Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

we are the Arsenal !

Apparemment, c'est le club med au centre d'entrainement des Spurs avant d'affronter City Mardi :lmao:

TheMerse

Citation de: we are the Arsenal ! le 11-05-2024, 17:23:15Apparemment, c'est le club med au centre d'entrainement des Spurs avant d'affronter City Mardi :lmao:
J'ai vu un tweet d'un supporter des Sp*rs qui indiquait préférer 100 fois que son équipe perde contre Shitty pour que le titre soit plié et qu'ils fêtent tous cela ensemble avec les supporters de City  :fight:

Nono

Bah tu dirais pas la même chose si c'était l'inverse ?

TheMerse

Citation de: Nono le 11-05-2024, 18:50:45Bah tu dirais pas la même chose si c'était l'inverse ?
Je ne souhaite jamais que mon équipe perde et encore moins à domicile  :hi:

Nono

Citation de: TheMerse le 11-05-2024, 18:54:30Je ne souhaite jamais que mon équipe perde et encore moins à domicile  :hi:

Donc tu préférerais que Tottenham soit champion ?
Je préfère qu'on perde un match à domicile car punaise, on en entendrait parler pendant longtemps si Tottenham est champion.

TheMerse

Citation de: Nono le 11-05-2024, 18:57:11Donc tu préférerais que Tottenham soit champion ?
Je préfère qu'on perde un match à domicile car punaise, on en entendrait parler pendant longtemps si Tottenham est champion.
Je maintiens...

Nono

Tu vis pas à Londres pour dire ça.
Pendant des années, tu pourrais même plus sortir avec ton maillot d'Arsenal sans te faire chambrer par un Spurs.

Nous, en France, on est tranquille, ça se limiterait qu'aux réseaux sociaux.

Je sais plus depuis combien de temps, ils ont pas gagné un titre donc si on a possibilité de les empêcher, je suis pour à 200%.

Cette rivalité est trop forte.

@jones79, tu en penses quoi ?

we are the Arsenal !

11-05-2024, 19:10:57 #43867 Dernière édition: 11-05-2024, 22:50:36 par we are the Arsenal !
Citation de: TheMerse le 11-05-2024, 19:03:55Je maintiens...
Tu serais prêt à aider Tottenham à gagner son premier titre majeure, t'es sérieux ?

TheMerse

Citation de: Nono le 11-05-2024, 19:08:12Tu vis pas à Londres pour dire ça.
Pendant des années, tu pourrais même plus sortir avec ton maillot d'Arsenal sans te faire chambrer par un Spurs.

Nous, en France, on est tranquille, ça se limiterait qu'aux réseaux sociaux.

Je sais plus depuis combien de temps, ils ont pas gagné un titre donc si on a possibilité de les empêcher, je suis pour à 200%.

Cette rivalité est trop forte.

@jones79, tu en penses quoi ?
Déjà ils n'ont pas le niveau quoi qu'il arrive et vont se faire déchirer même en donnant tout ce qu'ils ont donc il n'y a même pas débat...c'est facile pour eux effectivement d'insinuer qu'ils les ont les gagner alors qu'ils n'ont plus rien à jouer  :lmao:

Nono

Citation de: we are the Arsenal ! le 11-05-2024, 19:10:57Tu serais prêt à aider Tottenham a gagné son premier titre majeure, t'es sérieux ?

J'ai été aussi surpris que toi. :lol:

Nono

Citation de: TheMerse le 11-05-2024, 19:12:03Déjà ils n'ont pas le niveau quoi qu'il arrive et vont se faire déchirer même en donnant tout ce qu'ils ont donc il n'y a même pas débat...c'est facile pour eux effectivement d'insinuer qu'ils les ont les gagner alors qu'ils n'ont plus rien à jouer  :lmao:

Là n'est pas la question, même en jouant à fond, pas sûr qu'ils gagnent mais c'est une équipe qui a souvent embêté City.

Après notre chance, c'est que les joueurs pensent pas comme les supporters.

TheMerse

Citation de: we are the Arsenal ! le 11-05-2024, 19:10:57Tu serais prêt à aider Tottenham a gagné son premier titre majeure, t'es sérieux ?
Ce n'est pas une question "d'aider" ! ils ont quelque chose à jouer ? je ne crois pas donc quoi qu'il arrive ils seront en roue libre et sont bien inférieurs à City donc il n'y a pas débat...
Tu vois Liverpool laisser gagner ManU à domicile alors qu'Everton joue le titre à côté ? je ne crois pas....

TITI N°1BIS

Ce que les supporters veulent et ce que les joueurs l'entraîneur et le club des Spurs veux c'est autre chose.

En battant city par exemple en cas de défaite de villa face a Liverpool les Spurs reviennent a 1 point et peuvent passer 4eme a la dernière journée.

