Arsenal Supporter Club France

Messages récents

Pages 1 ... 8 9 10
91
Football international / Re : Premier League
Dernier message par Nono - Hier à 18:57:11
Citation de: TheMerse le Hier à 18:54:30Je ne souhaite jamais que mon équipe perde et encore moins à domicile  :hi:

Donc tu préférerais que Tottenham soit champion ?
Je préfère qu'on perde un match à domicile car punaise, on en entendrait parler pendant longtemps si Tottenham est champion.
92
News / Re : 41 - Declan Rice
Dernier message par we are the Arsenal ! - Hier à 18:56:35
Citation de: TheMerse le Hier à 18:39:38En même temps, dans la plus grande majorité des autres clubs, Arteta se serait fait virer donc on peut tout de même le souligner
La bonne stratégie était de se montrer patient et ne pas faire comme Man u ou Chelsea. C'était la différence avec Emery qui n'était pas le profil voulu par tout le monde au sein du club pour mener le projet du club à moyen/long terme. Le choix d'Arteta était déjà une indication de cette nouvelle stratégie, un entraineur jeune qui a joué sous les ordres de Wenger et a fait ses classes sous la direction du meilleur entraineur ces dernières années Guardiola.

Arteta a signé pour 3 ans au début, donc je pense qu'on l'aurait viré si on avait pas vu de progrès au bout de la 3 ème année et au final on a vu des progrès dès sa deuxième saison pleine.
93
Football international / Re : Premier League
Dernier message par TheMerse - Hier à 18:54:30
Citation de: Nono le Hier à 18:50:45Bah tu dirais pas la même chose si c'était l'inverse ?
Je ne souhaite jamais que mon équipe perde et encore moins à domicile  :hi:
94
News / Re : 41 - Declan Rice
Dernier message par TheMerse - Hier à 18:53:54
Citation de: Nono le Hier à 18:49:56Au final, le club s'est-il trompé en le conservant ?
Tout dépend si tu juges à court terme...on pourra en reparler dans quelques années...
Le but final c'est de remplir l'armoire à trophées si je ne me trompe pas donc si on ne gagne rien l'année prochaine non plus ça deviendra tout de même compliqué pour lui surtout après tout ce qui a été investi  :sorry:
95
News / Re : 41 - Declan Rice
Dernier message par TheMerse - Hier à 18:51:48
Citation de: Lba le Hier à 18:45:06Vu la trajectoire du club et de l'équipe le fait d'avoir gardé Arteta est plutôt à mettre au crédit de ceux qui ont pris cette décision


On peut dire cela...mais à suivre bien évidemment...
96
Football international / Re : Premier League
Dernier message par Nono - Hier à 18:50:45
Bah tu dirais pas la même chose si c'était l'inverse ?
97
News / Re : 41 - Declan Rice
Dernier message par Nono - Hier à 18:49:56
Citation de: TheMerse le Hier à 18:39:38En même temps, dans la plus grande majorité des autres clubs, Arteta se serait fait virer donc on peut tout de même le souligner

Ou pas.
En prenant un entraîneur débutant, le board savait qu'il allait commettre des erreurs et donc que c'était pour du long terme.

Il y a eu un changement de politique évident, suffit de voir qu'Emery a été dégagé alors qu'on était que 8eme.

Mais on a compris votre point de vue mais le répéter à chaque fois qu'on complimente Arteta, ça apporte quoi au débat ?

Au final, le club s'est-il trompé en le conservant ?
98
News / Re : 41 - Declan Rice
Dernier message par Lba - Hier à 18:45:06
Vu la trajectoire du club et de l'équipe le fait d'avoir gardé Arteta est plutôt à mettre au crédit de ceux qui ont pris cette décision

99
News / Re : 41 - Declan Rice
Dernier message par TheMerse - Hier à 18:39:38
Citation de: we are the Arsenal ! le Hier à 17:14:33On a connu véritablement qu'une saison et demie où on a touché le fond pour redevenir compétitif et voir des progrès, ça aurait pu être pire comme situation pour l'après Wenger franchement !! Je nous voyais galérer pendant plus longtemps que ça malgré les investissements. Je trouve ça très mesquin de ta part Vince de revenir à chaque fois mettre sur le tapis cette période en disant qu'Arteta aurait du faire mieux plus rapidement, en prenant l'exemple d'autres clubs qui n'ont rien à voir avec notre situation et surtout en venant dire qu'il aurait du garder la même équipe, équipe qui n'a fait que régresser sous les ordres de Wenger... Après plus de 10 ans on retrouve enfin une équipe capable de se battre pour le titre et on vient nous parler des débuts ratés d'Arteta ou des erreurs commises, il y a 4 ans de cela :lol:
En même temps, dans la plus grande majorité des autres clubs, Arteta se serait fait virer donc on peut tout de même le souligner
100
Football international / Re : Premier League
Dernier message par TheMerse - Hier à 18:37:37
Citation de: we are the Arsenal ! le Hier à 17:23:15Apparemment, c'est le club med au centre d'entrainement des Spurs avant d'affronter City Mardi :lmao:
J'ai vu un tweet d'un supporter des Sp*rs qui indiquait préférer 100 fois que son équipe perde contre Shitty pour que le titre soit plié et qu'ils fêtent tous cela ensemble avec les supporters de City  :fight:
Pages 1 ... 8 9 10