c'est le cas, je n'entendais pas bien entendu envoyer Arsenal en L2... Juste ne pas être dans le big four pour réagir, car pour l'instant Arsenal se contente de peu en se maintenant dans les 5 premiers.
La logique est la même, on espère jamais que son Club obtienne de mauvais résultat, sinon ça s'appelle pas supporter. Faut pas oublier que le plus important ce sont les résultats, pas l'activité sur le marché .. espérer des résultats négatifs pour plus d'activités sur le marché des transfert ça n'a aucun sens. Surtout qu'activité sur le marché des transferts ne donne pas forcément de meilleurs résultats. Regarde Liverpool, ils sont 1000 fois plus actifs que nous tout les ans, pourtant ils n'arrivent toujours pas à se qualifier pour l'Europa League.
Il y a une autre logique.

Espérer les mauvais résultats pour que le club revoit sa politique et son management. Vouloir d'autres hommes aux commandes, aux décisions.

En gros, espérer une cinquième place pour rêver d'une première place dans les 5 ans à venir. Plutôt que de savoir que ce qui nous attend est une 4ème place pendant les 5 ans à venir.

C'est l'espoir d'un évènement \"déclencheur\" en fait, qui serait synonyme de renouveau. Quelles sont les autres solutions à esperer pour qu'il y ai un changement, une évolution dans ce club de toute façon?

DiosBergkamp

La logique serait donc de perdre de l'argent, des joueurs pour repartir de plus belle ?

Vince

Désolé Son of a Gun mais ce n'est pas logique. Je crois pas que Liverpool ait déclenché un renouveau en finissant la première fois hors du top4.

TITI N°1

tant que dans ce club tout le monde sera satisfait que de la situation financiere on avancera pas............. c'est pas plus compliqué que ca, tant que le sportif sera au second plan on sera une équipe de second plan rien de plus logique.........!!
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

C'est mettre le sportif au second plan que d'être le seul Club anglais (avec Chelsea) qualifié en 1/8 de finale de Champion's League? Alors que font les autres, ils boycottent la Champion's League?

Santag

Citation de: Son of a Gun
Citation de: Vince
Citation de: SantagJe ne sais pas s'il s'agit d'une réaction mes propos, mais si c'est le cas, je n'entendais pas bien entendu envoyer Arsenal en L2... Juste ne pas être dans le big four pour réagir, car pour l'instant Arsenal se contente de peu en se maintenant dans les 5 premiers.
La logique est la même, on espère jamais que son Club obtienne de mauvais résultat, sinon ça s'appelle pas supporter. Faut pas oublier que le plus important ce sont les résultats, pas l'activité sur le marché .. espérer des résultats négatifs pour plus d'activités sur le marché des transfert ça n'a aucun sens. Surtout qu'activité sur le marché des transferts ne donne pas forcément de meilleurs résultats. Regarde Liverpool, ils sont 1000 fois plus actifs que nous tout les ans, pourtant ils n'arrivent toujours pas à se qualifier pour l'Europa League.
Il y a une autre logique.

Espérer les mauvais résultats pour que le club revoit sa politique et son management. Vouloir d'autres hommes aux commandes, aux décisions.

En gros, espérer une cinquième place pour rêver d'une première place dans les 5 ans à venir. Plutôt que de savoir que ce qui nous attend est une 4ème place pendant les 5 ans à venir.

C'est l'espoir d'un évènement \"déclencheur\" en fait, qui serait synonyme de renouveau. Quelles sont les autres solutions à esperer pour qu'il y ai un changement, une évolution dans ce club de toute façon?
L'autre solution serait un réveil de Walcott et d'Atshavin, et le retour de Wilshere. Mine de rien depuis le 8-2 à Old Traford faut dire ce qui est, Arsenal ne se prend pas beaucoup de but. Même si la défense reste à désirer (beaucoup de panique, pas de bonne sortie du ballon etc...), Arsenal ne se prend pas beaucoup de buts. Mais vu qu'on s'en prend assez pour perdre, la logique serait que Van Persie soit aidé d'un bon Walcott, d'un bon Arshavin, et d'un milieu qui distribue parfaitement les balles, et pour ce poste je ne vois que Wilshere. WILSHERE REVIENT PLEAAAASSSSEEEE !!!!

TITI N°1

quand tu recrute des joueurs de seconde zone dont certain n'on même pas le moindre temps de jeu tellement ils sont loin du niveau requis c'est un manque d'ambition sportive surtout, quand dans le même temps et chaque année, le board de gargarise sur ses résultats comptable en oubliant de parler des 5 saisons blanches .....

tu peux bien me sortir toutes les excuses du monde, le club est en train de s'enterrer petit à petit, reste plus qu'a vendre RVP et on redeviendra un club de milieu de tableau.


ca me fait penser à un pote, il à commencé par acheter un porsche puis il à eu besoin d'argent et il à revendu la porsche pour acheter une voiture moins cher et rebelotte il à aussi revendu celle si pour du moins cher et ainsi de suite et maintenant il roule dans une 206 diesel .....!!!
229 buts ............en attendant janvier 2013.