Pas sûr qu'il balance le match vraiment pas sur

TheMerse

Citation de: TITI N°1BIS le 11-05-2024, 19:27:37Ce que les supporters veulent et ce que les joueurs l'entraîneur et le club des Spurs veux c'est autre chose.

En battant city par exemple en cas de défaite de villa face a Liverpool les Spurs reviennent a 1 point et peuvent passer 4eme a la dernière journée.

Pas sûr qu'il balance le match vraiment pas sur
Donc tu crois qu'ils ne vont pas laisser gagner City au risque que leur éternel ennemi juré remporte le titre ?  :guinness:
@Nono:thanx:

Nono

Citation de: TheMerse le 11-05-2024, 19:31:20Donc tu crois qu'ils ne vont pas laisser gagner City au risque que leur éternel ennemi juré remporte le titre ?  :guinness:
@Nono:thanx:

Les joueurs sont moins attachés à la rivalité mais c'est déjà arrivé dans l'histoire du foot qu'un club mette le frein à main pour pas que leur rival gagne le titre.

http://www.paris-canalhistorique.com/le-match-du-jour-29-mai-1999-psg-2-3-bordeaux-le-monde-lenvers/

Donc oui, ça existe.


TheMerse

Citation de: Nono le 11-05-2024, 19:39:13Les joueurs sont moins attachés à la rivalité mais c'est déjà arrivé dans l'histoire du foot qu'un club mette le frein à main pour pas que leur rival gagne le titre.

http://www.paris-canalhistorique.com/le-match-du-jour-29-mai-1999-psg-2-3-bordeaux-le-monde-lenvers/

Donc oui, ça existe.


Dans le championnat Français possible  :clown: ... compliqué quand même de comparer le foot en France et en Angleterre  :guinness:
Pour les Anglais c'est comme une religion...incomparable avec ce qui peut se passer en France

DiosBergkamp

Allez on y croit : Tottenham qui bat City et leurs supporters qui les huent  :lmao:

Nono

Citation de: TheMerse le 11-05-2024, 19:42:01Dans le championnat Français possible  :clown: ... compliqué quand même de comparer le foot en France et en Angleterre  :guinness:
Pour les Anglais c'est comme une religion...incomparable avec ce qui peut se passer en France

Bah la preuve que non, il y a plein de supporters anglais de Tottenham qui veulent perdre contre City et plein de supporters anglais d'Arsenal qui disent que c'est de bonne guerre car ils voudraient la même chose si la situation était inversée.

C'est pas pour rien que chaque année, on souhaite finir devant Tottenham et que cette journée porte un nom.

T'es le premier supporter que je vois dire que si la situation était inversé, tu préférerais gagner le match même si Tottenham est champion.

Vraiment, j'hallucine.

TheMerse

Citation de: DiosBergkamp le 11-05-2024, 19:44:01Allez on y croit : Tottenham qui bat City et leurs supporters qui les huent  :lmao:
C'est bien ce que je dis...en tant que supporter, je n'aurai jamais envie que mon équipe perde quand bien même cela aiderait une équipe rivale  :clown:

Nono

Citation de: TheMerse le 11-05-2024, 19:46:26C'est bien ce que je dis...en tant que supporter, je n'aurai jamais envie que mon équipe perde quand bien même cela aiderait une équipe rivale  :clown:

T'es bien le seul. :lol:

TheMerse

Citation de: Nono le 11-05-2024, 19:46:07Bah la preuve que non, il y a plein de supporters anglais de Tottenham qui veulent perdre contre City et plein de supporters anglais d'Arsenal qui disent que c'est de bonne guerre car ils voudraient la même chose si la situation était inversée.

C'est pas pour rien que chaque année, on souhaite finir devant Tottenham et que cette journée porte un nom.

T'es le premier supporter que je vois dire que si la situation était inversé, tu préférerais gagner le match même si Tottenham est champion.

Vraiment, j'hallucine.
Moi j'hallucine (mais vraiment) que tu veuilles rallier TOUS LES AVIS ET COMMENTAIRES aux tiens !
Tu peux tout de même comprendre ET ACCEPTER que tout le monde ne soit pas du même avis et n'ait pas les mêmes opinions que toi sans pour autant te jeter sur le clavier et balancer TES arguments qui ne regardent que toi ???
Tu es vraiment incroyable ...

Nono

Citation de: TheMerse le 11-05-2024, 19:49:29Moi j'hallucine (mais vraiment) que tu veuilles rallier TOUS LES AVIS ET COMMENTAIRES aux tiens !
Tu peux tout de même comprendre ET ACCEPTER que tout le monde ne soit pas du même avis et n'ait pas les mêmes opinions que toi sans pour autant te jeter sur le clavier et balancer TES arguments qui ne regardent que toi ???
Tu es vraiment incroyable ...

Mais pas que moi, traîne sur les forums anglais.
Les anglais ont inventé la St Totteringham's Day, les matchs contre Tottenham sont les matchs les plus importants de la saison pour les supporters et donc tu crois que les supporters en voudront aux joueurs s'ils perdent le match qui empêcherait Tottenham d'être champion ?

Vraiment, t'es le premier que je vois dire cela.

Et comme d'habitude, tu deviens agressif, tu sais pas débattre tranquillement, ça me fait rire.

TheMerse

Citation de: Nono le 11-05-2024, 19:53:10Mais pas que moi, traîne sur les forums anglais.
Les anglais ont inventé la St Totteringham's Day, les matchs contre Tottenham sont les matchs les plus importants de la saison pour les supporters et donc tu crois que les supporters en voudront aux joueurs s'ils perdent le match qui empêcherait Tottenham d'être champion ?

Vraiment, t'es le premier que je vois dire cela.

Et comme d'habitude, tu deviens agressif, tu sais pas débattre tranquillement, ça me fait rire.
Agressif ?  :lmao: Le jour où je le serai (surtout sur un forum) tu le sauras sans aucun doute  :guinness:
Encore une fois tu extrapoles et tu ne rebondis pas sur mon dernier message  :thanx:
Tu es incapable d'accepter que tu puisses avoir tort et te remettre en question donc à partir de là effectivement j'abandonne  :hi:

Nono

Citation de: TheMerse le 11-05-2024, 19:56:37Agressif ?  :lmao: Le jour où je le serai (surtout sur un forum) tu le sauras sans aucun doute  :guinness:
Encore une fois tu extrapoles et tu ne rebondis pas sur mon dernier message  :thanx:
Tu es incapable d'accepter que tu puisses avoir tort et te remettre en question donc à partir de là effectivement j'abandonne  :hi:


Écrire en majuscule sur Internet, c'est faire preuve d'agressivité. :)
Et où n'ai-je pas rebondi sur ton dernier message ?

Nono

Citation de: TheMerse le 11-05-2024, 19:46:26C'est bien ce que je dis...en tant que supporter, je n'aurai jamais envie que mon équipe perde quand bien même cela aiderait une équipe rivale  :clown:

Il se moque de toi là. :lol:

TITI N°1BIS

Citation de: TheMerse le 11-05-2024, 19:56:37Agressif ?  :lmao: Le jour où je le serai (surtout sur un forum) tu le sauras sans aucun doute  :guinness:
Encore une fois tu extrapoles et tu ne rebondis pas sur mon dernier message  :thanx:
Tu es incapable d'accepter que tu puisses avoir tort et te remettre en question donc à partir de là effectivement j'abandonne  :hi:


Tu reproche aux autres de vouloir avoir raison mais tu arrêtes pas de dire que les autres veulent pas avoir tord  :lmao: ...t'es bien pareil alors ..

TheMerse

Citation de: TITI N°1BIS le 11-05-2024, 20:00:21Tu reproche aux autres de vouloir avoir raison mais tu arrêtes pas de dire que les autres veulent pas avoir tord  :lmao: ...t'es bien pareil alors ..
Tu te trompes TITI...même Arnaud sera d'accord avec cela s'il est honnête...lorsqu'il dit quelque chose de censée où je suis d'accord, je réagis en conséquence en mettant tout simplement un "J'aime"...je le fais bien souvent avec toi également...
Ce n'est pas le cas d'Arnaud me concernant alors qu'il me semble ne pas dire "tout le temps" des conneries  :thanx:

TITI N°1BIS

On dit pas que tu dis des conneries on dit qu'on est pas d'accord c'est pas la même chose

Nono

Citation de: TheMerse le 11-05-2024, 20:04:16Tu te trompes TITI...même Arnaud sera d'accord avec cela s'il est honnête...lorsqu'il dit quelque chose de censée où je suis d'accord, je réagis en conséquence en mettant tout simplement un "J'aime"...je le fais bien souvent avec toi également...
Ce n'est pas le cas d'Arnaud me concernant alors qu'il me semble ne pas dire "tout le temps" des conneries  :thanx:

Ça arrive pas souvent.
Et dès qu'on est pas d'accord et qu'on soumet des arguments, tu deviens agressif et tu dis qu'on dit de la merde. :(


TheMerse

Citation de: Nono le 11-05-2024, 20:06:20Ça arrive pas souvent.
Et dès qu'on est pas d'accord et qu'on soumet des arguments, tu deviens agressif et tu dis qu'on dit de la merde. :(


Montre moi un message où j'indique que "tu dis de la merde" ? que je suis "agressif" ?
Tu as une drôle de notion de l'agressivité mon cher  :thanx: tu ne penses pas que c'est plutôt la manière dont tu le ressens et l'interprète ?  :hi: